Aïklando
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
"Homme libre, toujours tu chériras la mer !"
"La mer enseigne aux marins des rêves que les ports assassinent."
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit."
"Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter."
"Le voyage est une suite de disparitions irréparables."
"Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil."
"Dieu nous rêve. S'il s'éveille, nous disparaissons à jamais."
"Nous trouverons un chemin... ou nous en créerons un."
"Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer."
"Il n’est pas de vent favorable, pour celui qui ne sait pas où il va…"
"Il y a trois sortes d'hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer."
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez | 
 

 Retrouvailles...? [Kelena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elzéar Abramvotiz
*Vampire*

Elzéar Abramvotiz

*Vampire*

Nombre de messages : 15
Localisation : Ici ou la, le temps, les lieux, rien n'a d'emprise sur un être immortel.
Métier/Fonction : Ancien chasseur de prime, il y a des choses qui ne changent pas.

Retrouvailles...? [Kelena] Empty
MessageSujet: Retrouvailles...? [Kelena]   Retrouvailles...? [Kelena] EmptySam 11 Sep 2010, 00:10

Je traversai la rue. Il y avait du monde ce soir là, beaucoup trop de monde. Tous mes sens étaient sans arrêt exacerbés par les nuées humaines qui m'entouraient et je ne parvenais à me concentrer. J'avais remonté mon capuchon au dessus de ma tête, de cette façon, personne ne pourrait voir mes yeux ou mon visage. La faim me tiraillait tellement que mes yeux luisaient certainement comme mille joyaux, et je serais ainsi comme un phare au milieu de l'océan. Personne ne me remarquait. Je me faufilais entre les gens comme une ombre mouvante, comme un grain de sable au fil de l'eau. Je me rendais compte de la propre lenteur des humains. Avais-je été si lent autrefois? Autrefois... Cela ne faisait pas si longtemps.
L'étau des hommes se resserrait autour de moi et je ne parvenais à trouver une issue à ce flot de corps qui allaient finir par me toucher. Au moindre contact physique, je n'étais pas certain de pouvoir me retenir. Mais que se passait-il à la fin? Je n'avais pas été en ville depuis longtemps. A cause de mon père, je ne voulais pas qu'il me voit, et je ne voulais pas le voir. Revoir son visage, son sourire, me briserait. J'arrivais à la fin du calvaire. La rue que je cherchais se trouvait à quelques mètres, j'allais pouvoir enfin marcher tranquillement.

Lorsque je me retirai dans la ruelle, je soupirai. Tous ces hommes, toutes ces femmes. Des proies potentielles. Et mon ventre qui criait famine. Ses plaintes grognantes allaient et venaient sans que je ne puisse rien commander. J'avais l'impression d'être vide à l’intérieur et que mon estomac pompait le sang de mes bras et de mes mains. Était-ce seulement possible? Non, assurément. Je souris. Impossible. Lorsque je fus enfin seul, je retirai mon capuchon. Le tissu me tenait chaud et bloquait une partie de mon champ de vision, je ne supportais pas cela. Je passai une main dans mes cheveux. Ils avaient poussé depuis que j'étais devenu vampire et je ne les avais pas fait couper. Certaines mèches me revenaient dans la figure sans arrêt, et j'avais beau les repousser en arrière, elles revenaient à la charge. J'avais sérieusement besoin d'une coupe. Mais pas seulement. Un coup de rasoir et une bon bain ne me feraient pas de mal. Un bain... Rien qu'à l'idée d'y penser, je me voyais déjà plongé dans une eau fumante et tourbillonnante.

Je secouai la tête. Le temps n'était pas à ce genre de considérations. J'avais retrouvé une piste, sa piste! Peut être allais-je pouvoir enfin la revoir. Elle me manquait tant. Plus que tout, plus qu'un bain, plus que mon père surement, plus que mon ancienne vie, elle me manquait comme jamais, et je me rendais lentement compte de la place qu'elle avait pris dans ma vie. Pour elle, j'avais tué, pour elle, je m'étais offert, pour elle, j'avais tout abandonné. Je m'arrêtai un instant au bord d'une fontaine pour me passer de l'eau sur le visage. Ma barbe crissait sous mes doigts et mes joues me grattaient. J'aperçus mon visage à travers les ridules provoquées par mes mains et la lueur de la lune. Je faisais peur. Je souris. Je faisais vraiment très peur... Heureusement que j'avais pensé à prendre mon manteau à capuchon, sinon je n'aurais pas pu traverser ainsi toute la ville. Mes cheveux sales se plaquaient sur mon front par mèches épaisses et ondulaient comme des serpents jusqu'en haut de mes joues et s'éloignaient avant de retomber sur mes épaules et sur mes bras.

