Aïklando
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
"Homme libre, toujours tu chériras la mer !"
"La mer enseigne aux marins des rêves que les ports assassinent."
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit."
"Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter."
"Le voyage est une suite de disparitions irréparables."
"Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil."
"Dieu nous rêve. S'il s'éveille, nous disparaissons à jamais."
"Nous trouverons un chemin... ou nous en créerons un."
"Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer."
"Il n’est pas de vent favorable, pour celui qui ne sait pas où il va…"
"Il y a trois sortes d'hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer."
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les News du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ulysse Wayar
*Humain*

Ulysse Wayar

*Humain*

Nombre de messages : 28

Les News du Forum Empty
MessageSujet: Les News du Forum   Les News du Forum EmptyDim 10 Juin 2007, 23:00

Ici seront exposées les NEWS du forum... N'oubliez pas de les consulter régulièrement !

10 Juin 2007, 22h pétantes

OUVERTURE DE LA PARTIE HORS RPG DU FORUM

Razz Surprised Very Happy pig 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Wayar
*Humain*

Ulysse Wayar

*Humain*

Nombre de messages : 28

Les News du Forum Empty
MessageSujet: Re: Les News du Forum   Les News du Forum EmptyDim 17 Juin 2007, 22:43

17 Juin 2007, 21h40 (a peu près)

OUVERTURE DU ROLE PLAY !

Y Razz O Surprised U Very Happy P pig I 🤡 !
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Les News du Forum Empty
MessageSujet: Re: Les News du Forum   Les News du Forum EmptyLun 13 Aoû 2007, 23:19

Lundi 13 Aout 2007: 21h20:

Création d'un compte PNJ + Topic d'explication
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Les News du Forum Empty
MessageSujet: Re: Les News du Forum   Les News du Forum EmptyMer 09 Jan 2008, 19:09

Mercredi 9 Janvier 2008:

Differents lieux des îles mis en sous-parties pour "raccourcir" le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Les News du Forum Empty
MessageSujet: Re: Les News du Forum   Les News du Forum EmptyLun 14 Jan 2008, 16:58

Lundi 14 Janvier 2008:

La Carte de l'Archipel est enfin arrivée!

Surement d'autres à venir prochainement, avec le détail de chaque île, les lieux, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Les News du Forum Empty
MessageSujet: Re: Les News du Forum   Les News du Forum EmptyVen 07 Mar 2008, 22:43

Vendredi 7 Mars 2008:

Aïklando compte un nouveau partenaire: lokharnos


Et j'en profite pour vous dire que je suis bien contente de voir du monde sur le forum, pour lui donner de la vie, lire vos rps et tous vos messages, voir du Orange... Bref Merci
Les News du Forum 63629


Dernière édition par Ether le Mar 18 Mar 2008, 12:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Les News du Forum Empty
MessageSujet: Re: Les News du Forum   Les News du Forum EmptyMar 18 Mar 2008, 12:37

Mardi 18 Mars 2008:

Aïklando passe en mode multi-post
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Les News du Forum Empty
MessageSujet: Re: Les News du Forum   Les News du Forum EmptyLun 31 Mar 2008, 15:24

Lundi 31 Mars 2008:

Les races ont été mises en couleurs, surement des changements à venir encore...
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Les News du Forum Empty
MessageSujet: Re: Les News du Forum   Les News du Forum EmptyMer 21 Mai 2008, 19:38

Mercredi 21 Mai 2008:

Isilwen passe modératrice et rejoint la Team Rocket xD


Jsuis Miaouss!
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Les News du Forum Empty
MessageSujet: Re: Les News du Forum   Les News du Forum EmptyDim 25 Mai 2008, 20:08

Dimanche 25 Mai 2008:

Nous avons un nouveau partenaire: Amaranth
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Les News du Forum Empty
MessageSujet: Re: Les News du Forum   Les News du Forum EmptyDim 25 Mai 2008, 23:00

Dimanche 25 Mai 2008 (encore):

