Aïklando
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
"Homme libre, toujours tu chériras la mer !"
"La mer enseigne aux marins des rêves que les ports assassinent."
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit."
"Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter."
"Le voyage est une suite de disparitions irréparables."
"Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil."
"Dieu nous rêve. S'il s'éveille, nous disparaissons à jamais."
"Nous trouverons un chemin... ou nous en créerons un."
"Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer."
"Il n’est pas de vent favorable, pour celui qui ne sait pas où il va…"
"Il y a trois sortes d'hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer."
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Partagez | 
 

 Le reflet du Miroir se dévoile (histoire du personnage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lunielle Elwindor
*Elfe*

Lunielle Elwindor

*Elfe*

Nombre de messages : 2128
Localisation : Toujours sur tes pas
Métier/Fonction : Chevaucheuse du Vent et de la Nuit / Démolisseuse de tavernes

Le reflet du Miroir se dévoile (histoire du personnage) Empty
MessageSujet: Le reflet du Miroir se dévoile (histoire du personnage)   Le reflet du Miroir se dévoile (histoire du personnage) EmptyMer 31 Aoû 2011, 16:38

Mon passé

Le reflet du Miroir se dévoile (histoire du personnage) 851116luni01x

Comme toutes les histoires, la mienne commença par un ...


"Il était une fois"


Je suis née une nuit de printemps au petit village elfique de Jennelden, situé au centre de la grande forêt de Rosyel. Notre maison se trouvait un peu en dehors du village, près du sentier menant à la plage. Mes parents, Finarfin et Mirielle, étaient deux elfes guerriers ayant fait des études de magie dans l'une des meilleures académies. J'ai passé les cinq premières années de ma vie à grimper dans les arbres, manger des framboises et regarder le coucher du soleil depuis la plage.


"Mais les princesses ne vivent heureuses que dans les contes de fées" c'est bien connu ...


Quelques jours après mon 5ème anniversaire, une démone puissante nous a attaqués. Ma mère a juste eu le temps de me cacher dans une petite trappe sous le tapis du salon. Elle m'a fait promettre de ne pas faire de bruit pendant deux jours. Je n'ai pas rompu cette promesse. Pendant que la démone assassinait mes parents, je me suis tenue tranquille en me bouchant les oreilles et me mordant la langue afin de ne pas pleurer ou hurler. La démone est parti après avoir obtenu ce qu'elle voulait, c'est-à-dire la mort de mes parents qu'elle semblait plutôt bien connaitre.

J'ai attendu deux jours entiers dans cette trappe sans faire le moindre bruit. Un groupe d'elfes est alors arrivé et m'ont trouvée. Millandelle, une amie de mes parents m'a emmenée chez le docteur du village ou je suis restée toute la semaine. Je n'avais aucune idée de ce qui s'était passé. J'avais tout entendu de l'affrontement mais ma mémoire a automatiquement tout effacé, m'empêchant de devenir folle.

Après une semaine, c'est Tinuldor Tendel, le père de ma mère qui est venu me chercher. Il m'a emmené chez lui et j'ai commencé à y vivre depuis ce jour-là. Il était souvent absent à cause des réunions du conseil des anciens et ne faisait pas vraiment attention à moi. Tant que j'allais à l'école du village et que je revenais pour la nuit, il ne disait rien. Cinq années passèrent ainsi. J'allais souvent rendre visite à Millandelle qui m'accueillait comme sa propre fille.

Mais plus le temps passait et plus je me disais que quelque chose n'allait pas. Le jour où Tinuldor m'a récupéré chez le médecin il m'a dit que mes parents étaient partis en voyage pour quelquies temps. Bien sûr, j'y ai cru. Tinuldor avait ce calendrier accorché dans l'entrée, je le regardais tout le temps, comptant les jours. 2000 jours après la disparition de mes parents, j'ai affronté mon grand-père.

Il a été très violent ce soir-là et m'a craché au visage toute la vérité : l'assassinat, le mensonge, tout. J'ai été tellement choquée et en colère que j'ai fugué dans la forêt.

