Aïklando
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
"Homme libre, toujours tu chériras la mer !"
"La mer enseigne aux marins des rêves que les ports assassinent."
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit."
"Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter."
"Le voyage est une suite de disparitions irréparables."
"Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil."
"Dieu nous rêve. S'il s'éveille, nous disparaissons à jamais."
"Nous trouverons un chemin... ou nous en créerons un."
"Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer."
"Il n’est pas de vent favorable, pour celui qui ne sait pas où il va…"
"Il y a trois sortes d'hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer."
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez | 
 

 La rencontre ... [Alexander/Lunielle ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous



La rencontre ... [Alexander/Lunielle ] Empty
MessageSujet: La rencontre ... [Alexander/Lunielle ]   La rencontre ... [Alexander/Lunielle ] EmptyJeu 23 Juin 2011, 13:32

Elane... ce nom me semblais à la fois familier et à la fois étranger. Je ne savais pas pourquoi j'avais eu ce corps et je m'inquiétais de ce que mon vrai corps devait avoir à faire. Était-ce avec cette Elane que j'avais changé mon corps?
Tout était flou, je me souvenais de tout sauf de ce qui touchait mon transfère de corps.
Ma quête était relativement simple hormis de pourfendre tout les démons qui avaient le malheur de se présenter devant moi, je recherchais également des indices sur cette Elane.

D'ailleurs ma quête de renseignement m'avait conduit non loin de Reilor capital de Lan Rei et passage obligatoire pour qui veut acheter mille et une merveille.

La capitale était relativement accueillante, les rues étaient propres, les gens accueillants, souriants qui n'hésitaient pas à tout faire, mais tout faire pour vendre leurs marchandises.

"Des dagues ma p'tite dame? Des dagues tranchante pour une beauté glaciale!"

Je le regardais de la manière la plus approprié et lui dis simplement

"Non... j'en veux pas de tes dagues!"

Mon attitude le laissa sans voix.

Une jeune femme tenta également sa chance

"Un bel oiseau de proie pour qu'il devienne votre ami le plus fidèle."

Je dégainais Durandal et lui dit simplement

"Voilà mon meilleur allier."

La jeune femme ne chercha pas son reste et s'en alla.

Toute cette marche m'avais donné soif et c'est donc dans une taverne pittoresque du nom de "La Bimbo sans bras", que je décidais d’aller me désaltérer.

L’accueil fut digne de la façade de l'établissement c'est à dire passable.
A peine avais-je pénétré dans ce lieu que tout les regards se posèrent sur moi. Je m'installais à une table à peu près propre et le tavernier me demanda:

"Eh la p'tite dame elle veut quoi ?"

"La pt'ite dame aimerai avoir un verre de vin et savoir qui est le mieux placé ici pour être un informateur."

L'homme me regarda et me dit

"Ce sera pas gratuit..."

"J'ai de quoi payer..." dis-je en sortant ma bourse

"J'vous apporte votre commande et j'vous dis tout ça"

L'homme parti en boitant.
Alors que j'attendais ma commande, la porte de la taverne s’ouvrit à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Lunielle Elwindor
*Elfe*

Lunielle Elwindor

*Elfe*

Nombre de messages : 2128
Localisation : Toujours sur tes pas
Métier/Fonction : Chevaucheuse du Vent et de la Nuit / Démolisseuse de tavernes

La rencontre ... [Alexander/Lunielle ] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre ... [Alexander/Lunielle ]   La rencontre ... [Alexander/Lunielle ] EmptyJeu 23 Juin 2011, 14:48

Encore une journée misérable. Elle avait passé toute la matinée à fouiller la ville, allant de bureau d'informations aux tavernes les plus mal famés, en passant par les marchés pittoresques. La foule était dense et les habitants, se pressant les uns aux autres, dégageaient une telle chaleur qu'il en devait parfois difficile de respirer. Elle passa par une petite ruelle annexe. Se collant contre le mur, elle s'efforça de se calmer afin de pouvoir réfléchir calmement.

Il lui fallait un calmant, quelque chose d'assez fort pour passer à la vitesse supérieure au niveau réflexion. Elle sourie. La réponse lui apparut claire comme de l'eau de roche.

L'alcool.

D'un pas décidé, elle se dirigea vers la première taverne. Mais elle ne choisit jamais ses tavernes au hasard. C'est toujours un lieu où l'on sert de la bonne et forte boisson, du rhum dans le meilleur des cas et où elle peut facilement choper quelqu'un pour lui taper dessus si l'envie lui prend. Ces chiens galeux aux visages rouges et bouffis, ivres ou sobres, aucune importance tant qu'ils savent cogner.

Elle ne cherche pas spécialement la bagarre. Elle prend juste plaisir à fracasser des crânes. Et le problème c'est qu'elle s'énerve souvent et très facilement pour presque rien.

Elle regarde l'inscription branlante au-dessus de l'auberge "La Bimbo sans bras". Sympas le nom. Elle entra avec un sourire carnassier.

Tout de suite l'odeur de tabac et d'alcool emplit ses narines. La taverne était plutôt calme. Pour le moment. Quelques badauds buvaient dans un coin, d'autres fumaient d'immondes cigares quasiment moisis, d'autres encore jouaient au cartes au fond de la salle. La rencontre avait l'air d'être plutôt animée. Quatre joueurs, plus de douze bouteilles sur la table, des mégots de partout, plusieurs petites piles dorées ainsi qu'au moins deux armes par joueur. Pas mal, il va y avoir de l'action aujourd'hui.

Elle reporta son attention sur les autres personnes présentes. Trois gros bonhomme à gauche près de la fenêtre, fumant des cigares. Leurs vêtements sont légèrement plus soignés que ceux des joueurs de cartes. A son passage, ils la jaugent du regard, ce regard qu'elle a déjà vu des milliers de fois. Le regard de l'envie, de la supériorité, du potentiel plaisir. Ceux-là pourront poser problèmes. Ressemblants davantage à des mafieux qu'à des pirates, ils ne lui inspiraient rien d'autre que du dégoût. Elle soupira. Elle allait encore devoir casser des crânes aujourd'hui. Elle leur jete un regard glacial et continue d'avancer.

Au fon à droite, un gaillard solide, la bouche pateuse, les yeux fatigués. Il est en train d'achever sa vingtième chope de bière. Il ne semble pas dangereux, juste ivre.

Enfin, elle s'pproche du bar, s'assoit, pose son sac de voyage à ses pieds ainsi que son arc sur la chaise vide à sa gauche. Elle regarde le tavernier qui s'approche d'elle en boitant.

-Du rhum, svp. Le plus fort possible.

Elle n'avait pas encore fait le tour de toutes les tavernes de Reilor et de loin ! Surtout qu'elle ne regardait presque jamais le nom de ladite taverne. Attendant sa commande, elle regarda à droite. Au bar, il y avait une femme. Habillée de façon élégante, elle ne semblait pas d'ici. Ses cheveux blonds brillaient de quelques reflets dorés. Elle aussi semblait attendre une commande. Seulement une place vide les séparaient.

Le tavernier s'approcha soudain, donna un verre de vin à la jeune femme et lui apporta une bouteille de rhum avec un verre.

-C'est notre meilleure bouteille, le dosage est deux fois plus fort que d'habitude.

-Ca me va parfaitement, sourit-elle.

Elle l'ouvrit d'un seul geste et remplit son verre. Ses oreilles d'elfes frémirent faisant trembler ses anneaux d'argent, quand la porte de la taverne s'ouvrit encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



La rencontre ... [Alexander/Lunielle ] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre ... [Alexander/Lunielle ]   La rencontre ... [Alexander/Lunielle ] EmptyJeu 23 Juin 2011, 15:28

Reilor. C'est la capitale de Lan Rei Est, c'est ici que j'ai passé mes dernière années, je connaissais bien l'endroit et c'est aussi ici que j'allais commencer mes recherches, je devais trouver un travail qui me permettrait de me battre, n'importe quel travail, un travail de mercenaire par exemple. Mais où trouvez un bon employeur, tel était mon unique question...

Milena avait essayé de me convaincre d'abandonner ma quête de vengeance, mais je vivais uniquement pour cela, je devais la venger, venger tous ceux qui ont souffert et qui souffre encore à cause de cet homme. Il ne me restait plus que la haine dans ma corps et mon âme et si Milena n'était pas là pour la calmer, je ne savais guère ce qui allait se passer... Sans doute des choses inquiétantes... Elle était la seule à pouvoir m'apaiser, je lui devais ma survie en ce monde et je serais me montrer reconnaissant.

Nous marchions dans une rue, une rue où les marchands cherchaient à nous vendre tout et n'importe quoi... Un forgeron essaya alors de vendre une paire de dague à Milena qui s'arrêta pour regarder les deux armes, je m'arrêtais aussi pour y jeter un coup d’œil, je n'étais pas un expert forgeron, mais j'avais forgé assez longtemps pour savoir que cette paire de dagues ne pourrait protéger personne. Milena le savait aussi, mais le fameux marchand voulait vendre ses mérites, en osant alors insulter d'autre forgeron qu'il qualifiait d'incompétent, je ne prétais guère attention à son monologue qui ne pouvait tromper personne et tomber dans les oreilles des sourds, mais j'entendis alors le nom de la famille Michi, non il avait osé... Chose qui m'y Milena en colère. Elle avait alors rétorquer en montrant sa propre lame :


-Votre camelote ne nous intéresse pas, mais comment osez-vous insulter les autres artisans et notre famille d'incompétent, observez donc ma lame, je vous met au défi de trouver un seul défaut de fabrication ! Ce n'est pas comme vos vulgaire épées qui se briserait au moindre combat !


J'avais soupiré et je lui avais pris son bras pour la trainer et laisser ce pauvre marchand en paix, je ne voulais pas me donner en public avec un furie comme elle et je pensais que n'importe qui pouvait sans rendre compte, il n'y avait malheureusement quelle pour se mettre à hurler dans la rue.

Finalement, mes pas me conduire avec Milena a une taverne, la taverne de la Bimbo sans bras, quel étrange nom... Je poussais la porte et entrais à l'intérieur... On alla s’asseoir à une table dans un coin où il n'y avait personne, la plupart des gens d'ici semblait être des habitués et des alcooliques, seul deux personnes retenir mon attention : deux jeunes femme à forte poitrine et aux cheveux blond comme le blé. Ce pourrait-il que l'une d'elle est un boulot pour moi ?