Un bruit de pas m'alerta. Ce n'était pas un humain. Trop léger, trop rapide, j'eus à peine le temps de me retourner. L'inconnu se trouvait déjà devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kelena Abramvotiz
*Vampire*

Kelena Abramvotiz

*Vampire*

Nombre de messages : 15

Retrouvailles...? [Kelena] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...? [Kelena]   Retrouvailles...? [Kelena] EmptyDim 12 Sep 2010, 13:01

Elle soupira. Appuyer contre le mur, elle regardait les allée et venue des allées entre les table du bar miteux ou elle se trouvait. Le barman approcha et lui donna son jus d'orgeat qu'elle avait commander. A 12 ans on ne prend pas d'alcool. Son apparence lui causait depuis qu'elle s'était enfuie de chez sa mère des problèmes. Elle sourit en repentant à la difficulté qui lui avait fallut pour sortir de ses chaines et pour retrouver son corps en état de marche avant de pouvoir droit devant elle. Elle n'avait emporter qu'une robe défraichit qui lui appartenait ainsi qu'une bourse trouver sur une table qui était destiné au commerçant qui venait apporter la nourriture jusqu'à la maison. Enfin quand elle disait courir il fallait plutôt penser marcher vite puisque ses jambes était trop faible pour pouvoir obéir correctement au ordre que leur ordonnait la jeune fille et la faisait sans cesse trébucher. Elle avait marché jusqu'à atteindre le port de Reilor et était rentré dans le premier bar pour se reposer. Sa mère n'habitait pas si loin mais ne frayait jamais dans les quartiers mal fameux de la ville. Un chat, sans doute celui du propriétaire de l'établissement lui caressait les jambes depuis 5 minutes en quête de câlin. Elle le pris dans les bras et commença par le caresser. Personne ne lui avait poser de question. Voir une petite personne capuchonner devait être habituelle ici... Rien que sur sa droite y avait deux nain qui s'engueulait, en face d'elle a une autre table, une fille encapuchonner discutait avec un homme. Son amant sans doute. Elle enroula la queue du chat autour de son doigt et bu son jus d'une traite. Elle laissa sur la table quelque pièce et sortit dans la rue. Le soleil se couchait il fallait qu'elle trouve un endroit ou dormir. Elle se rendit compte qu'elle tenait toujours le chat. Elle haussa les épaules et se retourna pour le ramener. Un homme lui barrait la route.

-La petite naine veut aller ou? Je peux vous accompagner volontier!

La jeune fille recula d'un pas. Un détrousseur. Elle fit un pas en arrière prête a crier mais une mains se plaqua contre son bouche.

-Ne va pas ameuter tout le quartier personne ne serai content.

L'homme qui la tenait lui fit descendre la capuche. Celui qui se tenait en face d'elle ouvrit de grand yeux et lâcha un juron avec des yeux agrandit de convoitise.

-Une vampire enfants et d'une beauté surprenante.

Elle se mit à pleurer. L'homme de derrière lui posa un baiser dans le cou. Elle repensa a celui qui l'avait mordue. Elle hurla se débattis et s'enfuie en courant. les bruits de pas lui indiquait qu'il la suivait.

-Ne la laisser pas s'échapper!

Deux mecs qui discutait lui barrèrent la route. Elle ne chercha pas à les éviter et leur rentra dedans. Ils furent projeter en arrière et tombèrent à terre. Elle leur passa sur le corps et continua a courir toujours le chats dans les bras. Le miaow qu'il poussait chat en essayant de descendre l'empêchait de réfléchir sur ce qu'elle devait faire. la peur lui donnait des ailes mais ne l'empêchais pas de se faire rattraper. Elle lâcha le chat et suivit la bestiole qui se faufilait dans les ruelle. Elle n'avait pas récupérer toute ses capacités et avait du mal a distancer les deux mâles qui la poursuivait. Elle sauta par dessus un carton et s'écroula par terre. Le chat qu'elle suivait revint sur ses trace et se faufila dans un trou. Elle le suivit et se retrouva dans une ruelle sombre. Elle était cacher par un mur car appartenait au commerçant du marché noir. Les hommes qui la poursuivaient la connaissait a coup sur. Le chat repartie aussitôt qu'elle eu terminer de passer le trou. Elle s'écartât à temps pour éviter de se faire choper et regarda un bras musclé gigoter dans le vide. Ils étaient beaucoup trop grand et trop gros pour pouvoir passer. Elle se précipita a la suite de la bestiole noir et sortie de l'autre coté. La grande rue du bas peuples. Elle vit l'un des hommes arriver en face d'elle. Elle s'enfuie de l'autre côté. Arriver au bou de la rue le chat rentra dans un homme tout de noir vêtue. Pensant qu'elle leur appartenait elle essaya de s'arrêter. Son élan était trop important. Elle bascula et tomba sur l'homme. Son odeur était étrange... Elle la connaissait.... Elle en était sur... mais elle ne pris pas la peine de réfléchir davanatge et se releva et continua a suivre le chat dans la rue perpendiculaire à celle qu'elle venait de quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Elzéar Abramvotiz
*Vampire*

