Aïklando
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
"Homme libre, toujours tu chériras la mer !"
"La mer enseigne aux marins des rêves que les ports assassinent."
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit."
"Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter."
"Le voyage est une suite de disparitions irréparables."
"Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil."
"Dieu nous rêve. S'il s'éveille, nous disparaissons à jamais."
"Nous trouverons un chemin... ou nous en créerons un."
"Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer."
"Il n’est pas de vent favorable, pour celui qui ne sait pas où il va…"
"Il y a trois sortes d'hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer."
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Réveil étrange ou rêve incongrue ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous



Réveil étrange ou rêve incongrue ? Empty
MessageSujet: Réveil étrange ou rêve incongrue ?   Réveil étrange ou rêve incongrue ? EmptySam 07 Nov 2009, 17:19

Je frissonne, sentant quelque chose de différent dans mon environnement. Je ferme un peu plus les yeux, voulant retourner dans mon monde si chaud et reposant mais le sommeil m'a définitivement quitté. J'ouvre donc les yeux et constate que je suis à même poser sur le sol, face contre terre, ma chevelure ébène cachant mon environnement. Je me redresse doucement, repoussant ma crinière de cheveux et relève la tête, interloquée.

*Où suis-je ?*

Voilà la seule question qui me hante car face à moi se trouve quelque chose d'incongru et d'étrange. Là étaler sur les murs comme autant de marques perverse se tient des photos de moi sous toutes les coutures, tous les âges et tous les instants. Je me redresse, suspicieuse et m'approche des marques de ma vie passée.
Je distingue aussi des miroirs, semblant avoir été placé là par erreur. Misérable objets, noyés dans cet amas de souvenir.
Je m'avance encore un peu et me regarde enfant avant de sourire. J'était en train de manger une galette au milieu d'une fête. Je devais avoir cinq ans mais je possédais déjà des yeux marrons farouche et une allure de reine dans ma robe de satin. Une vrai petite princesse.... J'avance, continuant d'observer mon évolution de part les âges avant de m'arrêter face à une photo qui assombrit mon visage et mon coeur. Je revois la scène comme si c'était hier et je sens une douleur me crisper le coeur.

C'est dans les bois qu'est représenté la photo. Il fait nuit et face à une enfant -qui est moi- se tient un sublime loup au pelage noir. Sa taille est gigantesque ce qui laisse penser que ce n'est pas une créature normale. j'effleure la photo du bout des doigts. Ce loup....

Je me détourne et croise alors mon propre regard dans l'eau d'un immense miroir. Il couvre un pan de mur mais bon nombre de photo semble collé sur sa façade. Cependant je me vois et m'observe, me rendant alors compte à quel point j'ai changé. Je suis devenue une femme aux courbe si ... aguichantes. Mon corps n'est pas fin, ni maigre. j'ai un petit ventre et des formes dont je suis fière. Mon corps possède une musculature bien développée recouvert d'une peau douce et claire sans pour autant être blanche. Je remarque que je suis nue et je sens un frisson me parcourir le dos. Je continue l'inspection de ma personne. Je lève un peu les yeux et me rapproche afin de mieux distinguer mon visage.
Mes yeux d'ambre semblent toujours aussi farouches et fixe ma personne avec froideur. Je vois mes lèvres pulpeuses exécuter une moue tandis que mes sourcils noirs se froncent, formant une ride d'agacement. Puis j'esquisse un léger sourire.

*Je suis bien conservée pour une fille de 22 ans.*

Je repousse une fois de plus mes cheveux d'un noir d'encre qui m'arrive à mi-cuisse. Mes yeux parcourent de nouveau ce corps du regard quand soudain je remarque une photo à ma gauche. Je m'en approche et y voit une magnifique louve à l'épais pelage aussi noir et profond que la nuit. Ce dernier brillait au clair de lune comme un soleil éteint...gris et froid. L'animal tournait ses yeux d'or vers le photographe comme s'il avait sentit sa présence, ses yeux lançant un regard sauvage et méprisant. Sa bouche était recouverte de sang et l'on distinguait des crocs étincelants aussi aiguisés que des poignards dans sa bouche entrouverte.
Cette louve... c'est moi.