Le tavernier nous aborda alors en nous demanda ce que nous voulions boire, je répondis alors :


-Une vodka.
-Et la jolie demoiselle ? Je dois malheureusement vous informer que nous ne sommes pas un salon de thé et que par conséquent, nous ne vendons pas de thé ou de tisane, si vous en voulez, c'est en face.
-La jolie demoiselle voudrait une bonne bière.
-C'est comme si c'était fait.


Et il repartit nous cherchait nos boissons tandis que Milena soupirait. Les femmes de nos jours soupirais-je à mon tour...


Dernière édition par Alexander Nikolaevich Her le Jeu 23 Juin 2011, 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



La rencontre ... [Alexander/Lunielle ] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre ... [Alexander/Lunielle ]   La rencontre ... [Alexander/Lunielle ] EmptyJeu 23 Juin 2011, 15:49

Je buvais mon verre de vin, enfin si on pouvait appeler ça du vin, c'était plus du vinaigre infecte que du vin.
C'est donc avec courage que je buvais cette chose immonde.
Le tavernier quand à lui courait à droite et à gauche apportant les commandes des nouveaux arrivant. A ma gauche une elfe gracieuse buvait visiblement un rhum. Elle était majestueuse et ses cheveux blond tombaient avec grâce sur ses reins. Elle avait beaucoup trop d'élégance pour ce genre de bouge.
Son regard croisa le miens, ses yeux étaient si captivent que je me sentais attirer vers elle. Il n'y avait qu'une place de vide entre elle et moi .
Depuis toujours, j'avais un profonds respect pour les elfes. Ils étaient en quelques sortent les gardiens de la natures.

Alors que je m’appétais à me lever et à me diriger vers cette beauté elfique, la porte de a taverne s’ouvrit à nouveau et deux personnes entrèrent.
L'une était une jeune femme relativement grande, les cheveux roux avec des reflets rouges et aux yeux couleurs améthyste.
A côté d'elle se tenait un jeune homme, ce dernier avait une cicatrice au visage ce qui me laissais entendre que ce n'était pas une personne fréquentable. Après tout qu'elle personne honnête aurait une telle cicatrice, certainement pas un avocat ou un médecin. Non ce garçon était un délinquant j'en était sûr.
En plus il avait commandait une Vodka ce qui me laissait comprendre que c'était sans doute un alcoolique, il fallait dire qu'il cadrait bien avec le cadre de la battisse
La jeune femme me regarda, me lançait elle un appel au secours?

Interprétation de Feryss:

"Aidez moi s'il vous plait, cet homme me retiens prisonnière, je ne veux pas mourir."


De plus, j'avais remarquais qu'il nous dévisageait. L'elfe et moi étions ses prochaines victimes sans doute

Satané Stalker...


Je me levais et me dirigeais vers l'elfe pour lui demander de l'aide pour sauver cette jeune femme et nous débarrasser de cet insecte nuisible qu'était ce Stalker

Revenir en haut Aller en bas
Lunielle Elwindor
*Elfe*

Lunielle Elwindor

*Elfe*

Nombre de messages : 2128
Localisation : Toujours sur tes pas
Métier/Fonction : Chevaucheuse du Vent et de la Nuit / Démolisseuse de tavernes

La rencontre ... [Alexander/Lunielle ] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre ... [Alexander/Lunielle ]   La rencontre ... [Alexander/Lunielle ] EmptyJeu 23 Juin 2011, 16:16

La porte de la taverne s'ouvrit et deux jeunes gens entrèrent : une fille, plutôt grande, certainement plus que moi, aux cheveux roux ardents et aux yeux violets / roses. Un jeune homme l'accompagnait. Il avait les cheveux blancs, une cicatrice au visage mais ce sont ses yeux qui attirèrent le plus mon attention. Rouges et bleus. Intéressant.

Il commanda de la vodka et la fille une bonne bière. Mouais, au niveau alcool, ça pouvait aller et puis la femme à droite avait commandé du vin aussi mais la saveur n'avait pas l'air de l'enchanter beaucoup et c'est plus avec dégoût que plaisir qu'elle finit néanmoins son verre.

Elle me regardait maintenant et pendant qu'elle me dévisageait, j'en profitait pour faire de même. Mes vêtements de chasse semblèrent l'étonner, son regard passa de ma courte jupe verte, à mon arc argenté en passant par mes cheveux blonds et mon haut (plutôt décoleté je dois l'avouer mais tant que ça tient en place ... nan je blague), puis son regard topaze plongea dans la mien, azur.

C'était comme si elle voulait me dire quelque chose mais je ne sut dire quoi et aucun mot ne sortit de sa bouche. La fille rousse semblait nous ignorer mais son camarade nous observait attentivement comme s'il était capitivé. Intéressant. Malheureusement, il n'était pas le seul à nous observer, les trois mafieux près de la fenêtre ne nous quittaient plus des yeux tandis que dehors, une pluie fine commença à tomber. Notre cher ami ivre tout seul ronflait maintenant sur sa table et les joueurs de cartes n'étaient plus que deux. Ils ne faisaient pas beaucoup de bruits mais on pouvait sentir que la partie était serrée.

Soudain, tandis que je terminais la bouteille et m'apprétais à en demander encore une, la femme blonde à ma droite, ayant fini de regarder le jeune homme aux cheveux blancs, se leva gracieusement et s'approcha de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



La rencontre ... [Alexander/Lunielle ] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre ... [Alexander/Lunielle ]   La rencontre ... [Alexander/Lunielle ] EmptyJeu 23 Juin 2011, 18:30

Le tavernier nous avait ramené nos boissons, Milena avait regardé son verre avec une certaine méfiance, il n'était pas propre et il était hors de question qu'elle plonge ses lèvres dans une boisson qui serait dans un verre répugnant, elle décida alors de boire à la bouteille, je fis de même, je n'aimais guère la saleté... Ce que les gens du coin ne semblait pas comprendre, le ménage et l'hygiène, ça existe, si si, faut pas croire...

La femme au cheveux blond et aux yeux de la même couleur m'avait ensuite regardée, un regard qui en disait long sur la manière dont elle me voyait, mais, je ne lui avais rien fait, enfin je crois... Je m'en souviendrais si j'avais agressé une personne comme elle, les femmes aux yeux topazes, ça court pas les rues, n'est-ce-pas ?

Bref, je pris encore une gorgée et je détournais le regard, histoire de voir si je ne pouvais pas trouver un employeur... Il y avait trois hommes dans un coin qui regardait avidement les deux demoiselles... On va éviter je pense... Il y avait aussi un alcoolique qui dormait sur sa table, je pouvais bien lui fouiller les poches, mais je n'étais pas un voleur, je devais trouver un travail honnête, un vrai travail ! Ou au moins une quête qui en valait la peine, histoire de gagner de l'argent et de pouvoir me faire de l'expérience en combat. Mais ici, c'était vraiment calme... Trop calme... Moi qui pensait que dans les tavernes on riait joyeusement ou on se battait dans un coin à coup de tabouret ou de ses propres poings, eh bien non...

Je regardais ensuite la jeune femme blonde qui se leva pour aller voir l'elfe. Je me levais à mon tour en laissant Milena tranquillement boire, elle savait se défendre et si un de ces trois hommes venaient l'embêter, elle n'hésiterait pas à leur faire comprendre où était leur place. Et croyez-moi, je préférais mieux pas être à leur place si cela venait à arriver, elle était vraiment violente quand elle le voulait et surtout quand elle était énervée... Elle en était presque effrayante à vrai dire dans ces moments-là... Je m'approchais de la jeune elfe et de l'autre femme aux yeux jaunes... J'avais toujours mon arme sur moi, même si je ne comptais pas me battre, surtout avec une faux de cette envergure, je risquais plus de tuer quelqu'un avec, chose qui serait regrettable, vous ne trouvez pas ?

Bref, je devais bien engager la conversation, ce silence était des plus pesants et je n'aimais pas ça... J'espérais qu'une des deux filles entamerait la conversation.



[HRPG : Je sais pas pourquoi, mais je sens que ça va être ma fête, hein Feryss XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



La rencontre ... [Alexander/Lunielle ] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre ... [Alexander/Lunielle ]   La rencontre ... [Alexander/Lunielle ] EmptyJeu 23 Juin 2011, 18:54

J'étais en face de l'elfe, elle était d'une beauté extraordinaire, elle me regardait et me souriait.
Je décidais de lui parler.

"Bonjour demoiselle, puis-je savoir ce qu'une elfe aussi majestueuse fait-elle dans cette taverne?"

Elle allait me répondre lorsque le jeune délinquant balafré se leva et vint vers nous.

Non ne me dit pas qu'il vient vers nous

Je mis ma main sur la garde de mon épée, prête à dégainer Durandal.
C'est alors que le tavernier intervint

"J'vous sert un autre verre de vin?"

"... un autre verre mais on va éviter le vin, il n'est vraiment pas terrible... donnez moi un truc fort, très fort."

"Oh j'vois alors un spécial Bimbo "

Le tavernier revint à la vitesse de l'éclaire avec un verre assez petit. Le liquide était d'une couleur noire et en regardant de plus près je pouvez y voir des bulles et ... quelques émanations.

"Cul sec!"

Peu rassurée, je bu le verre cul sec, chose à ne pas faire, en temps ordinaire, je ne me serai pas risquer à boire cette chose étrange.
En avalant ce nectar douteux,, je sentis le liquide me bruler la gorge, c'était tout simplement insupportable.
Je sentis la chaleur monter en moi et je devinais assez bien que mon teint était devenu rouge vif.
C'est avec beaucoup de mal que je demandais de l'aide à l'elfe.

"H...E...L..P..."

Le jeune homme nous regarda et demanda ce qu'il se passait.
Visiblement personne ne comprenais ce qu'il se passait, le tavernier eut visiblement pitié de moi et dit simplement:

"C'est rien c'est juste le spécial Bimbo, c'est pas pour les mauviette croyez moi, c'est un mélange d'alcool fait maison, un pur tord boyau, ça vous réveillerai un mort en deux secondes!"


