Prologue :
Octavia Messalina Caecilius Valerius de Sterenn, connue sous le nom d'Octavia Sterenn ou sous les surnoms du Faucon et de l'Assassin Rouge, est née de Severina Caecilius Valerius, ancienne bourgeoise vivant près de la frontière et aidant les hybrides à s'échapper des griffes des scientifiques, devenue prostituée par la force des choses, et de Nero de Sterenn, noble désargenté et appréciant plus la bohème et le banditisme de grand chemin que les réceptions mondaines, ayant quitté sa maison pour embrasser la vie de voyage et du mercenariat et autres activités illégales, surnommé le Prince des Voyageurs. Elle avait un frère, Quintilius Valens Caecilius Valerius de Sterenn (Quint Sterenn) de 10 ans son aîné.
Elle vécut heureuse jusqu'à ses 17 ans. Une attaque massive de lycanthropes, menés par un démon fait de fumée, sur le village tranquille où elle vivait réduisit toute sa vie à néant. Aidant les hommes à défendre le village, elle fut gravement blessée, et vit son père mourir, son frère se faire mordre. Elle courut avertir le reste du village, regroupé dans une grange, et les mena à leur perte. Les lycanthropes l'ayant suivie, ils dévastèrent et massacrèrent les femmes et les enfants, jouant avec Octavia, la mutilant terriblement, et la laissèrent au milieu du carnage, respirant encore par Dieu seul sait quel miracle.
Elle aurait dû devenir une louve, à son tour, si Cheh-dahn, le démon qui avait amené les lycanthropes ici pour se repaitre du désespoir des habitants, n'était intervenu. Ignorant qui il était, elle accepta son pacte : Il lui donnerait les moyens de se venger, il arrêterait la progression de la maladie lycanthropique en lui donnant son oeil gauche, source d'une partie de son pouvoir, il la formerait pour tuer, tuer et tuer encore. En échange, elle serait son esclave servile, son jouet personnel. Octavia rendue à moitié folle par la douleur et la révulsion qu'elle avait de se transformer en louve, accepta.
Elle devint l'Assassin Rouge. Et tua son frère, devenu loup. Elle tua des inconnus, devenus loups. Elle tua. Elle tua. Et elle tua encore. Et sombra dans la folie. Meryre Chahine, un érudit, la sauva de cette obscurité et lui donna les moyens de continuer à se venger sans sombrer de nouveau dans la démence. Elle le quitta au bout de quelques années, continuant son massacre stérile et aveugle.
Chapitre 1 :
Quand deux sales caractères se rencontrent Avec
Kaleya Lhil et
BalsaArrivée à Reilor pour acheter des armes et des munitions, puis se mettre en route pour un village proche, censé être la cible prochaine d'une meute de lycanthropes, Octavia tombe sur Kaleya Lhil, une Neko dont l'odeur porte la trace des Souillés, ou des loup-garous. Déterminée à découvrir pourquoi Kaleya, en tant que Neko, possède une pareille odeur, Octavia la suit. S'ensuit un combat, car la Neko ne semble pas partante pour un interrogatoire, surtout après avoir été menacée par une arbalète. Le combat, étonnamment plaisant, doit cependant s'arrêter rapidement. les gardes, alertés par le tumulte, arrivent. Octavia demande à Kaleya de les mener à une impasse, où elle pourra semer les gardes. Usant des pouvoirs retirés par son pacte avec Cheh-dahn, Octavia leur fait perdre leur matérialité et traverser le mur. On peut comprendre que Kaleya, surprise, apprécie moyennement... Sur le chemin pour trouver un médecin, les deux jeunes femmes ont une discussion houleuse. Finalement, elles arrivent chez un médecin, et après des soins rapides, elles tombent nez à nez avec Balsa, une Chimère manifestement amie avec Kaleya. Les trois femmes partent donc vers une rivière, et commencent les explications... dans une ambiance particulièrement tendue. Alors que l'interrogatoire d'Octavia tombe à l'eau, Cheh-dahn, ayant senti ses hésitations et son découragement par rapport à sa vengeance, arrive sur les lieux, et compte bien remettre son jouet sur le droit chemin tout en châtiant celles qui ont osé pervertir la jeune femme. Le combat commence. Cheh-dahn s'amuse avec son adversaire, Kaleya, se repaissant de ses émotions, ayant en tête de l'achever sous les yeux de sa compagne. Quant à elle, Octavia est beaucoup plus en difficulté. Balsa est bien plus douée qu'elle ne l'avait escompté, et au bout de plusieurs passes d'armes, Octavia perd tout contrôle et se laisse dominer par les deux essences, démoniaques et lycanthropiques, qui courent en elle... Malheureusement, le combat tourne très vite à l'aigre. Les pouvoirs de Balsa, électriques, paralysent progressivement son corps, et c'est dans une semi inconscience hallucinatoire qu'elle perd. Balsa en profite alors pour tenter de sauver sa vie et celle de Kaleya, qui est dans un très sale état, en échange de celle d'Octavia. Cependant, Cheh-dahn ne compte pas négocier de cette manière... L'arrivée impromptue de gardes, puis bientôt des Maîtres officieux de Reilor mettra fin assez rapidement à ses envies de carnage : en effet, le nombre ne lui permettrait pas de s'en sortir complètement indemne. Il décide donc de fuir, en emportant Octavia et en laissant tous ces pitoyables mortels à leur destin. [fini]
Chapitre 2 :
Le prix à payer Avec
NazjAprès avoir reçu une défaite cuisante, Octavia est punie par Cheh-dahn, agacé de voir qu'elle commence à s'éloigner de son but initial, gagnée par le désespoir et la vanité de ses actes. Il l'envoie donc auprès de Nazj, un nécromancien, qui se trouve dans les collines d'or... La jeune femme voit bientôt un squelette, et, méfiante, pointe son arbalète sur la créature. Cependant, il s'agit d'un des serviteurs de son nouveau maître, censé la guider vers Nazj. Finalement, elle suit la créature et tombe nez à nez avec ledit mage. A sa vue, elle est emplie de crainte, une émotion qu'elle n'a pour ainsi dire pas l'habitude de ressentir couramment. Mais dans le même instant, elle se demande si Cheh-dahn et Nazj ne pourraient pas s'entretuer. Les présentations faites, Nazj lui annonce qu'ils partiront dans un endroit sombre. Très sombre. Et que la peur du noir ne pourrait pas être le seul danger qu'ils y trouveront. Malgré ses appréhensions, la jeune femme suit le mage - comme si elle avait le choix ! - et après une discussion sur l'endroit, sur son histoire, pour ainsi dire quelque peu glauque, la jeune femme s'engage dans l'étroit tunnel. Le noir est complet, et elle marche sur une créature qu'elle tue, mais elle n'a qu'une envie : sortir de cet endroit au plus vite.