Un mois plus tard, je suis revenue au village avec un bras cassé. La correction que m'a infligé Tinuldor ce jour-là était la première d'une longue série. Mais je ne me suis pas enfuie, j'ai tenu bon et j'ai repris ma vie d'avant ma fugue. Je n'ai pas tenu longtemps. J'ai donc fugué encore et encore, revenant après beaucoup plus de temps et plus je fuguais, plus la correction du retour était douloureuse.

À l'âge de 85 ans, je suis entrée dans une Académie de Magie Elfique, celle de Nanalaena. J'y suis restée cinq ans. Je traînais tout le temps avec deux elfes : Sédriel Ameldor et Alita Ally Amy Sollenwel. La deuxième année, je suis entrée dans une relation plus qu'amoureuse avec Ranarel Legendor, un Haut-Elfe comme moi et je suis devenue le leader de l'Académie. Lors de la quatrième année, une troupe d'elfes noirs ont attaqués l'Académie. Nous avons gagnés mais Alita a perdu la vie dans ce combat. Quelques mois plus tard, Ranarel est parti, ayant achevé ses études de magie. Il s'est enrôlé dans une unité de guerre, dont il n'est pas revenu. J'ai ensuite fini ma 5ème année et j'ai quitté Rosyel.

J'ai embarqué clandestinement sur un navire humain mais le capitaine m'a découvert peu de temps avant le débarquement sur Lan Rei. Il m'a balancé à la mer et j'étais bien contente de savoir nager. J'ai ensuite passé plusieurs années à errer dans la campagne jusqu'au jour où je suis tombée sur une famille d'elfes nomades. C'étaient des rescapés d'un naufragé et ils vivaient tranquillement dans un petit coin d'une forêt, inconnus aux yeux du monde.

Le père de cette famille de trois personnes était en fait mon oncle Lywel, le frère de mon père. Il avait une fille, Ibéreth et nous sommes vite devenus très proches. J'ai passé quelques semaines chez eux mais une troupe de soldats a détruit la maison, tuant les parents pendant qu'Ibéreth et moi nous nous promenions. J'ai donc pris ma cousine avec moi et continué mon voyage. Après un mois de voyage à pieds, j'ai laissé Ibéreth dans un petit village humain où elle a été adoptée par une gentille famille humaine.

Je suis ensuite arrivée à Reilor. J'ai vite appris à boire et me battre, ayant besoin de ces deux choses pour survivre. Je vivais au jour le jour, ne sachant pas ce que me réservais l'avenir le lendemain matin. Dormant à la belle étoile dans les rues sales, entre deux caisses pleines de bouteilles vides, mangeant ce que je trouvais ou volais parfois, survivant afin d'accomplir ma vengeance.

"Et une réputation se construisit ... "


Je suis rapidement devenue une bagarreuse de bar, buvant dans les tavernes jusqu'à plus soif, complètement débauchée mais avec le peu de fierté qu'il me restait. Personne n'osait me toucher et c'était très bien comme ça.

Le jour de mes quatre-vingt dix-huit ans, j'ai décidé de changer de mode de vie et j'ai quitté Reilor sans regret. Je suis retournée au village où Ibéreth habitait et j'ai rencontré un gamin du nom de Len. Il était fasciné par ma cousine et l'aidait du mieux qu'il pouvait à soigner les gens du village, ma cousine étant devenu médecin.

Je suis ensuite partie, vers les montagnes de Pan Rei.

"Mais le loup attendait patiemment dans sa tanière ..."


Je suis alors devenu la proie d'un loup-garou et il m'a poursuivit pendant toute la nuit. Au petit matin, tous les deux à bout de forces, nous nous sommes affrontés et avons décidés de voyager ensemble. Son nom était Draren Seiwyr et il a accepté de m'aider dans ma quête si je devenais un membre de la guilde guerrière qu'il avait l'intention de construire. J'ai accepté et nous nous sommes mis en route. Ce loup-garou, j'ai ensuite appris à le connaitre autour d'une bonne caisse de rhum.

