Aïklando
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
"Homme libre, toujours tu chériras la mer !"
"La mer enseigne aux marins des rêves que les ports assassinent."
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit."
"Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter."
"Le voyage est une suite de disparitions irréparables."
"Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil."
"Dieu nous rêve. S'il s'éveille, nous disparaissons à jamais."
"Nous trouverons un chemin... ou nous en créerons un."
"Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer."
"Il n’est pas de vent favorable, pour celui qui ne sait pas où il va…"
"Il y a trois sortes d'hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer."
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [RP Fini] Une eau plutôt très... Chaude dirons nous... (RP sexuel, âmes sensibles s'abstenir.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Unded
~¤Crocs Nocturnes¤~

Unded

~¤Crocs Nocturnes¤~

Nombre de messages : 1450
Localisation : Là où me portent le vent et les océans
Métier/Fonction : Pirate et vagabond

[RP Fini] Une eau plutôt très... Chaude dirons nous... (RP sexuel, âmes sensibles s'abstenir.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Fini] Une eau plutôt très... Chaude dirons nous... (RP sexuel, âmes sensibles s'abstenir.)   [RP Fini] Une eau plutôt très... Chaude dirons nous... (RP sexuel, âmes sensibles s'abstenir.) - Page 2 EmptyMar 03 Aoû 2010, 00:55

-Je suis désolé pour ce qui viens se passer. Je... c'est la première fois que j'ai... un coup de foudre de se genre... J'ai froid...

La jeune femme était maintenant calé entre mes bras, en une douce étreinte, suite à ce qu'elle venait de me dire je ne savais que répondre, ne trouvant pas de mot je resserrais légèrement mon étreinte, essayant de la réchauffer un petit peu. Dans mon cerveau, la voie était entrain de me dire de me lever et de m'enfuir mais j'étais comme paralysé, et je n'avais pas envi de bouger, si seulement ce moment pouvait durer éternellement ! Finalement j'ouvris la bouche pour bégayer quelque chose :

-N... non, ce n'est pas votre faute... c'est plutôt la mienne... j...j'aurais dût vous repousser...


Puis plus bas, tandis que mon visage devenait de plus en plus rouge :

-E... Et puis, j... je dois avouer que je ressens quelques chose pour vous.

Puis j'éclatais d'un rire gêné, presque nerveux :

-O...on ne se connait même pas !

Puis je frissonnais de froid malgré la douce chaleur à l'intérieur de mon corps, je retins un éternuement et dis d'une voie enjoué :

-N... nous devrions aller nous rhabillé...
Revenir en haut Aller en bas
Pampelune
*Humain*

Pampelune

*Humain*

Nombre de messages : 310
Localisation : Je ne sais pas ...
Métier/Fonction : Dessinatrice de passage

[RP Fini] Une eau plutôt très... Chaude dirons nous... (RP sexuel, âmes sensibles s'abstenir.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Fini] Une eau plutôt très... Chaude dirons nous... (RP sexuel, âmes sensibles s'abstenir.)   [RP Fini] Une eau plutôt très... Chaude dirons nous... (RP sexuel, âmes sensibles s'abstenir.) - Page 2 EmptyMar 03 Aoû 2010, 22:29

-N... nous devrions aller nous rhabillé...

Je hochais la tête. Je jetais un coup d'oeil autour de nous a la recherche de nos vêtements. je ne voulais pas rompre le contact de nos deux corps. Je clignais les yeux aux moments même ou je me rendais compte que quelque chose clochais... Mes vêtements n'étais visible nulle par à l'horizon comme ceux de mon amant... Je fronçais les sourcils et repassait le coin au peigne fin. Nan... Ils n'étaient pas là... Je regardais le vaste étendue d'eau du lac Olia quand je compris ce que c'était passé. Lors de nos ébats nous avions envoyer nos vêtements à la flotte sans y prendre garde et le courant les avant emporter. Le reste de mes vêtements eux aussi étaient parti lorsque l'eau avait monter et avait submerger les rocher ou étaient poser mon haut et ma jupe...