"спирт - опасное оружие " (traduction L'alcool est une arme dangereuse).

J'essayais tans bien que mal d'avancer mais, je ne pouvais plus bouger, j'avais même du mal à respirer.
Je priais les dieux pour que quelqu'un m'aide.

Revenir en haut Aller en bas
Lunielle Elwindor
*Elfe*

Lunielle Elwindor

*Elfe*

Nombre de messages : 2128
Localisation : Toujours sur tes pas
Métier/Fonction : Chevaucheuse du Vent et de la Nuit / Démolisseuse de tavernes

La rencontre ... [Alexander/Lunielle ] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre ... [Alexander/Lunielle ]   La rencontre ... [Alexander/Lunielle ] EmptyJeu 23 Juin 2011, 19:54

"Bonjour demoiselle, puis-je savoir ce qu'une elfe aussi majestueuse fait-elle dans cette taverne?"

La femme blonde venait de se lever et s'approcha de moi. Je m'apprétais à lui répondre quand le jeune homme aux cheveux blancs s'approcha de nous, laissant seule la demoiselle aux cheveux roux. Je les observais tous les deux. Ils n'avaient pas l'air dangereux mais un siècle d'expérience vous enseigne à vous méfier des apparences. Je les regardait tous les deux quand soudain, le tavernier s'approcha et demanda à la demoiselle si elle voulait un autre verre de ce qu'il appellait du "vin". Elle déclina à moitié son offre, demandant en échange l'alcool le plus fort. Je sourit, on va bien s'amuser ...

Il lui apporta un petit verre comme pour les skotchs. Le liquide sui se trouvait à l'intérieur était noir et faisait des bulles. C'était plus digne d'une potion de sorcière plutôt que d'une boisson forte. J'avais goûté une fois, un alcool semblable. A lui seul, il m'avait rendue un quart ivre. Elle le but cul sec. Je regardais la jeune femme, attendant avec amusement de voir comment elle allait réagir.

Je ne fut pas déçue. Son visage devint tout rouge et elle porta la main à sa gorge comme si elle ne pouvait plus respirer. Elle tenta de parler mais aucun son ne franchit le barrage de ses lèvres. Elle me regardait comme si elle voulait que je l'aide.

Je jetait un regard rapide sur les autres clients : la fille rousse était en train de terminer sa bière, le jeune homme aux cheveux blancs était juste à côté de moi, les trois mafieux venaient de terminer de fumer leurs cigares, le gros bonhomme ronflait toujours sur sa table tandis que les deux joueurs de carte commençaient à s'exciter et à se balancer des insultes à la figure. Ilallait enfin y avoir de l'action.

Je saisit mon sac et farfouillait dedans. Je finis par en sortir une fiole d'une dizaine de centimètre. Le liquide était à la fois blanc et rose pêche. Le scouant un peu, je m'approchait de la femme blonde qui devenait de plus en plus rouge. D'un geste je lui saisit le menton et criait au jeune homme :

-Maintenez lui les bras, il ne faut pas qu'elle bouge.

Il obtempéra sans poser de questions. J'ouvrit la fiole et en versait le contenu dans la gorge de la malheureuse.

-C'est une potion elfique, elle devrait vous soulager la gorge et libérer vos poumons. N'ayez pas peur.

Au bout de quelques secondes, elle se calma et me regarda droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



La rencontre ... [Alexander/Lunielle ] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre ... [Alexander/Lunielle ]   La rencontre ... [Alexander/Lunielle ] EmptyJeu 23 Juin 2011, 23:18

Bonté divine ! Elle avait osé, elle l'avait fait, elle l'avait bu ! La mixture douteuse qui ne ressemblait en rien à de l'alcool mais plutôt à un poison des plus vicieux et douteux, même un idiot aurait compris qu'il ne fallait pas boire ce genre de mixture, ça se voyait à la couleur, au petite bubulle et surtout, à l'odeur infâme, mais elle l'avait quand même fait... Oh mon Dieu...

Elle ne semblait pas se sentir bien après avoir avalé la boisson, elle demandait de l'aide à l'elfe, elle n'allait surement pas s'en sortir vivante toute seule, si ce n'était pas la boisson qui l'a tué, ce serait d'autre chose encore pire... Les trois messieurs du fond après l'avoir kidnappé et assouvis des besoins naturels par exemple...

La belle blonde me demanda alors de la tenir tendis qu'elle allait... lui faire des choses. Je pensais d'abord qu'elle allait lui donner un bon coup de poing dans le ventre pour la faire vomir, mais apparemment non... J'en profitais donc pour peloter la mademoiselle... C'est bien ce que je me disais, il avait une divine et douce poitrine... Milena me regarda alors avec un regard méchant. Je laissais l'elfe faire boire le remède à son problème d'intoxication et elle se sentit mieux, enfin, c'était ce que je pensais. Les trois hommes me regardaient également avec méchanceté, il m'avait vu faire et ça ne leur plaisait pas, eh bien, qu'il vienne s'il avait un problème.

Je finis par la lâcher, elle allait être fin ivre mort, je ne voulais pas louper cela, ça promettait d'être des plus intéressants. J'en oubliais presque ma quête de trouver un boulot.

On se leva alors avec fracas dans un coin de la salle, un homme renversa la table en dégainant son sabre et en s'exclamant :


-T'a triché ! 'Spèce de pupu [auto-censure pour les âmes pures et chastes de ce forum, il doit en avoir] Je vais te saigner et récupérer mon argent !

Apparemment, c'était un des hommes qui jouait tranquillement au carte tout à l'heure et il allait s'entre-tuer pour avoir l'argent. Une bonne petite somme à ramasser, avais-je pensé sur le coup. Le tavernier n'allait sûrement pas s'occuper de ce problème, il risquait plus de finir blesser qu'autre chose, moi ça me regardait pas et je n'avais rien à y gagner. Mais Milena, elle... Elle s'était levait en dégainant son épée pour s'occuper de ce problème.

-Non ! Mais, qu'est-ce que tu fais !

C'était sortie tout seul de ma bouche, j'étais complètement stupéfié, je soupirais et je décidais d'aller l'aider. Bon Dieu... Qu'ai-je fais pour mériter ça ? Je devais la raisonner, il n'y avait que ça que je puisse faire.

-Mêle-toi de ce qui te regarde femme ou tu risques de gouter de ma lame.
-C'est toi qui va t'en prendre plein la ...


Je l'attrapais le bras et la tirais vers moi pour la forcer à me regarder droit dans les yeux, je ne savais pas quelle émotion je devais lui montrer pour qu'elle puisse m'écouter, peut-être celle-ci...

Je lui montrais un visage presque suppliant et qui lui faisait les yeux doux, je me devais de l'amadouer, et ça marchait, elle rangeait son sabre ! Nous avions évité la catastrophe, je ne voulais pas payer les réparations moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



La rencontre ... [Alexander/Lunielle ] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre ... [Alexander/Lunielle ]   La rencontre ... [Alexander/Lunielle ] EmptyVen 24 Juin 2011, 10:22

Grâce au ciel, l'elfe me soulagea de cette affreuse sensation de brûlure, mais pourquoi diable avais-je bu cette chose affreuse et surtout pourquoi vendait on ce poison mortel!
La potion me permis de respirer convenablement, mais au niveau de ma gorge, j'avais encore du mal à parler, j'essayais quand même de remercier mon sauveur

"M...E...R...C...I"

Quand à ce délinquant, il avait participé à mon sauvetage et avait profité pour balader ses mains ... impures sur mon sublime corps. en tant normal, il aurait goûté à Durandal, mais là je n'avais pas la force de l'empaler sur mon épée.

La gentille elfe me fit m’asseoir et m'examina pour voir si je me sentais bien.
Pendant ce temps les voyous qui jouaient aux cartes, commencèrent à faire entendre parler d'eux. Visiblement un des leurs avait triché et du coup le reste des joueurs voulait le tuer. Dans un sens ils n'avaient pas tord, les tricheurs étaient une plaie dans les jeux de cartes.
Je vis du coin de l’œil cette jeune femme innocente qui avait dégainé son épée et qui s'approchait d'eux pour les calmer un peu.

Hum ... elle a du cran cette fille...

Le jeune homme balafré quand à lui essayait de l'arrêter, il prétextait que ça n'en valait pas la peine, la jeune femme elle en avait marre de les entendre hurler. Alors que l'animation battait son plein, je vis une chope voler en direction de la table des joueurs. Cette dernière toucha de pleins fouet l'un des joueurs.
Je fis le trajet à l'envers pour savoir qui avait lancé cette chope et je vit que ce n'était autre que le tavernier qui c'était vite caché derrière son bar.

Les joueurs semblaient mécontent, et cela se comprenait bien, ils décidèrent donc de punir le responsable. Seul bémol à leurs yeux c'étaient l'elfe et moi les auteurs de ce geste. Je voulais leur dire que ce n'était pas nous mais le tavernier, mais aucun son sorti de ma bouche.
L'elfe prit son arc et avec un petit air amusé, banda son arc.
Une bagarre générale commença....
Revenir en haut Aller en bas
Lunielle Elwindor
*Elfe*

Lunielle Elwindor

*Elfe*

Nombre de messages : 2128
Localisation : Toujours sur tes pas
Métier/Fonction : Chevaucheuse du Vent et de la Nuit / Démolisseuse de tavernes

La rencontre ... [Alexander/Lunielle ] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre ... [Alexander/Lunielle ]   La rencontre ... [Alexander/Lunielle ] EmptyVen 24 Juin 2011, 13:12

Pendant que je vérifiait l'état général de la demoiselle et que le jeune homme allait calmer son amie, une chope vola au-dessus de ma tête. Elle rebondit sur la table des joueurs de cartes et celui qui agressait le tricheur se la prit en pleine figure. Son nez explosa et du sang gicla sur la table, tachant les cartes, le bois et l'argent. C'en fut trop. Tous les joueurs sans exception se retournèrent en direction du bar. Manque de chance pour nous, le tavernier venait de se cacher derrière le bar et les joueurs nous regardèrent méchamment. Mauvaise pioche. Ils commençèrent à s'approcher, se remontant les manches exposant ainsi leur biceps et maugréant des insultes plutôt imaginatives je dois l'avouer.

