Aïklando
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
"Homme libre, toujours tu chériras la mer !"
"La mer enseigne aux marins des rêves que les ports assassinent."
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit."
"Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter."
"Le voyage est une suite de disparitions irréparables."
"Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil."
"Dieu nous rêve. S'il s'éveille, nous disparaissons à jamais."
"Nous trouverons un chemin... ou nous en créerons un."
"Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer."
"Il n’est pas de vent favorable, pour celui qui ne sait pas où il va…"
"Il y a trois sortes d'hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer."
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La rencontre (suite) [Pv : Feryss / Lunielle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous



La rencontre (suite) [Pv : Feryss / Lunielle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre (suite) [Pv : Feryss / Lunielle]   La rencontre (suite) [Pv : Feryss / Lunielle] - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011, 18:23

Après avoir eut une chambre oui une seule chambre pour cinq rendez-vous compte c'était inadmissible, oui inadmissible. Bref voyant que nous ne disposions que de deux lits , Lunielle se propsa gentillement de prendre le tour de garde. Nous nous retrouvâmes donc Alex et Milena dans le lit un et Khalan et moi dans le lit deux. Alors que j'allais enfin me reposer (oui une nuit dans les arbres c'est vraiment mais alors vraiment pas terrible), j'entendis une dispute entre Milena et Alex. J'ouvris un œil et vis que ce dernier était partit avec un oreiller sous le bras en direction de la salle de bain.

Eh ben y en a un qui va pas bien dormir...

Durant la nuit, j'eus une impression d'être à l'étroite et j'avais chaud, mais vraiment chaud. Ne voulant pas ouvrir les yeux, je me rendormis. A mon réveille, je fus surprise de voir que nous n’étions plus deux dans le lit mais trois. En effet, Milena n'avait rien trouvé de mieux que de me prendre dans ses bras (oui elle nous avait rejoins) sans parler de Khalan qui elle aussi m'enlacer. J'étais donc prise en sandwich entre deux femme à forte poitrine (comprenez bien que je manquais un peu d'air).
Lorsqu'Alex sortit de la salle de bain, il eut un saignement de nez en nous voyant.

"Au lieux de t'imaginer des trucs sors moi de là!"

Le jeune homme décida de réveiller son ami quine trouva rien de mieux de lui décocher une bonne droite.
Lorsque nous fûmes prêt, Alexander et moi nous retrouvâmes dans la charrette, c'est alors que l'autre me proposa une chose:

"Ça te dit un petit jeu ?"

"Ah c'est toi... je sais pas c'est quoi ton jeu."

"Il y a pas mal à boire là dedans, le premier qui vide une barrique gagne"

"Eh on gagne quoi ?"

"Le droit de faire tout ce qu'on veut à l'autre"

"... tu crois vraiment que je vais accepter?"

"Oui car si tu ne veux pas je proposerai ce petit jeu aux autres et elles risquent de ne pas tenir le coup."

"Toi alors ... Bon très bien..."

Et nous commençâmes à boire. Au début tout allez bien, l'alcool ne semblait pas me faire grand chose, mais petit à petit une chaleur insoutenable s'installa.
Bien entendu aucun de nos compagnons ne remarquèrent nous faisons cela discrètement. Alexander quand à lui avait déjà enlevé sa chemise porétextant qu'elle lui grattait le dos. Quand à moi, j'avais ouvert le haut de ma tenue et cela ne sembla pas déplaire à mon adversaire.

Toi Hic alors.Hic attends un peu que je gagnes Hic

Alors que nous étions à la moitié de notre jeu, Alexander torse nue rouge comme une pivoine et moi en chemisette rouge aussi , Lunielle nous regarda et compris de suite notre jeu, d'un geste vif , elle saisie la barrique et bu le reste d'un trait et nous demanda des explications.

"C'est Hic lui qui hic à commenshé hic"

"Ooua hic l'autre hé hic t'étais partante hic!"