Ange ou Démon devient à son tour notre partenaire!
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Les News du Forum Empty
MessageSujet: Re: Les News du Forum   Les News du Forum EmptyVen 30 Mai 2008, 21:25

Vendredi 30 Mai 2008:

- Aïklando refait sa garde-robe! Nouveau graphisme Etheré, ambiance aquarium \o/


- Après pas mal de travail, le projet des Scénarios parallèles est enfin lancé! En espérant qu'il vous plaira! Pour plus d'informations, rendez-vous ici



- Dernière nouvelle de la journée, nous sommes désormais partenaires avec Muddle Island
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Les News du Forum Empty
MessageSujet: Re: Les News du Forum   Les News du Forum EmptyMar 03 Juin 2008, 21:43

Mardi 3 Juin 2008:

Un nouveau partenariat avec le Pensionnat Ryouheiwa
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Les News du Forum Empty
MessageSujet: Re: Les News du Forum   Les News du Forum EmptyDim 08 Juin 2008, 16:55

Dimanche 8 Juin 2008:

Parce que y en a jamais assez, Magical Story rejoint nos partenaires!


http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/

Les News du Forum Ms25bk
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Les News du Forum Empty
MessageSujet: Re: Les News du Forum   Les News du Forum EmptyDim 08 Juin 2008, 23:09

Dimanche 8 Juin 2008:

Gentes dames et damoiseaux, le Grand Jour est arrivé! Le Scénario Parallèle est lancé! Fini l'attente insoutenable! Vous pouvez désormais jouer dans la zone "In Media Res"! Les inscriptions restent ouvertes, de nombreux pae sont encore disponibles!
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Les News du Forum Empty
MessageSujet: Re: Les News du Forum   Les News du Forum EmptyVen 19 Sep 2008, 22:39

Vendredi 19 Septembre:

Une partie dédiée aux Invités est désormais accessible ici. Les non-inscrits pourront ainsi discuter avec nous.

C'est aussi dans cette partie que seront déposées les pubs et les demandes de partenariat.
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Les News du Forum Empty
MessageSujet: Re: Les News du Forum   Les News du Forum EmptyLun 22 Sep 2008, 14:51

Dimanche 21 Septembre:

*Après pas mal de travail, le nouveau mode d'entrée est en place! J'espère qu'il vous plaira. Les membres souhaitant refaire leur arrivée sous ce modèle le peuvent.



Lundi 22 Septembre:

*Autre nouvelle, moins sympa celle-ci: depuis ce matin, les forums buguent en masse. On croyait le problème résolu lorsque l'accès fut rétabli, mais bon nombre de message ont disparus. En réalité on voit que le membre a posté mais il n'y a aucun texte... Pareil pour les edits, toutes les modifications ont été perdues. J'ai d'ailleurs du retaper une partie des messages du nouveau mode d'entére... Ne vous étonnez donc pas si des problèmes surviennent ou si un message est vide. En espérant que ça soit vite réglé...

Les messages d'information du serveur:

Bonjour,

Vous avez pû constater la panne des serveurs, ce qui a provoqué l'indisponibilité de vos forums toute la matinée!
Les techniciens ont pu régler ce problème mais il subsiste d'autre comme les posts du week end qui ont disparu. Ils travaillent bien sûr à les récupérer.

Nous vous demandons de patienter et de ne rien tenter pour le moment, si ce n'est de prévenir vos membres.

Merci à tous




Bonjour,

Actuellement la majorité des forums ont retrouvé leur messages sauf les messages poster hier.

Nous travaillons au bon rétablissement de tous les messages.

Vous pouvez utiliser vos forums normalement, les nouveaux messages seront conservé malgré notre travail.

Nous nous excusons pour le désagrément, merci de votre patience.
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Les News du Forum Empty
MessageSujet: Re: Les News du Forum   Les News du Forum EmptyMar 23 Sep 2008, 18:14

Mardi 23 Septembre:

Des nouvelles du bug de serveur:

Apparemment les messages de dimanche sont définitivement perdus. Heureusement pour nous il y en avait peu, et seulement des messages de flood, donc nous avons de la chance.