La demoiselle portait un belle épée mais visiblement, elle n'était pas en état de s'en servir. Le jeune homme quand à lui était trop loin et je n'arrivais pas à voir s'il possédait une arme quelconque mais quelque chose me disait que oui. Quand à son amie, elle semblait plutôt douée au sabre et vu la réaction du jeune homme, il ne vallait mieux pas qu'elle entre dans la danse. Les hommes s'approchaient toujours et n'allaient pas tarder à attaquer. Je soupirais. Bon, réglons les problèmes les uns après les autres. D'abord les joueurs et ensuite j'essayerais de sympathiser avec ces trois humains.

D'un geste précis, je me place devant la demoiselle, saisi mon arc et enlève la couverture dans laquelle il était roulé. Il était magnifique. Le bois était lisse et doux, des ornements verts représentaient des arbres, des feuilles, des fleurs et des ornements argentés représentaient des petits animaux. Les petits lapins, cerfs, oiseaux semblaient bouger quand je carressais avec fièrté le bois lisse.


-Allez, ma Bèll' Bètt, souris-je. Offrons leur une petite danse.

Mes mouvements furent rapides et précis. Les hommes s'étaient arrêtés en voyant l'arc, comme s'ils hésitaient mais ils se remirent à marcher une fois l'instant de surprise passé. Passant mon carquois dans mon dos, j'en sortis trois flèches à plumes bleues et vertes. La première se planta dans la bois derrière le joueur, emprisonnant la chemise de l'un. La deusième se ficha directement dans le genou d'un des joueurs, l'immobilisant complètement. La troisième tua sur le coup l'homme qui marchait en tête. Le dernier se rua sur moi, il ne réalisa pas tout de suite qu'une quatrième flèche était plantée entre ses deux yeux. Il tomba à la renverse, mort avant d'avoir touché le sol.

Je savais que nous n'allions pas pouvoir rester ici indéfiniment, surtout que la police ne tarderait pas à arriver. Personne ne l'avait encore prévenue et je comptais sur ça pour rester dans cette taverne le plus longtemps possible. D'un mouvement rapide, je tirais une cinquième flèche mais sur la porte cette fois-ci. Les personnes s'apprétant à sortir s'arrêtèrent net.


-Personne ne sort ou Bèll' Bètt se fera un plaisir de prendre vos vies.

L'arc sembla ronronner de plaisir. Soudain, les trois mafieux se jetètent sur nous. Il n'avaient pas eu le temps de réagir et les joueurs s'étaient faits massacrer devant leur yeux à une vitesse hallucinante. Ces trois-là allait poser plus de problèmes. Je sourit, rangea Bèll' Bètt et dégaina un lame de dix centimètres.

-C'est parti, criais-je.

Et je me précipitais sur le premier mafieux, sautais et atterris sur ses épaules. Bloquant mes pieds autour de son cou, je plantais ma lame au creux de son cou. Il s'écroula lourdement sur le sol. Je regardais les trois jeune gens. On s'amuse bien avec eux ! Puis je repartis à l'attaque.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



La rencontre ... [Alexander/Lunielle ] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre ... [Alexander/Lunielle ]   La rencontre ... [Alexander/Lunielle ] EmptyVen 24 Juin 2011, 19:41

Tout s'enchaîna rapidement, un bock vola sur un des joueurs et c'est en colère qu'ils décidèrent de s'en prendre au deux demoiselles, je ne pouvais les laisser faire, surtout qu'une d'elle n'était pas en état. Je me rapprochais d'eux, en lâchant Milena qui s'était assise sur une table pour regarder le spectacle. L'elfe se débrouillait très bien toute seule et les joueurs de carte n'avaient pas fait long feu face à elle et son arc qui était réellement magnifique.

Elle menaça ensuite les autres personnes de ne pas quitter les lieux, il était vrai que si quelqu'un allait chercher la garde, on aurait gagner le ticket pour un séjour gratuit en prison et cela, ça ne m'intéressait guère, j'avais passé bien trop d'année enfermé dans une cage comme une bête.

Les trois hommes qui regardaient auparavant la jeune elfe se précipitèrent sur elle, trois hommes, un pour chacun, le premier fut rapidement tué par l'elfe, le second se jeta sur l'autre femme blonde que j'attrapais par le bassin pour la faire esquiver, je ne voulais pas qu'elle est un couteau planté dans son ventre, je l'utilisais alors comme arme en la jetant de manière à ce qu'elle puisse donner un bon coup de pied en pleine face du troisième homme qui allait se jeter sur l'elfe. Je me retrouvais alors seul avec l'homme au petit couteau rouillé qu'il avait réussi à coincer dans le bar.

Je ne pris pas la peine de dégainer ma faux, il n'y valait pas la peine... J'enlevais mes gants que je posais sur le comptoir et je lui donnais une bonne droite qui l'envoya valser un peu plus loin.

Cela faisait longtemps que je ne mettais pas battu contre quelqu'un d'autre que Milena ou d'autres personnes de sa famille, il fallait fêter ça comme il se devait. Je fis craquer mes doigts et c'est avec un sourire sadique que je m'approchais en marchant de cet homme qui allait comprendre ce que souffrir signifier.


-Tremble ! Prosterne-toi dans la peur, misérable larve !

Il n'avait pas besoin que je lui dise, il était déjà apeuré, je le lisais dans ses yeux de brigand, cependant, ça ne l'empêcha pas de se relever et de vouloir me frapper, j'esquivais en ricanant tandis que je lui attrapais son bras que je brisais au niveau du coude, le bruit produit fut alors magnifique et enivrant, s'ensuivit alors un hurlement de douleur de la part de cet homme, mon autre moi s'amusait bien apparemment et il n'allait pas casser son jouet tout de suite. Misérable insecte à qui on allait arracher les ailes avant de le bruler vif, c'était tellement amusant, vous ne trouvez pas ?

Je l'avais lâché, il se tordait de douleur et titubait en arrière, mon autre moi riait comme un diable, un rire à glacer le sang des personnes les plus courageuse et brave, c'était son rire infernal...
L'homme pleurait de douleur et me regardait en tremblant, il ne lui restait que la fuite, mais ceci, il ne pourrait pas y arriver et il le savait et il savait que je le savais... Il n'avait aucune chance de survivre, c'était le pauvre petit lapin qu'on avait coincé dans un coin et qui allait se faire abattre dans quelque instant.

Je fus alors assailli de penser malsaine et des plus sadique, il provenait de lui et il cherchait à présent à se mettre d'accord sur la meilleure manière de le tuer en lui faisant pousser son plus beau cris de douleur et de haine à notre encontre. Il se décida alors de prendre une bouteille en verre qui se trouvait sur une table, une bouteille qu'il brisa sur la table et il tenait le reste, il s'approcha de l'homme qui reculait jusqu'à ne plus pouvoir et quand il fut coincé contre le mur, mon autre moi sourit d'un sourire qui lui défigurer le visage, un sourire jusqu'au lèvre et il planta le verre dans le ventre de l'homme pour l'empaler, l'homme hurlait et lui, il poussait de plus en plus pour faire sortir le reste de la bouteille de l'autre côté du corps de l'homme.

Le désespéré tenta avec son bras valide de nous frapper, mais j'arrêtais son poing d'une de mes mains, ce qui me força à lâcher la bouteille et stopper ce jeu de malade qu'il aimait tellement, cet autre moi... Je lui brisais le poignée, le faisant hurler encore une fois, une dernière fois, il gémissait comme un pauvre clébard, mais n'était-ce pas ce qu'il était, un misérable chien ? Il tomba au sol et ne se releva pas, mon autre moi voulait encore s'amuser, le frapper, le griffer, le défigurer jusqu'à ce qu'il soit méconnaissable, jusqu'à ce qu'il ne reste qu'un amas de chair et de sang... Je ne pouvais stopper ses pulsions meurtrières, je n'en avais pas la force... Milena approcha ensuite de moi, elle n'aimait pas que j'agisse comme cela et elle m'enlaça en me susurrant à l'oreille d'arrêter, c'était bien la seule à pouvoir nous calmer, je ne savais comment, mais c'était efficace... Mon autre moi se rendormit ensuite et je me retournais pour voir ce qui se passait à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



La rencontre ... [Alexander/Lunielle ] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre ... [Alexander/Lunielle ]   La rencontre ... [Alexander/Lunielle ] EmptySam 25 Juin 2011, 09:37

Tout semblait se passer à une vitesse incroyable, l'elfe se mit devant moi, banda son arc et décocha trois flèches, l'une d'entre elle toucha un genou d'un des hommes, une autre en tua un sur le coup.
Puis trois autre hommes arrivèrent, l'un fonça sur l'elfe , l'autre se jeta sur moi.
Je me tenais prête à me battre même si je n'étais pas forcément dans un bon état, j'avais la main sur ma garde, prête à dégainer,mais je sentis une pression au niveau de mon bassin, je tournais la tête pour voir ce qu'il se passais et je vis le jeune délinquant balafré qui m'avait fait esquiver l'attaque.

Je devrais le remercier... mais bon faut pas oublier que ça fait deux fois qu'il me tripote lui...
Ce geste qui en temps normal aurait était déplacé, m'avais sauvé la vie.

Bon aller je vais oublier l'histoire du tripotage de tout à l'heure, je le remercierai une fois que tout le monde sera mort.