Vu notre état, Lunielle décida de faire une pause pour nous remettre en état (un bain glacé qui soit disant d'après elle était un remède elfique).
Revenir en haut Aller en bas
Lunielle Elwindor
*Elfe*

Lunielle Elwindor

*Elfe*

Nombre de messages : 2128
Localisation : Toujours sur tes pas
Métier/Fonction : Chevaucheuse du Vent et de la Nuit / Démolisseuse de tavernes

La rencontre (suite) [Pv : Feryss / Lunielle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre (suite) [Pv : Feryss / Lunielle]   La rencontre (suite) [Pv : Feryss / Lunielle] - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011, 19:09

Chacun monta sur son cheval et nous nous mîmes en route. La ville portuaire de Myl' Darel se trouvait à deux jours à cheval. Très à l'aise sur ma monture, je partis un peu devant histoire d'effectuer le travail d'éclaireur. Murmure était ravi de se dégourdire les pattes et il s'élança dans un grand galop à en perdre le souffle. J'étais heureuse, ça faisait plus de dix ans que je n'étais pas montée sur un cheval et ma monture semblait apprécier tout comme moi la course folle qui nous unissait sur ce bout de terre.

Je disparus pendant un quart d'heure et quand je revins, le soleil était déjà haut dans le ciel, il devait être aux alentours de midi. Je vis alors les montures d'Alex et Feryss sans cavalier et cela fit froncer mes sourcils. Khalan et Milena ne s'étaient rendues comptes de rien, l'une se contentant de regarder loin devant elle, l'autre d'être en extase davant le paysage et chaque petit papillon qui passait devant son nez.

Feryss et Alex étaient donc dans la charrette, sans doute en train de se cacher un peu du soleil qui tapait. Nous étions près d'une rivière, le chemin qui allait nous mener à la mer la suivait. Je décidais alors de jeter un coup d'oeil à la charrette. Menant Murmure jusqu'à elle, je n'en crus pas mes yeux.

D'une, Alex avait enlevé sa chemise, de deux, Feryss avait déboutonné son haut comme s'il s'apprétait à s'envoyer en l'air et de trois, je remarquais qu'une caisse de rhum était ouverte. D'après le nombre de bouteilles qui roulaient sur le plancher de la charrette j'en déduisis qu'ils s'étaient enfilés trois bouteilles chacun, donc six.

Le rouge me monta aux joues. Je descendis ensuite de mon cheval et montais dans la charrette, une fois à l'intérieur, je vidais les quatre bouteilles restantes sans problème, mettant ainsi fin à leur petit jeu. Je remontais ensuite en selle et demandais :


- Je peux savoir ce que vous faites là tous les deux ?!

"C'est Hic lui qui hic à commenshé hic" Répliqua Feryss.

"Ooua hic l'autre hé hic t'étais partante hic!" S'écria Alex.

Après seulement trois bouteilles, ils étaient complètement ivres. Ma colère s'intensifia encore et je fis effectuer une rotation à Murmure.


- On va faire une pause pour manger, se reposer et remettre en état ces deux-là ! Criais-je à tout le groupe.

Personne n'osa me contredire vu le ton dans ma voix. Nous arrivâmes à la rivière et Khalan me demanda comment j'allais m'y prendre pour les rendre sobres. J'eu un sourire sombre.


- C'est un traitement elfique ...

J'arrêtais Fripouille et toute la troupe s'arrêta. Nous laissâmes les chevaux en semi-liberté, afin qu'ils puissent brouter l'herbe verte et faire connaissance entre eux. Puis je saisis Feryss et Alex par le col et je les tirais en dehors de la charrette malgré leur protestations inintelligibles et bruyantes.

Sans plus de formalité, je plongeais leurs têtes dans l'eau fraiche de la rivière tout en jurant du début à la fin.


- Bande de petits cons d'emmerdeurs de voleurs de rhum !!!

Je levais ensuite leur tête et passais à un autre language, ayant épuisé le vocabulaire grossier de la langue humaine. Ils prirent une grande inspiration et je les replongeais aussi sec. Je fis cela une vingtaine de fois, puis je les jettais dans un coin juste à côté, les laissant reprendre leur souffle.

- Si je vous reprend à boire du rhum sans permission, je vous noie ! Je veux bien partager MON alcool, à condition que vous demandiez ! Et puis, si votre but étais d'en boire le plus possible, vous avez bien fait de ne pas m'inviter : je vous aurais battue à plate couture sans problème !!!

Sur ce, je tournais les talons et, toujours en jurant, je me dirigeais vers la forêt proche histoire de ma calmer un peu en jurant sur les arbres. Je revinsdix minutes après, bien décidée à ne pas leur adresser la parole jusqu'à notre arrivée à Myl' Darel.