Dernière édition par Vive Yeux-D'Or le Dim 08 Nov 2009, 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Réveil étrange ou rêve incongrue ? Empty
MessageSujet: Re: Réveil étrange ou rêve incongrue ?   Réveil étrange ou rêve incongrue ? EmptySam 07 Nov 2009, 19:56

Réveil étrange ou rêve incongrue ? Yeux1yv7


Ces créatures sont toutes les mêmes. Rien que des bêtes ignorantes et prétentieuses. Certaines prennent une apparence qu'elles espèrent noble, d'autres se montrent sous leur jour animal. Je ne sais si c'est un choix, une sorte de franchise, ou s'ils le font par dépit. C'est peut-être une punition divine, de ne pouvoir se masquer. Je ne sais pas si j'ai un peu de sympathie pour cette bête à forme humaine. Elle me répugne. Quand la jeune femme finit par s'approcher du miroir, écœuré que nos images jumelles se rapprochent, je me recule. Mes yeux, luisants sur son reflet, d'un vert toxique, observe cette pauvre chose. Du fond du cœur, je la plains. Et je la maudis. Les vivants se trouvent toujours malheureux, ils ont mal, ils ont froid, ils voudraient toujours devenir un esprit pur. Mais ils sont vivants, ils ont un corps, ils voyagent. Cette enveloppe est peut-être une prison, mais ils peuvent la déplacer, la modeler, s'en servir. Moi je reste prisonnier et je les envie, au fond.
La clé sanglante apparait enfin dans ma main. Mes yeux s'agrandissent et la folie rit sur les lèvres que je lui ai empruntées. Maintenant qu'elle s'est acceptée, je peux enfin détruire cette enveloppe charnelle. Je saisis la clé comme un poignard que je tiendrais à deux mains, la lame tournée vers ma poitrine de reflet. Et je me martèle de coups. La clé s'enfonce pour créer des plaies, des serrures. Mes gestes sont rapides, mon visage fou. Je jubile. J'espère qu'elle ne manque rien de la scène. Son reflet est son assassin. Je la libère. Soudain, percé de toute part, je m'arrête. Je tourne la clé vers elle, elle est levée au dessus de ma tête. Je l'abats comme pour la clouer à son tour. Mon bras n'atteint que la glace que je viens de briser. Nous nous écroulons dans une averse de verre, elle peut fuir par le passage noir.



Réveil étrange ou rêve incongrue ? Clrouge2ch7

[Bienvenue à toi, j'espère que tu n'auras pas trop attendu pour ta validation! J'ai hâte de voir la suite en tout cas, n'hesite pas a venir me trouver si tu as besoin de quoi que ce soit Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Réveil étrange ou rêve incongrue ? Empty
MessageSujet: Re: Réveil étrange ou rêve incongrue ?   Réveil étrange ou rêve incongrue ? EmptyDim 08 Nov 2009, 16:24

Alors que mes yeux sont posés sur cette photo de mon double, je sens une présence étrange. Elle parait sombre et hostile. Je me redresse et cherche dans la pièce sans porte, aux murs d'un rouge sanglant me rappelant la bulle maternelle avant que l'on soit poussé vers ce monde d'agression. L'impression de malaise enfle mais je n'arrive pas à l'identifier.
Soudain un bruit de cassure résonne et je me retourne pour voir mon reflet, une clef plantée dans la poitrine, le visage fou. Je pousse un cri de surprise et au même instant la vitre éclate. Je m'écroule au sol, la main sur le cœur, les larmes aux yeux. les éclats de verre me touche, s'enfonçant dans ma peau ou la déchirant. Ma vue se brouille, je me sens mourir. J'ai l'impression que tout m'échappe, les ténèbres m'enveloppent et mon cri se meurt. Dans un dernier sursaut de vie, je relève la tête pour y voir mon reflet qui tourne la clé vers moi puis le noir me prend.


______________ _ _ _ _ _


Je suis debout, une lumière m'entoure et je me retourne pour distinguer une porte. Je tente de m'en approcher mais celle-ci se referme, m'abandonnant dans les ténèbres primitives. Je tremble. Je n'aime pas ce noir... ce vide sans fond où rien n'ait et ne sera. Je me sens vide, sans forme. Je ne sais même pas si je suis debout, assise, les bras levés ou non. Je ne suis plus rien.
j'ai envie de pleurer comme une enfant, là maintenant mais je sais que cela ne servira à rien car, qui suis-je désormais ? Suis-je morte ? Vivante ? Qu'est-ce que cela peut faire ?