Elzéar Abramvotiz

*Vampire*

Nombre de messages : 15
Localisation : Ici ou la, le temps, les lieux, rien n'a d'emprise sur un être immortel.
Métier/Fonction : Ancien chasseur de prime, il y a des choses qui ne changent pas.

Retrouvailles...? [Kelena] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...? [Kelena]   Retrouvailles...? [Kelena] EmptyDim 12 Sep 2010, 14:23

Je n'eus pas le temps de me tourner. Un premier corps invisible me rentra dedans. Léger, il s'écarta très rapidement et s'enfuit dans la ruelle derrière moi. Je le suivis des yeux afin de voir ce que c'était. Un chat, un simple chat. Puis soudain un corps beaucoup plus lourd s'écrasa sur moi. Je reçus tout à coup une foule d'informations qui me laissèrent paralysé. Des odeurs, des sons, une peau contre la mienne, du sang qui coulait comme la vie au sein de cette personne. Je déglutis. L'inconnu se releva et s'enfuit dans la même direction que le chat.
Le temps que je reprenne mes esprits, deux hommes étaient apparus. Grands et costaux, ils haletaient d'une course visiblement épuisante. Lorsqu'ils me virent à terre, ils s'approchèrent de moi et me demandèrent si je n'avais pas vu passer une gamine. Peut être pensaient-ils que j'étais soul... Je pris appui sur la fontaine pour me remettre debout. Ils n'avaient pas encore vu mon visage, mais ainsi passé à la lumière, ils eurent un hoquet de surprise.
-Dieu soit avec nous.

Ils se signèrent. Le premier se recula instinctivement et le deuxième me dévisagea sans ménagement.
-Je suis désolé, je n'ai pas vu passer de petite fille.
Ils acquiescèrent. Soudain j'eus un éclair dans ma mémoire. Je connaissais ces deux hommes, ils avaient été présents au mariage, des hommes de la maison à Kelena... Je comprenais mieux la raison de leur brutale réaction. Ils cherchaient une gamine qui s'était enfuie... Soudain je fis le lien avec la créature qui m'étais rentré dedans quelques minutes plus tôt et avec son odeur. Kelena!
Je fis volte face et disparut à travers la ruelle, laissant les deux humains qui se regardaient d'un air ébahi. Ils m'avaient reconnus. J'étais repéré. Tout le monde saurait que j'étais de retour en ville, y comprit mon père. Je frissonnai. Retrouver la piste de Kelena ne fus pas difficile. J'étais plus grand qu'elle, plus fort et plus rapide. De plus, je pouvais suivre à la fois la piste du chat et la sienne. Leurs deux odeurs se mélangeaient dans l'air ambiant et me montraient la destination à prendre. Je passai par dessus un mur, incapable de prendre le petit tunnel du dessous, et continuai ma route. Arrivé au coin d'une nouvelle ruelle, je tombai nez à nez avec la jeune fille. Celle ci, complètement essoufflée, se retourna d'une traite et repartit en courant.

Je jurai entre mes dents. Elle ne m'avait pas reconnu, elle avait peur... Je finis par la rattraper et l'enserra entre mes bras. Elle ne pouvait plus bouger. La savoir ainsi contre moi fit remonter tous mes souvenirs. Sa peau douce contre ma peau, son sang chaud dans ses veines qui pulsait sous mes doigts, son souffle tiède sur mes doigts... J'eus une poussée d’adrénaline et serrai encore plus fort.
-Kelena... Soufflai-je à son oreille. Tu m'as tellement manqué...
Revenir en haut Aller en bas
Kelena Abramvotiz
*Vampire*

Kelena Abramvotiz

*Vampire*

Nombre de messages : 15

Retrouvailles...? [Kelena] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...? [Kelena]   Retrouvailles...? [Kelena] EmptyJeu 16 Sep 2010, 21:27

-Kelena... Tu m'a tellement manqué...

