Aïklando
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
"Homme libre, toujours tu chériras la mer !"
"La mer enseigne aux marins des rêves que les ports assassinent."
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit."
"Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter."
"Le voyage est une suite de disparitions irréparables."
"Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil."
"Dieu nous rêve. S'il s'éveille, nous disparaissons à jamais."
"Nous trouverons un chemin... ou nous en créerons un."
"Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer."
"Il n’est pas de vent favorable, pour celui qui ne sait pas où il va…"
"Il y a trois sortes d'hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer."
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un nouveau jeu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous



Un nouveau jeu? Empty
MessageSujet: Un nouveau jeu?   Un nouveau jeu? EmptyDim 07 Déc 2008, 02:12

Le noir, rien que le noir, ce que l’on peut être bien dans le noir. Pourtant, il était temps pour ce démon qui se trouvait sur le sol d’ouvrir les yeux, de se lever et de découvrir une salle étrange, une salle rouge…Un rouge puissant, piquant, un rouge que ce démon adore, le noir, le rouge, la mort, le sang…Toutes ces petites choses si àgréables a regarder.

Mais alors qu’il se levait, il remarqua que cette pièce semblait àppartenir a un fan, un voyeur peut-être. Qui sait cela pourrait être une admiratrice secrète ? Une de ces femmes qui sont attirées par le mal, par l’étrange, par l’extravagance. Ces femmes que Dante a l’habitude de fréquenter, d’utiliser, d’user et de jeter dans une sombre ruelle sans aucun remords.

Le démon observait les différentes photographies ici et là, elles recouvraient la quasi-totalité des murs, sauf à quelques endroits où se trouvaient d’immenses miroirs. Il s’attarda d’abord sur les photos, elles dataient de diverses époques, on le voyait dans différents lieux, sur un bateau, dans une taverne, en compagnie de quelques greluches, en plein bagarre.


« Je ne sais pas qui tu es, mais bravo pour ces magnifiques clichés !! Je dois dire que tu as su me mettre en valeur…Quoique ce n’est pas trop difficile, je n’ai pas de défaut. »

Sans s’inquiéter il s’était adresser a la salle, persuadé que le responsable de cette mise en scène était tapis quelques part derrière ces murs, observant ces moindres fait et gestes. Dante ne craignait pas grand monde, même enfermé dans une salle sans porte, des centaines de photos de lui accrochées aux murs, ne sachant pas ce qui l’attendait, il restait confiant, serein, un brin insouciant.

Quelques pas de plus et il s’arrêta devant le plus grand miroir de la pièce. Entièrement orné d’or, le reflétant à la perfection, il n’avait jamais vu un miroir si étincelant auparavant, pour la première fois il pouvait s’admirer comme il aimait tant le faire, car il fallait bien avouer que le démon cultivait son apparence des plus étrange sans n’avoir aucune gène.


« Magnifique !! j’ai beau savoir que je le suis, ça me fait un choc a chaque fois ! Tu as vu un peu cette allure ? Ce superbe costume en Dain rouge, il colle parfaitement a la thématique tu ne trouves pas ? Enfin, le costume ne fait pas tout, il faut dire que je suis particulièrement séduisant. C’est vrai regarde un peu cette grande taille mince et musclée, ce visage teint en blanc, ces lèvres recouvertes de rouge, et ces yeux…tu as vu un peu les yeux que j’ai ? Un vert et un violet ! Je n’ai encore jamais rencontré quelqu’un qui avait cette particularité… Non-y’à pas à dire, je suis unique… »

Le démon passa sa main dans ses cheveux noirs de jais et remarqua alors qu’il lui manquait quelque chose, une chose dont il ne se séparait jamais. En fait, il lui en manquait même deux. Il cessa son monologue et scruta la pièce du regard. Il remarqua que ces deux objets fétiches se trouvaient chacun dans un coin différent, posé la sur le sol. Il s’y dirigea, ramassa sa canne et son chapeau haut de forme et retourna en face du miroir.