"Qui es-tu ?"

La peur m'envahit face à cette voix sans timbre, vide elle-aussi. Elle résonne à moins qu'il y en ait d'autres qui répètent en chœur. Et moi puis-je parler ? Je tente le coup, hésitante.

" Je suis Vive Yeux-d'Or. Bannie de mon royaume et Louve solitaire."

"Ces mots ne signifient rien pour nous. Qui es-tu ?"

Je reste surprise. Que puis-je dire d'autre ? Je viens de lui dire qui j'étais, pourquoi n'était-il/elle pas satisfait(e) ? Je reste donc muette, perplexe. Une autres voix reprend. Je le sens à son timbre qu'elle est différente, celle-ci semble plus lente et noire que l'autre. Je sens toute de suite que je ne vais pas l'aimer.


"Pourquoi es-tu tombée amoureuse de lui ?"

Je sursaute, prise au dépourvu. Comment le sait-il/elle ? Je déglutis puis réponds en tentant de feinter.

"Ho parce qu'il était l'homme le plus..."

"Tu mens ! Je ne te parle pas de lui ! Réponds franchement."

Je tremble et souhaiterais tant me réveiller. Mais je ne le peux, je suis là et ils attendent, murmurant dans le vide infini comme un vent froid. Dois-je leur dire ? Pourquoi me pose-t-il cette question alors qu'ils semblent tout connaitre de moi ? Est-ce pour me repentir ? Je ferme les yeux mais rien ne change... Derrière ses paupière c'est le noir, c'est le vide. J'ai peur, affreusement peur. Peur de ses ombres et de leur voix sans vie, peur de leurs buts, peur de moi. Pourtant je me décide à avouer car ils semblent déjà tout savoir.

"Parce que j'appartiens à son monde"

"Pas quand tu es tombée amoureuse."

"Si j'y appartenais. Je suis devenue l'une d'eux le premier jour que je les ai vus. Maintenant je possède juste leur corps."

"Tu as renier ta vie et ce que tu es pour eux. Tu hais donc ton peuple tant que ça ?"

"NON ! Je n'ai jamais renié quoi que ce soit !

Silence. J'attends une remarque cassante mais rien ne viens, les voix se sont tues et ce silence est oppressant. Cependant mon cerveau continue de tourner, cherchant une réponse à tout ça. Mais les souvenirs m'envahissent. Ces mêmes mots qui étaient sortis des années auparavant. Cette voix ... Que cherchait-elle ? Pourquoi voulait-elle savoir ça ? Je ferme les yeux, cherchant des lambeaux de courage en moi puis reprit, plus doucement, dans un murmure à peine audible.

"Non je n'ai jamais renié mon peuple ni ce que j'ai été. Je suis de deux ethnies c'est tout. Comme une métisse, je ne peux choisir un peuple pour un autre. Les deux m'enlacent et me font tourner dans les remous de leurs traditions."

La première voix reprend.

"Qui es-tu ?"

Je relève la tête, les sourcils froncés, cherchant la réponse à cette question si dur. Comment puis-je dire qui je suis en si peu de mots ?
Une troisième voix, douce et posé comme une brise résonne, répondant à ma question muette.

"Tu n'est pas obligée de réduire ce que tu es. Lis ton coeur et dis nous simplement ce que tu y vois. Chasse tout orgueil car nous voyons tout. Oublie toutes tes mensonges car nous savons tout. Maintenant chante ton âme et nous entendrons. Princesse ou voleuse, vierge ou aguicheuse, sage ou fougueuse, ici soit toi et tu sortiras."