Ma position avait changé, je me retrouvais directement proche du tavernier, j'étais relativement loin de l'elfe et non loin du balafré.
Je regardais ce qu'il se passait aux alentours, les joueurs étaient relativement hors jeu, sur les trois agresseurs, deux se battaient encore. Je regardais l'elfe, elle se débrouillait plutôt bien, elle se déplaçait avec grâce, parait les attaque avec une telle facilité que l'on aurait dit qu'elle dansait littéralement avec son adversaire, j'étais sous le charme de ce combat harmonieux. Je regardais le balafré et remarqua qu'il était coincé contre le bar avec l'un des trois hommes.
Il l'envoya valdinguer avec une puissance incroyable.L'homme se retrouva vite à terre et le balafré s'empressa de lui briser le bras en arborant un sourie démoniaque.
Il aimait la musique que les os faisaient en se brisant. La jeune femme qui jusque là regardait la scène se leva et s'approcha du jeune homme . Elle l’enlaça lui demandant d'arrêter.
Le balafré s'exécuta sur le champs et la serra dans ses bras.
Alors qu'ils se faisaient un câlin, l'homme qui cuvait tranquillement sembla ne pas apprécier l'agitation, il se leva et balança une table sur le couple qui visiblement n'avait pas eut le temps de remarquer.
Même si je ne me sentais pas bien, je devais faire quelque chose, je me surpris par la vitesse à laquelle je me mis devant le couple et avec laquelle je dégainais Durandal et d'un geste précis coupa la table en deux.
Visiblement l'homme n'apprécia pas mon intervention et s'approcha de moi avec une rage exemplaire, il était claire qu'il n'était pas dans son état normal. De plus l'homme était assez grand et assez musclé.
Je serrais Durandal priant les dieux pour que je me sente mieux.
C'est alors qu'une flèche se planta devant les pieds du colosse.

Revenir en haut Aller en bas
Lunielle Elwindor
*Elfe*

Lunielle Elwindor

*Elfe*

Nombre de messages : 2128
Localisation : Toujours sur tes pas
Métier/Fonction : Chevaucheuse du Vent et de la Nuit / Démolisseuse de tavernes

La rencontre ... [Alexander/Lunielle ] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre ... [Alexander/Lunielle ]   La rencontre ... [Alexander/Lunielle ] EmptySam 25 Juin 2011, 15:17

Ils se débrouillaient plutôt pas mal, mes trois protégés. Bon d'accord, pour le moment, nous n'avions aucun lien, mais étant la plus vieille de nous quatre, et de loin, je me sentais quand même responsables. La situation avait tourné à la bagarre. Je m'étais facilement débarassée des joueurs de cartes, je m'avais resentis aucune pitié quand j'avais tué l'un d'entre eux. Il ne méritait peut-être pas de mourir mais il m'avait cherché et puisqu'il avait été prêt à me faire la peau, c'est qu'il était prêt à risquer sa vie. Tant pis pour lui.

Ensuite les trois mafieux s'étaient jetés sur nous. Le premier avait fini par terre avait ma lame dans le cou le deuxième avait alors attaqué le jeune homme aux cheveux blancs. Il s'était bien débrouillé, le jeune homme, il allait l'achevé quand soudain il s'est mit à le torturer comme s'il jouait au jeu du "plus je te fracasse d'os et plus c'est drôle" ! Un sourire sadique était apparu sur ses lèvres et pour une fois, j'eu pitié de cet homme. Sa mort avait été lente et très douloureuse et le jeune balafré semblait s'en réjouir. J'ai vraiment cru qu'il allait lui faire sortir les tripes du ventre. Puis, la fille rousse est intervenu et l'a serré dans ses bras, le calmant immédiatement.

Dédoublement de personnalité ? Intéressant mais dangereux. Je ne saurais dire pourquoi, mais j'avais envie de tenter l'aventure. Après quelque quête étaient-ils donc ? Ils n'étaient pas arrivés ici par hasard. Dans cette taverne, peut-être, c'était très probable même mais pas dans cette ville. Reilor cache bien des mystères. A moins que ce ne soit les personnes qui s'y trouvent qui font son charme. Enfin, si on peut parler de charme pour une ville où sévissent les brigands et les pirates de la pire espèce.

Pendant que les deux jeunes s'enlaçaient, le troisième mafieux se releva et complètement furieux comme s'il avait pété un câble, il balança une table sur le petit couple. J'aurais eu le temps d'intervenir mais ils se trouvaient trop loin. Et puis pour faire quoi ? Tirer une flèche dans la table ? Tuer l'homme ? De toute façon, les deux amoureux étaient bon pour se prendre quand même la table.

Mais la fille blonde se trouvait juste à côté et d'un geste précis, dégaina son épée et trancha net la table en deux. L'homme, encore plus furax qu'avant, s'approcha du groupe et s'apprétait à attaquer, quand une flèche se planta à ses pieds.

Bèll' Bètt et moi venions d'entrer en scène.


-On ne bouge plus !

Il se retourna doucement et m'observa des pieds à la tête. Encochant une nouvelle flèche, j'étais prête à tirer. Il était costaud et quelque chose me dit que celui-là serait plus difficile à battre.

-De quoi tu te mêle, la nainne ?!

Cette insulte fit frissonner mes oreilles et mes anneaux d'argent s'agitèrent. En particulier celui qui portait l'inscription "honneur". Cet homme venait de signer son arrêt de mort. Mes poigns se crispèrent, se serrait les dents, tentant en vain d'évacuer la fureur qui m'emplissait.

-JE NE SUIS PAS UNE NAINNE !!! JE SUIS UNE ELFE !!!

Tous le monde dans la salle se boucha les oreilles. D'un geste tellement rapide qu'il en était flou, je tirais. La flèche frôla se tête de quelques millimètres, lui arrachant quelques cheveux. C'était fait exprès. Ne pas le tuer, pas encore. Je reculais, l'invitant à me suivre afin qu'il s'éloigne des trois jeunes.

-Allez, viens mon grand, lui sussurra-je.

[i]Bizarrement, il me suivit et se jeta sur moi. Je tirais plusieurs flèches qui vinrent se loger dans son torse mais il continuait toujours à avancer en hurlant. Pire qu'un guerrier nain, pensais-je. Il sortit son poignard et le tendit vers moi. Je ne pouvais plus tirer, il était trop près. Soudain, il me tomba dessus.

J'entendis les autres se précipiter vers moi. Je ne voyais rien, son imposant corps me couvrant entièrement. J'essayais de l'enlever mais il avait planté son poignard dans un morceau de ma veste et j'étais coincée. Surtout que le peu d'alcool que j'avais consommé ne me suffisait pas pour le repousser. Enfin, ma tête apparut et je vis que les trois jeunes me regardaient, inquiets.


-Je vais bien, c'est juste que ce foutu chien de mer** de mes de** est pu**** de lourd !!! Enlevez-moi ce sac à m**** !!! En plus, il a foutu plein de son pu**** de sang partout sur mon corset !!! J'en ai plein dans le décolleté !!! Arghhh !!! Foutu conn*** de pu**** d'enf**** de mer** !!!

J'étais vreiement hors de moi. Je venais d'acheter ces nouveaux vêtements et voilà qu'ils étaient à jeter ! Je continuais de jurer comme ça pendant quelques minutes et les jeunes explosèrent de rire devant ma mine rouge de colère puis poussèrent le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



La rencontre ... [Alexander/Lunielle ] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre ... [Alexander/Lunielle ]   La rencontre ... [Alexander/Lunielle ] EmptySam 25 Juin 2011, 16:02

La femme blonde avait du mal à s'occuper de l'autre homme, en même temps, elle n'était pas en état de se battre, ce qui expliqua qu'une table venait d'être lancé dans notre direction à moi et Milena, il était un peu tard pour réagir, le temps que je dégaine, je me l'aurais déjà pris dans la figure, je tournais donc le dos à la table en serrant Milena dans mes bras, je ne voulais pas la voir blesser par ma faute. J'attendis alors quelques secondes et quand je me retournais pour voir et surtout comprendre pourquoi je n'avais pas senti la table me frapper, je vis alors la femme blonde qui s'en était occupé avec son sabre. La table avait été tranché en deux et était retombée au sol.

Je ne fis qu'un simple signe de tête en guise de remerciement, il nous restait ce troisième homme comme ennemi, mais il avait l'air bien plus puissant que les deux autres, l'elfe eut le malheur de l'énerver et c'est en étant enragé qu'il se jeta sur lui. Il fallait dire qu'il avait osé employer l'insulte suprême pour une elfe, il avait osé l'insulter de naine. Elle allait avoir besoin d'aide, mais on était un peu loin, je risquais de la blesser elle aussi si j'intervenais.


-Milena !
-T'inquiète, j'ai compris.


Les trois flèches n'avaient pas suffi à l'arrêter, je ne voulais pas savoir à quoi il était doper celui-là... Il s'était jeté sur l'elfe et je craignais qu'il ne lui avait planté son poignard pour lui faire un jolie trou dans le ventre... Milena avait dégainé son sabre et lâché son fourreau qui risquait de la gêner, elle s'était élancée sur cet homme où elle planter son sabre dans la gorge, de crainte d'empaler la jeune elfe à forte poitrine avec notre ennemi commun.

Je me rapprochais pour voir si elle était encore en vie et j'eus rapidement la confirmation quand je vis sa tête apparaître et qu'il s'énerva en insultant le mort pour lui avoir bousillé ses nouveaux vêtements. Je pouffais de rire tout en la dégageant du cadavre et en l'aidant à se relever. Elle était en effet couvert de sang...

Bon, c'était pas tous ça, mais je ne savais toujours rien d'elle et je ne m'étais toujours pas rapproché de la fin de ma quête de : "je trouve un boulot". Je ne savais d'ailleurs toujours pas leur nom, peut-être fallait-il commencer par se présenter d'ailleurs ?


-Je m'appelle Alexander Nikolaevich Her et la demoiselle qui m'accompagne se nomme Milena Michi, nous cherchons du travail en se moment... Autre que de forger des armes bien entendu.

Le métier de forgeron payait bien, mais encore fallait-il avoir une forge et une clientèle, ce qui n'était pas toujours le cas, et puis, je n'avais pas quitté la maison pour ouvrir une forge avec Milena, non, je voulais me venger et elle, elle m'accompagnait pour me surveiller, histoire que je ne fasse pas de bêtise en chemin... Chose que j'avais tendance à faire d'après son père d'ailleurs... Toujours à ramener des ennuis, quoiqu'il n'avait pas tord la-dessus.

-Et vous, qu'elles sont vos noms ?


Qui sait, peut-être que l'une d'elle avait un travail pour moi, l'espoir fait vivre comme on dit si bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



La rencontre ... [Alexander/Lunielle ] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre ... [Alexander/Lunielle ]   La rencontre ... [Alexander/Lunielle ] EmptyDim 26 Juin 2011, 11:12

Le colosse en avait après près l'elfe, de plus il l'avait insulté de naine... J'étais mortifiée à l'idée que l'on pouvait confondre un être qui avait tans de grâce avec... un sac à vin mal odorant ... les nains.
L'elfe n'apprécia pas non plus et lui tira trois flèches , qui touchèrent avec précision le géant mal léché, mal polis et visiblement aveugle...(insulter une elfe de naine ... franchement il mériterai la mort!)

