Aïklando
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
"Homme libre, toujours tu chériras la mer !"
"La mer enseigne aux marins des rêves que les ports assassinent."
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit."
"Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter."
"Le voyage est une suite de disparitions irréparables."
"Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil."
"Dieu nous rêve. S'il s'éveille, nous disparaissons à jamais."
"Nous trouverons un chemin... ou nous en créerons un."
"Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer."
"Il n’est pas de vent favorable, pour celui qui ne sait pas où il va…"
"Il y a trois sortes d'hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer."

Partagez | 
 

 Dwiredrik le démon redempté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous



Dwiredrik le démon redempté Empty
MessageSujet: Dwiredrik le démon redempté   Dwiredrik le démon redempté EmptySam 21 Mar 2009, 15:16

Dwiredrik avançait dans ce long couloir, un couloir sombre et malodorant dans lequel régnait le noir, il ne savait pas comment il avait fait pour arriver la et ne le serai généralement jamais, mais comme a son habitude il voulait en savoir plus et donc avançait. Il arriva devant une porte, il la sentit plus qu’il ne la vit, étant aveugle et ayant un bandeau sur les yeux depuis de nombreuse années il ne voyait rien, et avait développé un sixième sens pour se repérer, posant sa main sur la porte il en sentit la froideur et la dureté, de l’onyx noir, il l’avait sentit, il savait tout ce qui se trouvai dans ce couloir, et poussa brusquement la porte. En entrant dans la nouvelle salle, il sentit tout de suite que quelque chose n’allait pas, un objet qui n’avait rien à faire la, avançant vers celui-ci et posant sa main dessus, il sentit la fraicheur du verre, un miroir grand de trois mètre large de deux et reflétant la totalité de la pièce. Dwiredrik recula doucement et posa ses mains sur son bandeau et tira d’un coup, en baissant sa main le bandeau dans la paume, il redressa le visage pour faire face au miroir, et sentit son sixième sens parcourir la pièce. Une pièce entièrement rouge, rouge sang, un fauteuil dans un coin sur lequel étaient sculptés des têtes de mort dans un bois de couleur de sang, a part ce meuble et le miroir il ni avait rien, il se retourna vers la porte pour la sentir fermé, se retournant a nouveau vers le miroir, il dirigea son sixième sens sur lui. C’était comme si il se voyait, grand, musclé et impressionnant par les deux grandes ailes qu’il a dans le dos. La couleur de sa peau tranchait net avec le rouge sombre de la pièce, il n’avait pas la couleur de la chair des humains ni la couleur violette des fleurs, il se situait entre les deux. Sa longue chevelure encadrait son visage, des cheveux noirs, encadrant deux yeux verts qui ne verront jamais réellement à quoi il ressemblait. Quelque peinture tribale était peinte sur ses bras et sur son torse musclé, peinture verte, couleur de sa rédemption. Il portait un pagne sur lequel étaient accrochées deux armes particulières. Quatre lames qui se rassemblait en deux et qui tenait grâce a un cercle en métal des enfers. Chaque lame était verte. Pour finir deux cornes recourbés vers le haut dominés le sommet de son crane. Il sourit en recevant les donnés dans son esprit et dévoila deux canines pointue. Tout en souriant il remit son bandeau sur ses yeux et releva à nouveau le visage vers le miroir, Dwiredrik attendit d’un air serein, se demandant ce qui allait se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Dwiredrik le démon redempté Empty
MessageSujet: Re: Dwiredrik le démon redempté   Dwiredrik le démon redempté EmptySam 21 Mar 2009, 20:22