La jeune fille se rendit. Elle ne savait pas comment réagir. L'odeur de l'homme qui la tenait monta alors délicatement a ses narines et elle ferma les yeux. Un barrage l'empêchait de savoir qui il était... Elle la connaissait. c'était sur. L'homme contrairement au autre n'avait pas essayer de l'attraper... la penser essayait d'abbatre le mur mais avait des difficulté. Il éclata alors en une multitude de morceau qui n'atterrir jamais sur le sol. Elzéar. Une odeur qu'elle pensait avoir oublier... l'odeur de l'homme qu'elle avait aimer... Elle laissa échapper un sourire. L'homme dans son dos lui pris délicatement le menton, tira son visage vers lui et déposa doucement ses lèvre sur celle de sa femme. Elle se laissa aller à cette étreinte. Soudain son estomac se tordis. Elle avait faim. Elle plaça un coup dans le ventre de l'homme et recula précipitamment contre le mur. Elle n'avait pas bu de sang depuis trop longtemps et elle ne voulait pas planter ses canines dans le cou blanc de l'homme dont elle était tombé amoureuse quand elle était plus petite. Elle planta ses mains dans son bras jusqu'à ressentir une douleur aiguë. Elle devait s'enfuir d'ici et vite. Elle regarda autour d'elle. le chat la regardait toujours. Il fit mine d'avancer. Elle sourit et recommença à suivre le chat.
Revenir en haut Aller en bas
Elzéar Abramvotiz
*Vampire*

Elzéar Abramvotiz

*Vampire*

Nombre de messages : 15
Localisation : Ici ou la, le temps, les lieux, rien n'a d'emprise sur un être immortel.
Métier/Fonction : Ancien chasseur de prime, il y a des choses qui ne changent pas.

Retrouvailles...? [Kelena] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...? [Kelena]   Retrouvailles...? [Kelena] EmptySam 18 Sep 2010, 21:40

Je reçus un coup dans l'estomac et fut repoussé violemment en arrière. Surpris, j'eus tout juste le temps de croiser le regard de Kelena. C'était bien elle. Telle qu'elle avait été lorsqu'ils s'étaient quitté. C'était le même regard, les mêmes yeux. Je frissonnai. Elle n'avait pas changé d'un brin. Ses cheveux roux étaient toujours coiffés avec autant de soin, sa robe qu'elle cachait sous sa grande cape noire portait encore les couleurs de l'enfance. Je déglutis. Une intensité nouvelle luisait dans ses yeux, et lorsqu'elle ouvrit la bouche je découvris enfin un fait qui m'avait échappé. Je ne l'avais jamais vu sous sa forme de vampire.

La faim luisait au fond de ses yeux comme elle luisait au fond des miens. Ressentait-elle ce que je ressentais à cet instant précis? Avait-elle l'impression qu'elle allait exploser, que son coeur se nichait jusque sous ses dents et que quelque chose d'étranger allait la pousser à planter ses crocs dans ma nuque?
Soudain elle se retourna et disparut à la suite du chat qui était resté à nous regarder. Tout avait été si rapide, et je me retrouvai une nouvelle fois assis par terre, tandis que je la voyais déguerpir dans les ruelles sombres. Elle semblait faible, affamée, mais elle pouvait se faufiler dans des endroits dans lesquels je passerais tout juste mes jambes. Si je n'avais pas mangé depuis longtemps, j'avais l'avantage de la vitesse et de l'entrainement musculaire. Même pour un vampire, les règles du corps humain s'appliquent. je me levai et courus dans sa direction.

Ce ne fut qu'arrivé au milieu d'une grande artère où défilaient de nombreuses personnes en costumes de fête que je me rendis compte que je l'avais perdu. Les gens se retournèrent dans ma direction, mais personne ne sembla me remarquer. J'aurais dus pourtant provoquer des réactions beaucoup plus violente. Un homme passa derrière moi et me félicita pour mon déguisement. Déguisement... Nous étions le soir du carnaval. Je jurai et poussai l'homme qui avait commencé à me poser des questions sur mes yeux.
-Mais comment êtes vous parvenus à une couleur d'iris d'une telle intensité?
Mieux valait qu'il ne connaisse jamais la réponse. Je traversais la foule le plus rapidement que je pus, en essayant de ne toucher personne. Mais les gens étaient tellement serrés les uns des autres que c'était une tache ardue.