La voix semblait chantante et les autres résonnèrent en un ensemble parfait mais sombre et froid. Cependant, face à cet encouragement, je retrouva un peu de mon courage et fit ce qu'elle me demandait. Je ferma les yeux, cherchant ce que j'étais en dehors de ce simple nom qui m'avait collée toute ma vie. Les voix se turent, me laissant méditer et le vide revint dans ce monde noir. Je rassembla mes idées, cherchant dans mes souvenirs tout ces détail qui ont fait ce que je suis maintenant puis je prit la parole, incertaine :


"Avant j'étais petite et gâtée. Je me savais mignonne et j'en profitais. Je charmais les garçons et obtenais des faveurs de leur part avant de repousser leurs avances quand ils ne m'intéressaient plus ou quand ils n'avaient tout simplement plus rien à m'offrir. C'est vers mes 15 ans que je changea. C'était un jour où les hommes allaient chasser. Cependant, quand je vis les désignés pour cet tache revenir de la forêt, trainant des cadavres de loups, je sentis mon cœur se serrer. Ils tiraient les corps qui trainaient sur le sol, tressautant à chaque nid de poule. Mais malgré la terre, la poussière, le sang et l'odeur de mort qui leur collaient à la peau, ils étaient beaux. Leurs corps souple et musclé sous ce pelage... Leurs têtes qui semblait être le mariage de la finesse de celle du chat et la puissance de celle du chien, m'envoûtaient. Cependant je fus totalement prise sous leur coupe quand je le rencontra, Lui, perfection aux yeux d'azur et au pelage de nuit."

Je m'arrête et les voix me questionnent pour savoir ce que j'ai fait des corps des loups. J'avoue les avoir détacher des piquets où ils avaient été suspendu pour les enterrer près des bois, pendant la nuit. Mais la voix que je déteste pose une question qui me rend perplexe.

"Pourquoi avoir agi ainsi ? Après tout ce ne sont que des créature que ton peuple méprise. Qu'est-ce qui t'as fait changer d'avis sur eux ? Ce n'est pas juste leur physique non ?"

Je reste étonné. Je ne vois pas de quoi il/elle parle. Mais sachant que cette entité n'a pas dit ça à la légère, je replonge une fois de plus dans les souvenirs que mon âme à prit soin de retenir. Les ténèbres, désormais, me semblent salvatrices comme pour me permettre de faire la recherche de mon cœur et des scènes clefs de ma vie en paix. Puis après un long moment de silence je reprend la parole toujours hésitante.

" Peut être parce que sous cette forme de fille superficielle je n'étais qu'une gamine mal dans ma peau..... Oui j'ai toujours envié les vagabonds, libres de toutes chaînes tandis que moi j'étais assaillie par la bonne conduite et le devoir d'être une poupée, immobile et sage. C'est peut être pour ça que je suis devenue une croqueuse de garçon à un âge si précoce. "

Je me tue, attendant leur remarque mais seul le son des voix emplissent l'air puis la troisième résonne suivi du chœur :

"Continue..."

Je me sens redevenir cette enfant et relève les yeux, continuant de chercher ce qui fait ce que je suis. Ma voix enveloppe le chœur de voix qui emplissent le vide infini de ce monde

"J'étais à la recherche de la liberté, loin des hommes et ce sont les loups qui me l'ont apportés. Il m'ont offert la vie que l'ont voulait me prendre et je suis finalement devenue l'une d'eux. Je suis une femme fière de ce don et j'aime cette louve farouche et indomptable qui me hante... Après tout elle fait partie de moi."


Soudain le silence se fait et la première voix retentit lourde et grave comme un chœur de cathédrale :


"Qui es-tu ?"

Je souris, sachant enfin ce que je suis :

"Je suis louve, fière et farouche. Je suis vent, libre et indomptable. Cependant mon ancien nom était Elizabeth De la rose, fille malheureuse et enchainée mais aujourd'hui je suis Vive Yeux-d'Or, femme-louve sans patrie mais heureuse d'avoir enfin retrouvé mon vrai corps !"

Les voix emplissent les ténèbres comme une bourrasque et je sens mon corps vibrer sous leur chant. J'ai l'impression de onduler au rythme de leur mélopée sombre et la première voix résonne, mariant son timbre au milieux des intonations tout en la gardant libre de l'unité des autres.