Le géant se jeta sur l'elfe avec son ridicule couteau et essayant de l'empaler mais ... visiblement il rata son coup et n'eus que le tissus de l'elfe.
La jeune femme qui était dans les bras du délinquant balafré avança vers le colosse et l'égorgea comme un vulgaire agneau.
Le sang coula sur la lame, mais pas seulement, l'elfe se plaignit car du sang coulait sur son corset, chose que le délinquant s'empressa de vérifier en poussant le cadavre.

Puis il se mit devant nous et commença à se présenter

"Je m'appelle Alexander Nikolaevich Her et la demoiselle qui
m'accompagne se nomme Milena Michi, nous cherchons du travail en se
moment... Autre que de forger des armes bien entendu.
"

"Enchantée, je m'appelle Feryss Eris... et je cherche des personnes qui pourraient m'aider à retrouver une personne..."
Dis-je encore avec un peu de mal

Nos regards se tournèrent vers l'elfe curieux de savoir comment elle s’appelait.
Revenir en haut Aller en bas
Lunielle Elwindor
*Elfe*

Lunielle Elwindor

*Elfe*

Nombre de messages : 2128
Localisation : Toujours sur tes pas
Métier/Fonction : Chevaucheuse du Vent et de la Nuit / Démolisseuse de tavernes

La rencontre ... [Alexander/Lunielle ] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre ... [Alexander/Lunielle ]   La rencontre ... [Alexander/Lunielle ] EmptyDim 26 Juin 2011, 13:22

J'étais toujours coincée sous le corps mais le jeune balafré le repoussa et m'aida à me lever. J'en avais partout ! Mon magnifique corset brun, que j'avais acheté la veille, était complètement fichu ! Ma veste étais déchirée sur le côté mais ma jupe n'avait rien. J'adorais mes vêtements de chasse et même si je n'étais pas une grande fanatique de mode, je savais et aimais prendre soin du peu de vêtements que je possédais. Ma peau mate en avait prit un coup aussi. On aurait dit que je sortais d'un champ de bataille, l'intégralité de mon décolleté étant vermeil. Ce n'était pas beau à voir. Je soupirais. Heureusement que j'avais un double de cette tenue dans un endroit bien caché. Il ne me restait plus qu'à prendre une bonne douche et changer de vêtements. Soudain, le jeune homme se présenta et la jeune femme renchérit aussitôt comme si elle ne voulait pas lui laisser le dernier mot.

-Je m'appelle Alexander Nikolaevich Her et la demoiselle qui m'accompagne se nomme Milena Michi, nous cherchons du travail en se moment... Autre que de forger des armes bien entendu.

-Enchantée, je m'appelle Feryss Eris... et je cherche des personnes qui pourraient m'aider à retrouver une personne...

Leurs regards se tournèrent vers moi. Visiblement, ils attendaient que je me présente à mon tour. Autant mettre les choses au point dès maintenant ...

-Je me nomme Lunielle Elwindor. Enchantée de faire votre connaissance. En ce moment je voyage, l'équipage dont je fait parti ayant besoin de faire de grandes réparations sur le navire, on peut dire que j'ai pas mal de temps libre devant moi. Et même s'ils partent avant que je revienne, je les trouverais bien par un moyen ou un autre ... Vous cherchez du travail ? Je ne suis pas de l'administration. Vous cherchez une personne ? Soit, mais j'ai l'impression que ce ne sera pas si facile. Moi je cherche aussi quelqu'un mais pas d'ici, alors je vous propose un marché, histoire de mettre tout le monde d'accord. Une quête, pour la demoiselle. Nous partons tous les quatre retrouver cette fameuse personne. Ca nous permettra de voyager, de prendre de l'expérience en combat, et ça vous fera un boulot mais si vous voulez être rémunéré ... c'est pas à moi qu'il faut s'adresser.

D'un signe de tête, je montrais la femme blonde. Pendant qu'il s'approchait d'elle, je partis récupérer mes flèches.

-Mettez-vous d'accord, moi je n'exige rien, si juste une petite chose. Que les combats soit partagés équitablement et que ce qui se trouve sur l'ennemi que je viens d'abattre m'appartiens.

Ils se mirent d'accord et s'approchèrent de moi pour me donner l'issue de la conversation ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



La rencontre ... [Alexander/Lunielle ] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre ... [Alexander/Lunielle ]   La rencontre ... [Alexander/Lunielle ] EmptyDim 26 Juin 2011, 14:18

C'était... Fabuleux, la belle blonde à forte poitrine avait du travail pour moi et Milena, et l'elfe semblait vouloir venir avec nous, à condition qu'elle pouvait se battre et piller les personnes qu'elle aura tué en chemin, eh bien cela m’aillait comme condition, mais on devait discuter de notre salaire avec la demoiselle.

-J'espère que ça paye bien, je veux recevoir cinquante pièces d'or par mois pour moi et Milena, soit vingt-cinq pièces d'or par personne, avec le logement et la nourriture d'offert.

On devait bien s'amasser une petite fortune de cette manière et puis, les combats promettaient d'être nombreux. Ce qui plaisait autant à moi qu'à Milena, d'ailleurs, elle était en train de nettoyer sa lame, elle avait toujours pris soin des armes, notamment celle-ci, je pensais que c'était normal, car après tout, c'était le sabre qu'elle avait forgé elle-même et elle devait en être fière, elle était une excellente forgeronne, même si je devais avouer que je lui plantais sa future carrière, quoique, c'était elle qui avait voulu me suivre, sur l'approbation de son père, je n'avais d'ailleurs pas apprécié ce petit rire qu'il avait eu... Un petit rire que je ne connaissais que trop bien, il le faisait à chaque fois que j'étais seule avec sa fille et qu'il passait en coup de vent, à croire qu'il voulait que ce soit moi qui finisse avec sa fille et que je lui donne des petits-enfants, or, ce n'était prévu dans mes plans, du moins, pas pour le moment... D'abord je devais me faire de l'expérience en combat pour permettre de me venger et une fois cela fait, je pourrais me dire : "Après l'effort, le réconfort" et je gouterais alors au plaisir et au joie de fonder une famille et d'avoir une vie paisible de forgeron.

Mon esprit retourna alors sur la question de notre futur boulot, elle disait rechercher une personne, mais quel genre de personne ? Serait-ce une vengeance ? Un membre de sa famille qu'elle a égaré et qu'elle souhaiterait retrouvait ? Ou serait-ce quelque chose de bien pire encore ?


-Quelle personne recherchez-vous Feryss ?

Dans tous les cas, je viendrais avec elle et ce peu importe sa quête, nonobstant il fallait avant tout que l'elfe se lave, parce que, elle était un chouilla couverte de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



La rencontre ... [Alexander/Lunielle ] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre ... [Alexander/Lunielle ]   La rencontre ... [Alexander/Lunielle ] EmptyDim 26 Juin 2011, 14:33

Lunielle avait proposé quelque chose d’intéressant et je devais avouer que des bras en plus pour retrouver cette Elane était la bienvenue.
Le balafré... Enfin Alexander s'avança vers moi et me dit alors:

"J'espère que ça paye bien, je veux recevoir cinquante pièces
d'or par mois pour moi et Milena, soit vingt-cinq pièces d'or par
personne, avec le logement et la nourriture d'offert.
"

Je devais reconnaître que le prix de leurs services n'était pas donné, mais visiblement ils savaient se battre et en voyant l'état de leurs armes étaient des personnes consciencieuses .

"Soit les conditions sont acceptées, je vous engages donc."

Lunielle nous rejoignit et Alexander me posa une question:

"Quelle personne recherchez-vous Feryss ?"

"Eh bien c'est simple mais compliqué, en faite je recherche mon corps..."


Les trois personnes me regardèrent perplexes.

"Je vais vite vous expliquer, le corps que vous voyez n'est pas à moi mais à Elane, cette Elane à mon corps et donc du coup je dois retrouver Elane pour avoir mon corps, car ben j'y tiens quand même ..."

Mes compagnons de voyages me regardèrent et déclarèrent ensemble que je devais me reposer car je ne savais pas ce que je disais, Lunielle ajouta même que cela pouvait être un effet secondaire de la spécial Bimbo.
J'étais quelque peu vexé par la réaction de mes compagnons, mais je devais avouer que si quelqu'un m'avait sortit la même chose, je ne l'aurai pas cru non plus.
Nous partîmes donc à la recherche d'une auberge pour que je me repose et pour que Lunielle se lave.

Revenir en haut Aller en bas
Lunielle Elwindor
*Elfe*

Lunielle Elwindor

*Elfe*

Nombre de messages : 2128
Localisation : Toujours sur tes pas
Métier/Fonction : Chevaucheuse du Vent et de la Nuit / Démolisseuse de tavernes

La rencontre ... [Alexander/Lunielle ] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre ... [Alexander/Lunielle ]   La rencontre ... [Alexander/Lunielle ] EmptyDim 26 Juin 2011, 15:27

Une fois tout le monde d'accord, nous sommes sortis de la taverne. Cependant, en passant la porte, une image défila dans ma tête et je me tournais vers mes nouveaux compagnons de voyage.

-J'allais oublier, je reviens tout de suite.

Je m'approchais du bar. Le tavernier, voyant que tout s'était calmé, sortit de sa cachette et se dirigea à pas de loups vers les cuisines. Je le chopais par le col et le soulevais aisément du sol, prête à lui coller un bon poing dans la figure.

-Ca, c'est pour avoir bousiller mes fringues ...

-Attendez !!! Voici de quoi vous dédomagez !!!

Il me tendit une bourse bien remplie. Je la saisit, lâchais le pauvre homme et pesais vaguement la bourse dans ma main.

-Mouais, ça ira.