-Unded... Nos vêtements on disparut... Emporter par le courant...
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-pampy-dupp.blogspot.com/
Unded
~¤Crocs Nocturnes¤~

Unded

~¤Crocs Nocturnes¤~

Nombre de messages : 1450
Localisation : Là où me portent le vent et les océans
Métier/Fonction : Pirate et vagabond

[RP Fini] Une eau plutôt très... Chaude dirons nous... (RP sexuel, âmes sensibles s'abstenir.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Fini] Une eau plutôt très... Chaude dirons nous... (RP sexuel, âmes sensibles s'abstenir.)   [RP Fini] Une eau plutôt très... Chaude dirons nous... (RP sexuel, âmes sensibles s'abstenir.) - Page 2 EmptyVen 06 Aoû 2010, 19:33

-Unded... Nos vêtements on disparut... Emporter par le courant...

Nos vêtements emportés par le courant ? J'éclatais soudainement de rire à cause de l'étrangeté de la situation. Une petite voie me chuchota qu'une personne pouvait passer au lac, et en imaginant la tête qu'elle ferait, mon rire redoubla.

- Et bien, j'espère que personne ne se pointera !

Je me calmais enfin tandis que le soleil réussit à percer la couche de nuage, l'eau froide me fit frissonner.

- Nous devrions au moins allumer un feu pour nous réchauffer... l'autre c'est éteint.

Je me redressa lentement avant de rompre à regret le contact de nos corps et de me diriger vers un endroit à peu près sec, je rassemblais un petit peu de bois et tandis que j'essayais de faire jaillir les flammes je demandais :

- Et sinon, que veniez-vous faire ici ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pampelune
*Humain*

Pampelune

*Humain*

Nombre de messages : 310
Localisation : Je ne sais pas ...
Métier/Fonction : Dessinatrice de passage

[RP Fini] Une eau plutôt très... Chaude dirons nous... (RP sexuel, âmes sensibles s'abstenir.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Fini] Une eau plutôt très... Chaude dirons nous... (RP sexuel, âmes sensibles s'abstenir.)   [RP Fini] Une eau plutôt très... Chaude dirons nous... (RP sexuel, âmes sensibles s'abstenir.) - Page 2 EmptyDim 08 Aoû 2010, 01:14

J'étais triste qu'unded m'ai lacher aussi vite.

- Et sinon, que veniez-vous faire ici ?


Je regardais surprise le jeune homme. Durant un instant j'avais eu l'impression que je le connaissais mieux que quiconque... Cela n'était pas du tout le cas et je laissais échapper un gémissement de crispation.


-Je venais faire une agréable ballade...


Je jetai un regard en direction de Unded. Il essayait tan bien que mal à allumer un feu. Après multiple tentative qui avortèrent toutes Je ne put m'empecher d'éclater de rire. je se rapprocha de lui en balançant mes hanches excessivement accompagner par le mouvement de ma poitrine. Je l'entourais de mes bras et chuchotais:


-Tu sais mon tit loup... L'endroit est trop humide pour un feu avec des cailloux. Si tu veux avoir chaud vient te réchauffer contre moi...


Et je commençais à me caliner contre lui. je ne voulais pas que ce moment ephémère se termine, je voulais en profiter encore un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-pampy-dupp.blogspot.com/
Unded
~¤Crocs Nocturnes¤~

Unded

~¤Crocs Nocturnes¤~

Nombre de messages : 1450
Localisation : Là où me portent le vent et les océans
Métier/Fonction : Pirate et vagabond

[RP Fini] Une eau plutôt très... Chaude dirons nous... (RP sexuel, âmes sensibles s'abstenir.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Fini] Une eau plutôt très... Chaude dirons nous... (RP sexuel, âmes sensibles s'abstenir.)   [RP Fini] Une eau plutôt très... Chaude dirons nous... (RP sexuel, âmes sensibles s'abstenir.) - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010, 00:30

Je m'acharnais sur le feu qui refusait de prendre lorsqu'un rire retenti, je tournais la tête vers la jeune femme et la vis s'approcher de moi en balançant les hanches. Je sentis ses bras qui m'entourais, sa poitrine se presser contre moi, l'étreinte me fit frissonner mais provoqua du plaisir, puis elle chuchota :

- Tu sais mon tit loup... L'endroit est trop humide pour un feu avec des cailloux. Si tu veux avoir chaud vient te réchauffer contre moi...