Soudain mon regard se posa sur un félin noir qui passait au dessus d'un toit. J'allais me tourner, pensant cela sans importance lorsque j'aperçus la silhouette encapuchonnée qui le suivait. Un être humain ne l'aurait pas vu, et je remerciai à cet instant que mon acuité visuelle se soit grandement améliorée... Déjà j'avais deux yeux!
Je traversai donc l'avenue comme je le pus, passant entre les chars sans me faire voir. Je cherchai un moyen de monter sur le toit, puis dus me rendre à l'évidence. J'allais devoir escalader le mur. Grimper ne fut pas difficile, ne pas se faire prendre par contre, fut une autre paire de manche. Des voix s'élevaient dans ma direction et je sentais les doigts pointés sur moi. Lorsque j'atteins enfin les premiers morceaux d'ardoise, je me hissai sur le toit. Debout face à l'avenue, j'esquissai une courbette et remerciai mon publique.

Mes dernières activités m'avaient offert une assurance que je ne me connaissais guère. Soudain je m'arrêtai. Dans la foule, mon père me regardait. Je le voyais désormais comme un diamant au milieu d'une rivière. Les deux yeux figés sur moi, il avait le visage fermé mais je pouvais y lire toutes ses pensées. Et la première chose qui me frappa fut celle-ci: il m'avait reconnu. Je tressaillis. Que faisait-il ici? Je lui lançai un dernier regard avant de me lancer à la suite de Kelena. Quatre ans, quatre ans qu'il ne m'avait pas vu, et voila que je me présentais à lui sans le vouloir. Les deux familles étaient désormais au courant. Je jurai et sautai sur le toit suivant.

Kelena n'était pas loin devant moi. Elle sautait d'une gouttière à l'autre avec autant d'aisance que le chat et presque plus de légèreté. Ses jupons dansaient en suivant ses mouvements, mais je n'eus pas de mal à la rattraper. Je faisais des bonds plus grands, et traversais les toits aussi rapidement qu'elle. Lorsque je réussis à me trouver juste derrière elle, j'attrapai son bras juste avant qu'elle ne saute. Un pied dans le vide, elle s'arrêta et se retourna dans ma direction. L'intensité de ses yeux me brûla le coeur. La faim irradiait de tout son être. Pas une faim humaine, pas une faim animal, mais quelque chose de beaucoup plus sourd, beaucoup plus profond. Comme une seconde part de notre être.
-Ne t'en va pas maintenant alors que je viens de te retrouver....
Revenir en haut Aller en bas
Kelena Abramvotiz
*Vampire*

Kelena Abramvotiz

*Vampire*

Nombre de messages : 15

Retrouvailles...? [Kelena] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...? [Kelena]   Retrouvailles...? [Kelena] EmptyJeu 11 Nov 2010, 14:46

-Ne t'en va pas maintenant alors que je viens de te retrouver....

Elle le regarda longuement se retourna et sauta sur un autre toi. Trop de monde, trop de témoin. Elle ne voulait pas qu'on la reconnaisse. Elle avançait vite, sentant Elzear la suivre avec beaucoup d'assiduité. Quand enfin elle fut sortie des ruelles du marché, là ou tout le monde se rassemblait, elle se laissa tomber souplement dans une cours intérieur, d'un hôtel particulier. L'homme la suivit souplement et se déposa sans un bruit a coté d'elle. Elle ne savait pas comment réagir. Elle lui sourit timidement. Comment réagit on devant un homme qui est votre mari et que vous n'avez pas revu depuis votre mariage, quelques année auparavant. Elle avança d'un pas voulant dire quelque chose mais se figeât. Recula de quelque pas et rabattit son capuchon. Elle n'était plus habituer au monde. Une peur soudaine la pris. Elle se précipita par reflex contre le mur de la bâtisse et doucement se recroquevilla sur le sol.


-Je ne sais pas qui tu es...


Que pouvais telle dire de plus... Une sourit trottina jusqu'a elle. Elle la regarda avec un regard triste.

-Comme cette sourit ne sait pas qui je suis...

Elle l'étrangla de sa petite mains et commença a boire son sang. Une goutte tremblotante s'échappa de la commissure de ses lèvres.


-J'ai beau te reconnaitre... Tu peux très bien me tuer comme je viens de le faire.

Elle cracha à terre.

-Pas bon se sang... J'ai faim...

Revenir en haut Aller en bas
Elzéar Abramvotiz
*Vampire*

Elzéar Abramvotiz

*Vampire*

Nombre de messages : 15
Localisation : Ici ou la, le temps, les lieux, rien n'a d'emprise sur un être immortel.
Métier/Fonction : Ancien chasseur de prime, il y a des choses qui ne changent pas.