"Bienvenue Cœur ouvert... "

Je ferme les yeux et me sens enfin vivre. Je me rappelle la joie qui m'a prise et qui palpite encore dans mes veines quand je suis morte humaine pour renaitre hybride. Maintenant je suis une femme fière et combative qui n'est plus la simple poupée du passé. Je me mets à rire, les larmes aux yeux. Comment avais-je pu oublier à quel point j'étais heureuse ? Moi la louve solitaire au caractère brulant qui vit désormais au-dessus des lois. Je comprend maintenant cette question et son but et je l'en remercie. Je poursuis :

"Oui je suis celle qui décide ce qu'elle fera et plus celle qui obéit ! Regardez-moi car je suis unique et libre ! Si je souhaite aider, j'aiderais, si je désire aimer, j'aimerais et pour cela je me battrais coûte que coûte ! Oui je suis Vive, la louve aux yeux d'Or !"

Les voix gonflent de plus en plus mais pourtant elle ne me paraissent pas assourdissante comme si le vide les absorbait. Elle semble m'encourager à continuer mais je reste juste muette, mes larmes roulant sur mes joues.





[Non absolument pas. Merci. S'il y a un soucis pour le rp n'hésite pas à faire des remarques.]
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Réveil étrange ou rêve incongrue ? Empty
MessageSujet: Re: Réveil étrange ou rêve incongrue ?   Réveil étrange ou rêve incongrue ? EmptyDim 08 Nov 2009, 18:02

Réveil étrange ou rêve incongrue ? Lvresfh2

Nous les détestons avides et orgueilleux. Nous les aimons faibles et suppliants, pleurant à genoux pour un peu de silence. Et nous aimons encore plus répondre à leurs suppliques par de nouveaux cris, de nouvelles accusations. Ces êtres sont tous si répugnants, si malpropres, si fautifs! Ils se butent a nos mots, n'en comprennent pas le sens ou refusent de le comprendre.
A peine cette femme arrivée dans notre antre que nous nous jetons sur elle, nos voix plus acérées que des poignards. J'aimerais... voir du sang dans ses oreilles, voir ses pêchés se dissoudre dans ce liquide douloureux. Mais rien de tel ne se produit. Je deviens tous les cris de haine et de tristesse qu'elle a pu engendrer. Je suis le souffle de la tempête qu'elle a semée. Je suis déception, consternation, incompréhension. Encore et encore.
Mais son silence et puis ses réponses nous surprennent. La plupart des accusés hurlent, se débattent, se cognent aux murs et balbutient, souffrant de nos mots tranchants, acculés, au pied du mur, incapables de comprendre ce que l'on attend d'eux. Mais pour elle, nos propos passent, coulent, et elle en cherche le sens.
Nous n'avons pas l'habitude de ce genre de comportement. Pris au dépourvu, nous nous taisons. Notre but n'est pas de leur faire expier leurs fautes, simplement qu'il accepte la vérité de ce qu'ils sont. Nous sommes frustrés que ça ne dure pas plus longtemps, nous avons faim, nos gorges voudraient crier encore. Mais nous n'avons pas le choix. Je feule et mes lèvres, invisibles dans le noir, semblent vouloir susurrer une dernière menace près de l'oreille de cet louve. Mais il n'y a que le silence, et puis un bruit de clé chutant sur le sol. Un carré de lumière y apparait, donnant sur une dernière salle.



Réveil étrange ou rêve incongrue ? Clnoireyv6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Réveil étrange ou rêve incongrue ? Empty
MessageSujet: Re: Réveil étrange ou rêve incongrue ?   Réveil étrange ou rêve incongrue ? EmptyJeu 19 Nov 2009, 23:24

Les voix sont désormais un cœur symbolique qui résonne dans les ténèbres. Mais peu à peu elles se taisent en une note pure et grave qui fait vibrer mon ventre. Je sens un vent effleurer mon oreille et soudain un carré de lumière se forme près de moi. La lumière m'aveugle par son éclat d'un blanc immaculé. Pourtant je garde les yeux grands ouverts admirant ce que j'avais cru perdu pour toujours.
Elle est si réconfortante. J'ai l'impression d'être une aveugle retrouvant la vue. Cette lumière m'attire et je me sens avancer vers elle malgré le fait que je n'agis pas de moi même. Est-ce mon instinct qui 'emmène vers la prochaine étape ?
Je me laisse conduire et entre dans la lumière bienfaitrice en fermant les yeux, un sourire tendre sur les lèvres.