J'éclatais de rire en entendant le surnom, elle ne pouvait pas être plus proche de la vérité ! Je me retournais et déposais un baiser timide sur ses lèvres avant de la serrer dans mes bras, nos regards se croisèrent.

- J'accepte la proposition !

Puis, ma parole allant plus vite que mon cerveau je lui dis :

- Il faut que tu saches quelques choses, je... je suis un lycan ...

Lorsque je compris ce que je venais de dire, mon sourire disparut, je rompis le contact de nos corps et reculais légèrement, attendant de voir la réaction de la jeune femme ...
Revenir en haut Aller en bas
Pampelune
*Humain*

Pampelune

*Humain*

Nombre de messages : 310
Localisation : Je ne sais pas ...
Métier/Fonction : Dessinatrice de passage

[RP Fini] Une eau plutôt très... Chaude dirons nous... (RP sexuel, âmes sensibles s'abstenir.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Fini] Une eau plutôt très... Chaude dirons nous... (RP sexuel, âmes sensibles s'abstenir.)   [RP Fini] Une eau plutôt très... Chaude dirons nous... (RP sexuel, âmes sensibles s'abstenir.) - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010, 02:19

- Il faut que tu saches quelques choses, je... je suis un lycan ...

Pam sursaute et se tourna vers lui. Il se décolla d'elle d'un air mefiant et inquiet. Un lycans... Oui... Un loup garous quoi... Elle avait entendu parler comme des êtres incapables du moindre sentiments... elle le regarda droit dans le yeux et vie la solitude et la peur qui s'y côtoyait. elle s'appporcha et le pris dans ses bras comme une maman le ferais et le calina. Elle avait touours envie de lui.


-Tu sais... ma meilleure amie est neko et tourne parfois vraiment.... Sauvage... C'est pas pourtant que je lui tourne l dos... Tan que tu ne me mord pas...

Elle commença par l'embrasser doucement sur le nez, puis sur le menton, le front, les joues, les paupière et pour terminer les lèvres.

-Tu vois. Cela ne change rien pour moi pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-pampy-dupp.blogspot.com/
Unded
~¤Crocs Nocturnes¤~

Unded

~¤Crocs Nocturnes¤~

Nombre de messages : 1450
Localisation : Là où me portent le vent et les océans
Métier/Fonction : Pirate et vagabond

[RP Fini] Une eau plutôt très... Chaude dirons nous... (RP sexuel, âmes sensibles s'abstenir.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Fini] Une eau plutôt très... Chaude dirons nous... (RP sexuel, âmes sensibles s'abstenir.)   [RP Fini] Une eau plutôt très... Chaude dirons nous... (RP sexuel, âmes sensibles s'abstenir.) - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010, 01:06

-Tu vois. Cela ne change rien pour moi pour l'instant...

J'étais dans ses bras, raide comme un piquet, une expression surement comique sur le visage tellement j'étais surpris. Une vague de souvenir m'assaillis, c'était l'une des seules femmes à m'avoir répondu cela, à se foutre de se que j'étais. Je la serrais soudainement dans mes bras, déposant un léger baiser sur son cou tandis qu'une larme unique et salée traça un trait humide sur mon visage avant de tomber je ne sais où.

- J... J'ai dévorer ma famille une nuit, tu sais, je pourrais aussi te tuer....

