|
|
Auteur | Message |
---|
*Démon*
Nombre de messages : 798 Localisation : vers une nouvelle aube, quelque part au delà des apparences Métier/Fonction : pianiste démoniaque
| Sujet: Re: Vos Réactions aux News! Dim 14 Avr 2013, 10:22 | |
| bien trop frais ! faut leur enfoncer des clous dedans pour les pimenter un peu ! ... Maintenant je me demande quel goût ils pourraient bien avoir. |
|
| |
*Anubite*
| Sujet: Re: Vos Réactions aux News! Dim 14 Avr 2013, 14:28 | |
| Ya des trucs à crucifier nyahahahhaha ! Ael vient ici ! |
|
| |
*Vampire*
Nombre de messages : 1142 Localisation : Loin, très loin, très louun ! Métier/Fonction : Mon métier est de hanter tes rêves les plus fous !
| Sujet: Re: Vos Réactions aux News! Dim 14 Avr 2013, 19:52 | |
| Ouah punaise ça pique, j'ai eu peur quand j'ai vue que tout était rouge Oo Classe mais effrayant ! |
|
| |
*Démon*
Nombre de messages : 798 Localisation : vers une nouvelle aube, quelque part au delà des apparences Métier/Fonction : pianiste démoniaque
| Sujet: Re: Vos Réactions aux News! Dim 14 Avr 2013, 20:24 | |
| >w< jsuis pas crucifiable !
... c'est rouge. Rouge. Genre rouge. Très très rouge. *bug* |
|
| |
~*Reine des Abysses*~
Nombre de messages : 4683 Localisation : *~ là où les corps rencontrent la nuit ~*
| Sujet: Re: Vos Réactions aux News! Dim 14 Avr 2013, 20:47 | |
| Owi, rouge... Mais... |
|
| |
*Démon*
Nombre de messages : 171 Localisation : Là où sa curiosité le poussera... Métier/Fonction : Chien de garde à qui le voudra bien...
| Sujet: Re: Vos Réactions aux News! Dim 14 Avr 2013, 20:50 | |
| Je me sens chez moi avec cette nouvelle couleur. <3
|
|
| |
*Vampire*
Nombre de messages : 1142 Localisation : Loin, très loin, très louun ! Métier/Fonction : Mon métier est de hanter tes rêves les plus fous !
| Sujet: Re: Vos Réactions aux News! Dim 14 Avr 2013, 21:27 | |
| Les titres des forums sont en violet, le design en rouge... "Ils arrivent... Ils sont peut-être déjà parmi nous" ? ... On nous envoie des cloues ?
Des vampires ? ... |
|
| |
¤Admin¤
Nombre de messages : 10629 Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤ Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~
| Sujet: Re: Vos Réactions aux News! Dim 14 Avr 2013, 21:59 | |
| Toi quand t'es arrivée on t'avait pas déroulé le tapis rouge, si? :p
Dernière édition par Ether le Dim 14 Avr 2013, 22:03, édité 1 fois |
|
| |
*Démon*
| Sujet: Re: Vos Réactions aux News! Dim 14 Avr 2013, 22:01 | |
| Du rouge partout !!!!! C'est trop beau !!! |
|
| |
~¤Centaure¤~
| Sujet: Re: Vos Réactions aux News! Dim 14 Avr 2013, 22:32 | |
| *Se bricole une cabane dans un arbre avec les clous, au cas ou...*
*Accroche un peu d'ail partout*
|
|
| |
¤Admin¤
Nombre de messages : 10629 Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤ Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~
| Sujet: Re: Vos Réactions aux News! Dim 14 Avr 2013, 22:43 | |
| A mon avis, si c'est des vampires Ony, ils sauront monter aux arbres plus vite qu'un centaure :p |
|
| |
=Aïkologue=
| Sujet: Re: Vos Réactions aux News! Dim 14 Avr 2013, 23:09 | |
| mmm... rouge... sang ? en tout cas bonne surprise de voir le fofo s'habiller dans cette couleur venez zombies, vampires, créatures de la nuit, venez, vous me faites pas peur mouahaha ! |
|
| |
*Vampire*
| Sujet: Re: Vos Réactions aux News! Lun 15 Avr 2013, 00:19 | |
| - Ether a écrit:
- Toi quand t'es arrivée on t'avait pas déroulé le tapis rouge, si? :p
Oo ! What wait ! Wait ! Attends ... Si c'est des vampires... Et que Zeviehl n'a pas reçu de cloue... Mais mais mais... Attends j'ai peur là xD... Dérouler de tapis rouge. Pourquoi j'ai l'impression que ça sonne mortuaire cette phrase ? Je deviens parano ça y est |
|
| |
~¤Crocs Nocturnes¤~
Nombre de messages : 1450 Localisation : Là où me portent le vent et les océans Métier/Fonction : Pirate et vagabond
| Sujet: Re: Vos Réactions aux News! Lun 15 Avr 2013, 00:20 | |
| A MORT LE GIGOLO !