______________


Je me sens tomber sans pour autant éprouver une quelconque peur ou sensation de vertige. Soudain mes pieds touchent un sol des plus agréables. J'ouvre doucement les yeux pour apercevoir une pièce d'une blancheur égale à celle de la neige si ce n'est plus... Un léger vent caresse mes chevilles mais en baissant les lieux je remarque alors qu'il s'agit d'eau. Je hausse un sourcil quelque peu surprise. Un courant glisse comme pour m'indiquer le chemin. L'eau clapote et s'écrase sur le mur. Pourtant il n'y a ni vent ni "vrai" courant étant donné qu'on se trouve dans une pièce fermée ce qui me laisse quelque peu étonnée. Je commence à avancer, cherchant le but de ce lieu.

Soudain un flash, vif mais pourtant distincte éclate sans un son. Je tourne la tête et voit un reflet qui me surprend. Je me rapproche pour observer la femme qui enfante, le front dégoulinant de sueur et semblant hurler de douleur. Son corps secoué de spasme tente de se débarrasser de ce qu'il contient comme malade qu'une créature puisse vivre en lui.
Des gens s'activent autour d'elle puis soudain, en un dernier sursaut l'enfant arrive, misérable créature qui ne peut que hurler sa douleur. Malgré le sang qui me recouvre, je me reconnais, petite boule d'énergie noire, déçue de tout si tôt...

L'image s'efface pour laisser place à une autre. Cette fois je souris. Il s'agit d'un bal. Je me vois danser avec ce qui sera plus tard mon époux. Nous étions à l'époque, jeunes et insouciants, ivre de la vie qui s'offrait à nous. La scène disparait à son tour me montrait celle qui me fera changer découvrir que mon monde n'était pas si rose que je l'imaginais.

Ce sont des hommes qui reviennent de la chasse avec ce qu'il reste des loups qu'ils ont abattu. Je sens ma gorge se serrer. Je me rappelle encore leurs odeurs de sang, leurs regards vides et morts ainsi que leurs pelages percés de multiples plaies sanguinolentes. Une des louves respire encore un peu mais sa vie file comme de l'eau entre les doigts. Je la fixe mais elle m'ignore, préférant regarder l'orée de la forêt.

Je secoue la tête, fermant les yeux, désirant à tout prix chasser cette image. Je soupire et les rouvre lentement, attendant à voir encore cette scène mais je découvre celle de mon mariage avec l'homme que je tuerais mais qu'à cet instant j'aimais plus que tout. Puis vient une nouvelle scène. Cette dernière me donne un frisson dans le dos. Elle était déjà dans la pièce rouge mais je la redécouvre alors et elle me semble irréelle.
Je cours à perdre haleine, fuyant les coups, mon époux hurlant dans mon dos. Je tremble et la seule chose que je désire à cet instant est la mort. Je pénètre dans les bois sans m'arrêter. Les branches désirent mes vêtements, m'éraflent le visage mais je ne les sens pas. Seul le vent giflant mon visage arrive à me maintenir dans un état de conscience. Soudain je trébuche et tombe dans un fourré ou je roule pour finalement atterrir dans une clairière. Les arbres m’entourent comme une barrière. Je me redresse sur mes genoux, les larmes ruisselant sur mes joues scintillant sous le clair de lune, disque argenté dans le ciel immense où une mer d'étoile s’étend. Mon regard se pose alors sur ce qu'il semble être un fantôme. Deux saphirs lui servent d'yeux. Il s'avance doucement et me fixe. Il est immense et puissant. J'ai l'impression d'être devant un dieu. Soudain il s'arrête à l'orée de l'ombre des arbres. Puis une voix rauque me parvient. Je me rappelle encore des paroles :


"Que viens-tu chercher en ces lieux, créature sans âme ? Ne voit-tu pas que tu nous gênes ?"


Ces mots m'avaient frappée violemment comme un coup de fouet. J'avais levé les yeux ravalant mes larmes et lui avait demandé qui il était pour oser me traiter ainsi. Le loup avait alors retroussé ses babines pour esquisser ce que je comprendrais plus tard comme un sourire mais qui sur l'instant avait plus ressemblé à un acte de colère qui m'avait fait frissonner car sous ces babines noir se trouvaient des canines taillées en lames de rasoir.