« Voilà, là je me sens mieux, là je suis complet. Tu sais, tu n’es pas très bavard... Non franchement, tu n’es pas un hôte que je recommanderai, pas un mot, pas de porte-manteau, pas un siège, même pas un petit verre de quelque chose…Je suis quelque peu déçu…Enfin, je me doute que tu as dû préparer quelque chose de très spécial pour la suite non ? »

Alors qu’il prononçait ces mots, il entendit un cliquetis, suivi d’un grand bruit sourd. Enfin, quelque chose se passait, enfin il allait voir un visage, il aurait sans doute des explications. Mais que se passait-il exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Un nouveau jeu? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu?   Un nouveau jeu? EmptyDim 07 Déc 2008, 16:14

Un nouveau jeu? Oeil2wd9

Oh, un bavard! C'était si rare, si rarement agréable! Embusqué, bien planqué, je le laissais tournoyais dans mon domaine. Sa puissance se reniflait à distance, comme un parfum capiteux. En plus d'être extravagant, il devait être important, ce poisson là! Je profitais du spectacle, inlassable. Il semblait se fondre dans la pièce, il aurait presque pu disparaitre sur le mur carmin, avec sa veste, si seulement il n'y avait pas eu toutes ces photos. Après les avoir toutes détaillées, les photos, il se tourna vers moi, ô miroir, son beau miroir! Quand il me parla, j'étais aux anges. Car en se complimentant, c'était moi, qu'il complimentait. Je restais immobile pourtant, mimant seulement ses gestes. Je l'aimais bien, il était grandiloquent, narcissique. Cela me changeait. Souvent les gens passant par ici ont peur et ne bouge pas et souvent se trouve moche. J'attendais sa dernière tirade, celle ponctuée par une canne et un chapeau, puis enfin, dans un bruit de verre cassé, le sage reflet que je fus jusque là pris sa liberté et risqua une petite révérence moqueuse avant de revenir à ma place. Mais sur mon visage -le sien- ce n'était plus ses yeux, mais les miens. Banals, marrons, couleur de boue. Il devait rager de voir ses trésors devenus aussi communs.
Mais j'avais beau m'amuser en cette compagnie -seulement ennuyé de ne pouvoir lui répondre- j'avais une tâche à accomplir. Avec emphase, je mis mes mains en appuie sur la surface de la glace. Une petite clé rouge était désormais plaquée entre ma paume et le miroir. Au bout de quelques instants, la paroi sembla se détendre sous mes doigts, s'enfoncer comme du caoutchouc, comme du chewing-gum, épousant la forme de mes mains. Je continuais à avancer, à pénétrer dans la salle rouge, bien que toujours séparé par cette paroi distendue. Elle devenait de plus en plus fine. Je dirigeais mes mains vers le visage de mon sosie. Au moment où mes doigts allaient se poser sur son visage, la clé, la cloison caoutchouteuse et moi disparurent dans un léger éclat, laissant apparaitre dans l'ancien miroir un passage obscure.



Un nouveau jeu? Clrouge2ch7

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Un nouveau jeu? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu?   Un nouveau jeu? EmptyDim 07 Déc 2008, 18:07

Voila qu’a présent il entrait dans une nouvelle salle, la porte venait de se refermer, il y faisait très sombre, impossible de savoir ce qu’il y avait devant soit. Cela était donc la suite du jeu ? Fini les photos et miroirs, qu’allait-il se passer a présent ? Tout ceci plaisait beaucoup à Dante, quelle expérience unique, décidément, celui qui organisait cela faisait preuve de beaucoup d’ingéniosité.

Mais alors qu’il s’apprêtait à prendre la parole pour occuper un peu son esprit, il entendit une voix, une étrange voix qui lui faisait des reproches, qui l’accusaient. Puis une seconde voix, et une troisième. Plusieurs voix martelaient son esprit, parlant fortement et l’accusant d’un tas de choses. Lorsqu’elles s’arrêtèrent, Dante put enfin prendre la parole et répondre à toutes ces attaques.


