Aïklando
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
"Homme libre, toujours tu chériras la mer !"
"La mer enseigne aux marins des rêves que les ports assassinent."
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit."
"Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter."
"Le voyage est une suite de disparitions irréparables."
"Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil."
"Dieu nous rêve. S'il s'éveille, nous disparaissons à jamais."
"Nous trouverons un chemin... ou nous en créerons un."
"Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer."
"Il n’est pas de vent favorable, pour celui qui ne sait pas où il va…"
"Il y a trois sortes d'hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer."
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mon réveil...dans un cauhcemar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous



Mon réveil...dans un cauhcemar Empty
MessageSujet: Mon réveil...dans un cauhcemar   Mon réveil...dans un cauhcemar EmptyDim 08 Mar 2009, 14:41

La dernière chose dont je me souvienne avant d'arriver dans cette salle, c'était quand je marchais jusqu'à ma chambre. Puis je me suis sentis comme tomber et je me suis retrouvé dans cette salle, allongé sur le sol, les yeux clos. Je retrouvais mes esprits et ouvrit les yeux. Je me levais et regardais autour de moi : des miroirs, plein de miroirs qui me reflétais, moi une jeune fille aux oreilles de chat, une queue de chat, des mains soyeuse, de long cheveux bleu, aussi lisse que de la soie, avec mes yeux rouges, robe noire avec un magnifique ruban rouge autour de ma main droite. Je voyais mon visage, me regardant avec son air de dire qu'elle n'était pas comme les autres. Je me voyais moi, Kaori Mayumi dans le reflet d'un miroir, mais quand je me retournais, je me voyais. Je ne supportais pas de me voir sans arrêt, j'avais peur de mon visage, alors je mis mes mains sur ma tête, celle-ci baissé. Je secouais la tête.

-Mais pourquoi je suis dans cette salle!

C'est alors que quand je relevais la tête, je vis des photos de moi, je criais, je criais, puis je m'arrêtais de crier, savant que sa ne servirait à rien, que personne ne pourrait m'entendre.

-Qui a pris ces photos de moi!? Qui êtes-vous!? Je sais que vous êtes là!

Je sentais que quelqu'un m'observais mais je pris mon courage à deux mains et je me regardais dans le miroir. Dans l'expression de mon visage, je voyais que j'avais peur, peur de toutes ces personne qui étaient moi et qui me regardaient et de cette personne qui m'observait. Je regardais plus attentivement la salle, elle était d'un rouge, le même que mes yeux, le sol, on l'aurait dit de verre mais il ne l'était pas. Grâce à ma souplesse, je me cachais derrière un miroir mais avec horreur, je vis qu'il y avait d'autres miroirs derrière les miroirs et apeurer de voir ce visage de Nekotrope. Sans savoir ce que je faisais, je voulus prendre un miroir pour le jeter à l'autre bout de la pièce mais celui-ci restait clouer au sol. Mon visage apeurée ce transformait en visage colérique, avec fureur je donnais un coup de pied dans un des miroirs mais le verre ne se cassait pas, aussi dur que du béton. Je me regardais encore une fois dans un miroir et me vis dans le reflet du miroir le reflet des autres miroirs ce qui fis que je me voyais dans le même miroir, des centaines de fois. C'est à ce moment là que je m'agenouillais parterre, tremblante, de rage ou de peur? Je ne le savais pas moi-même.


-Pou....Pourquoi suis-je ici ?! Répondez-moi! Et qu'est-ce que tout ce vacarme!?

Mais aucune réponse, j'entendais beaucoup de bruit comme si ma voix raisonnait, je réussi à me relever, ne contrôlant plus mes émotions, je me mis au centre de la pièce et je fermais les yeux. Je commençais à me calmer, à oublier où j'étais et le silence revint.
Puis sans me demander ce que je faisais, je tandis ma main gauche et je touchais une surface glacée. Je relâchais ma main et ouvrit les yeux aussi instinctivement qu'un vrai félin. La surface glacée était un des miroir. Je me voyais, cette fois, mon visage n'étais plus le même, il était plus neutre qu'autre chose et je ne ressentais plus aucune peur. Je voyais mes yeux rouges flamboyant me regardais, mon visage féminin et félin qui pouvait tromper les autres. Je me retournais, une autre porte, je m'avançais vers elle, prête à l'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Mon réveil...dans un cauhcemar Empty
MessageSujet: Re: Mon réveil...dans un cauhcemar   Mon réveil...dans un cauhcemar EmptyDim 08 Mar 2009, 18:19



Mon réveil...dans un cauhcemar 1222190697_eyes

Dans le miroir qui faisait face à cette jeune femme, moi, son reflet, je clignais des paupières, et lorsque les membranes se relevèrent, je n'étais plus sa copie conforme, mes yeux avaient pris place, sauvages et brûlés, ceux d'un félin infernal. Malgré une prunelle fendue de chat, comme les siens, mes prunelles sur sa face devaient être dérangeantes, comme une tâche délibérément causée par un vandale sur un tableau. Apparaissant avec la brièveté d'un éclair, sorte d'images subliminales, des veinures sombres serpentèrent sur les murs écarlates, entre les photos et les miroirs. Toutes ses artères gonflées se dirigeaient vers moi, droit sur la surface lisse de la glace. Enfin, j'eus la force d'agir par ma propre volonté, sans plus avoir à jouer son ombre. Je gardais son apparence toutefois, hormis pour les yeux. Une clé rougeâtre se dessina dans ma main, je la contemplais avec mes yeux, elle la contemplait avec les siens. A sa peur, à sa colère, une calme las succéda. Je savais qu'il était temps. J'avançais doucement ma main vers elle, toujours plus près de la limite plane du miroir, comme pour lui offrir ce présent. Dans un dernier élan, je trouvais la force de me détruire pour ce neko. Mon poing refermé sur la clé heurta silencieusement la surface de la glace. Elle resta en place un instant, juste assez longtemps pour voir la clé s'évaporer, puis les éclats tombèrent, laissant le passage béant vers la prochaine salle.


Mon réveil...dans un cauhcemar Clrouge2ch7

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon réveil...dans un cauhcemar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Réveil étrange ou rêve incongrue ?
» Le Reveil D'Un Triton
» Le réveil d'un mort
» Le reveil de Myko
» Réveil au milieu d'un lieu inconnu
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aïklando :: Préliminaires :: Nouveau Départ :: La Trappe-