Dwiredrik le démon redempté Yeuxpz0


Ces créatures sont toutes les mêmes. Rien que des bêtes ignorantes et prétentieuses. Certaines prennent une apparence qu'elles espèrent noble, d'autres se montrent sous leur jour animal. Je ne sais si c'est un choix, une sorte de franchise, ou s'il le font par dépit. C'est peut-être une punition divine, de ne pouvoir se masquer. Je ne sais pas si j'ai un peu de sympathie pour ce démon, qui possède le physique de ce qu'il est réellement. Il me répugne. Ecoeuré par nos images jumelles, je me recule, mais ses yeux ne discernent pas ce mouvement. Les miens, luisants sur son reflet, écarquillés, observent cette pauvre chose. Du fond du coeur, je la plains. Et je la maudis. Les vivants se trouvent toujours malheureux, ils ont mal, ils ont froid, ils voudraient toujours devenir un esprit pur. Mais ils sont vivants, ils ont un corps, ils voyagent. Cette enveloppe est peut-être une prison, mais ils peuvent la déplacer, la modeler, s'en servir. Moi je reste prisonnier et je les envie, au fond.
La clé sanglante apparait enfin dans ma main. Mes yeux s'aggrandissent et la folie rit sur les lèvres que je lui ai empruntées. Maintenant qu'il s'est accepté, je peux enfin détruire cette enveloppe charnelle. Je saisis la clé comme un poignard que je tiendrais à deux mains, la lame tournée vers ma poitrine de démon. Et je me martèle de coups. La clé s'enfonce pour créer des plaies, des serrures. Mes gestes sont rapides, mon visage fou. Je jubile. J'espère qu'il ne manque rien de la scène. Son reflet est son assassin. Je le libère. Soudain, percé de toute part, je m'arrête. Je tourne la clé vers lui, elle est levée au dessus de ma tête. Je l'abats comme pour le clouer à son tour. Mon bras n'atteint que la glace que je viens de tuer. Nous nous écroulons dans des éclats de verre, il peut fuir par le passage noir.



Dwiredrik le démon redempté Clrouge2ch7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Dwiredrik le démon redempté Empty
MessageSujet: Re: Dwiredrik le démon redempté   Dwiredrik le démon redempté EmptySam 28 Mar 2009, 14:13

En entendant le verre se brisait Dwiredrik se demanda ce qui se passait, lançant son sixième sens vers le miroir, seul objet en verre de ce lieu il remarqua qu’il était cassé. Des morceaux constellé le sol comme une galaxie. A sa grande surprise, Dwiredrik sentit une issus derrière le miroir, en effet, en s’effondrant et en se brisant le miroir avait révélé un passage, Dwiredrik sentit le vent passé contre ses cheveux et son visage, une sortie, s’avançant vers elle il quitta la salle rouge en marchant sur les restes de verre. Le passage était étroit à peine assez de place pour passer, le noir, sombre emplissait le couloir. En lançant son sixième sens devant lui il sentit une nouvelle porte mais avec devant elle une zone entièrement d’ombre, il avait beau fixé se sens si spécial, il ne ressentait rien, pour la première fois, il ne voyait pas. La surprise envahi son esprit, suivit d’une légère peur mais il se ressaisit vite pour se montrer de nouveau impassible. Avançant en faisant extrêmement attention il arriva jusqu'à la zone et la traversa, il ne ressentit rien de spécial juste de la noirceur l’entourant, laissant son corps dans cette noirceur il avança jusqu’a la porte et posa sa main dessus. Elle était froide et lorsqu’il la poussa, elle glissa sans bruit. En entrant dans la nouvelle salle il fit comme d’habitude son sixième sens et cette fois ci il ne vit rien, comme dans le couloir, son sens était coupé, comme mort. Avançant bras tendu en avant il arriva vers ce qu’il supposait être le milieu de la salle. Dwiredrik entendit alors un léger murmure venant de tout les cotés, de tout les coins de la pièce. Se demandant d’abord d’où il provenait exactement il abandonna rapidement pour savoir ce que disaient les voix. Lançant désespérément son sixième sens vers tout les cotes il ne ressentit rien, pas un corps pas un objet, mais le noir l’entourant. Il entendit les voix se faire plus forte, plus méchante aussi :
« Pourquoi a tu fais ça, pourquoi avoir choisi cela plutôt que de rester ce que tu aurai du être ? »
La voix s’était surélevé par rapport au autres et avait pose la question a Dwiredrik, enfin c’est ce qu’il pensait lorsqu’il s’apprêta à répondre :
« Je l’ai fait de ma propre volonté, pour mon propre salut, je ne pense pas avoir fait un mauvais choix mais ce n’était peut être pas le plus judicieux, je n’éprouve pas de remord, pas de regret pour ce que j’ai quitté, j’ai toujours été comme ca je le serai toujours et rien ne me fera changé. »
Une autre voix, ressemblant à toutes les autres, s’éleva aussi, détruisant l’harmonie et rabaissant l’autre voix :
« Comment a tu toujours été ? Tu es un démon, tu es la pour faire le mal. »
Cette fois ci, Dwiredrik sentit une légère colère montait, la voix venait de lui dire qu’il était un démon. Réfléchissant comment il pourrait répondre, il laissa couler les secondes qui se transformèrent en minute. Deux passèrent quand il eu trouve, il énonça sa trouvaille pour voir la réaction des voix :
« Je ne suis plus le démon que j’étais, je ne suis plus l’être sans pitié qui assassinait les gens dans leur sommeil, qui contrôlait un royaume par la force de son esprit. Mais j’ai toujours été sans remord et sans regret, tout ce qui est fait est fait, rien de ce que je pourrais faire ne changera mon passe mais, je peux toujours changer mon avenir et c’est grâce a ca que je vis encore aujourd’hui, des gens mon laisse des chances, et je les ai saisi. Avez-vous d’autres questions ? »
Les voix se rabaissairent doucement puis l’une d’elle se leva et explosa comme un grondement, faisant presque tremblait les murs :
« Tu es plutôt optimiste de croire que d’autre oublieront ce que tu as fait, est ce la ton caractère de d’habitude ou bien juste une façade pour ne pas perdre la face devant nous ? »
La question avait résonné longtemps, aussi bien dans que hors de la tête de Dwiredrik, ne pouvant rien dire, il enleva le bandeau de ses yeux et s’agenouilla en plein milieu de la salle il répondit calmement sans même réfléchir :
« Je ne porte pas de façade et oui je suis bien optimiste, malgré certaine chose qui me perturbe, je ne crois pas avoir éprouvé le besoin de me mettre un sourire alors que je suis triste, si j’ai fait une chose de mal je supporterai les conséquences, si j’ai fait quelque chose de bien je supporterait les conséquences, c’est tout, c’est ma façon de penser et je n’en aurais pas d’autre, a moins que je ne rencontre quelqu’un qui a de bon arguments, c’est tout. »
Se taisant Dwiredrik attendit lentement que les voix se remette à poser leurs questions mais il n’en fut rien. Il attendit alors qu’une chose se passe tout en remettant son bandeau autour de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Dwiredrik le démon redempté Empty
MessageSujet: Re: Dwiredrik le démon redempté   Dwiredrik le démon redempté EmptySam 28 Mar 2009, 20:10