« Voilà que vous êtes plusieurs a présent. Alors quoi, on regarde plus mes belles photos ? Voilà qu’on me juge ici ? Et bien, allez-y, faites-vous plaisir, j’adore ça. Alors oui je suis vil, cruel, je n’aime personne et j’utilise les gens ! Et alors ? Croyez-vous que je ne le savais pas ? »

Mais les voix reprirent leurs diverses accusations, parlant sans cesse plus fort pendant de longues minutes, obligeant même le démon à se tenir la tête tant leurs voix résonnaient à l’intérieur. Il avait du mal à tout comprendre, tout ceci était étrange, qui pouvait bien s’amuser à lui faire cela ? Le jeu devenait inquiétant et pour la première fois Dante songea à trouver un moyen de sortir de là.

« Je sais que je suis moqueur, beau parleur, brutal, têtu et extravagant. Vous ne m’apprenez rien, vous savez ? Alors quoi ? Vous voulez que je vous dise que je regrette d’être comme cela ? C’est impossible, car si j’avais le moindre regret alors je ne serais plus moi-même, et je ne peux pas aller a l’encontre de ma propre identité. »

« J’ai tué des gens, par centaines, par milliers, j’en aie manipulé, j’ai détruit des familles entières j’aime les plaisirs de la chair, je suis dominateur dans tous les domaines, je ne tolère pas que l’on me manque de respect. Et j’assume tout cela, car j’aime être comme ça, je ne vais pas me rabaisser et dire que je regrette alors que c’est faux. De plus, je n’ai pas à faire la moindre courbette à des voix qui se cachent. Si vous voulez parler, venez ici, montrer vous donc, que l’on soit d'égal à égal, sinon laissez-moi sortir d’ici, car je ne changerais jamais, même si ma vie en dépendait. »


Ce masque, cette façade, toujours cette même attitude chez Dante. Toujours parfaire son image afin de ne jamais se dévoiler. Bien sur il avait des regrets, bien sur il n’était pas né comme cela, mais jamais Ô grand jamais il ne l’avouerait a qui que ce soit. Surtout pas a des voix qui n’avaient rien de naturel.

Et, aussi incroyable que cela puisse paraitre les voix cessa, et un nouveau cliquetis suivit d’un bruit sourd se firent entendre. Donc il n’était pas accusé ? Ce n’était pas un jugement ? À quoi rimait toute cette histoire ? Qu’allait il se passait a présent ? Le moment était sans doute venu de franchir une nouvelle porte…
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Un nouveau jeu? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu?   Un nouveau jeu? EmptyDim 07 Déc 2008, 21:38

Un nouveau jeu? Lvresfh2

Nous les détestons avides et orgueilleux. Nous les aimons faibles et suppliants, pleurant à genoux pour un peu de silence. Et nous aimons encore plus répondre à leurs suppliques par de nouveaux cris, de nouvelles accusations. Ces êtres sont tous si répugnants, si malpropres, si fautifs! Et celui ci, avec ses airs d'empereur, il est pire que tous. A peine est il arrivé dans notre antre que nous nous jetons sur lui, nos voix plus acérées que des poignards. J'aimerais... voir du sang dans ses oreilles, voir ses pêchés se dissoudre dans ce liquide douloureux. Mais rien de tel ne se produit. Je deviens tous les cris de haine et de tristesse qu'il a pu engendrer. Je suis le souffle de la tempête qu'il a semée.
Mais ses réponses nous surprennent. La plupart des accusés restent silencieux, souffrant de nos mots tranchants, acculés, au pied du mur. Mais lui, il se sent glorifier, il savoure, il acquiesce. Et sans sourciller, il accepte, oui, tous nos dires sont vrais.
Nous n'avons pas l'habitude de ce genre de comportement. Pris au dépourvu, nous nous taisons. Notre but n'est pas de leur faire expier leurs fautes, simplement qu'il accepte la vérité de ce qu'ils sont. Nous sommes frustrés que ça ne dure pas plus longtemps, nous avons faim, nos gorges voudraient crier encore. Mais nous n'avons pas le choix. Je feule et mes lèvres, invisibles dans le noir, semblent vouloir susurrer une dernière menace près de l'oreille de ce diable déguisé. Mais il n'y a que le silence, et puis un bruit de clé chutant sur le sol. Un carré de lumière y apparait, donnant sur une dernière salle.