Retrouvailles...? [Kelena] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...? [Kelena]   Retrouvailles...? [Kelena] EmptyVen 12 Nov 2010, 14:10

-Je ne sais pas qui tu es...

Je frissonnai, interdit. Lorsque je la vis attraper la souris, toute la pitié que Kelena m'inspirait se décupla soudainement et je soupirai. Elle reposa la souris et cracha son sang dans une moue de dégoût.

-J'ai beau te reconnaitre... Tu peux très bien me tuer comme je viens de le faire.

Je me reculai instinctivement. Que c'était-il passé pendant mon absence? Qu'avait-elle put vivre sans moi?

-Tu ne comprends pas... Ce n'est pas ce que tu crois! Kelena! Lève les yeux et regarde moi.

Je m'approchai d'elle et lui attrapa le bras. Elle esquissa un geste pour m'éviter, mais j'étais plus rapide qu'elle. Elle ne restait qu'une enfant après tout... J'attrapai son deuxième bras et les tint levés devant elle. Une goutte de sang perlait sur ses lèvres et commençait à couler le long de son menton. J'entrepris de l'essuyer avec mon pouce avant d'approcher mon visage du siens.

-Mords moi si tu as faim!

Je tremblais, mais cela ne m’empêchait pas de ne pas la lâcher, malgré ses gestes brusques pour se libérer.

-Mords moi! Criais-je.

Je savais que je n'étais plus que l'ombre de moi même, mais elle était encore plus affamée que moi. Je lui offris mon cou.
Revenir en haut Aller en bas
Kelena Abramvotiz
*Vampire*

Kelena Abramvotiz

*Vampire*

Nombre de messages : 15

Retrouvailles...? [Kelena] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...? [Kelena]   Retrouvailles...? [Kelena] EmptyMer 16 Fév 2011, 15:09

-Mords moi si tu as faim!

Elle sursauta devant la violence des mots du jeune homme. Ils l'agressaient. Elle lâcha la sourit et se recula précipitamment et se cognant contre un mur. Elle était piéger. Une sourit prise au piège. Elle avait peur. Peur de lui qui hurlait qu'elle devait lui faire du mal. Peur d'elle même qui ne demandait que ça. Elle voulait faire payer quelqu'un de sa souffrance et se nourrir aussi bien de sa peur que de son sang. Elle était encore la petite fille enfermer que l'on nourrissait.


-Mords moi!

Elle se recroquevilla sur elle même et se mis a gémir puis doucement le son enfla pour se transformer en hurlement.

-Je... Je... Nonnn!

Perdue. Elle était perdue! Elle avait l'impression d'être agresser de toute part! Elle était encore prise au piège... Elle passait son temps a fuir! Elle n'en pouvait plus... Elle...

Elle se redressa doucement, regarda la jeune homme. Son regard avait l'air d'être fou de douleur. Elle s'approcha de lui. Elle n'éprouvait plus rien. Elle fit un pas. Puis deux. Un autres encore. Se mit à courir. Faim. Elle avait faim. Elle se jeta sur lui et lui mordit, presque avec douceur son cou. Elle commençât à boire son sang a grande gorgé.
Revenir en haut Aller en bas
Elzéar Abramvotiz
*Vampire*

Elzéar Abramvotiz

*Vampire*

Nombre de messages : 15
Localisation : Ici ou la, le temps, les lieux, rien n'a d'emprise sur un être immortel.
Métier/Fonction : Ancien chasseur de prime, il y a des choses qui ne changent pas.

Retrouvailles...? [Kelena] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...? [Kelena]   Retrouvailles...? [Kelena] EmptyMer 16 Fév 2011, 17:36

Il y avait eu ce passage latent. Ce petit moment de flou où le temps s'était arrêté, où nos respirations s'étaient ralenties jusqu'à se calquer l'une sur l'autre. Cet instant spécial qui nous avait soulevé, le coeur sur un nuage mais lesté de poids... Puis tout à coup, l'explosion. Une étincelle dans les yeux de Kelena, qui avait continué son chemin jusque dans son coeur et qui avait prit feu. L'incendie dans la gorge et dans la poitrine de la jeune femme m'avait atteint d'un seul coup. L'explosion s'était libérée, suave, douceâtre, dangereuse...