Pourquoi lui avais-je chuchoter ça ! Merde ! Ce passé appartenait pourtant à une autre personne, et cette personne était morte ! Elle allait surement me fuir maintenant ! Enfin, c'était peut être mieux, ainsi je ne la blesserais pas ! Je relevais la tête et la fixais droit dans les yeux, attendant sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Pampelune
*Humain*

Pampelune

*Humain*

Nombre de messages : 310
Localisation : Je ne sais pas ...
Métier/Fonction : Dessinatrice de passage

[RP Fini] Une eau plutôt très... Chaude dirons nous... (RP sexuel, âmes sensibles s'abstenir.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Fini] Une eau plutôt très... Chaude dirons nous... (RP sexuel, âmes sensibles s'abstenir.)   [RP Fini] Une eau plutôt très... Chaude dirons nous... (RP sexuel, âmes sensibles s'abstenir.) - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010, 23:34

- je pourrais aussi te tuer....

Ces mots l'atteignir en plein coeur et elle ouvrit de garnd yeux. Un souvenir venait d'effleurer sa conscience et une myriade d'images vinrent frapper sa rétine. Images qui ne tardèrent pas à faire un film...


-C'est à cette heure que tu rentre jeune fille?
Son oncle avait encore bue... Elle haussa négligemment des épaules, posa son sac remplis de coquillage pour servir de récipient à sa peinture et se dirigeât vers l'escalier qui menait à l'étage et à sa chambre. Elle n'avait pas fait deux pas qu'une main d'ours vint se poser sur son épaule et la jeune fille sursauta. Elle n'avait pas imaginer qu'il fut aussi ivre à cet heure de la journée. D'habitude à 7heures il venait d'enfiler sa troisième bouteille pas suffisamment pour divaguer à se point. Elle regarda d'un oeil vitreux ce qu'il y avait derrière l'homme et appercut une dizaine de bouteille vide et l'un des amis de son oncle affaler par terre rouge. Son oncle la plaqua contre le mur, bu une gorgée de la pisse alcoolisé qu'il tenait et passa distraitement les doigts dans la chevelure or de la jeune fille et approcha sa bouche humide du coup de la jeune fille qui esseya, surprise et dégoutter, de le renvoyer. Elle ne réussit qu'a l'excité davantage.le rouge lui montait au joue et son entre jambe devant dure contre son ventre. Elle se mit à pleurer.
-Tu sais ma douce,je pourrait aussi te tuer...


[/color]La vision d'horreur s'estompa peu à peu... Elle ne voulait pas se rappeler ce qui s'était passé après. C'était trop douloureux pour elle... Elle secoua la tête et ne lacha pas Unded. Si elle le faisait elle allait le regretter toute ça vie.

-Tu n'es pas comme lui... NON!

Elle avait hurler. Le souvenir la hantait toujours. Il la regardait droit dans les yeux. Elle avait du mal a le regarder mais devant le faire.

-Dis moi que je peux te faire confiance... Dit moi que tu ne me tura pas... Dis le moi....

Elle ferma les yeux et plaque ses lèvres violemment contre celle d'Unded, tellement fort qu'elle senti le détail de ses dents contre sa bouche.

-Jveux pas gâcher se moments là... On va surment se quitter sans jamais se revoir.. Fait moi cet promesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-pampy-dupp.blogspot.com/
Unded
~¤Crocs Nocturnes¤~

Unded

~¤Crocs Nocturnes¤~

Nombre de messages : 1450
Localisation : Là où me portent le vent et les océans
Métier/Fonction : Pirate et vagabond

[RP Fini] Une eau plutôt très... Chaude dirons nous... (RP sexuel, âmes sensibles s'abstenir.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Fini] Une eau plutôt très... Chaude dirons nous... (RP sexuel, âmes sensibles s'abstenir.)   [RP Fini] Une eau plutôt très... Chaude dirons nous... (RP sexuel, âmes sensibles s'abstenir.) - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010, 02:39

-Dis moi que je peux te faire confiance... Dit moi que tu ne me tueras pas... Dis le moi....

J'ouvris la bouche pour lui dire que je ne pouvais lui promettre ça que lorsque le jour était levé mais que la nuit j'étais une bête, que je ne pourrais pas respecter cette promesse. Avant que je puisse dire un mot ses lèvres se plaquèrent sur les mienne avec force, me bâillonnant aussi surement qu'un bâillon. Puis ses lèvres s'écartèrent et elle recommença à parler.