Je rejoignais les autres et nous sortîmes dans l'air froid de la nuit. Je n'avais pas fait attention mais nous avions passés pas mal de temps dans cette taverne. Regardant le ciel, j'observais les étoiles. Il devait être aux alentours des minuits. Je souris. J'adorais la nuit, comme j'adorais le vent. Ce n'est pas pour rien qu'on m'appelle aussi quelques fois "la chevaucheuse du vent et de la nuit".

Tout en marchant, je parlais à mes trois nouveaux amis qui me suivaient.


-Je connais un endroit où nous pouvons passer la nuit, c'est chez l'un de mes amis. Cet endroit est sûr, nous pourrons y trouver un bon lit, un bon bain et de quoi manger. Venez, c'est par là.

Nous passâmes par toute une succession de rues et ruelles. Petit à petit, nous nous dirigions vers les extrémités de la ville. Gravissant une petite ruelle montante, nous débouchâmes sur une cour isolée et entourée de murs épais. L'obscurité y était reine et nous dûmes faire attention où nous posions les pieds, le sol n'étant pas très propre vu que nous nous trouvions dans un coin pauvre et abandonné. Montant plusieurs marches crasseuses, je frappais à la porte d'entrée. Personne.

-Attendez-moi ici, j'en ai pour 30 secondes. Juste le temps de réveiller ce vieux bougre.

[i]Sans attendre de réponse, je m'approchais de l'arbre qui touchait quasiment la bâtisse. Grimpant rapidement, je passais par une fenêtre entrouverte du premier étage. L'intérieur de la pièce était clair et simplement décoré. Je souris, rien n'avait changé. Un homme rabougri aux cheveux verts était assis à une table, comptant ses sous. Il se retourna immédiatement et me poussant contre le mur, plaqua une lame sur ma gorge. Manque de chance pour lui, je fit la même chose et nous regardions chacun la lame brillante de l'autre. Il me lâcha et rangea son arme.


-Lunielle !!! Qu'es tu fous là ?!

-J'ai un service à te demander, Cactus. J'ai besoin de quelques chambres pour la nuit. Quatre lits, ainsi que de bons bains et repas.

-Tu n'as rien à faire ici. Si les flics découvrent que je traficote avec toi, c'est foutu pour nous deux ! Dégage d'ici !

-Allez Cactus, soit sympas ! Tu me dois bien ça pour toutes les fois où je t'ai sortis du pétrin ! Et j'ai de quoi payer !

Je sortis la bourse que m'avait gentimment donnée le tavernier et la lançait à Cactus. Il la rattrappa, l'ouvrit, compta les pièces.

-Tu ne peux pas refuser une somme pareille, tu le sais bien. Ta barraque est en ruine et les affaires ne marchent pas trop bien à ce que je vois ... Donne-nous le meilleur avec ça et garde le surplus, je te dois bien ça.

-Bon, c'est d'accord, mais c'est juste pour cette nuit ! Demain à l'aube vous débarassez le plancher ! ronchonna-t-il, comme d'habitude. J'espère que c'est pas des armoires à glaces que tu m'as ramené cette fois !

-Ne t'inquiète pas, ils sont gentils.

[i]Nous descendîmes au rez-de-chaussée. Si le premier étage avait un minimum de confort et décoration, le rez-de-chaussée, lui, n'avait rien. C'était juste une simple structure de bois coincée entre quatre murs avec l'épaisse porte massive. Sortant son fameux trousseau de clés, il ouvrit l'immense porte. Voyant mes camarades, ils les dévisagea un à un avec une moue et les fit entrer.


-Voici Cactus, ne faites pas attention à ce vieux bougre avare.

Il ronchonna encore.

-Et voici Feryss, Alex et Milena.

Il ne semblaient pas vraiment rassurés mais nous suivirent quand même. Cactus nous indiqua deux chambres.

-Deux chambres avec deux lits, c'est tout ce que je peux vous offrir. Chaque chambre possède sa propre salle de bain et je viendrais vous servir le repas. Quitter les lieux à l'aube.

Et il se dirigea vers sa propre chambre. Me tournant vers mes camarades, je demandais :

-Alors, qui va avec qui ?

Je voulais les laisser décider de qui serait dans quelle chambre, moi ça m'étais égale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



La rencontre ... [Alexander/Lunielle ] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre ... [Alexander/Lunielle ]   La rencontre ... [Alexander/Lunielle ] EmptyDim 26 Juin 2011, 20:56

Son corps ? Elle cherchait son corps ? Moi qui avait cru avoir tout vu et tout entendu en une vie, je me trompais lourdement, c'était sûrement la meilleurs et la pire des choses que j'avais entendu, surtout qu'elle semblait ne pas savoir où était cette personne, j'espérais qu'au moins, elle savait à quoi elle ressemblait, parce que sinon... On aura du mal à la trouver avec seulement un nom... Elle avait accepté nos conditions sans chercher à marchander quoique ce soit, eh bien, c'était parfait. Je souris tandis que l'elfe se dirigea vers le tavernier pour demandait réparation pour ces vêtements. J'avais souris car j'avais pensé que c'était lui qui allait plutôt venir se plaindre pour le bazar qu'on avait mi dans son établissement médiocre, de toute manière, jamais je n'aurais payé, pire je lui aurais demandé un dédommagement, Milena avait failli être blesser par sa faute. Il méritait bien ça, mais la jeune elfe l'avait déjà taxé, alors, je décidais de les suivre quand elle dit qu'elle savait où passer la nuit.

Je remarquais seulement maintenant que la nuit était bien avancer et que je n'avais pas fini ma bouteille de vodka, eh bien soit... Cul sec. Je jetais ensuite la bouteille dans un tonneau vide et je suivais le groupe jusqu'à arriver devant un endroit qui semblait douteux, voir mal famé. Pour entrer, elle prit la fenêtre, on aurait plus dit une voleuse qui allait commettre son méfait qu'une personne qui rendait visite à une connaissance, mais bon, ce n'était que mon modeste avis, n'est-ce-pas ?

Elle réapparut ensuite par la voie la plus normal, c'est-à-dire par la porte et avec la personne qui devait nous et la première personne qu'il regarda fut... moi, pour mon plus grand malheur. Le regard qu'il m'avait jeté, il vouait tout dire... J'avais peur et je laissais Milena passait devant moi, je ne voulais pas qu'il s'approche de moi à moins de dix mètre sous risque de prendre une droite ou pire... C'était un regard qui disait... Toi... Moi... Ce soir... Dans une lit... Je ne l'aimais pas le savoir juste derrière moi et encore moins sentir son regard, je craignais qu'un coup parte tout seul, ce qui poserait problème, non ?

Il nous expliqua que c'était une chambre avec deux lits et douche intégrée, la première question que l'elfe posa fut qui allait dormir avec qui... Je soupirais, dans tous les cas, j'allais me retrouver dans le lit avec une demoiselle à forte poitrine pour mon plus grand bonheur. Milena me prit alors le bras en s'exclamant :


-Je dors avec Sacha.

Comme ça, ça s'est fait, de toute manière, je n'aurais pas pu dormir avec une des deux autres femmes, ou Milena m'aurait assassinée dans la nuit, elle était dangereuse, je vous le dis... Je posais ma faux dans le coin, je comptais dormir le plus près de la fenêtre et de manière à l'attraper rapidement en cas d'attaque nocturne, on ne savait jamais si cet homme douteux risquait de se balader par ici ce soir... Je commençais à me déshabiller pour rester finalement rester en pantalon et je m'installais dans le lit, la nuit promettait d'être longue...

Quant à Milena, elle revint après avoir enfilé une robe de chambre et entra dans le lit. Pour tout vous avouer, je n'avais jamais dormi avec elle... Jusqu'à aujourd'hui et je ne pouvais m'empêcher de la regarder droit dans les yeux, ce qui la mettait visiblement mal à l'aise, je ne voyais pas pourquoi d'ailleurs elle rougissait et détournait le regard à plusieurs reprises. Elle finit par se rapprocher de moi et collait son front contre mon torse, instinctivement, je l'a pris dans mes bras... Cela me rappelait l'époque que j'avais passé avec Anouchka, même si ici les rôles étaient inversés.

Je fermais les yeux en essayant de trouver le sommeil, si nous devions partir à l'aube, je devais prendre un maximum de repos et cette chaleur reposante qu'elle me procurait ne pouvait que m'aider à m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



La rencontre ... [Alexander/Lunielle ] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre ... [Alexander/Lunielle ]   La rencontre ... [Alexander/Lunielle ] EmptyLun 27 Juin 2011, 10:39

Une fois sortis de la taverne, je pus me rendre compte que la nuit était tombée. La nuit était froide et silencieuse, ce n'était pas vraiment désagréable, je levais les yeux au ciel et pus admirer les scintillements des étoiles. Comme cela était beau et reposant.
Entre temps, Lunielle était partie régler ses comptes avec le tavernier, elle exigeait réparation et elle avait bien raison, d’ailleurs j'avais hésitais à l'accompagnée, après tout, j'avais risqué ma vie avec le spécial Bimbo, un alcool mortel qui vous coupait le souffle.
Mais, j'avais un petit penchant pour la vue du ciel. Notre elfe revient bien assez vite avec l'air satisfaite.

Oh elle a eu pas mal d'argent on dirait...


Puis elle nous indiqua une bonne adresse pour passer la nuit.
Il est vrai que tout ça m'avais quelque peu fatigué et puis un bon bain, ça vous revigotterai un mort!
C'est donc devant une battisse quelque peu ... mal entretenue que nous nous arrêtâmes. Lunielle monta comme si de rien était sur un arbre qui touchait la maison et entra par la fenêtre.
Je regardais la réaction de mes autres compagnons mais cela ne sembla pas les choquer.

Ça doit être courant pour les elfes de faire ça ... Mais bon ça fait bizarre je trouve...

Puis elle redescendit avec grâce et nous fit signe de nous présenter à la porte d'entrée.
Un homme aussi aimable qu'un nain sobre apparu (je sais pas si vous avez déjà croisé un nain sobre, mais un conseil évitez, sinon votre vie sera relativement courte.), il nous fit bien comprendre que nous ne devions pas rester trop longtemps chez lui.
Puis il nous conduisit devant deux pièces, il nous précisa le contenu de chaque pièce.