Nous sommes arrivés à Fort-du-Col et Owen Rynry, un humain a rejoint notre quête ainsi qu'Apaat Hatisa, un ange voyageur. Ondia Boréalis, une sirène, nous a rejoint quand nous traversions une rivière et Laralen Black quand nous nous sommes arrêtés dans une taverne de passage. Nous sommes ensuite revenus à Reilor et Tia Itfish, une nekothrope a rejoint notre quête. Elle connaisait beaucoup de gens et nous a dégoté un navire afin d'aller à Ghurol, régler son compte à l'assassin de mes parents.

Mais lors de la traversée, elle s'est sacrifiée en s'occupant d'un monstre marin. Nous sommes ensuite arrivés à Ghurol et avons été faits prisonniers d'une troupe de démons.


" Se retrouver dans l'antre du méchant n'est pas forcément une bonne idée ..."


Nous avons alors rencontré Kallista Alycla, une succube et ysamir Peredoc, un démon. Ils nous ont aidés à nous échapper et j'ai pu tuer Shamera avec l'aide de mes amis. Nous sommes ensuite revenus à Lan Rei et avons décidés de réaliser le rêve de Draren. La guilde de Lodola est ainsi née dans la petit ville de Cerisia, près de la montagne, au nord. C'est alors que Tia est revenue, elle avait été secourue par un navire pirate passant par là. Elle est alors entrée dans la guilde.

Peu de temps après, Kallista est venue et nous l'avons accueillis les bras ouverts. c'est alors que les premières missions ont commencés. Je venais d'avoir cent ans mais je n'avais aucune envie de retourner à Rosyel. Kénan, l'oncle de Draren est devenu le maitre de guilde. Lors d'une mission, nous avons rencontrés Réli Waebard, un centaure et il est entré dans la guilde à son tour. Tout comme Mylonna Nyderann, une chimère et Soali Zumos, un anubite.

Ensuite Fibur Begnus, un nain ainsi qu'Ysamir sont entrés dans la guilde. Puis Ibéreth et Len, ainsi que Khalliana, une ange déchue. Tout allait bien pendant quatres ans. Draren m'a ensuite déclaré sa flamme et nous nous sommes fiancés.


"Mais toutes les bonnes choses ont une fin ..."


Un jour, je suis partis pendant un an, apprendre une puissance magie de combat. Je ne savais alors pas que j'étais enceinte de Draren. Mais l'accouchement s'est mal passé et notre petite Dawn n'a pas survécue.

Je suis ensuite revenue à la guilde mais les choses n'étaient plus pareils. Les six fondateurs de Lodola ont alors entreprit une mission. C'était la dernière.

Laralen, qui voulait Draren, m'a lançé un duel à mort. J'ai accepté. Mais pendant le combat, Draren s'est interposé et est mort de ma main. Je ne pouvais pas retenir mon coup, c'était trop tard. Je l'ai ensuite enterré dans la forêt pendant que Laralen s'enfuyait et que mes amis me tournaient le dos. Je suis ensuite partie à la poursuite de Laralen et cette poursuite a duré douze ans.

Jusqu'à ce que je retourne à Reilor et que je rencontre Pampelune ...


Le Vent et la Nuit me guident maintenant vers deux buts précis : retrouver ma cousine Ibéreth, disparue depuis plus de deux ans et retrouver Ranarel à l'endroit où l'on peut apercevoir une lune d'or et une lune de saphir.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le reflet du Miroir se dévoile (histoire du personnage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'envers du miroir (histoire)
» Miroir mon beau miroir....dis moi ce que je suis
» Miroir mon beau miroir...dis moi ce que je fais
» Miroir mon beau miroir...dis moi qui je connais
» Miroir, mon beau miroir !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aïklando :: Préliminaires :: Le Psyché :: Les Miroirs :: Miroir de Lunielle Elwindor-