Nazj la rejoint quelques temps plus tard, songe aux monstruosités de chair qu'il pourra créer avec le savoir qu'il trouvera ici, et décide que malgré les risques de se faire repérer, il est trop risqué de s'aventurer plus loin dans ce dédale sans lumière. Octavia et lui progressent donc jusqu'à arriver dans une première salle, en pierre, où ils rencontrent une autre créature, plus massive que la précédente. Octavia réussit à la tuer, mais la créature a fait du bruit, et l'odeur de son sang pourrait bien en attirer d'autres... [En cours]
Chapitre 3
De la sédition Avec Dante
[mis en suspend]
Chapitre 4
C'était par où déjà le port ?... Avec
Zeviehl VoronwëZeviehl Voronwë, nouveau vampire de son état, vient d'arriver à Reilor en compagnie d'un nain, Silgrum. Laissé à lui-même, Zeviehl parcourt la ville et, attiré par le bruit et l'agitation, arrive dans une petite fête de quartier. Il décide d'y rester et d'y observer la populace, un peu plus rassuré quant à son contrôle et son retour en ville. Octavia, elle, libre de son service auprès de Nazj et avide de finalement se prendre en main et ne plus dépendre de Cheh-dahn, flâne dans les ruelles, appréciant la simple balade nocturne. Elle aussi tombe sur cette petite fête de quartier, mais les choses tournent vite à l'aigre quand un marchand de vin n'apprécie pas son attitude dédaigneuse vis à vis de sa marchandise : il envoie ses fils donner une correction à la jeune femme, mais les choses ne se passent pas comme prévu... Octavia, poussée par les essences démoniaques et lycanthropiques qui exacerbent sa violence, ne se fait pas prier pour leur répondre. Ceci tournera-t-il au carnage pur et simple ? L'intervention de Zeviehl ramène la jeune femme au présent et sur ce qu'elle était en train de faire - ou allait faire. Après des explications avec le marchand, Zeviehl et elle partent vers un endroit plus calme. La jeune femme est ravie : elle va pouvoir en apprendre plus sur le mystérieux personnage, et peut-être avoir droit à un défi plus grand que deux stupides soudards. Déjà, elle a remarqué que l'homme n'avait pas d'ombre. Voilà un détail intéressant... Il se trouve que Zeviehl est un vampire. Et les vampires sont des monstres. Voilà pourquoi Octavia attaque Zeviehl. Mais, surprise par le manque de réactivité de ce dernier, elle finit par le clouer au mur et lui demander quel est son problème. Zeviehl ne voyant guère comment s'en réchapper sans autre effusion de sang à alors une idée : il embrasse la jeune femme pour échapper à sa poigne. Contre toute attention, cette action réussit. Et surtout, contre toutes les probabilités, Octavia ne décide pas de supprimer son adversaire, et ils finissent par discuter. Octavia amène alors Zeviehl chez le maître des voleurs de Reilor, Araslane, pour que ce dernier indique au vampire où se trouve son ami (enfin... si on veut) : Silgrum Azgal. Araslane leur donne le nom de quatre tavernes du port susceptibles d'accueillir le nain...
[Suite directe]
Au Chat en BoiteAprès avoir cherché à l'Ours et le Sort, une taverne qui pourrait abriter le nain de Zeviehl, la jeune femme se rend au point de rendez-vous donné par Zeviehl : une des trois autres tavernes, le Chat en Boite. Mais il y a quelque chose de louche, là bas. De louche comme... un démon.
RP à venir (RP importants de fin qui vont faire avancer l'histoire )- Loup y es-tu ?
- Odeur d'orage et de sang
- "Si j'aiguise mon épée, si ma main brandit le jugement, je me vengerai de mes ennemis, je punirai ceux qui me haïssent. Mon épée dévorera leur chair, j'enivrerai mes flèches de leur sang, du sang des morts et des captifs, de l'ennemi aux longs cheveux" (Deutéronome 32:41)
- De la nature de la bête
- Un dernier combat (part 1)
- Un dernier combat (part 2)
- Renaissance