Cependant des bugs persistent, notamment avec le graphisme du forum: la plupart des images ne s'affichent pas. J'espère que ça reviendra vite, on n'a plus qu'à être patient.
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Les News du Forum Empty
MessageSujet: Re: Les News du Forum   Les News du Forum EmptyMar 23 Sep 2008, 20:22

Encore Mardi 23 Septembre:


Apparemment les problèmes de graphisme sont quasiment tous résolus
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Les News du Forum Empty
MessageSujet: Re: Les News du Forum   Les News du Forum EmptyVen 13 Fév 2009, 23:22

Vendredi 13 Février 2009:

J'ai un peu délaissé ce topic c'est dernier temps, pourtant y en a eu des news. Petit récapitulatif donc:


-Un nouveau Graphisme Turquoise et Violet.

-Avec la description des Nains dans l'Encyclopédie des races et créatures (Bibliothèque), toutes les races d'Aïklando ont leur description!

-Le Manuel de Géo-Politique a été complété avec une description plus précise de chaque île. Ainsi, chaque île est mieux définie, avec une histoire et une ambiance qui lui est propre.

-Un nouveau post appelé Recensement des Guildes et diverses Organisations a été crée ici. Il contient déjà la description de la Guilde des Brises-Rêves, les autres descriptions de groupes sont en cours. Les Scientistes devraient bientôt faire leur entrée.

-Un topic de stock d'images se forme . N'hésitez pas à y piocher et à y contribuer.



Que dire d'autres sinon que nous remanions et préparons beaucoup de choses encore et toujours. Ce forum ne cesse d'évoluer Wink

En espérant que cela vous plait, n'hesitez pas à nous faire part de vos suggestions.



Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Les News du Forum Empty
MessageSujet: Re: Les News du Forum   Les News du Forum EmptyMar 17 Mar 2009, 18:18

Mardi 17 Mars 2009:

Comme vous pouvez le constater, il y a quelques problèmes avec le forum (le bouton calendrier qui apparait dans la barre de navigation alors qu'il n'est pas coché dans le panneau administratif, et plus aucune partie sur le forum, toutes les catégories à la suite...). Je n'ai pas trouvé de problème sur le panneau, mais après un petit tour sur le forum des forums, il s'avère que nous ne sommes pas les seuls à avoir ce problème: http://forum.forumactif.com/gerer-l-apparence-de-son-forum-f7/j-ai-une-erreur-generale-que-dois-je-faire-t226493.htm#2088807.

Ce bug viendrait de la dernière mise à jour.

J'attends de voir si des solutions sont proposées en espérant régler ça au plus vite. Si vous constatez des bugs que je n'ai pas remarqué, merci de me les signaler. En attendant, continuer à vous servir du forum comme d'habitude, mais je vous conseille de bien sauvegarder vos messages de rp, par prudence.


En bref: Wait and "sea".






Dernière édition par Ether le Mar 17 Mar 2009, 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Les News du Forum Empty
MessageSujet: Re: Les News du Forum   Les News du Forum EmptyMar 17 Mar 2009, 21:57

Mardi 17 Mars 2009:

Bon, j'ai réglé ces soucis apparemment, même si quelque chose me dérange dans l'affichage sans que je sache quoi.




Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Les News du Forum Empty
MessageSujet: Re: Les News du Forum   Les News du Forum EmptyMer 25 Mar 2009, 21:07

Mercredi 25 Mars 2009:

Un certain nombre de races a été rendu indisponible, de manière à éviter trop de distance entre les joueurs. Ces races reviendront peut-être si nous avons assez de membres.

----

De nouveaux événements dans l'Archipel...