Dwiredrik le démon redempté Lvres2db7

L'entrée dans notre antre ne se fait jamais sans dommage. Nos visiteurs ne devraient pas entrer avec tant de désinvolture et comme des harpies jalouses de leur territoire, nous le leur faisons comprendre. Nous sommes des oiseaux cruels qui s'acharnent sur leur victime et nous sommes toutes les douleurs du monde. Toutes les peines que cet homme a créées. Comme les autres, je me jette sur lui, le bec en avant, ma voix plus accusatrice que la plus outragée des victimes. J'ai la même voix qu'une femme trompée, la même intonation qu'un ami qu'on a volé, les mêmes inflexions que celles d'un enfant à qui on a promis la lune sans la lui donner. Et puis je hurle, de temps en temps. C'est l'expression pure de mon accusation. Toi qui te tiens au milieu de notre cercle, pourquoi as-tu abandonné? Nous aimons entendre tes réponses. Pas pour trouver des pardons. Simplement pour comprendre. Au fur et à mesure, nos cris se perdent, se font moins sûrs, hésitants, plus faibles. Une à une, on se tait, le noir se perce de ce silence alourdi par nos présences devenues lettres mortes. Les charognes sont rassasiées. Un peu confuse de notre comportement toujours si emporté, le repentir apportant une sorte de honte, je dépose un pieu baiser sur les lèvres de notre victime pardonnée. De mes lèvres tombe un objet qui émet à la rencontre du sol un tintement léger. Sur le sol, un carré de lumière se dessine. Nous sommes condamnées à toujours voir nos visiteurs disparaitre par cette bouche blanche.


Dwiredrik le démon redempté Clnoireyv6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Dwiredrik le démon redempté Empty
MessageSujet: Re: Dwiredrik le démon redempté   Dwiredrik le démon redempté EmptyDim 29 Mar 2009, 19:11