Spoiler:


Dernière édition par Lunielle Elwindor le Ven 26 Aoû 2011, 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



La rencontre (suite) [Pv : Feryss / Lunielle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre (suite) [Pv : Feryss / Lunielle]   La rencontre (suite) [Pv : Feryss / Lunielle] - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011, 21:57

Spoiler:

Lunielle était partie s'amuser un peu plus loin et les deux demoiselles qui nous accompagnait étaient plus occupées à regarder ce qui se passait autour de nous, je me demandais même pourquoi, parce que, vu le beau boucan qu'on avait fait, c'était quelque chose de... inoubliable. Enfin, c'était plutôt calme au début, puis petit à petit... C'était le gros bordel.

J'avais sorti la première bouteille que j'avais passé à Feryss et j'en pris une seconde pour moi. Pour faire mon intéressant, j'attendis que Dame Lunielle s'éloigne et je la bus cul-sec. Le principal danger étant parti, nous pouvions nous lancer dans ce jeu dès plus dangereux puisque quand l'elfe s'en rendra compte, elle nous fera comprendre qu'il ne faudrait plus jamais recommencer... Mais mon autre moi se fichait bien des conséquences qui allaient me retomber dessus et puis, je voulais boire moi aussi...

L'alcool me montait rapidement à la tête et faisait fondre mes pauvres axones... J'enlevais ma chemise en trouvant une excuse des plus bidons qui suffisaient à faire taire la personne qui avait demandé. Je sortis une troisième bouteille que j'ouvris et que j'entamais plus doucement cette fois-ci. Quant à Feryss, elle commençait à déboutonner le haut ses vêtements, chose que mon œil ne rata pas. Peut-être qu'avec une ou deux bouteilles en plus...

Elle s'apprêta à prendre une nouvelle bouteille qui se trouvait dans la caisse qui était à côté de moi, pour cela elle dû lever son divin postérieur (eh oui j'ai vérifié cela dans la baignade...) et nous dûmes malheureusement rouler sur un caillou à ce moment puisque la belle blonde finit par me tomber dessus. Mon autre moi ne put empêcher de lancer un autre de ses commentaires :


-Tu es bien entreprenantes dis-moi.

Je sentis alors une suite de penser douteuse qui l'envahissait, notamment s'il gagnait ce pari... Je refusais catégoriquement, je risquais de me faire tuer par Milena, quoique avec notre chance, je serais sans doute mort avant... Je continuais alors de boire ma bouteille que je terminais en même temps que Feryss, j'en sortis alors deux autres, ce qui nous amena à un total de six bouteilles de vider. J'étais fin ivre et elle aussi, moi qui avait un visage plutôt pale, j'étais maintenant bien plus rouge qu'une pivoine.

Je laissais donc rouler mes bouteilles vides à côté de moi, c'est à ce moment-là que Lunielle débarqua en commençant par finir la caisse et à nous demander des explications... Et elle semblait également très en colère... Je me souviendrais de ce jour pour le reste de ma vie... Le jour où j'ai osé voler l'alcool d'une elfe... Il faudrait que j'essaye de faire la même chose avec un nain pour voir comment il réagirait...

Je crus bien qu'elle allait nous noyer dans cette maudite rivière et je n'étais guère en état de formuler la moindre chose de manière à donner un sens logique à ma phrase. J'avais bien compris que je ne devais plus jamais recommencer, elle nous faisait vraiment très peur et je m'étais caché derrière Feryss quand elle partit se calmer dans la forêt. Il fallait voir le côté positif de la chose, elle ne nous avait pas demandé de payer les bouteilles bues... Nous estimions que nous avions payer en torture, ce qui était amplement suffisant à nos yeux.

J'étais cependant remonté dans le carriole, comptant faire un petit somme pour oublier toutes ses histoire et surtout pour se réveiller de ce maudit cauchemars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



La rencontre (suite) [Pv : Feryss / Lunielle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre (suite) [Pv : Feryss / Lunielle]   La rencontre (suite) [Pv : Feryss / Lunielle] - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011, 14:19


Spoiler:

Le traitement anti ivresse elfique de Lunielle était certes radical et marchais quelque peu. De plus je pouvais déceler dans sa voix une sorte de satisfaction ainsi qu'une colère profonde. A vrai dire l'elfe semblait plus en colère pour le faite que nous ayons bu l'alcool que par le fait dans l'état dans le quel nous nous trouvions.
C'était donc vrai, les elfes aimaient l'alcool!
Après un énième passage dans l'eau glacé et des jurons elfiques, la jeune femme nous laissa seul Alexander et moi au bord de ce point d'eau.