L'image s'estompe alors sur ce sourire peu commun pour faire place à une autre bien moins joyeuse. C'était plusieurs mois après ma rencontre avec Nuit-aux-cœurs-jumelles, le loup noir. Je le voyais alors souvent que ce soit de jour comme de nuit au détriment de mon mari dont les colères s'accentuaient de plus en plus.
C'était un soir que Nuit me raccompagnait à l'orée du bois sous sa forme d'homme. Il me tenait compagnie et j'aimais admirer ses yeux saphirs d'une infinie douceur quand il retrouvait sa forme humaine. Nous nous saluèrent comme souvent d'un signe de tête et je pris le chemin de ma demeure quand mon mari sortit en trombe de notre demeure en beuglant comme un taureau en furie. Il tenait une arbalète à la main et courut vers nous. Je me stoppai net, interdite tandis que mon époux hurlait des inepties, rouge de colère, le regard haineux.

Arriver à notre hauteur, il braqua son arme sur Nuit et lui cracha des injures de toutes sorte qui me firent rougir de colère comme de honte. Cependant il garda un calme olympien face à mon compagnon qui, déconcerté par tant de zèle se tourna vers moi, sans baisser son arme. Je recula, tendue et, sentant ma peur, il sourit et me traita de trainée et de catin bonne à sauter le premier venu. Je sentis les larmes montés à mes yeux. Jamais encore un homme avait osé me traité de la sorte et je sentis mon corps se raidir. Moi qui avais aimé cet homme violent et dangereux, je me trouvais à présent dans le rôle de femme infidèle ? La haine me prit mais avant que je puisse faire quoi que ce soit, Nuit se jeta sur lui, poussant un cri inhumain. Ses yeux bleu flamboyés et l'on pouvait y voir une rage irrépressible le prendre. Soudain je me rendis compte que le soleil commençait à décliner dangereusement et si Nuit prenait sa forme animale dans cet état je donnais peu cher de notre peau. Je me jetai dans la mêlée, tentant de les séparer, en vain. Malgré mes efforts, ils me repoussèrent. Soudain mon époux réussit à envoyer voler Nuit qui roula sur le sol poussant un grognement étrangement rauque. Il tendit alors son arme sur mon ami qui se relevait. Fier de cette situation de domination, celui que j'avais aimé se mit à rire tel un fou. Ces yeux exorbités brillait d'un éclat malsain qui ne laisser présager rien de bon. Je me décidai donc à intervenir et m'interposa. A cet instant les derniers rayons du couchant moururent dans le ciel aux tons pastel où déjà l'on pouvait distinguer les étoiles. La lune, si majestueuse brillait de son éclat d'argent. Je tentai de faire résonner mon époux quand je vis ce dernier se figer de peur. Je sus alors qu'il se transformait et comme pour confirmer ma pensée, il poussa une longue plainte de douleur qui se termina en hurlement bestial. Je me retournai et le vit couché sur le sol, se tordant de douleur, en sueur. Ses membres grossissaient et se couvrait d'une fourrure ébène, sa tête s'allongeait pour devenir un épais museau et une queue touffu poussait à la base de sa colonne vertébrale. Quand la métamorphose se termina, le loup noir se tenait face à moi, les babine couvert d'écume, les yeux roulant dans ses orbites, un grondement sourd émanant de sa gorge. L'animal se releva, encore faible. Je sentis mon époux s'avancer et le vit près de moi, choqué. Il eut une moue dégouté face à la créature mi homme, mi animal qui se tenait devant lui et leva son arme, prêt à le tuer. Le loup leva ses yeux azur vers lui et se prépara à bondir.
Je sentis alors le temps s'arrêter, tout devint flou, j'avais si peur de les perdre car malgré tout ce que j'avais enduré, j'aimais mon époux et malgré la peur que m'inspirait Nuit, je le savais différent des autres. Ils étaient pour moi deux êtres uniques et je me devais de les arrêter dans cette folie inutile. J’exécutai alors le geste fatale : je me jetai entre les deux.