Puis elle avait planté ses crocs dans mon cou offert. Je les avais sentis, petites lames brulantes s'insinuer lentement à travers ma peau et ma chaire, chercher mon sang et l'aspirer de plus en plus fort comme elle aspirait mon énergie. A cet instant précis, tous mes muscles s'étaient relâchés. Mes bras étaient tombés le long de mon corps et je m'étais laissé dévorer de l'interieur par ce petit être qui restait accroché à mon pauvre corps.

La fatigue de ces jours accumulés avait enfin eu raison de moi et tandis qu'elle aspirait et aspirait encore, ma vision se troublait, se nimbait de milliers de couleurs qui dansaient devant moi. C'était une si douce douleur... Tandis que je sombrai de plus en plus dans l'obscurité, mes autres sens se réveillaient. Je sentais tout autour de moi l'odeur cuivrée du sang, les éffluves fleuries et acides de Kelena, les parfums lourds et écoeurants de la rue... J'entendais ses petites lèvres sucer ma peau et se libérer comme des ventouses qui aspiraient mon fluide vital et s'en repaissaient, j'entendais les gouttes d'eau qui tombaient des toits sous nos pieds....

Puis soudain l'écran de ma vision se dissipa et tout devint noir. Les sons, les odeurs, tous mes sens se mélangèrent dans cette obscurité naissante et mes muscles m'abandonnèrent. Je me laissai tomber à genoux, incapable de faire un geste de plus. Je ne m'étais pas rendu compte que Kelena m'avait lâché et qu'elle criait à mes oreilles. Je ne sentais pas ses petits doigts qui attrapaient mes bras et mes épaules et me secouaient violemment. Je souriais. Tout simplement. Aveugle, sourd, mais vivant et heureux enfin d'avoir retrouvé celle que j'aimais.
Revenir en haut Aller en bas
Kelena Abramvotiz
*Vampire*

Kelena Abramvotiz

*Vampire*

Nombre de messages : 15

Retrouvailles...? [Kelena] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...? [Kelena]   Retrouvailles...? [Kelena] EmptyLun 23 Mai 2011, 00:22

La jeune fille était paniqué. Elle secouait cet homme qui lui avais offert sa vie. Elle ne pouvait pas le laisser mourir. Comment pouvait elle faire!? Elle ne savait pas! Mort? mort! Il était mort!? Elle se mis a pleurer. Elle posa son front contre celui de son mari et laissa aller libre cours à ses larmes. Elle ne savait pas quoi faire. Elle crue sentir quelque chose sur sa joue... Elle entrouvris les yeux et remarqua que ses larmes étaient d'un rouge sang. C'était cela sur son visage qui était si désagréable... Elle détestait sa situation de vampire... Elle se mis a se mordre la lèvre et a le secouer de nouveau.

-Ne meurt pas...

Elle se mis a pleurer plus fort... Elle ne pouvait pas appeler d'aide, ne savait pas à qui s'adresser ni ou se trouvait le médecin le plus proche... En plus il était vampire! Qui voudrait s'occuper de lui! En générale les humains, les normaux avaient peur d'eux! C'était normal... Il se nourrissaient de sang comme des charognards... Et c'était pour cette raison qu'il était dans cet état... Parce qu'elle s'était nourrit de lui... Parce qu'elle était un monstre...

Les larmes écarlates qui recouvraient à présent le visage de son mari, le rendaient pourpre, masquait peu a peu la blancheur de la peau du jeune homme. Elle se mis a labourer son propre visage de se ongles... Elle voulait se faire mal, se tuer, le rejoinder, fuir cette vie qui l'attendait. Elle ne voulait pas qu'il meurt! Elle se mit a hurler au ciel son désespoir. Elle était terroriser...

Tout a coup, il frémis. La jeune demoiselle sursauta regarda le visage qu'elle avait aimer. Ses paupières battaient légèrement comme les ailes d'un papillon. Elle arreta sa mutilatoon des plus stupéfaite. Il est vivant!! Elle regarda son nez qui reniflait doucement l'air autour de lui... Et ses lèvres bougeaient! Ses larmes de sang recouvrant les lèvres du jeune homme avaient dû s'introduire dans sa bouche... C'était cela la réponse! Mais sur un toi il n'y avait personne... Elle devait le nourrir avec ce qu'elle lui avait dérober de trop... Rien dans les environs ne permettaient a la jeune fille de s'ouvrir les veines pour lui. Elle mordit violemment dans son poignet s'arracha un énorme morceau de peau, ouvrit d'autorité la mâchoire du jeune homme et introduit son membre dans la bouche du jeune homme priant pour que cela marche...

