AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
"Homme libre, toujours tu chériras la mer !"
"La mer enseigne aux marins des rêves que les ports assassinent."
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit."
"Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter."
"Le voyage est une suite de disparitions irréparables."
"Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil."
"Dieu nous rêve. S'il s'éveille, nous disparaissons à jamais."
"Nous trouverons un chemin... ou nous en créerons un."
"Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer."
"Il n’est pas de vent favorable, pour celui qui ne sait pas où il va…"
"Il y a trois sortes d'hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer."

Partagez | 
 

 Jeune démon et réveil douloureux..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Jeune démon et réveil douloureux..   Sam 24 Sep 2011, 23:39

Un battement, répétitif.. monotone, un battement puissant. Une douleur fendit alors tout son être tendis qu'un voile noir se retirait de son esprit, cette douleur.. était il mort ? Impossible.. Il avait plutôt pour habitude de jouer avec celle ci, l'obligeant à lui s'aider des serviteurs plus ou moins cadavériques. il aurait tellement voulu rester dans l'obscurité, il aimait tant cette noirceur dans la quelle il était plongé.. les battements se firent plus forts.
Il ouvrit des yeux douloureux avant d'essayer de bouger ses muscles endoloris, depuis combien de temps dormait il ? Ou plutôt depuis combien de temps était il ici.. il ne reconnaissait rien à la pièce dans la quelle il se trouvait et n'avait aucun souvenir des évènements précédant son réveil.
Se relevant lentement il se mit à observer les alentours avec surprise, deux choses clochaient.. premièrement la pièce vermeille dans la quelle il se trouvait ne possède ni porte ni fenêtre.. la deuxième et pas la moindre, des centaines de photos et de peintures tapissaient les murs l'entourant.
Il n'avait pourtant que faire des illustrations futiles semblants le représenter et entreprit de faire le tour de la pièce pour trouver une éventuelle sortie, un échec total.
Il était pourtant impossible que quelqu'un l'est envoyé dans cette salle sans avoir franchi une porte ou un passage même dissimulé, pourtant malgré les maintes fois où il glissa ses mains contre les parois libres de photos, il ne décela aucune faille. A croire que quelqu'un l'avait littéralement téléporté ici, mais pour quoi faire, et surtout comment ?
Il préféra écarter cette hypothèse de son esprit, c'était sans doute un rêve, c'était la seule possibilité.. Il avait besoin de réfléchir aussi s'assit il dans un recoin isolé en jetant de brefs regards sur les photos l'entourant de toutes parts, c'était lui, sur toutes sans exception.. Il avait pu voir sa peau pâle comme la lune, ses yeux entièrement noir.. ses cheveux eux changeaient de couleurs de temps en temps, passant d'un blond foncé à une chevelure aussi obscure que ses yeux.
Il n'avait pas besoin de s'attarder sur tout ces portraits pour savoir qu'il avait beaucoup grandis en quelques années, il était passé d'un petit mètre 68 à environ un mètre 80 en moins de deux ans, il se rappelait encore des moqueries des autres à ses 18 ans.. s'ils le voyait à présent qu'il en avait 20. Pas bien musclé il possédait néanmoins une force qu'il ne fallait pas sous estimer. Ses traits fin faisait pourtant de lui une personne à la carrure pas très imposante, bien au contraire ses ennemis avaient semblent t ils un point commun.. le prendre pour un faible, c'était sans compter sur sa magie noire.
Aucune cicatrice ne barrait son visage, aucune trace des nombreux combats aux quels il avait pu participer.. en effet sa constitution de démon lui permettait de cicatriser à une vitesse peu commune..
Un démon, il n'était pas totalement sûr de sa provenance, en effet il n'avait jamais connu ses parents et avait vécu seul, avait apprit à se débrouiller dans la rue, se nourrissant de tout ce qu'il pouvait trouver de plus ou moins comestible. Il se fichait pas mal des autres et avait vite apprit à tuer pour sa survie..
A présent il attendait.. après tout, malgré ses différentes tentatives pour invoquer ses forces obscures il ne s'était rien passé , comme si la magie n'avait aucun effet en cet endroit insolite.
Et puis autant regarder plus en détails toutes ses photos.. de toute façon il n'avait rien d'autre à faire, aussi se releva t-il et s'approcha des plus proches avant de se rendre compte qu'elles n'étaient pas toutes des portraits.. certaines l'avait surpris entrain de manger, de tuer, de dormir.. ça lui faisait bizarre de se voir dormir.. le plus troublant fut pourtant de le voir avec un bon mètre de moins, étrangement petit.. les yeux toujours aussi noirs, mais les cheveux blonds. Comment avait il pu changer ainsi de couleur de cheveux ? Etrange.. il aurait tellement voulu connaitre ses parents, pour pouvoir les tuer de ses propres mains et leur faire payer de l'avoir abandonné.. il se figea ensuite devant un miroir faisant sa taille, le regard vide, aucune expression ne pouvait se lire sur son visage. Une peau d'un pâle peu commun, des yeux et des cheveux d'une obscurité sans fin.. en fait il lui était assez facile de se fondre dans la masse, seul ses yeux trahissaient sa nature.. il ne possédait ni griffes ni cornes.. sa langue, elle, était cependant aussi noire que la nuit et contrastait avec ses dents aussi éclatantes qu'aiguisées.. De toute façon il ne cachait jamais son aspect démoniaque, au contraire il s'était découvert un plaisir mesquin à terrifier ses ennemis avant de mettre fin à leurs jours pathétiques..
Revenir en haut Aller en bas
¤Admin¤

avatar

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

MessageSujet: Re: Jeune démon et réveil douloureux..   Lun 17 Oct 2011, 21:53

N'ayant toujours pas eu de réponse à mon MP envoyé le 25 Septembre, j'attends encore jusqu'au 25 octobre, soit une semaine, d'avoir une réponse de ta part, après cela, je placerais ton entrée dans la Trappe [où elle pourra toujours être "repêchée" si tu reviens après cela Wink ]

J'espère, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Jeune démon et réveil douloureux..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Réveil Douloureux ~ Part. TWO [PV Hikari - Sebastian]
» un réveil douloureux [Ebony]
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» Technique du Jeune Jack
» Un réveil difficile - Terminé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aïklando :: Préliminaires :: Nouveau Départ :: La Trappe-