Le baiser se fit sentir rapidement, disparaissant tout aussi vite. Un tintement résonna dans la salle suivit d’une lumière si forte, que même l’aveugle pouvait la sentir, il sentit le carré de lumière avec son sixième sens et se rendit compte que c’était une sortie, s’engouffrant alors dans le passage, il traversa rapidement le nouveau couloir, même si il n’était plus démon, il n’aimait pas trop la lumière n’ont plus. Il arriva a une nouvelle porte qu’il sentit blanche, tranchant avec le noir des deux autres porte qu’il avait rencontré. Dwiredrik la poussa doucement et celle-ci s’ouvrit s’en bruit, en pénétrant dans la nouvelle salle, il remarqua que la blancheur entouré tout. La salle était assez grande, une chaise était place sur le cote gauche de la pièce, une chaise blanche mais dans laquelle était taillé des cranes, comme dans la salle rouge, mais en blanc. Il s’installa sur le fauteuil se demandant se qui allait se passait cette fois. Dwiredrik enleva son bandeau, jusque la il s’était bien amusé, ravi de s’être revu et content d’avoir abattu les voix au silence. Sixième sens au aguets, il repéra bien vite la chose. Elle prenait forme au centre de la pièce, tout doucement d’abord puis de plus en plus précisément. La forme était maintenant formée et Dwiredrik compris, il allait revoir sa vie. La forme était en faite un couple de Démon tenant dans leur bras un bébé. Les parents avaient l’air heureux et se souriaient l’un à l’autre pendant que le bébé buvait au sein de sa mère. Fermant les yeux pour mieux concentrer son sixième sens sur la scène il se souvint de tout. Il se vit grandir petit a petit devenant plus muscle et plus grand chaque jours. Il vit a nouveau ses parents mais ceux-ci se battaient a présent. Et Dwiredrik ne comprenait pas pourquoi, enfin le jeune Dwiredrik car celui qui regardait la scène comprenait très bien. Le père frappa d’un grand coup de poing sa femme, celle-ci assommée s’écroula et le père enleva les vêtements de la génitrice de Dwiredrik, et la viola sous les yeux de celui-ci, puis une fois cette sale besogne faite, il s’empara d’une lame rouge et transperçai la femme réveillait par l’homme pendant le viol pour que celui-ci entendent ses cris, celle-ci hurla et mourus, puis l’homme, ce père indigne, s’approcha de son fils et lui transperça les yeux. Dwiredrik, celui de la scène eut si mal qu’il tomba dans les pommes, mais l’autre, celui du présent, eut une haine profonde pour celui qui avait sans raison violé sa femme et rendu son fils aveugle. L’image changea, Dwiredrik était maintenant adolescent, se débrouillant sans sa famille, faisant des boulots pour les grands démons mais c’était tout, pourtant un beau jour sa vie changea, il rencontra Kaira, une jeune démone très jolie qui tomba amoureuse de Dwiredrik, elle passa 3 ans de sa vie avec lui. Ils s’aimèrent de longue heures durant, s’embrassant, se caressant, se serrant l’un l’autre dans leurs bras, s’aimant et c’était tout. Dwiredrik était très heureux pendant cette période mais malheureusement pour lui, elle eut une fin, le père de Kaira apprit la nouvelle avec colère, sa fille avec un aveugle, il aurait préféré mourir, il tua donc sa fille et se tua après. Dwiredrik espéra trouvait chez les démons quelqu’un capable de réveiller les morts mais rien ne fut. Prenant donc la couleur verte, il se peint sur le torse des signes de rédemption et rejeta, son sang, son peuple, et sa famille pour se consacrer a une unique chose, la découverte de quelqu’un capable de réveillé les morts pour pouvoir faire revivre Kaira et l’aimer a nouveau, malheureusement cela fait des dizaines et des dizaines d’années qu’il cherche, ayant voyage presque partout sur Ghurol, ayant presque fait tout les boulots. Il cherche à présents quelqu’un capable de l’emmener dans Lan Rei pour savoir si eux n’ont pas trouvé ceux secret. Les images disparurent petit a petit mais trottez toujours dans la tête de Dwiredrik dont les yeux était embué de larme, il se leva du siège et regarda droit devant lui en remettant son bandeau. Il attendit une nouvelle ouverture en se calmant. Cela l’avait apaisé de revoir sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Dwiredrik le démon redempté Empty
MessageSujet: Re: Dwiredrik le démon redempté   Dwiredrik le démon redempté EmptyDim 29 Mar 2009, 19:55