Alors que la Firme de Lan Rei Ouest s'apprête à envoyer ses premiers hommes pour prendre possession de Loïli, commencer à la deforester, un phénomène incroyable se produit: Loïli disparait. Là où se tenait l'île ne reste qu'une mer sans fin et sans aucune trace de terre. Certains prétendent simplement que Loïli était là, et l'instant d'après, il n'y avait que l'eau calme. Les scientifiques et les curieux se pressent à l'emplacelement pour tenter de comprendre. Que s'est-il passé? Est-ce que ce phénomène risque de se produire sur les autres îles?



Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Les News du Forum Empty
MessageSujet: Re: Les News du Forum   Les News du Forum EmptyMer 20 Mai 2009, 22:39

]
Mercredi 20 Mai 2009:

Comme vous avez déjà du le constater, un mailing vous a été envoyé pour vous prévenir de notre intention de re-lancer le Scenario Parallèle. Je tiens à préciser que le Scenario Parallèle ne reprend pas à zéro, on espère le continuer là où on s'était arrêté. D'où l'importance de savoir qui reprend le jeu ou non. Pour le recensement, c'est ici.


De plus j'ai ajouté au Topic des Guildes et Groupes la description des Scientistes. J'espère que vous aimerez.

J'ai également ajouté des lieux à Lan Rei Ouest (et j'en ajouterais sans doute d'autres, ici et ailleurs, dans les teps à venir) et fait un peu de ménage dans les partenariats et certains vieux sujets.




Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Les News du Forum Empty
MessageSujet: Re: Les News du Forum   Les News du Forum EmptyLun 25 Mai 2009, 19:57

Mercredi 20 Mai 2009:

Comme les plus attentifs d'entre vous l'auront peut-être déjà remarqué, je viens d'activer de nouvelles options sur le forum.

Les plus intéressantes sont les options de Points et de Réputation. En effet si vous regardez sous l'avatar ou dans le profil d'un membre, vous verrez désormais ces deux modules apparaitre. Les points sont donnés en fonction du nombre de messages ou de sujet. Mais attention, cela varie, un message rp n'a pas la même valeur qu'un message de flood par exemple. Pour vous donner une idée, un nouveau sujet rp vaut 5 points, une réponse à un rp 3 points, un message de flood 1 points, un message de jeu d'ecriture 3 points, etc... Je ne vais pas tout énumérer, j'ai essayé de faire un barème récompensant la participation au forum et aux zones qui font avancer Aïklando.
De plus, je peux donner des points aux membres de mon choix. Donc attendez vous à des récompenses sous forme de points, par exemple pour la Course aux Votes, ou même des bonus de "présence" ou d'activité.
Et allez savoir, dans l'avenir, les points entreront peut-être en ligne de compte pour l'évolution de vos personnages.

La Réputation marche différemment. Vous pouvez réagir aux messages des autres par le biais des votes. Dans un sujet, un message vous semble particulièrement utile et appreciable? Un clic sur le bouton "merci" en haut du message et vous augmenter la réputation du membre (de 3 à 5 points suivant les endroits). Attention, vous ne pouvez donner qu'un seul merci par sujet! Vous aviez un problème, une demande, et un membre vous apporte la solution? On vous rend service? Vous appréciez le message d'un membre, que ça soit pour son humour ou son intérêt dans le flood, pour sa qualité de jeu dans le rp? Vous pouvez gratifier ce message de 1, 2 ou 3 points en cliquant sur le + à droite du message. Si au contraire, vous trouvez qu'un membre à un comportement déplacé dans un message, est désagréable, vous pouvez le sanctionner avec le -.
Je compte sur vous pour ne pas abuser de cette fonction, en faire bon usage, je ne veux pas qu'il y ait de règlements de compte par ce biais, auquel cas je supprimerais cette option. Mais je vous fais confiance.

De plus, je ne connais pas énormément le fonctionnement, donc il va falloir voir ce que ça donne au fur et a mesure.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les News du Forum Empty
MessageSujet: Re: Les News du Forum   Les News du Forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les News du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vos Réactions aux News!
» Maynlie [Partenariat]
» Charte du Forum Et Règlement du Role Play
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aïklando :: Préliminaires :: Préambule :: Contexte et Règlement-