Le Paradis, les nuages... Non, il s'en rappelait pas. Il était juste épuisé. il avait mal à la tête, ce jour-là. Il ouvrit alors les yeux doucement, puis il regarda ses mains, étonné d'avoir un corps qu'il voyait, il s'était transformé en beau jeune homme. Puis il se leva brusquement, et regarda le paysage autour de lui, un endroit paradisiaque, parsemé d'herbe verte, de fleurs jaunes, rouges et roses... D'une rivière magnifique claire et une forêt était aux alentours. Il sourit alors, puis il regarda sa veste noire, et son pantalon... noir. Il enleva ses chaussures puis il mît ses pieds dans la rivière qui aboutissait à une cascade, apparemment il était en altitude... Il soupira de bonheur, quand, tout à coup, il entendît un bruit, un craquement tout près qui venait de derrière un buisson. Il tourna sa tête puis il vît un fantôme, oui, un fantôme, qui lui faisait penser à quelqu'un qu'il connaissait... Puis ce fantôme commença à changer de forme. Il commença à se changer à un monstre formé de pierres de feu avec un sourire malsain, qui ne présentait rien de bien... Il sortît ses pieds de l'eau, puis il cria:
"Qui es-tu?! Encore un de ces démons?"
"Tu as tout à fait raison, petit ange... Je me dois donc de te tuer..." Dit le démon d'une voix rauque.
Le démon sortît une épée en flamme puis il s'approcha lentement du jeune homme. Puis le jeune homme fît de même, une épée magnifique et scintillante, avec des ailes à son manche fît son apparition dans sa main. Il court alors vers le démon qui riposte et met le jeune homme à terre. Il lui pointe son épée sur le front puis le démon sans pitié s'apprêta alors à lui donner le coup final:
"Tu ne sais pas te battre?! Tu fais pourtant partie d'une famille ayant l'un des plus hauts grades du Paradis... Hikari Tatsuto!" Cria-t-il.
"Tu crois cela?!"
Il mît son épée près de sa tête pour parer l'attaque puis il se releva ,poussa par-terre le démon, et il planta son épée dans son corps enflammé. Le démon disparût alors en charbon encore brûlant. Le jeune homme remît alors ses chaussures puis il partît en direction du village le plus proche. La route fût longue, et il avait faim, mais il venait de découvrir son nom, mais une chose le tracassait, comment le démon a-t-il pu savoir son nom? Il ne le saura peut-être jamais, puis accablé de fatigue et de faim, il s'écroula par-terre, sur le sol herbeux. Il y resta quelques heures avant qu'un bourgeois le trouve par-terre. C'était un bon bougre, assez riche, et généreux. Il le porta jusqu'à sa maison qui était toute proche, puis il lui donna à manger dès qu'il fût réveillé. Le bourgeois lui demanda alors:
"Jeune homme, comment t'appelles-tu? Je t'ai retrouvé par-terre près de chez moi"Dît-il poliment.
"Hum, déjà je voulais vous dire merci pour votre hospitalité. Je m'appelle Hikari Tatsuno."
Le bourgeois discuta de longues minutes avec le jeune homme et une amitié commençait à naître entre les deux hommes. Juste au moment où Hikari commença à lui dire qu'il était un ange, le bourgeois fût étonné, mais Hikari lui dit que c'était un secret. Le bon bougre promit de ne rien dire aux personnes du village. Puis Hikari demanda:
"Au fait, dans quel village sommes-nous?"
"Nous sommes à Lan Rei, jeune homme!"
*Lan Rei?...*
La bourgeois montra alors la chambre d'Hikari puis le bourgeois alla se coucher. Il faisait déjà nuit, et Hikari n'avait pas vu le temps passer... Il alla se coucher, pensant encore au combat entre lui et le démon. Et depuis, Hikari habite chez le bourgeois...