Dwiredrik le démon redempté Coeur3ri8


C'était toujours un déchirement d'infliger cela aux voyageurs. Je voyais cet homme s'écrouler sous le poids du passé et pourtant je continuais imperturbablement à propulser sur l'onde les fragments de son cœur, de ses entrailles. En cela était ma seule finalité, je n'existais que dans ce but, je ne me réalisais que lorsque j'égrenais le chapelet de l'histoire, le reste du temps je n'étais qu'une idée abstraite et avortée. Mais en vérité, j'aurai eu le choix, j'aurai pu tout arrêter, mais le démon n'aurait jamais pu quitter cet endroit et il serait resté prisonnier de cette salle. Il fallait donc toujours que je choisisse entre le meurtre et l'assassinat, en espérant faire ce qu'il y avait de mieux pour tous ces passants. J'observais avec eux leurs histoires, leurs souvenirs, discrètement penché au dessus de leurs têtes, j'espérais qu'aussi insaisissable qu'il soit, mon souffle puisse leur apporter une once de réconfort. J'avais vu tellement de passés que finalement ces moments de vies n'arrivaient plus à m'atteindre. Il n'y avait que la tristesse et la joie présentes, enfermées dans cette pièce, qui m'émouvaient encore.
La petite clé lumineuse, apparu dans un souffle, fila comme un carreau d'arbalète, s'extirpant des flots comme une improbable figure de proue. Elle barra l'air d'un soupir et se ficha dans la poitrine du malheureux. Déchirant la chair, je pu m'extirper enfin de cette cage, libéré par toutes ces épreuves. Un homme ne devrait jamais voir son cœur à nu. C'est pour cela qu'aucun ne se souvient de cette partie du Rêve.
Lourd cœur, lourd cadenas, je flotte un instant puis je m'abats sur le sol, disparaissant dans l'ouverture que je dessine. L'eau s'enfuit dans le trou noir, il aspire tout, le démon est entrainé, comme tiré par les chevilles, les poignets. Maintenant qu'il a réussit, il peut tout oublier.



Dwiredrik le démon redempté Clblancheyq8



[Et voilà, tu as terminé ton entrée! Félicitations, et je te souhaite officiellement la bienvenue! Je te mets de suite dans le groupe des Démons =) et tu peux désormais entamer le vrai rp. J'espère que tu trouvera ton bonheur sur Aïk =) Pour les demandes de rp c'est soit par mp soit dans ce sujet Voilà, jcrois que j'ai rien oublié xD]
Revenir en haut Aller en bas
Rána
=Aïkologue=

Rána


Nombre de messages : 2039

Dwiredrik le démon redempté Empty
MessageSujet: Re: Dwiredrik le démon redempté   Dwiredrik le démon redempté EmptyDim 29 Mar 2009, 20:10

Hey bienvenue à toi !
En espérant que tu passeras un bon moment sur Aik =)
Revenir en haut Aller en bas
Isilwen Loendë
=Aïkologue=

Isilwen Loendë


Nombre de messages : 2326
Localisation : Lan Rei Ouest
Métier/Fonction : Conteuse // Floodeuse Ceinture Orange // Juré du Tournoi

Dwiredrik le démon redempté Empty
MessageSujet: Re: Dwiredrik le démon redempté   Dwiredrik le démon redempté EmptyDim 29 Mar 2009, 20:11

Bienvenue à Toi, Démon =)

Une fois de plus, notre vénérable admin à bien fait son boulot =)
Et tu nous à pondu une très belle présentation!

Sache que l'antre du Flood t'es ouverte jour et nuit, de même que La Course aux Votes. Course qui n'est pas vraiment une compétition, mais plutôt une bonne action à faire pour nous amener pleins d'autres joueurs =D

De même, en parallèle de ton RP, tu peux participer aux jeux d'écriture.

Voilà pour les ptites infos, à par ça, sache qu'en tant que modo je suis à ta disposition, de même qu'Ether et Oanig Ain'Hoa, modo elle aussi, pour toute question (ou compliment =p)
Sache aussi que le staff est très ouvert aux suggestions d'amélioration, donc n'hésite jamais à nous faire part de tes idées =)

Voilà voilà, bon jeu parmi nouuus !!


Ziwen, Aiklandiennement votre.


Dernière édition par Isilwen Loendë le Dim 29 Mar 2009, 20:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Dwiredrik le démon redempté Empty
MessageSujet: Re: Dwiredrik le démon redempté   Dwiredrik le démon redempté EmptyDim 29 Mar 2009, 20:13

Bienvenue parmi nous, n'hésite pas a demander si tu veux un rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Dwiredrik le démon redempté Empty
MessageSujet: Re: Dwiredrik le démon redempté   Dwiredrik le démon redempté EmptyDim 29 Mar 2009, 20:26

et bien merci a tous, tant de bienvenue, je ne mi attendait pas
merci pour les info Isil
et Dante se serait avec un immense honneur que je ferai un rp avec toi ( surtout que j'ai subis la redemption et que toi tu est encore démon ^^ )
donc si tu veux rp avec moi vas y poste en premier et je te suis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dwiredrik le démon redempté Empty
MessageSujet: Re: Dwiredrik le démon redempté   Dwiredrik le démon redempté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dwiredrik le démon redempté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Loup garou et Démon sur l'eau.
» Jeune démon et réveil douloureux..
» Kay, Humain ou Démon? [Ancien mode d'Entrée]
» Belial... Demon rejeté dans un éclair...[Ancien mode d'Entrée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aïklando :: Préliminaires :: Nouveau Départ :: La Trappe-