Une fois nos esprit quelque peu retrouvé, Alexander se dirigea vers la carriole histoire de se reposer.

"Eh tu vas quand même pas dormir"

"Ben si, tu sais ça me fatigue beaucoup quand on essais de me noyer."

"Non mais tu rigoles là si on en est là c'est de ta faute, toi et ton jeu stupide!"

"Tu n'as pas dit non"

"..."

Sans même réfléchir, mon poing alla s'écraser dans la figure du jeune homme.

"Alexander Nikolaevich Her tu vas venir avec moi que tu le veuilles ou non!"

"Non mais pour qui tu te prends"

"Pour ton pire cauchemar!"

Le jeune homme me regarda de nouveau et me fit une réflexion qu'il n'aurai pas dû

"Hum je vois toi , moi , seul dans une forêt..."

*Bing bam boom* -> bruit des coup qu'Alexander reçu

Je le trainais donc en direction de Lunielle pour nous excuser platement de notre attitude.
Une fois arrivé devant Lunielle, je ne sus pas quoi dire. Même si de son aura émanait de la colère, je restais sans voix face à ses charmes elfique et j'aurai pu la contempler des heures si l'autre mal en chaleur alcoolique ne m'avait pas donné un coup de poing dans l'épaule.
Le faite de briser ce moment de silence ne plus pas à l'elfe qui s'approcha de nous l'air menaçante.

"Heu ... comment dire je..; enfin nous sommes désolé pour ce petit problème..."

"..."

"Fais quelque chose Feryss, les femmes ça te connais" murmura Alex

Les femmes ça me connais, ça me connais , c'est vite dit ça... bon heu ... je sais

J'avais décidé de détendre l'atmosphère histoire de briser la glace et quoi de mieux qu'une blague.

"Lunielle... tu sais ce que dit un ver de terre quand il sort d'un plat de spagghetti?"

"..."

"Ça parle pas un ver de terre"

"La ferme Alexander "

L'elfe nous regarda fixement et s'en alla sans dire un mot. Quelque minute plus tard nous reprîmes le chemin.

"T'es nul en faite avec les femmes"

"Je suis sûre et certaine qu'elle cherche la réponse... enfin j'espère"
Revenir en haut Aller en bas
Lunielle Elwindor
*Elfe*

Lunielle Elwindor

*Elfe*

Nombre de messages : 2128
Localisation : Toujours sur tes pas
Métier/Fonction : Chevaucheuse du Vent et de la Nuit / Démolisseuse de tavernes

La rencontre (suite) [Pv : Feryss / Lunielle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre (suite) [Pv : Feryss / Lunielle]   La rencontre (suite) [Pv : Feryss / Lunielle] - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011, 17:43

Alors que je ne m'y attendais pas, je vis Alex et Feryss débarquer devant moi. Ils semblaient tous les deux gênés quoique Alex se cachait derrière Feryss plus qu'autre chose. Je me suis alors approchée d'eux, le poing légèrement fermé et toujours en colère.

Feryss prit alors la parole :


"Heu ... comment dire je..; enfin nous sommes désolé pour ce petit problème..."

"..."

"Fais quelque chose Feryss, les femmes ça te connais" murmura alors Alex.

"Lunielle... tu sais ce que dit un ver de terre quand il sort d'un plat de spagghetti?"

"..."

"Ça parle pas un ver de terre"

"La ferme Alexander "

Ne tenant plus en place, je fis demi-tour sans dire un mot. Une fois assez loin, j'assénais un poing violent sur le sol, faisant fuir tous les petits insectes aux alentours. Je poussais un soupir. J'appréciais beaucoup que Feryss soit venue s'excuser et qu'elle ai réussie à amenner Alex avec elle.

Je n'étais plus en colère, enfin, plus assez pour rester seule et bouder, je venais de faire evacuer ma colère avec ce coup de poing. Je décidais alors de rentrer au camp. Nous pêchâmes quelques poissons dans la rivière et il s'avérait qu'Alex savait bien pêcher. Milena nous cuisina d'excellentes truites aux herbes et nous pûmes nous régaler.

