Aïklando
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
"Homme libre, toujours tu chériras la mer !"
"La mer enseigne aux marins des rêves que les ports assassinent."
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit."
"Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter."
"Le voyage est une suite de disparitions irréparables."
"Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil."
"Dieu nous rêve. S'il s'éveille, nous disparaissons à jamais."
"Nous trouverons un chemin... ou nous en créerons un."
"Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer."
"Il n’est pas de vent favorable, pour celui qui ne sait pas où il va…"
"Il y a trois sortes d'hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer."
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Seko Milora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous



Seko Milora Empty
MessageSujet: Seko Milora   Seko Milora EmptySam 19 Déc 2009, 02:01

Un coeur qui s'emballe, les pupilles qui se dilatent, la lumière qui accroit son emprise sur celle-ci, malgré les paupières fermés sur ses yeux troublés. Il ouvre les yeux, aspire une grande goulée d'air, son coeur se calme et les pulsations s'arrêtent pour reprendre plus lentement. Il s'assoit et observe autour de lui, rien n'a changé, toujours les mêmes photos aux mêmes emplacements...Pourtant quelque chose a belle et bien changé, ça ne peut être dans son physique.

Seko se lève alors et se dirige vers le miroir dans le coin droit de la pièce. Il se plante devant celui et s'observe, toujours les mêmes yeux de félin, jaune dorée, aussi perturbant pour ses interlocuteur qu'un maëlstrom pour un marin. Il a les traits d'un jeune homme et pourtant son nez en triangle, ses oreilles touffues et pointues, ses yeux en amandes, lui crient son côté félin. Il élargit sa vision et se concente maintenant sur son corps. Il a fini sa croissance depuis quelques années, il atteint maintenant le mètre quatre-vingt sans peine du haut de ses vingt-cinq ans. Il parcourt son corps des yeux, un corps svelte, souple et dangereux. Seko baisse son regard le long de ses bras et ses jambes poilu surtout sur les avant bras et les tibias, ses doigts et ses orteils se finissent par des griffes rétractables de quatre ou cinq centimètres. Un pelage fin et peu présent sur son corps mis à part les parties citées, d'un blond roux. Il repère de fines traces sur son sternum, cinq lignes qui le marque à jamais. Toujours devant le miroir, il se tourne et contemple un tatouage qui part de la base de sa nuque au milieu de son dos, il représente des masques de théatre l'un souriant, l'autre pleurant.

*Non rien a changé*

Il s'éloigne du miroir, pour se diriger vers la porte, il pose la main sur la poignet et se retourne vers le mur qui soutient un petit miroir au cadre d'argent. Cette étrange miroir lui renvoit son reflet, mais déformé comme rajeunit. Seko se voit jeune avec une belle neko, il se traine vers ce miroir et le saisit pour voir lui et samère lui et de sa mère. A l'époque son apparence ne différait pas énormément de celle des autres enfants et pourtant on voyait déjà apparaître ses iris dorées et ses pupilles verticales. Il ouvre les yeux alors comme choqué, ce n'était qu'une illusion, instant fugace et surprenant.

*Un drôle de miroir ou alors c'est peut être moi...*

Il sourit, reposa le cadre et tout en repensant à son rêve.


Dernière édition par Seko Milora le Sam 19 Déc 2009, 16:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Seko Milora Empty
MessageSujet: Re: Seko Milora   Seko Milora EmptySam 19 Déc 2009, 15:36

[Bonjour à toi nouvel aventurier!

Alors niveau description physique, y a aucun soucis, ton message est impeccable, par contre as tu lu le topic "Sur le Seuil" de la salle rouge? Il t'indique le contexte à suivre etc.

A aucun moment tu n'es censé être dans ta chambre ni dans une pièce que tu connais. Tu es censé t'eveiller dans une salle rouge, sans aucune issus, ni porte ni fenetre, rien, juste des photos et des miroirs. Il faudrait donc un peu éditer ton message, essentiellement la fin donc. Désolée de t'embeter avec ça, mais sinon jpeux pas poursuivre.

Dès que c'est fait, tu n'as qu'à poster un petit message pour le signaler, on te fera vite poursuivre.

Par contre je serais absente dès la fin d'aprem et jusqu'à demain, donc si jamais je n'ai pas l'occasion de valider ce message, j'espère qu'une des modos prendra le relais pour moi.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Seko Milora Empty
MessageSujet: Re: Seko Milora   Seko Milora EmptySam 19 Déc 2009, 15:47

voila j'ai corrigé l'erreur, j'avais lu mais j'avais mal compris le concept :p
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Seko Milora Empty
MessageSujet: Re: Seko Milora   Seko Milora EmptySam 19 Déc 2009, 16:06