Sans attendre Milena déclara haut et fort qu'elle partagerai sa chambre avec Alexander.
Je partageais donc ma chambre avec Lunielle, cela ne me dérangeais pas au contraire.
La première chose que la jeune elfe fit, fut de filer prendre un bain en râlant encore pour son corset.
Il est vrai que le sang s'enlève assez mal sur ce genre de tissus.
Quand à moi, je m'allongea sur le lit. Mais hélas pour moi, cela ne dura pas longtemps. Le lit s'affaissa d'un coup et me mit dans une position relativement inconfortable (plié en deux...). Lorsque Lunielle sorti de son bain, elle remarqua ma position et m'aida à sortir de ce piège matelassé. Nous n'avions plus le choix, il restait un lit et visiblement il était en bon état.
Je pris à mon tour mon bain et une fois sortis, l'elfe me fit une place dans son lit. Mais elle ignorait une chose... d'après les dire de certain, mon sommeil était assez agité.

L'aube se leva, j'étais frais et en pleine forme, Lunielle quand à elle avait l'air vraiment fatiguée.
Avait-elle mal dormi?

Revenir en haut Aller en bas
Lunielle Elwindor
*Elfe*

Lunielle Elwindor

*Elfe*

Nombre de messages : 2128
Localisation : Toujours sur tes pas
Métier/Fonction : Chevaucheuse du Vent et de la Nuit / Démolisseuse de tavernes

La rencontre ... [Alexander/Lunielle ] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre ... [Alexander/Lunielle ]   La rencontre ... [Alexander/Lunielle ] EmptyLun 27 Juin 2011, 12:53

Bon, visiblement Milena allait dormir avec Alex ... Ca ne me dérangeais pas plus que ça, Feryss n'étant pas la plus mauvaise des compagnies. Je suis ensuite entrée dans la salle de bains. Bon, même si l'état de la bâtisse était inquiétant, Cactus savait entretenir les salles de bains. Le tout était propres ce qui me soulaga. Je ne le connaissait que trop bien le bougre ...

Passant par la petite fenêtre, je partie récupérer mes vêtements de rechange. Je me dirigeais vers le fond de la cour et soulevais la septième dale en partant de la droite. Bingo ! Un joli paquet cadeau m'y attendait. La couverture qui recouvrait le reste était couverte de poussière mais les vêtements n'étaient pas abîmés. Remontant dans la salle de bains, j'ouvrait le paquet. Exactement la même tenue que je portais q'y trouvais. Bon, ça me faisait une jupe en plus ...

Je me coulais un bain et commençais à me déshabiller. Je n'avais pas de blessure particulière, juste quelques coupures par-ci par-là. Une fois toute nue, je m'examinais devant le miroir. Le reflet qui me fut renvoyé était légèrement moins bon que la version réelle, du à cause de la faible qualité du verre. Je m'observais attentivement. Mes formes n'avaient pas changés, le bas plutôt pas mal et le haut toujours aussi volumineux. Mes cheveux par contre étaient couverts de poussière. Me plongeant avec délice dans l'eau chaude, je me lavais.

Une fois propre, je sortis de la salle de bains. Je portais, pour toute tenue de nuit, un string vert et une sorte de brassière de sport, verte elle aussi. Feryss ne fit aucun commentaire quand à ma tenue, peut-être qu'elle ne l'avait pas remarqué ... Je n'y pouvais rien, quand j'ai l'occasion de dormir dans un lit, je dors comme ça. Elle était coincée dans le lit et je l'aidais à en sortir. Cactus avait bien précisé 2 chambres 2 lits. Je soupirais et Feryss partit se laver à son tour.

En attendant, je me séchais les cheveux et me mis au lit. Elle reviens peu de temps après, propre elle aussi. La nuit avançait bien. Le sommeil n'avait pas mit longtemps à m'assomer, moi qui ai souvent du mal à dormir. Cependant, Feryss me réveilla à grands coups de bras et jambes. Elle bougeait dans tous les sens ! Impossible de dormir à côté d'elle !

Je me levais donc et m'allongeais près de la fenêtre. Le plancher était froid mais je réussit quand même à grignoter quelques heures de sommeil. A l'aube, je me levais et m'habillais pendant que ma camarade dormait encore. Je sortis de la chambre et vis que Cactus avait posé un plateux chargé de nourriture, devant chaque chambre. Saisissant le notre, je rentrais. Feryss se réveilla peu de temps après.


-Bonjour Feryss. Cactus nous a servis à manger. Il y a de la brioche ainsi que de la confiture de framboises ou du miel. Sinon en boisson c'est du café ou du jus d'orange. Il y a aussi du lait. Sert-toi, j'ai déjà mangé. Je vais réveiller les deux autres.

Sortant de la chambre, je refermais la porte. Je soulevais le deuxième plateau et toquais à la porte. Alex me dit d'entrer et je tournais la poignée. Ils étaient visiblement réveillés. Je leur sortis le même discours qu'à Feryss mais ajouta :

-Nous avons du temps mais dépêchez-vous quand même. Cactus est très ponctuel et chasse les retardatères à coup de fusil.

Je les laissais ensuite sur cette pensée joyeuse. Très vite nous fûmes prêts et sortîmes par la porte massive que je refermais en la claquant pour bien la fermer (et réveiller Cactus au passage). Nous sortions de la cour quand je me suis retournée. Cactus nous observait par la fenêtre. J'agitais ma main pour le saluer et il me montra un geste très vilain comprit par tous les peuples. Je souris. Toujours le même.

Nous prîmes ensuite un petit sentier menant en dehors de la ville, prêts pour les nouvelles aventures qui s'annonçaient nombreuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



La rencontre ... [Alexander/Lunielle ] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre ... [Alexander/Lunielle ]   La rencontre ... [Alexander/Lunielle ] EmptyLun 27 Juin 2011, 13:51

Je me réveillais bien avant l'aube, Millena dormait toujours, je décidais de me lever et de prendre ma douche avant elle, je savais qu'elle allait la monopoliser la salle de bain et je devais en profiter avant qu'elle ne se réveille, je jetais un coup d'oeil à l'autre lit qui était censé servir à un de nous deux, mais vu son état et les étranges petits vers que je voyais au sol, je comprenais parfaitement qu'aucun de nous deux avait souhaité dormir là-dessus. Le lit aurait pu s'écrouler et il aurait pu nous demander de payer la casse.

Cependant, la salle de bain était propre, ce qui était bien l'unique avantage de cette chambre. Je laissais l'eau chaude coulait dans la baignoire avant d'entrer dedans après avoir fini de me déshabiller, je dus rester une bonne vingtaine de minutes dans l'eau à me détendre lorsque j'entendis Milena se lever, elle allait pas tarder à débarquer ici, le temps qu'elle se réveille, ce qui me laissait juste le temps de sortir de l'eau, me sécher en vitesse et me rhabiller, chose que je fis.

Elle entra ensuite sans toquer tandis que je sortais avec une serviette sur la tête pour me sécher les cheveux, elle commença à se déshabiller sans faire attention à moi, elle était toujours comme ça les matins, il ne fallait pas chercher. J'entendis alors qu'on toquait à ma porte et après que je lui dis d'enter, la jeune elfe apparut dans toute sa splendeur, chose qui me tua dès le matin.

Elle m'avertit qu'il fallait surtout ne pas être en retard si on tenait à ne pas finir dehors avec des trous dans tout le corps, bien que je craignais qu'il ne me réserve un tout autre sort... Je vis alors le plateau de nourriture sur le sol que je ramassais et posais sur l'unique table avec les deux chaises, dont l'une était manifestement bancal. J'allais près de la porte de la salle de bain qui était entre-ouverte et j'avertis Milena :


-Le repas est servi Milena, alors ne traîne pas trop.
-Hum hum.


Il ne fallait pas trop lui en demander le matin, tant qu'elle n'avait rien dans l'estomac, elle ressemblait plus à un légume qu'autre chose.

Une fois le repas de terminé et Milena en état de poursuivre la route, je rejoignis les deux autres femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



La rencontre ... [Alexander/Lunielle ] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre ... [Alexander/Lunielle ]   La rencontre ... [Alexander/Lunielle ] EmptyMar 28 Juin 2011, 09:22

Une fois le petit déjeuné prit nous nous mîmes en route à la recherche de mon corps ou du moins ... à la recherches d'informations.
En faite je ne savais pas si ils me prenaient au sérieux ou si il me prenaient pour une folle, il fallait dire que moi même j'avais du mal à croire ce que je disais.
Je cherchais mon corps... ça faisais assez bizarre à dire alors à l'entendre...
Alexander et Lunielle me demandèrent des renseignements sur mon corps,
comment était-il, ma taille, ma couleur de cheveux, mes yeux, mes mensurations... j'avais un léger doute sur la dernière question vu qu'Alexander semblait particulièrement intéressé par cela. Quand à Milena, elle m'examinait.

"Bon attendais je sais ce que je vais faire, ça va grandement nous aider, je pris un bâton et commençais à me dessiner.

Résultat (fais à l'arrache et surtout j'ai du mal à dessiner aussi mal )

Spoiler:

Mes amis de voyage semblèrent quelque peu perplexe par ce dessin.

"Tu es sûre que tu ressemble à ça?"

"Heu ... ben en faite oui mais y a pas les détail, par ce que sinon c'est vrai qu'avec les détails, je suis plutôt comme ça" -> Résultat très loin quand même du premier dessin.
"La personne que nous cherchons s'appelle Elane."

"Mais c'est pas ton corps qu'on cherche?"


"Si mais c'est elle qui l'a vu que visiblement j'ai le sien. Le mieux serai de se séparer en deux groupes pour couvrir plus de champs pour les recherche, je vous laisse former les groupes."

Une fois les groupes fait, nous commençâmes donc notre quête pour glaner des information
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre ... [Alexander/Lunielle ] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre ... [Alexander/Lunielle ]   La rencontre ... [Alexander/Lunielle ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La rencontre ... [Alexander/Lunielle ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lunielle Elwindor
» Alexander Nikolaevich Her
» Partie de chasse. [Lunielle]
» Piller les tombes [Lunielle]
» L'Auberge du Poisson Volant [Lunielle]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aïklando :: Île de Lan Rei :: Lan Rei Est :: Reilor-