-Jveux pas gâcher se moments là... On va surment se quitter sans jamais se revoir.. Fait moi cet promesse...

Puis la certitude que je ne pourrais la blesser, que je ne pourrais la tuer m'envahis lorsque mon regard replongea dans le sien et mes lèvres bougèrent d'elle même, prononçant une promesse impossible :

- Je te le promet, je ne te blesserais pas, je ne te tuerais pas... je m'enchainerais, je briderais ma liberté... je te le promet...

Tout en parlant j'avais détourné le regard vers le soleil, bientôt il allait disparaitre, laissant place à la nuit. Mais pour l'instant le soleil était bien là et faisait remonter mes souvenir à la surface, moi enfant au milieux de cadavre, moi avec le sang de ma famille sur le visage. Mes yeux plongèrent de nouveaux dans se de Pampelune tandis qu'une larme solitaire coula le long de ma joue, captant la lumière du soleil.

- Je voudrais que le soleil ne se couche jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Pampelune
*Humain*

Pampelune

*Humain*

Nombre de messages : 310
Localisation : Je ne sais pas ...
Métier/Fonction : Dessinatrice de passage

[RP Fini] Une eau plutôt très... Chaude dirons nous... (RP sexuel, âmes sensibles s'abstenir.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Fini] Une eau plutôt très... Chaude dirons nous... (RP sexuel, âmes sensibles s'abstenir.)   [RP Fini] Une eau plutôt très... Chaude dirons nous... (RP sexuel, âmes sensibles s'abstenir.) - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010, 23:31


- Je voudrais que le soleil ne se couche jamais...


je hochais la tête situer au creu de son épaule. Je le regardais et l'embrassais plus doucement que la fois précédente.


-Va falloir que je rentre... Tu m'accompagne jusqu'à mon lieu de vacance?? jai pas envie de te quitter et cela nous permettra de passer un peu de temps ensemble avant la nuit... Cela te convient il??


Elle ne lui laissa pas le temps de répondre et l'embrassa sauvagement. Elle lui caressa ensuite le creu du dos et descendit les mains jusqu'a malaxer les fesses de son amants.


-Mais j'aimerais en profiter encore une petite demi heure mon tit loup d'amour.

Elle le regarda avec un regard plus que aguicheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-pampy-dupp.blogspot.com/
Unded
~¤Crocs Nocturnes¤~

Unded

~¤Crocs Nocturnes¤~

Nombre de messages : 1450
Localisation : Là où me portent le vent et les océans
Métier/Fonction : Pirate et vagabond

[RP Fini] Une eau plutôt très... Chaude dirons nous... (RP sexuel, âmes sensibles s'abstenir.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Fini] Une eau plutôt très... Chaude dirons nous... (RP sexuel, âmes sensibles s'abstenir.)   [RP Fini] Une eau plutôt très... Chaude dirons nous... (RP sexuel, âmes sensibles s'abstenir.) - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010, 00:24

-Mais j'aimerais en profiter encore une petite demi heure mon tit loup d'amour.

Elle me lança un regard simple à déchiffrer tandis qu'elle me caressait les fesses. Je lui déposa un baiser dans le creux du cou, puis sur le front, pour enfin l'embrasser passionnément. Mes mains faisaient des aller retour dans son dos en la caressant, puis nos lèvres se séparèrent et je dis:

- En profiter encore une demi-heure, je pense que c'est possible.

Soudain, je la fis basculer, la retenant avec mes bras, je me penchais vers elle et l'embrassa longuement et sensuellement, nos langues entamant une valse endiablé. Nos bouches se séparèrent à nouveau et je la fis se redresser, puis mes mains descendirent le long de ses côtes pour finir sur ses hanches et commençaient à la caresser sensuellement.

- Une demi-heure ? Ne serait-ce pas un peu court pour... hum... s'exprimer notre amour ? déclarais-je avec un sourire en coin.