Je m'approchais ensuite de Feryss et lui dis :


- Je l'ai échappé belle, voilà ce que dit le ver de terre.

Nous décidâmes ensuite de nous reposer une petite heure avant de reprendre la route. C'est alors que Milena se cassa la figure près des chevaux qui broutaient un peu plus loin dans la clairière. Je l'entendis jurer et crier :

- Ahhhh ! Mais qui est l'abruti qui a mit cette pierre noire ici !!!

Je ris un peu, finissant ainsi de me calmer. C'est alors que les paroles de la jeune femme me frappèrent.

* Pierre noire ?! Nan, c'est pas possible !!!*

Plusieurs images atrocent traversèrent alors ma tête et je m'approchais de la jeune femme. Mon teint était livide, mes mains tremblaient sans que je puisse les arrêter.

Mon regard tomba sur la soi-disante pierre noire et tous les autres s'approchèrent afin de voir sur quoi était tombée la jeune femme. Posant précieusement mes mains sur la pierre, j'eu la confirmation de mes soupçons. Relevant la pierre, je la remis debout et passais une main experte dessus. Quelques particules de poussière tombèrent et une inscription apparut. Tout le monde se pencha pour lire tandis que je tombais à genoux, portant une main à ma bouche.


- C'est pas vrai ...

Les larmes coulèrent à flot sur mon visage et je posais mes mains à plat sur le sol, me sentant vidée de mes forces. Je baissais la tête, laissant les larmes tacher mes genoux nus.

"Draren Seiwyr
Loup-garou
Mort à 25 ans"

Disait l'inscription.

Mes camarades de voyage ne comprenaient pas ma peine. Portant une main à une bourse de cuir accrochée à ma ceinture, j'en sortis une vieille photo que je tendis à Feryss.

La rencontre (suite) [Pv : Feryss / Lunielle] - Page 2 579704lunidrarensouvenirs

Elle la saisit, puis la montra aux autres, ne comprenant toujours pas. Je leur dis alors d'une voix faible :

- Draren était ... mon fiancé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



La rencontre (suite) [Pv : Feryss / Lunielle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre (suite) [Pv : Feryss / Lunielle]   La rencontre (suite) [Pv : Feryss / Lunielle] - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011, 15:00

J'étais bien chanceux aujourd'hui, après avoir vidé trois bouteilles de rhum avec Feryss et avoir subi la vengeance de Lunielle, je ne demandais qu'une chose : un peu de repos. Moi, je ne souhaitais réellement qu'un peu de repos, mais Feryss en avait décidé autrement, elle avait décidé que nous devions nous excuser, d'ailleurs pourquoi ce serait à moi de le faire alors que c'était lui qui avait cherché toute cette histoire, quand est-ce qu'il allait enfin prendre ses responsabilités ? J'en avais assez de tout prendre la place, alors je lui dis :

*Débrouille-toi tout seul, tu assez grand !*
*Mais euh...*

Feryss s'occupa d'ailleurs de lui, une bonne droite ne pouvait que lui faire que le plus grand bien. Si seulement ça pouvait lui remettre deux trois neurones en place... Ça serait sûrement trop demandé... il finit donc par suivre Feryss, en se cachant bien derrière elle, puisque Lunielle était réellement bien énervé et je tenais encore assez à la vie pour ne pas me battre contre elle...

Feryss tenta de détendre l'atmosphère avec une de ces blagues des plus douteuses (pour ne pas changer). Je crus bien qu'elle allait nous tuer, mais finalement c'est ce malheureux sol qui fut frappé à notre place, le pauvre il n'avait rien à voir dans cette histoire.

Pour me faire pardonner, je décidais d'aller pêcher quelques poissons dans la rivière que je donnerai ensuite à Milena qui s'occuperait de les vider pour ensuite nous préparer un bon repas. Nous avions choisi de nous reposer avant de reprendre la route, ce qui était préférable, j'entendis alors Milena qui venait apparemment de trébucher sur une pierre noire. Je daignais me lever pour aller voir cette fameuse pierre, Lunielle avait pris cette pierre qu'elle frotta pour nous permettre de lire l'inscription, elle nous expliqua ensuite qu'il s'agissait de son fiancé qui apparemment était décédé, je me remémorai ce qu'elle m'avait dit sur son histoire.