Un nouveau jeu? Clnoireyv6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Un nouveau jeu? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu?   Un nouveau jeu? EmptyDim 07 Déc 2008, 23:57

Il avait suivi la lumière, cette lumière intense et apaisante, cette lumière qui semblait issue d’un autre monde. Ou était-il à présent ? Dans une nouvelle salle, encore une, combien y’en avait-il ? Quand prendrait fin ce jeu de plus en plus agaçant. Pourtant, tout avait si bien commencé avec la première salle entièrement rouge. Mais là cette blancheur, cette pureté, ce sentiment d’apaisement, Dante n’aimaient pas cela. Il n’était pas du genre à croire que l’on est en sécurité lorsque l’on nous éblouit.

Pourtant, il était apaisé, bien plus qu’il ne l’aurait voulu. Pourquoi un tel sentiment ? Lui qui n’était pas vraiment a son aise ici, loin de ses océans, loin de sa cité sous-marine, loin de ses hommes. Alors, il la sentit, légère, fluide, glissante, cette eau pure qui se trouvait juste sous ses pieds, parsemée de quelques galets. Voila pourquoi il se sentait apaisé, cela n’avait rien avoir avec cette salle ou sa blancheur ridicule, il avait enfin avec lui son élément.

Alors qu’il se pencha pour toucher cette eau si claire et limpide, il aperçut sur son côté droit un fragment de sa vie apparaitre, il se vit d’abord enfant, jouant dans son village, au plus profond des océans. Lui le démon le plus craint des océans avait en effet un jour était enfant, mais cela remontait a si longtemps qu’il en avait oublié tout souvenir. Ses yeux se plissèrent, il ne voulait pas se souvenir de cela, les souvenirs, les émotions sont les faiblesses de l’âme, il avait su les enfouir au plus profond de lui même afin de devenir celui qu’il était à présent.

Puis ce fragment de sa vie se dissipa et un peu plus loin une nouvelle apparition se dessina sur l’eau. De nombreuses années s’étaient écoulées, il était à présent sur un navire, dans un équipage de démons, sous les ordres du célèbre Léviathan le démon des mers. A cette vision Dante serra les dents, il se souvenait de ces années ou il avait dû se plier aux moindres exigences de ses supérieurs sans broncher, il avait du attendre le bon moment pour agir, être plus malin que les autres, ne pas vouloir affronter directement ses ennemis. Lui avait préféré se perfectionner, mettre toutes les chances de son côté, car s’il était là ce n’était que pour une seule raison : prendre la place de Léviathan.

Ce souvenir disparu en même temps que son image se reflétant dans l’eau. Un nouveau chapitre de sa vie apparut ensuite, encore quelques années plus tard. Il avait gravi les échelons et semblait être a présent capitaine de son propre navire, « La Mary Céleste » voguant cependant toujours sous le commandement de ce cher Léviathan. Un sourire se dessina sur les lèvres de Dante, il se souvint de la suite, comment il avait obtenu au fil des années la confiance de son maitre, et comment alors que tous étaient en pleine bataille il s’était glissé dans le repaire de son maître et s’était emparé de son plus grand trésor, la source de sa force : un Violon.