Revenir en haut Aller en bas
Pampelune
*Humain*

Pampelune

*Humain*

Nombre de messages : 310
Localisation : Je ne sais pas ...
Métier/Fonction : Dessinatrice de passage

[RP Fini] Une eau plutôt très... Chaude dirons nous... (RP sexuel, âmes sensibles s'abstenir.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Fini] Une eau plutôt très... Chaude dirons nous... (RP sexuel, âmes sensibles s'abstenir.)   [RP Fini] Une eau plutôt très... Chaude dirons nous... (RP sexuel, âmes sensibles s'abstenir.) - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010, 00:55

Je lachais un rire joyeux.

-Oui trop court! Surtout qu'a cet période de l'année le soleil se couche a un peu plus de 9heures!

Je reculais et montait sur un petit roche pour que je sois un peu plus grand. Je l'embrassais doucemement , l'attrapait par le coup et l'attirais contre moi. Je les descendis ensuite au niveau de sa poitrine et les accompagnais de mes dents qui vinrent titillez le renflement de sa poitrine qui durcit en conséquance. Je m'écartait ensuite et mes mains remontèrent le long de ses hanches et je me mis a imiter chacun des actes du jeunes hommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-pampy-dupp.blogspot.com/
Unded
~¤Crocs Nocturnes¤~

Unded

~¤Crocs Nocturnes¤~

Nombre de messages : 1450
Localisation : Là où me portent le vent et les océans
Métier/Fonction : Pirate et vagabond

[RP Fini] Une eau plutôt très... Chaude dirons nous... (RP sexuel, âmes sensibles s'abstenir.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Fini] Une eau plutôt très... Chaude dirons nous... (RP sexuel, âmes sensibles s'abstenir.)   [RP Fini] Une eau plutôt très... Chaude dirons nous... (RP sexuel, âmes sensibles s'abstenir.) - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010, 01:30

Je lui donnais un autre baiser, puis ma bouche descendit sur son cou, laissant une trace humide, tendis que mes mains étaient passé derrière la jeune femme, lui caressant les fesses. Je fis un pas en avant et la pierre sur laquelle Pampelune était monté bascula, la faisant chuter sur moi. En essayant de la rattraper je tombai en arrière, la jeune femme se retrouva au dessus de moi. Je la fis basculer sur le coter, de façon à ce que je me retrouve au-dessus d'elle. Ma langue repassa lentement sur son cou, puis passa sur ses seins, dont je me mis à mordiller le boue...
Revenir en haut Aller en bas
Pampelune
*Humain*

Pampelune

*Humain*

Nombre de messages : 310
Localisation : Je ne sais pas ...
Métier/Fonction : Dessinatrice de passage

[RP Fini] Une eau plutôt très... Chaude dirons nous... (RP sexuel, âmes sensibles s'abstenir.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Fini] Une eau plutôt très... Chaude dirons nous... (RP sexuel, âmes sensibles s'abstenir.)   [RP Fini] Une eau plutôt très... Chaude dirons nous... (RP sexuel, âmes sensibles s'abstenir.) - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010, 23:49

Elle lui caressa d'abord doucement les cheveux, puis les épaule et attira sa tête plus proche d'elle encore. Le visage d'unded était plaquer contre son sa poitrine et la lécher avec avidité. Elle en voulait beaucoup plus. Elle le leva, l'embrassa d'abord doucement pour reprendre son gout son odeur, puis l'embrassa sauvagement. Une longue valse de leur langues commença. Elle en voulait toujours davantage. Elle posa ses mains sur les fesses du jeune homme et commença un massage. Elle le griffa à plusieurs reprises mais mettais tellement de passion dans son acte qu'elle doutait que son amants l'avait sentie...
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-pampy-dupp.blogspot.com/
Unded
~¤Crocs Nocturnes¤~

Unded

~¤Crocs Nocturnes¤~

Nombre de messages : 1450
Localisation : Là où me portent le vent et les océans
Métier/Fonction : Pirate et vagabond