*C'est le moment de faire preuve d'un peu de compassion, hein ?*
*Ouaip. Mais fais gaffe la cherche pas non plus tu tiens à ne pas mourir...*

Nous posâmes sur sa tête notre main pour lui caresser les cheveux, je lui dis alors :

-C'est ici qu'il est enterré, non ? Ce serait bien de nettoyer sa tombe, tu ne penses pas ?

Sans attendre sa réponse, je partis chercher un sceau que je remplis d'eau et je prise ensuite un bout de tissu qui servirait à nettoyer la pierre. Certes, c'était une petite pierre mais elle était très importante aux yeux de Lunielle, par conséquence, elle devait être impeccable et j'allais m'en assurer. Je pensais également que quelques fleurs ne pourraient pas faire bien mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



La rencontre (suite) [Pv : Feryss / Lunielle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre (suite) [Pv : Feryss / Lunielle]   La rencontre (suite) [Pv : Feryss / Lunielle] - Page 2 EmptyMar 06 Sep 2011, 16:35

Après un bon repas et la mauvaise réponse de Lunielle à ma devinette (pour avoir la réponse me mp^^),nous décidâmes de passer la nuit de nouveau à la belle étoile. Je priais simplement pour que Milena ne nous re propose pas de dormir sur un arbre.
Alors que nous cherchions l'endroit r^vé (sans arbres sur lesquels dormir), Milena tribucha sur un morceau de pierre et commença à rouspéter.

"Ahhhh ! Mais qui est l'abruti qui a mit cette pierre noire ici !!!"

L'elfe se dirigea vers la pierre , l'essuya, me tendis une photo et dit simplement:

"Draren était ... mon fiancé ..."

La voix de la jeune femme était tremblante et je pouvais me douter qu'elle résister à pleurer.
Alexander quand à lui décida de nettoyer la pierre tombale avec l'aide de Milena, quand à Khalan, elle décida d'aller chercher des fleurs pour la décorer.
Lunielle luttait de plus en plus sur le faite de pleurer, sans attendre qu'elle craque, je la pris dans mes bras et lui dit simplement

"Laisse toi aller"

La jeune elfe cessa de lutter et se mit à pleurer.
Je savais qu'il ne fallait pas lutter contre ce genre de choses, il fallait laisser couler les larmes.

Une fois que la jeune femme eut épuiser ses larmes, je la regardais droit dans les yeux et je lui demandais simplement:

"Si cela ne te dérange pas, peux-tu me dire comment il est mort?"

Je savais par expérience que pour effacer la douleur et ne garder que le souvenir, il fallait effacer cette douleur et le plus simple était de raconter ce souvenir désagréable.
Lunielle commença donc à me raconter comment Daren avait perdu la vie

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lunielle Elwindor
*Elfe*

Lunielle Elwindor

*Elfe*

Nombre de messages : 2128
Localisation : Toujours sur tes pas
Métier/Fonction : Chevaucheuse du Vent et de la Nuit / Démolisseuse de tavernes

La rencontre (suite) [Pv : Feryss / Lunielle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre (suite) [Pv : Feryss / Lunielle]   La rencontre (suite) [Pv : Feryss / Lunielle] - Page 2 EmptyMar 06 Sep 2011, 19:42

Spoiler:

Feryss me prit alors dans ses bras et me demanda de lui raconter la mort de Draren. Alex revint alors avec un torchon et un seau d'eau et entreprit de faire briller la tombe. Ce simple geste me toucha beaucoup et je le remerciais d'un signe de la tête, incapable de parler.

M'éloignant avec Feryss, je m'assis près de la rivière, la jeune femme faisant de même. Je pris ensuite une grande inspiration et commençait mon récit.


- Draren et moi nous sommes fiancés il y a quinze ans. Deux ans plus tard, les fondateurs de Lodola sont partis en mission très importante. En chemin, nous nous sommes arrêtés pour la Nuit. C'est alors que Laralen, le membre vampire du groupe, a commencé à se disputer avec moi, voulant Draren pour elle toute seule, ne pouvant plus supporter notre amour. Elle m'a alors lancé un duel à mort. Et comme une imbécile j'ai accepté.

