Aïklando
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
"Homme libre, toujours tu chériras la mer !"
"La mer enseigne aux marins des rêves que les ports assassinent."
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit."
"Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter."
"Le voyage est une suite de disparitions irréparables."
"Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil."
"Dieu nous rêve. S'il s'éveille, nous disparaissons à jamais."
"Nous trouverons un chemin... ou nous en créerons un."
"Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer."
"Il n’est pas de vent favorable, pour celui qui ne sait pas où il va…"
"Il y a trois sortes d'hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer."
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les News du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Les News du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les News du Forum   Les News du Forum - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2012, 10:30

Dimanche 21 Octobre 2012

Vous avez toujours rêvé d'un duo qui finirait mal? Explorer des lieux glauques où vous n'oseriez jamais mettre les pieds en vrai? C'est désormais possible, avec le Haunted Duet!


=> Haunted Duet

Et comme toujours, venez exprimer vos craintes ICI





Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Les News du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les News du Forum   Les News du Forum - Page 3 EmptySam 10 Nov 2012, 11:42

Samedi 10 Novembre 2012

Venez élire le kit d'Aïkloween le plus fraubuleux!


=> Fraubuleux Concours de Déguisement d'Aïkloween






Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Les News du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les News du Forum   Les News du Forum - Page 3 EmptyMar 09 Avr 2013, 11:29

Mardi 9 Avril 2013

Une mystérieuse livraison a été faite ce matin. Vous devriez vérifier votre boîte aux lettres...

Vous aussi vous avez reçu cet étrange colis?
Venez commenter ICI







Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Les News du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les News du Forum   Les News du Forum - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013, 10:52

Mercredi 10 Avril 2013

Êtes-vous prêts?




Vos réactions ICI







Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Les News du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les News du Forum   Les News du Forum - Page 3 EmptyDim 14 Avr 2013, 09:32

Ether a écrit:
Dimanche 14 Avril 2013

J-1



Vos réactions ICI







Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Les News du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les News du Forum   Les News du Forum - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2013, 23:37

Lundi 15 Avril 2013

CA Y EST ILS SONT LA!

Vous les attendiez, et après beaucoup de travail, les voila enfin, les premiers personnages prédéfinis d'Aïklando! D'autres suivront, sans doute quelques vampires supplémentaires pour enrichir les Manoirs, puis dans d'autres races, si vous êtes sages!
Pour ceux qui ne connaitraient pas le principe, vous trouverez toutes les explications dans les trois catégories des Limbes, ICI

Comme vous le découvrirez aussi, vous avez désormais la possibilité de créer des fiches de Predefs en rapport avec vos propres persos, dans le but de les faire jouer par d'autres!


Ensuite, je voudrais juste préciser que ça a peut-être pas l'air comme ça, mais cette première fournée nous a demandé BEAUCOUP, BEAUCOUP de boulot, et tout n'est sans doute pas parfait. On a du repenser tout un tas de choses, et là c'est un peu l'experimentation, on sera peut-être amenées à modifier certaines choses. Donc n'hésitez pas à nous dire ce que vous trouvez perfectible, ou si vous reperez des petites boulettes, mais aussi, faites nous plein de compliments, parce que franchement, on le mérite grave!

Vos réactions (et votre adoration) ICI







Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Les News du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les News du Forum   Les News du Forum - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2013, 00:09

Lundi 15 Avril 2013

Et comme si ça suffisait pas, BIM, la Gazette n°8! avec une interview exclusive des Ainés Vampires!







Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Les News du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les News du Forum   Les News du Forum - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2013, 00:30

Samedi 20 Avril 2013

Votre reporter se met aux nouveaux médias!! Retrouvez vite Alphonse Verlile, L'Essian Déchainé et toutes les actus d'Aïklando sur notre compte twitter Officiel! C'est par ici que ça se passe!


On attend nos premiers followers Smile Et sachez que vous pouvez toujours suivre nos publications même sans être inscrits.






Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Les News du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les News du Forum   Les News du Forum - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2013, 12:54

Dimanche 21 Avril 2013

Nous avons réorganisé les parties explicatives du forum dans un soucis de clarté et de simplicité. Nous avons enlevé certains sujets peu pertinents (les informations seront répartis dans d'autres sujets) et les parties Règlement/News, Bibliothèque et Essian Déchainé ont été regroupé sous une catégorie commune.
Le but est de faire ressortir ce qui est essentiel à lire dans un premier temps, et ce qui est plus scondaire.
Vous en pensez quoi?







édit d'Oa: j'en pense que toute cette écriture jaune me donne envie de paella
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Les News du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les News du Forum   Les News du Forum - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2013, 12:39

Lundi 29 Avril 2013

Alors, il vous plait le nouveau design du message d'accueil?

J'ai essayé de faire quelque chose d'un peu plus interractif et attractif, et pour ça j'ai du me surpasser, notamment dans le codage, tout ça pour VOUS! Donc j'espère que vous aimez!

Parmi les changements un peu plus importants, vous remarquerez qu'il n'y a plus que 5 Tops-Sites (les petits glaçons qui dansent) sur les 10 que nous avions précédemment. J'espère que vous serez donc plus nombreux à voter. Vous n'avez plus d'excuse!

On a également mis les Predefs en avant pour qu'on les voit direct (et je ne pense pas être la seule à m'amuser à faire des arpèges sur ce piano de rôles à pourvoir).


Si vous avez un soucis d'affichage (je n'ai pas pu tester le design sur toutes les versions de tous les explorateurs Wink ) N'hesitez pas à nous prevenir ICI et vous pouvez aussi venir me dire à quel point je suis formidable.







Édit Oa: Il se peut que vous vous sentiez oppressés sur le forum dans les quelques jours à venir. C'est normal. L'égo de l'admin a subi une turbulence oedémique. Afin de drainer au plus vite ces poches de liquide narcissique, veuillez l'exciter encore plus avec des compliments, de façon à ce que ça explose une bonne fois. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Les News du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les News du Forum   Les News du Forum - Page 3 EmptyJeu 02 Mai 2013, 10:52

Jeudi 2 Mai 2013

Si jamais vous l'avez manqué, la Course aux Votes du Mois de Mai vient de débuter!
Maintenant qu'il n'y a plus que 5 tops sites + TdJ, ça va vite, et vous n'avez plus aucune excuse pour ne pas participer! En plus, plusieurs tops ont été remis à zero récemment, on est pas mal placés, mais si tout les membres votaient un tout petit peu, on serait dans les premiers, donc la floppée de nouveaux venus ne dépend que de vous!

Sachez qu'il y aura des représailles contre tout ceux qui ne viendront pas faire la Course avec nous. Je m'en chargerai personnellement.
Voila. C'est dit.

Alors rendez-vous ICI ET QUE CA SAUTE!






Édit Oa: J'vous avais dit de faire sauter la poche! Bravo...
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Les News du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les News du Forum   Les News du Forum - Page 3 EmptyVen 24 Mai 2013, 22:27

Vendredi 24 Mai 2013

Ça n'en finit pas le progrès!

On a décidé de reprendre le système d'entrée pour le rendre plus accessible et moins long, tout en gardant la touche aiklandienne!

Désormais, les nouveaux pourront choisir entre l'entrée-rp ou une fiche de présentation classique!

L'entrée-rp évolue aussi, puisqu'il n'y a pas de validation entre chaque étape, le membre peut écrire les trois parties en une fois!

On espère que l'inscription sur Aïk fera moins peur comme ça, tout devient plus rapide, plus libre, plus simple, tout en gardant le côté original qui nous est si cher.

Vous pouvez donc voir qu'on a réorganisé la catégorie des Entrées, les trois anciennes sous-catégories des Salles n'en formant plus qu'une.

Vous pouvez aussi lire le nouveau texte explicatif ICI.

On est très curieuses d'avoir vos avis sur ce changement, donc dites nous tout!




Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Les News du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les News du Forum   Les News du Forum - Page 3 EmptyJeu 13 Juin 2013, 11:43

Jeudi 13 Juin 2013

Vous l'avez peut-être déjà constaté, mais l'éditeur de message du forum a subit quelques changements depuis hier. En effet, forumactif vient de le modifier et du coup, on se retrouve avec un paté blanc.

J'ai évidemment regardé pour le mettre en noir, ce qui est faisable mais créé d'autres soucis qu'on ne peut régler pour l'instant (du genre, impossible de faire apparaître le texte en blanc ahah)
Donc pour l'instant, j'ai préféré laisser ça comme ça et attendre de voir les évolutions.

Malgré tout, cette modification pouvant entrainer d'autres problèmes (sur du code notamment), si vous voyez un truc pas habituel, merci de nous prévenir ICI.





Revenir en haut Aller en bas
Oanig Ain'Hoa
~*Reine des Abysses*~

Oanig Ain'Hoa

~*Reine des Abysses*~

Nombre de messages : 4683
Localisation : *~ là où les corps rencontrent la nuit ~*

Les News du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les News du Forum   Les News du Forum - Page 3 EmptyDim 20 Oct 2013, 17:17

Dimanche 20 Octobre 2013



Kcchhh… Ceci est un enregistrement Krr Je m’appelle Albert Novakoski, je suis chirurgien-chercheur pour la Firme KrrRh Lorsque vous entendrez ce message, je serai peut-être mort Kcch Ils sont à la porte, je pense qu’elle va céder Khrr Je ne sais pas pourKrRR ...ne sais pas comment, mais ils se sont relevés et en veulent à notre chair Kcch Ils ont faim Krr Très faim… Kchh Tout a commencé avec cet empoisonnement, on nous a ramené les corps pour compKkcHhrRrh autopsiés… Ils sont entrés en décomposition, comme cela se fait Kccch Et puis, quelque chose a bougé Kcch Sans respirer, leurs fonctions vitales semblent éteintes pourtant Krr Après vingt-quatre heures Kcch Mais ils se réveillent, et deviennent agressifs Kcch Ils râlent, ne parlent pas… Comment est-ce possibKrrRhhCch Ils ont mordu Harry Kcch Il a de la fièvre, sa plaie est infectée Krrh Qu… OH NON ! KKccHcHcrRRrHhRcRhh Bip Bip Bip


Ceci est le dernier message de la Firme. Vingt corps y avaient été envoyés afin d’identifier le poison meurtrier et trouver son antidote. On ne sait où en étaient les recherches lorsque les évènements se sont déclenchés. Tout porte à croire que leurs laboratoires sont devenus le théâtre de la Grande Faucheuse. Malheureusement, trente-six autres cadavres destinés à se relever sont disséminés sur l’Archipel. A priori, dans un milieu froid et sec, les morts mettent plus de temps à se réanimer. Les crimes imputés au Cannibale des Docks seront retirés de ses charges… Si cela a encore de l’importance un jour.


Les mort-vivants débarquent dans tous les RP de l’Archipel… Préparez-vous à vous battre, si vous voulez survivre… Ou à mordre, si vous devenez l’un des leurs ! Jusqu’à ce que l’épidémie se termine (si elle se termine un jour), chaque sujet est infesté ! Mais n’ayez crainte… Votre RP reprendra là où il s’était arrêté à la fin des évènements, le 30 novembre. D’ici là… Bonne chance ! Bwahahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Les News du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les News du Forum   Les News du Forum - Page 3 EmptyJeu 08 Mai 2014, 16:39

Jeudi 8 Mai 2014

La Team travaille sur l'élaboration des prochains Predefs, et pour cela, nous aimerions avoir vos avis, vous seriez donc des amours si vous alliez répondre ICI.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les News du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les News du Forum   Les News du Forum - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les News du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vos Réactions aux News!
» Maynlie [Partenariat]
» Charte du Forum Et Règlement du Role Play
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aïklando :: Préliminaires :: Préambule :: Contexte et Règlement-