Revenir en haut Aller en bas
Elzéar Abramvotiz
*Vampire*

Elzéar Abramvotiz

*Vampire*

Nombre de messages : 15
Localisation : Ici ou la, le temps, les lieux, rien n'a d'emprise sur un être immortel.
Métier/Fonction : Ancien chasseur de prime, il y a des choses qui ne changent pas.

Retrouvailles...? [Kelena] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...? [Kelena]   Retrouvailles...? [Kelena] EmptySam 04 Juin 2011, 23:09

Je m'étais sentit partir. Doucement, tranquillement, dans une transe presque parfaite, volubile... Plus la vie me quittait et plus j'étais heureux. Puis soudain, quelque chose m'arracha de ce sentiment de légèreté. Une tache rouge sur ma conscience, quelque chose entre mes lèvres... La vision fut fugace mais puissante. Comme si j'ouvrais les yeux pour la première fois de ma vie.

Je replongeai dans l'obscurité.

Nouvelle explosion de couleurs et de sensations, et cette fois aussi puissante que longue. J'ouvris les yeux et prit une inspiration immense, comme si j'émergeai d'une contrée sous-marine dans laquelle j'étais venu me noyer. Ma vision était floue, et je ne distinguai que de vagues formes teintées de rouge.

Rouge.

La couleur était dominante autour de moi. Et je me rendis compte que je n'étais pas seulement en train de regarder, je buvais! Prit d'un mouvement d'incrédulité, je me retirai vivement et reculai tout aussi rapidement. Je sentis le froid et l'eau sur mes mains ainsi que sur mes jambes, le sang couler de mes lèvres... Toutes ces sensations qui revenaient à la charge alors que j'avais sombré dans le vide absolu...

Soudain je levai la tête, et je me rendis compte que ce qui m'avait ramené à la vie, n'était autre que Kelena. La jeune femme se trouvait face à moi. Elle avait le visage et le bras maculés de sang et me fixai avec de grands yeux vides. Je me relevai immédiatement, vacillai de droite à gauche et finit par l'atteindre. Exténuée, elle se laissa tomber dans mes bras.

La jeune femme tremblait. Je la collai contre moi, l'entourai de mes bras. Son corps était si petit, si fragile... L'odeur du sang était omniprésente, mais étrangement elle ne me faisait rien... Moi aussi j'étais à bout... Je pris la tête de Kelena dans mes deux mains et l'approchai de mon visage. Ses grands yeux verts me dévisageaient sans ciller.

J'esquissai un sourire.

-Tout est fini, on va pouvoir rentrer au chaud, se reposer... Et parler de certaines choses importantes...

Sur ces mots, j'embrassai la jeune fille et la soulevai. Emporté par mes dernières ressources d'énergie, je sautai de toit en toit et disparus dans une ruelle sombre. Il était tard alors, et les gens se faisaient rare dans cette partie de la ville. Les seules âmes qui erraient ainsi n'auraient vu de nous qu'une ombre fugace se déplaçant de rue en rue: chat, oiseaux, chien errant, tout était possible dans cette obscurité nimbée de pluie et de brouillard.

Je faisais le plus vite possible, mais je sentais que j'allais bientôt arriver au bout de mes ressources. Kelena, pourtant si légère, paraissait lourde dans mes bras, et chaque nouveau pas était un supplice. Une rue, deux rues... Je savais que nous étions au bout du chemin, et cela était encore plus difficile. Soudain je débouchai sur une impasse. Un vieux manoir abandonné dans un état de délabrement avancé trônait au milieu d'une cour envahie par les végétaux. D'architecture gothique, le bâtiment avait été admirablement bien travaillé. Mais des gargouilles qui ornaient chaque fenêtre et chaque gouttières, il n'en restait plus que des moignons aux formes fantastiques.

Je traversai la cour au pas de course et entrai dans l'édifice. A l'intérieur, la pluie et le temps avaient rongé les étages et les escaliers, mais le rez de chaussé demeurait relativement sec. Je poussai quelques planches et installai Kelena sur un antique sofa. Peu de temps après, j'avais enfin trouvé quelques couvertures rongées par les mites et je les lui posai dessus. La jeune fille dormait déjà, et je ne tardai pas à la suivre, me couchant directement sur le sol nappé de poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles...? [Kelena] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...? [Kelena]   Retrouvailles...? [Kelena] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles...? [Kelena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kelena
» Nos Retrouvailles [Balsa]
» Retrouvailles et petits boulots pour une nouvelle histoire [Aelix]
» Au crépuscule, sur la plage, retrouvailles et affaires font leur danse [Silgrum le naincontournable]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aïklando :: Île de Lan Rei :: Lan Rei Est :: Reilor-