Je me tu un instant, essuyais une dernière larme et repris avec plus de force dans la voix.

- Le combat était presque fini et nous avons lancé notre ultime attaque. J'avais l'avantage, j'aurais pu gagner. Mais Draren s'est interposé. Laralen a réussi à dévier son coup mais pas moi. La lame est profondément entrée dans le torse du lycan. C'était White Moon, ma lame d'argent. Il est mort quelques secondes plus tard. Dans mes bras. Je l'ai donc enterré et je suis parti à la poursuite de Laralen. La guilde a ensuite été dissoute.

Je n'avais rien à ajouter et je me levais. Nous remontâmes en selle et nous mîmes en quête d'un endroit où dormir tranquille. Je ne dis rien de tout le trajet, me repassant en boucle les meilleurs moments avec lui. Nous arrivâmes bien vite dans une petite clairière non loin de la rivière que nous suivions depuis peu. Khalan dormit dans la charrette, avec une autre personne. De mon côté, je sortis une couverture de mon sac et la laissais près de mon cheval. Je vérifiais une dernière fois que les chevaux étaient bien attachés, puis je me couchais contre le flan de Murmur. Fermant les yeux, j'oublais tout le reste, happée par le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



La rencontre (suite) [Pv : Feryss / Lunielle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre (suite) [Pv : Feryss / Lunielle]   La rencontre (suite) [Pv : Feryss / Lunielle] - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011, 20:05

J'avais pris soin de nettoyer la pierre tombale comme il fallait avec Milena, il brillait presque et j'en étais heureux, Khalan avait cueilli un certain nombre de fleur qu'elle avait arrangé entre elle, ce qui faisait un bien beau bouquet pour ce mort qui comptait énormément pour Lunielle. Elle expliqua à Feryss qui était cette personne, moi je le savais déjà, elle m'en avait déjà parlé quelque jours plus tôt, bien que je n'aurais jamais imaginé qu'on tomberait nez a nez avec sa pierre tombale. Au moins, il avait eu la chance de mourir dans les bras de celle qu'il aimait, même s'il était vrai que cela aurait mieux s'il n'était pas mort. Je plaignais sincèrement Lunielle, je la comprenais puisque j'avais également perdu quelqu'un que j'aimais de tout mon être au point de mourir pour lui, c'était pour cela que plus jamais je ne laisserais cette chose se reproduire, je ne voulais pas perdre ma Milena.

Nous partîmes ensuite, je remontais dans la charrette, cette fois-ci, ce n'était pas pour vider les caisse d'alcool, mais bien pour dormir, et ce, peu importe ce que Feryss pourrait me dire... La route allait être longue et je comptais bien faire mon faignant sur une partie du chemin. Quant à Milena, elle avait sorti une couverture pour s'installer confortablement contre moi. Elle murmura à mon oreille :


-Je t'en voulais parce que tu aurais pu te faire tuer la dernière fois. Je ne veux pas être comme Lunielle, je ne le supporterais pas.

*Hein, de quoi elle parle-là ?*
*Je crois qu'elle parle du moment où le cerf nous a sauvé...*

-Tu me reproches de t'avoir protéger, tu aurais préféré que je prenne la fuite et que je te laisse mourir peut-être ? Et puis... Tu devrais savoir que je ne suis pas aussi facile à tuer...

Je soupirais et la pris dans mes bras. Je me demandais comment elle réfléchissait parfois... Je m'endormis rapidement, nous nous tenions mutuellement chaud et je savais qu'à son contact, je ne pouvais trouver qu'une nuit paisible. Je me plaignais presque de devoir me réveiller au petit matin... En fait, c'était l'odeur de la nourriture qui avait taquiné mes narines, c'était Milena qui avait fait à manger, mon estomac se mit automatiquement à gargouiller et je me levais pour aller prendre une assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre (suite) [Pv : Feryss / Lunielle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre (suite) [Pv : Feryss / Lunielle]   La rencontre (suite) [Pv : Feryss / Lunielle] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La rencontre (suite) [Pv : Feryss / Lunielle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Feryss Eris
» Lunielle Elwindor
» Partie de chasse. [Lunielle]
» La rencontre ... [Alexander/Lunielle ]
» Piller les tombes [Lunielle]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aïklando :: Île de Lan Rei :: Lan Rei Est :: Lac Olia-