Une nouvelle étape de sa vie apparut, la bataille faisait rage entre Dante et Léviathan, tous deux voulaient à présent ce violon qui, lorsqu’il se trouvait entre de bonnes mains révélait tous ses pouvoirs, pouvant engendrer le chaos et la destruction. Il se vit, tuant Léviathan et s’emparant de son précieux violon. Personne ne sut jamais que Léviathan n’avait que très peu de pouvoir et ne se servait que de son violon. Ce n’était pas un démon très puissant, et c’est pour cela que Dante ne l’avait jamais réellement respecté. Lui était bien plus doué, lui semblait ne faire qu’un avec son élément, il était destiné depuis toujours à devenir un puissant démon. À la suite de cela et en possession du violon, il n’eut aucun mal à prendre le contrôle de tous les océans, et à devenir enfin le vrai Prince des Mers.

Son sourire disparut lorsqu’il vit la scène qui apparaissait sous ses yeux. Voici qu’à présent il voyait quelqu’un qui lui étais très cher, sans doute la seule personne qui après sa mère, la défunte Mary, avait le plus compté pour lui. Il la vit la belle Norui, ce bel Ange qu’il appréciait particulièrement. Il l’avait nommé capitaine d’un de ses bateaux, une ange étant un allié très puissant il lui avait également appris a se servir du violon, car malgré tous les hommes qu’il avait sous ses ordres, il n’avait confiance qu’en elle. Et c’est ainsi que l’ange Norui devint la gardienne du violon qui porte a présent son nom. Elle jouait de ce violon avec une grande pureté, personne hormis elle et Dante ne semblait connaitre la vraie fonction de ce violon. C’est ainsi qu’il devint le Violon de Norui, celui qui arrivait à apaiser les troupes, à leur donner courage et rêverie.

À cet instant une larme perla sur la joue du Démon, un nouveau tableau se dessina sur les reflets de l’eau, un tableau vide. Norui n’était plus là, elle avait disparu, emportant son violon avec elle. Beaucoup crurent qu’elle en avait eu assez de la vie de pirate, mais Dante savait qu’il lui était arrivé quelque chose, il savait qu’elle ne l’aurait jamais quitté comme cela, ses supérieurs l’avait sans doute puni d’une manière ou d’une autre. Depuis ce jour, Dante n’as de cesse de la retrouver.


« Bravo…vous avez peint la une belle fresque de ma vie…Maintenant, laissez-moi sortir, car j’ai plus important a faire que de me remémorer de vieux souvenirs… »

Dante avait posé une main a la surface de l’eau, la faisant s’agiter de plus en plus fortement, il voulait a présent sortir d’ici et s’il s’y prenait bien il pourrait bien briser ces murs et trouver une sortie. Mais alors que l’eau sous le contrôle de Dante faisait danser a présent d’énormes vagues s’échouant sur les murs de la pièce, subitement, la lumière blanche a laquelle il s’était accoutumé s’intensifia à tel point qu’il du lâcher son emprise et se protéger les yeux pour ne pas être aveuglé par tant de clarté. Un bruit sourd se fit entendre, puis le vide, le calme, plus rien. Que s’était-il vraiment passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Un nouveau jeu? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu?   Un nouveau jeu? EmptyLun 08 Déc 2008, 00:55