[RP Fini] Une eau plutôt très... Chaude dirons nous... (RP sexuel, âmes sensibles s'abstenir.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Fini] Une eau plutôt très... Chaude dirons nous... (RP sexuel, âmes sensibles s'abstenir.)   [RP Fini] Une eau plutôt très... Chaude dirons nous... (RP sexuel, âmes sensibles s'abstenir.) - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010, 02:09

J'embrassais à nouveau Pampelune tandis qu'elle me massait les fesses, chacun des baiser était plus passionné que les autres, plus long, plus sauvage aussi. Mes mains passèrent dans son dos, y faisant des allé retour, parfois mes ongles s'enfonçaient légèrement dans sa peau, puis mes doigts descendirent, passant sur ses fesses en de douce caresse avant d'effleurer son intimité à plusieurs reprises. Mes lèvres rencontrèrent son cou, que je mordillais légèrement.

La nuit est proche, je le sens dans tout mon être, mes yeux rougissent, prennent une teinte sanglante, mes dents, deviennent de petit crocs tandis qu'en moi une faim inhumaine s'éveille, un instant je me demande qu'elle gout à la chaire de la jeune femme, une vision parvient à mon esprit, moi, du sang sur le visage, Pampelune égorgée. Mes lèvres se sépare de son cou, je me mord violemment, jusqu'au sang. Ça marche, mes yeux redeviennent gris, la vision disparait...

Doucement je tournais la tête vers ma compagne, du sang coulant de ma lèvre inférieur, j'ouvris la bouche et murmurai :

- Désolé, la nuit approche ...
Revenir en haut Aller en bas
Pampelune
*Humain*

Pampelune

*Humain*

Nombre de messages : 310
Localisation : Je ne sais pas ...
Métier/Fonction : Dessinatrice de passage

[RP Fini] Une eau plutôt très... Chaude dirons nous... (RP sexuel, âmes sensibles s'abstenir.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Fini] Une eau plutôt très... Chaude dirons nous... (RP sexuel, âmes sensibles s'abstenir.)   [RP Fini] Une eau plutôt très... Chaude dirons nous... (RP sexuel, âmes sensibles s'abstenir.) - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010, 00:04

- Désolé, la nuit approche ...

La jeune fille se mis a pleurer inconsciemment. Elle l'enlaça et l'ambrassa tendrement...

-Je ne veux pas te voir en loup garous... Sa pourrait briser notre relation éphémère...

Elle soupira et se rencogna dans la poitrine d'Unded. Elle voulait pas le quitter maintenant mais elle n'avait pas le choix. Elle l'embrassa, lui chuchota des mots doux et commença à s'éloigner lentement en le regardant afin de graver son image dans son esprit. Elle n'avait pas d'habit et aurais froid dans les sous bois. Elle récupéra son sac qui était rester accrocher à un arbre et le pris et commença à courir en direction de la foret. Elle ne voulait pas se retourner. Si elle le faisait elle resterais elle le savait. Elle n'avait pas envie que le choc de savait lui cause des problème. Ils avaient lié un lien indéfectible sans vraiment le vouloir sur un simple coup de passion et elle savait que ni l'un ni l'autre ne voulait regretter cet acte...


Lorsqu'elle arriva chez la sœur du capitaine entièrement nue, elle débarqua devant les marins. Elle n'avait pas de vêtements de rechange. on lui en pretta et elle alla s'enfermer dans sa chambre tout son soul... Demain il repartait pour Reilor et ça cela allait être mortel...
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-pampy-dupp.blogspot.com/
 

[RP Fini] Une eau plutôt très... Chaude dirons nous... (RP sexuel, âmes sensibles s'abstenir.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un vampire, un nain et deux elfes, quoi de plus normal ? [ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIRENT !!!!!]
» Par une nuit chaude où la tempête faisait rage [libre]
» A la rue... encore (Aelix) [Fini]
» [close/fini]Ravitaillement [Pv]
» [Partenaire] Celebrity, Nous les Fans
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aïklando :: Île de Lan Rei :: Lan Rei Est :: Lac Olia-