Aïklando
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
"Homme libre, toujours tu chériras la mer !"
"La mer enseigne aux marins des rêves que les ports assassinent."
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit."
"Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter."
"Le voyage est une suite de disparitions irréparables."
"Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil."
"Dieu nous rêve. S'il s'éveille, nous disparaissons à jamais."
"Nous trouverons un chemin... ou nous en créerons un."
"Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer."
"Il n’est pas de vent favorable, pour celui qui ne sait pas où il va…"
"Il y a trois sortes d'hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer."
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Reveil D'Un Triton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous



Le Reveil D'Un Triton Empty
MessageSujet: Le Reveil D'Un Triton   Le Reveil D'Un Triton EmptyJeu 12 Nov 2009, 22:31

Loric commença à se réveiller, il était très intrigué par ce qui avait bien pu se passé pour qu'il atterrisse dans cette pièce rouge sang. La pièce était comme figé, rien ne paressait bougé, il regarda tout autour de lui ; des miroirs, des images de lui enfant, il était entrain de faire un sourire moqueur a sa mère.

Il continuer de nager jusque devant une autre image, celle ci était la première qu'il avait dragué, une jolie jeune sirène appelé Era... Il avait réussit à sortir avec elle mais leur relation n'avait pas duré. Comme toutes les histoires d'amours a treize ans.

Il s'arrêta devant une autre image, celle ci, montrer la fois ou un navire humain avez coulé, il avait repêché un humain et l'avait amené jusqu'a la berge. Son père l'avait pourtant défendu d'aller à la surface et de ne point approcher un humain. A son retour son père lui colla une racler qu'il se souvient encore...

Il passa devant un miroir, ces photos dataient d'un moment, il avait a présent 17 ans et son père ne voulait plus de lui a la maison, depuis sa première transgression des règles de son père. Il a bravé d'autre règle comme celle d'aller voir Asza, une vielle sirène qui grâce a l'enchantement d'une sorcière humaine avait pu avoir des jambes pendant vingt ans et a marché dans le monde des humains. C'est à cause de ça que son père le vira de la maison familiale.

Il s'observa encore, il avait des cheveux blanc cassé comme la majeur partie des Tritons, ces cheveux semi-long était très agréable a regarder et lui donner une allure noble. Ces yeux bleus étaient comme le ciel qui est au dessus de la surface de l'eau, il avait un visage légèrement triangulaire et une musculature plutôt élevé pour son âge. Une allure élancé et noble lui allait à ravir. Il avait une queue tout a fait ordinaire mis a part ces écailles qui brillait à la lumière du soleil. Une dague d'une rare beauté, et probablement d'une rare efficacité, était attachée à sa taille.


Dernière édition par Loric Aksela le Dim 15 Nov 2009, 13:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arhid Gramar
¤Fantome des courants¤

Arhid Gramar

¤Fantome des courants¤

Nombre de messages : 592
Localisation : ~*~ Entre deux eaux... ~*~
Métier/Fonction : ~*~ Fantome des courants... ~*~

Le Reveil D'Un Triton Empty
MessageSujet: Re: Le Reveil D'Un Triton   Le Reveil D'Un Triton EmptySam 14 Nov 2009, 21:04

Le Reveil D'Un Triton Eyemq6




Timide, peu farouche, j’apparaissais et disparaissais dans cet encadrement me servant de prison. Reflet qu’il ne remarquait pas, je suivais pourtant chacun de ces gestes avec une infime précision, je les recopiais jusqu’au plus petit détail. On devrait me remarquer pour çà, non ? On devrait me voir, me féliciter, moi qui suis capable de mimer l’autre jusqu’à la perfection.

La créature, cet être marin, finit par se rapprocher de moi, il va me regarder, il va me fixer, il va me remarquer…n’est-ce pas ?
Il passe, il m’ignore, il préfère regarder ces images fixes. Pourquoi ?! Elles sont sans vie ! Moi je bouge, je suis vivant, j’ai le même visage que lui, je suis son jumeau parfait ! Pourquoi ne me remarque-t-il pas ?!
La jalousie me brûle les entrailles, la colère m’envahit comme un torrent sans fin. Je veux le tuer…

Je m’arrache de mon mimétisme avec force. De mes chaînes qui m’emprisonnent à lui ne reste plus que son physique. Mes yeux sont là, rouges, brulant de rage, mes yeux de serpent qui m’ont toujours fait préférer ceux des créatures qui daignait me regarder.
Furieux mes mains s’abattent sur la glace qui me barre la route. Je veux le tuer ! Je veux le tuer ! Il ne pourra pas m’ignorer, il me verra l’étrangler. Je continue de frapper mes yeux fous rivés sur lui. Chaque coup résonne, le miroir se fissure. J’arme mon bras droit, dans ma main une clef rouge apparaît soudainement. Je vais le tuer !
La clef rentre en contact avec la glace et le miroir explose. Le passage s’est ouvert, ouvert vers le noir absolu…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Le Reveil D'Un Triton Empty
MessageSujet: Re: Le Reveil D'Un Triton   Le Reveil D'Un Triton EmptyLun 16 Nov 2009, 23:01

Loric avança dans la breche qui c'etait soudainement ouverte. Un noir absolut y prosperait, il etait mal a l'aise, il n'a jamais apprecié l'obscurité, les profondeurs... Les tenebres... le symbole de la mort...

Une voix intervint soudainement sans que Loric ne distingue de qui et d'ou elle venait dans la piece. Ni femme, ni homme... Un esprit ?