...
Si tu veux j'peux te vendre un cercueil à bon prix ! |
|
| |
*Vampire*
| Sujet: Re: Vos Réactions aux News! Lun 15 Avr 2013, 00:23 | |
| Arrête tes bêtises le loup xD ...
*prépare sa fuite* |
|
| |
*Démon*
Nombre de messages : 171 Localisation : Là où sa curiosité le poussera... Métier/Fonction : Chien de garde à qui le voudra bien...
| Sujet: Re: Vos Réactions aux News! Lun 15 Avr 2013, 03:09 | |
| Je te protègerais Zeviehl si les vampires sont pourchassés! Tu es mon maî.... professeur, après tout! |
|
| |
~¤Centaure¤~
| Sujet: Re: Vos Réactions aux News! Lun 15 Avr 2013, 11:13 | |
| On est le 15! On veut la révélation ! |
|
| |
*Vampire*
| Sujet: Re: Vos Réactions aux News! Lun 15 Avr 2013, 12:07 | |
| Oh merci Nébi ='D
Je ne veux pas savoir moi ! Nonononononononnon !! *ferme les yeux* |
|
| |
~*Reine des Abysses*~
Nombre de messages : 4683 Localisation : *~ là où les corps rencontrent la nuit ~*
| Sujet: Re: Vos Réactions aux News! Lun 15 Avr 2013, 13:49 | |
| |
|
| |
*Démon*
| Sujet: Re: Vos Réactions aux News! Lun 15 Avr 2013, 14:25 | |
| J'ai reçu à manger! Piqué dans un clous et grillé au-dessus du feu, ce sera succulent! |
|
| |
*Démon*
| Sujet: Re: Vos Réactions aux News! Lun 15 Avr 2013, 15:59 | |
| Rha mais ils sont bizarres ces colis que l'on reçois !! Nébiros, faudra que tu me fasses gouter tes repas |
|
| |
¤Admin¤
| Sujet: Re: Vos Réactions aux News! Lun 15 Avr 2013, 17:43 | |
| Bon, alors juste pour éclaircir les choses, parce que j'ai eu des MPs à côté de la plaque:
Non, ce n'est pas de l'oignon. |
|
| |
=Aïkologue=
| Sujet: Re: Vos Réactions aux News! Lun 15 Avr 2013, 17:51 | |
| xD Faut se mettre à la cuisine les Aiklandiens ! |
|
| |
¤Admin¤
| Sujet: Re: Vos Réactions aux News! Lun 15 Avr 2013, 17:59 | |
| Plus que quelques heures à tenir! Alors, vos derniers pronostics? Lachez vous, faites nous plaisir |
|
| |
*Vampire*
| Sujet: Re: Vos Réactions aux News! Lun 15 Avr 2013, 18:12 | |
| Je vois pas les autres indices, mais j'ai déjà constaté rapidement des choses que j'ai dite plus haut ! Le fait de savoir que j'ai rien reçu, ni clous ni ail, me met la puce à l'oreille que je vais me recevoir une armée de mec dans mon dos xD
Je vais aller m'enterrer quelque part avec mon anglais ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Réactions aux News! | |
| |
|
| |
|