Un nouveau jeu? Coeur2lu8


Voir ces gens s'appitoyer sur leur passé, se souvenir, regretter, vouloir oublier... C'était mon opium. Pire qu'un vampire attendant du sang nouveau, pire qu'un junkie réclamant sa dose. Il me fallait des vies à défleurer, des souvenirs, des enfances malheureuses, des amours contrariés, des proches morts, des combats, des réussites et des échecs. Je m'en contentais, faute de n'avoir une vie qui me soit propre. Je vivais par proccuration, j'essayais d'imaginer la douleur ou le bonheur. Des termes tellement lointaines pour le passeur que je suis.
Celui-ci avait eu une vie hors du commun. Une lente montée dans sa hierarchie, l'envie de pouvoir, l'agacement d'un chef sans réelle valeur, la réussite, l'affection, la perte, la recherche. Je savourais ses moments de vie romanesques, mais j'appreciais encore plus de contempler ce visage étrange tiraillé par divers sentiments. Ce n'était parfois qu'un masque et d'autres fois un vrai visage. Je me plaisais à distinguer ces différences.
Oh, une larme! Pour moi, c'était de l'hydromel, j'en savourais la transparence sur ce visage qui transpirait le mal.
J'admirais son emportement ensuite, son envie de tout détruire pour partir d'ici. Les gens voudraient souvent pouvoir en faire autant mais ils pensent rarement en avoir la force. Lui le pensait. Mais il se trompait. Rien ne peut détruire ces salles.
Mais à quoi bon tout annihiler quand la porte s'ouvre?
Apparaissant dans une serrure inexistante jusque là, une petite clé blanche se montre. Ma main invisible s'occupe de la tourner. C'est comme avoir placer son coeur de glace au dessus d'une flamme. Je suis satisfait.
Une ouverture apparait et toute l'eau s'y deverse, entrainant le Prince.



Un nouveau jeu? Clblancheyq8



[ Rah, Officiellement, bienvenue! Je te l'ai déjà dit et jme répète, j'adore ton entrée et surtout j'adore ton personnage. Voilà! J'ai hâte xD Je te mets demain dans le groupe des Démons =) Tu peux désormais commencer le vrai rp. J'espère que tu trouvera ton bonheur sur Aïk =) Pour les demandes de rp soit par mp soit dans ce sujet Voilà! A très vite!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Un nouveau jeu? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu?   Un nouveau jeu? EmptyLun 08 Déc 2008, 02:24

Merci pour cet acceuil, merci d'avoir répondue a mes nombreuses questions Razz

Je sens que je vais me plaire ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oanig Ain'Hoa
~*Reine des Abysses*~

Oanig Ain'Hoa

~*Reine des Abysses*~

Nombre de messages : 4683
Localisation : *~ là où les corps rencontrent la nuit ~*

Un nouveau jeu? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu?   Un nouveau jeu? EmptyLun 08 Déc 2008, 15:18

Un nouveau jeu? 956726 SOIS LE BIENVENUUUU, ami démon <3

Bravo pour ton entrée originale et ton courage à rejoindre l'Archipel mystèrieux et toute sa faune excentrique (ya de ces énergumènes ici, mais ne fais pas attention à eux u.u Ils ne valent pas les merveilleux habitants de Ghurol x3)

N'hésite pas à rendre visite aux succubes, nous avons toujours de la viande fraiche au cachot frigo

Un nouveau jeu? 426912
Revenir en haut Aller en bas
Isilwen Loendë
=Aïkologue=

Isilwen Loendë


Nombre de messages : 2326
Localisation : Lan Rei Ouest
Métier/Fonction : Conteuse // Floodeuse Ceinture Orange // Juré du Tournoi

Un nouveau jeu? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu?   Un nouveau jeu? EmptyLun 08 Déc 2008, 20:48

Oanig Ain'Hoa a écrit:

Bravo pour ton entrée originale et ton courage à rejoindre l'Archipel mystèrieux et toute sa faune excentrique (ya de ces énergumènes ici, mais ne fais pas attention à eux u.u

Tout pareil !!

Mais méfie toi de la reine des succubes =p
Bienvenue, donc, et sache que jsuis déjà fan de ton personnage =')



Ziwen, modo conquise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Un nouveau jeu? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu?   Un nouveau jeu? EmptyMar 09 Déc 2008, 00:09

Merci pour ces compliments, ca fait plaisir.

Sans doute a bientôt au détour d'un sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau jeu? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu?   Un nouveau jeu? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau jeu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A nouveau réunis ...[Pv Norui] (Terminé)
» Un nouveau départ, encore un ... (Unded)
» [Énora Edel'Weiss] : Un nouveau visage face aux mirroirs.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aïklando :: Préliminaires :: Nouveau Départ :: La Trappe-