" Noir du psyché et de la face secrète, océan jaloux, personnalité ensevelie en un sanctuaire perdu, Ô Voyageur chante pour nous les affres d'un caractère trop bien protégé, dévoile aux Voix ton inavouable âme. "

Des voix sortant de nulle part posait des questions, des dizaines, des centaines, DES MILLIERS DE QUESTIONS !

Loric hurla, un cri de souffrance face a toute ces questions, tout ce bruit !

" Repond nous Ô Voyageur ! Et ton âme n'en sera que plus lestait ! "

Leurs repondrent ? Il ne savait même pas qui etaient ces simples voix ! Craignant le recommencement de ce qui venait de se passer il attendit la premiere question de la voix.

"Pourquoi desire tu tant seduire ?"

" Je ne le sais point, probablement parce que j'aime les sirenes et les belles humaines et que j'aime par dessus tout aimer ! "

Pourquoi lançait-il cela sur le tapis ? Cherchait-il a comprendre son caractere ? Savait-il toute son histoire ? Il est vrai qu'il aimait beaucoup seduire particulierement les humaines, mortelle et respirant la vie...

"Alors pourquoi ne passe tu qu'une nuit avec ta bienhaimé avant de changer ? "

" Je n'aime pas la stabilité, elle n'apporte que des devoirs et des inconveniants : Fonder une famille, avoir des enfants, un foyer, un travail... "

C'etait dingue tout ce qu'il pouvait savoir sur Loric ! Ces questions etait aussi trés ciblé ! Il n'est point faux qu'il n'aimait pas la stabilité, comme il etait : nomade c'etait parfait, il pouvait rester une semaine, un mois puis partir car il ne s'y plaisait plus !

" L'obeissance t-est t-elle interdite ? "

" Oui, je n'aime pas obeir, pendant mon service militaire a mes 16 ans je passé toute les semaines au moins une fois au trou. J'ai horreur de cela et je n'aime pas non plus les donnés ! "

Son service militaire... Il avait detester cela... pourtant c'est ce qui lui as permit de progresser au combat a vitesse grand V, sa pratique au combat rapproché c'etait beaucoup amelioré.


"Que recherche tu ? "

" Je ne sais point ce que je recherche... "

Il voulait vraisemblablement parlé d'une quete, a quoi etait-il a la recherche...

" Quelle est ton souhait le plus chere ? "

" J'aimerai pouvoir rester autant de temps que je desire sur la terre ferme... "

"Pourquoi cette attachement a la terre ferme ? "[b]

[b]" Je suis fasciné par ce monde ! "


Ton intelligence trés devellopé te poussent-elle vers l'inconnu ? [b]

[b]" Probablement, en partie oui ! "


Son intelligence, oui ce petit detail qui en etait en fait un gros. Loric etait doué dans beaucoup de domaine et en particulier dans le domaine de la chimie ou il excellait.

[b]Ô Etranger, maintenant que tu as delestait ton âme de toute ces reponses, le silence sera jusqu'a la fin des temps sur toi.[b]

La voix disparut aussitot, cela faisait bizarre maintenant qu'il n'entendait plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Arhid Gramar
¤Fantome des courants¤

Arhid Gramar

¤Fantome des courants¤

Nombre de messages : 592
Localisation : ~*~ Entre deux eaux... ~*~
Métier/Fonction : ~*~ Fantome des courants... ~*~

Le Reveil D'Un Triton Empty
MessageSujet: Re: Le Reveil D'Un Triton   Le Reveil D'Un Triton EmptyJeu 19 Nov 2009, 18:41

Le Reveil D'Un Triton Lvres2db7

L'entrée dans notre antre ne se fait jamais sans dommage. Nos visiteurs ne devraient pas entrer avec tant de désinvolture et comme des harpies jalouses de leur territoire, nous le leur faisons comprendre. Nous sommes des oiseaux cruels qui s'acharnent sur leur victime et nous sommes toutes les douleurs du monde. Toutes les peines que cet homme a créées. Comme les autres, je me jette sur lui, le bec en avant, ma voix plus accusatrice que la plus outragée des victimes. J'ai la même voix qu'une femme trompée, la même intonation qu'un ami qu'on a volé, les mêmes inflexions que celles d'un enfant à qui on a promis la lune sans la lui donner. Et puis je hurle, de temps en temps. C'est l'expression pure de mon accusation.
Nous aimons entendre tes réponses. Pas pour trouver des pardons. Simplement pour comprendre. Au fur et à mesure, nos cris se perdent, se font moins sûrs, hésitants, plus faibles. Une à une, on se tait, le noir se perce de ce silence alourdi par nos présences devenues lettres mortes. Les charognes sont rassasiées. Un peu confuse de notre comportement toujours si emporté, le repentir apportant une sorte de honte, je dépose un pieu baiser sur les lèvres de notre victime pardonnée. De mes lèvres tombe un objet qui émet à la rencontre du sol un tintement léger. Sur le sol, un carré de lumière se dessine. Nous sommes condamnées à toujours voir nos visiteurs disparaitre par cette bouche blanche.



Le Reveil D'Un Triton Clnoireyv6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Reveil D'Un Triton Empty
MessageSujet: Re: Le Reveil D'Un Triton   Le Reveil D'Un Triton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Reveil D'Un Triton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le mysterieux reveil d'un jeune homme
» Le reveil de Myko
» Le réveil d'un mort
» Réveil étrange ou rêve incongrue ?
» Mon réveil...dans un cauhcemar
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aïklando :: Préliminaires :: Nouveau Départ :: La Trappe-