Mon époux lâcha à cet instant sa flèche qui se ficha dans mon épaule tendit que Nuit se jetait sur moi, gueule ouverte. Il la referma sur mon bras, entaillant ma chair, déchirant mes muscles et broyant l'os comme une vulgaire brindille. D'un geste de la tête il m'envoya voler plus loin puis atterrit sur ses pattes à nouveau prêt à l'attaque. Mon mari avait eut le temps de recharger son arbalète et lâcha son trait sur Nuit qui poussa un cri de douleur tandis que je les regardais s'entre tuer, baignant dans mon propre sang ivre d'une douleur qui me brulait chaque parcelle de mon corps. Je me croyais cent fois mourir avant que mon esprit se décide enfin à s'envoler.

L'image s'effaça à son tour, me laissant avec mes souvenirs. Je n’avais pas besoin de voir la suite, je ne la connaissais que trop bien. On m'avait retrouvée un peu plus tard au même endroit, évanouit. Mon époux était mort, la gorge lacérée par un loup qu’avaient dit les hommes. Cependant on n'avait retrouvé que des traces de sang qui conduisait à la forêt. Nuit était-il mort ? Je l'ignore.

Cependant je décidai de quitter cette ville ou plutôt j'en fus chassé quand je leur parlai de Nuit. Pour eux il s'agissait d'un monstre et ils me voyaient comme une démone à cause de la blessure qu'il m'avait infligée. La guérisseuse prit soin de moi bien que je reprenais rapidement des forces puis, une fois rétablie, je fus contrainte de quitter les miens. Maintenant j’erre à la recherche de Nuit-aux-cœurs-jumelles, le loup humain aux yeux d'océan.

Je baissai les yeux sur cette eau si douce puis plongea la main dedans. Je soupirai puis releva les yeux vers le plafond d'un blanc pur.
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Réveil étrange ou rêve incongrue ? Empty
MessageSujet: Re: Réveil étrange ou rêve incongrue ?   Réveil étrange ou rêve incongrue ? EmptyVen 20 Nov 2009, 17:10

Réveil étrange ou rêve incongrue ? Coeur2lu8


Voir ces gens s'apitoyer sur leur passé, se souvenir, regretter, vouloir oublier... C'était mon opium. Pire qu'un vampire attendant du sang nouveau, pire qu'un junkie réclamant sa dose. Il me fallait des vies à défleurer, des souvenirs, des enfances malheureuses, des amours contrariés, des proches morts, des combats, des réussites et des échecs. Je m'en contentais, faute de n'avoir une vie qui me soit propre. Je vivais par procuration, j'essayais d'imaginer la douleur ou le bonheur. Des termes tellement lointaines pour le passeur que je suis.
Cette femme avait eu une vie hors du commun. Comme tant d'autres. Je savourais ses moments de vie romanesques, mais j'appréciais encore plus de contempler ce visage étrange tiraillé par divers sentiments. Ce n'était parfois qu'un masque et d'autres fois un vrai visage. Je me plaisais à distinguer ces différences.
J'admirais sa douleur immobile.
Apparaissant dans une serrure inexistante jusque là, une petite clé blanche apparut. Ma main invisible s'occupe de la tourner. C'est comme avoir placer son coeur au dessus d'une flamme. Je suis satisfait.
Une ouverture apparait et toute l'eau s'y deverse, entrainant loupe. Désormais, elle peut tout oublier...



Réveil étrange ou rêve incongrue ? Clblancheyq8



[ Je te souhaite officiellement la bienvenue! Ce fut un plaisir de te lire (surtout quand ton personnage se fait dechiqueter l'épaule et qu'y a du sang, plein de sang et...)! Tu peux désormais commencer le rp!
Pour les demandes de rp, soit tu peux créer un sujet et voir si quelqu'un te répond, soit tu peux envoyer des MP aux gens pour leur proposer, sinon, tu peux poster ici. Tu peux aussi faire un peu les trois à la fois!

Pour finir, tu sais que tu es la bienvenue dans le hors-jeu, et que si tu as besoin de quoi que ce soit, tu peux venir me voir sans soucis!

Bon Jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveil étrange ou rêve incongrue ? Empty
MessageSujet: Re: Réveil étrange ou rêve incongrue ?   Réveil étrange ou rêve incongrue ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réveil étrange ou rêve incongrue ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un rêve étrange
» Reveille étrange
» Le réveil d'un mort
» Le reveil de Myko
» Le Reveil D'Un Triton
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aïklando :: Préliminaires :: Nouveau Départ :: La Trappe-