Seko Milora Eyesyr

Paisible reflet, j'observais ce felin au centre de mon royaume. Impassible et caché, je le regardais découvrir mon empire qui, pour un temps, lui était consacré. Il ne semblait pas dérangée par ce qu'on lui avait volé: son apparence. Il tournait dans la pièce, fauve en cage. Et puis enfin, il me dévisagea, longuement, moi qui l'attendait froidement dans le miroir. Je gardais un temps son visage, ses mimiques, ses expressions, puis, avec un petit sourire, le reflet que j'étais se fit rebelle. Les yeux changeants que je lui avais empruntés commencèrent à fondre, devenant mes prunelles sauvages et brûlés, celles d'un félin affamé. Sans attendre de savoir s'il me regarde, je plaquais mes mains contre la surface insensible de la glace. Aussitôt, mon côté du miroir commença à être envahi par l'eau. La montée était régulière: les chevilles, les genoux puis bientôt les hanches. Un vrai cauchemar pour le petit chat qu'il est. Sur le liquide, une clé d'un rouge blasphématoire flottait bien qu'elle sembla taillée dans un métal pesant. Mon torse fut noyé, puis mon menton. Je fermais les yeux avant de les rouvrir sous l'eau. Je prenais plaisir à imaginer la torture que ça devait être, de se voir noyer ainsi. Puis enfin, le miroir entier fut saturé d'eau. La clé se mit à couler, et plus elle s'enfonçait plus elle semblait se désagréger. Quand il ne resta rien de l'objet rouge, le miroir éclata, dispersant seulement quelques gouttes d'eau. Là où je me tenais l'instant d'avant, le passage noire attendait la venue de mon jumeau, le cadre du miroir devenant le seuil du passage.


Seko Milora Clrouge2ch7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Seko Milora Empty
MessageSujet: Re: Seko Milora   Seko Milora EmptySam 19 Déc 2009, 19:44

"Que..."

Les yeux du reflets de Seko changent de couleur, de forme, son visage n'est plus le même. Des yeux de félins rouge sang le regarde et rient, une patte se tend et traverse le miroir en le brisant. Les cheveux et les poils de Seko se dressent sur sa nuque, de l'eau se déverse, au début juste aux chevilles et petit à petit elle monte pour atteindre sa taille. L'eau a toujours été un élément inconnu pour lui malgré les efforts de sa mère pour outrepasser la peur irrationnelle que provoque l'eau chez les membres de sa race. Elle montait encore et encore, elle arrivait à hauteur de son cou maintenant. Seko regardait dans toutes les directions.

*une ouverture, une lucarne quelque chose!! non!!!*

aucun trou dans cette pièce et maintenant l'eau avait complétement inondée la pièce. Plus aucun bruit juste le silence des profondeurs et d'un coup un calme soudain. Il ne peut plus respirer, une fin horrible. Et pourtant une pulsion en lui lui interdit de baisser les bras. Elle envahit sa tête, ses sens sont décuplés, le gout de l'eau, le silence, la noirceur des profondeurs, tout prend une nouvelle signification. L'eau s'efface, Seko atterrit dans une pièce vide, noire, la seule source de lumière est en train de disparaitre. Il se retourne et aperçoit un cadre lumineux qui se referme.

"NOOOOOOOOOOOOOOONNNNN"

La lumière a disparu, la pièce a disparu, il se retrouve seul au milieu de nulle part. Une voix se fait entendre, au début imperceptible, elle prend du volume jusqu'à remplir toute la noirceur.

"pourquoi?pourquoi?pourquoi?poourquoi?"

Seko se tourne, se retourne, par de source visible que du noir. Et la voix continue, il tombe alors à genoux. Tout lui revient en tête, les images de sa jeunesse. Un petit garçon gentil et attentif aux paroles de ses parents, petite blondeur à travers la maison. Arrive alors l'adolescence et la mort de son père, c'est à cette période qu'arrivèrent les pulsions et la voix qui essaye de le corrompre, de l'emporter sur sa personnalité pour ne plus être qu'un animal. A chaque rechute son taux d'emmerdes, à chaque pulsions ses dégats. Il devint alors violent, voleur et prompt à la colère, laissant petit à petit son caractère intelligent disparaitre sous les assauts de ce second moi qui gérait tout à sa place et qui prenait toute ses responsabilités. Seulement un jour on se réveille et celui de Seko fut brutal, l'atrocité qu'il commit à cause de cette personnalité sauvage, il ne se la pardonna jamais

"ce n'était pas MA faute! je n'étais plus moi même! arrête de me poursuivre, arrête...arrête...s'il te plait arrête!"


Seko tombe alors à genoux, en sanglotant.

Il a alors fuit de son village pour aller vivre dans la grande ville. Il y aira tel un fantôme, il sombra dans un alcoolisme dur, où le but était de se détruire et oublier. Cependant on le recueilli l'aida et il fini par s'établit dans la ville et devint voleur, il apprit à rester calme, à contrôler se penchant à la violence de lui même et si nécessaire à le laisser sortir et à en reprendre le contrôle. Depuis il est redevenu un jeune neko sympathique et agréable qui se noît parfois dans la mélancolie. On le traite alors de lunatique mais cela le fait plus rire qu'autre chose. La colère ombrageuse et les pulsions violentes existent toujours mais il arrive à les gérer. Il s'est amélioré et pourtant sa culpabilité le ronge toujours, ce qui le fait sombrer dans une mélancolie.

"J'ai changé et je me repends chaque jour de ce que j'ai fais! Pardonne moi!"

Il est maintenant tombé à genoux, une dernière larme coule le long de sa joue droite, similaire à une caresse de la culpabilité qui l'habite et qui la ronge.
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Seko Milora Empty
MessageSujet: Re: Seko Milora   Seko Milora EmptyDim 20 Déc 2009, 22:58

Seko Milora Lvres2db7

L'entrée dans notre antre ne se fait jamais sans dommage. Nos visiteurs ne devraient pas entrer avec tant de désinvolture et comme des harpies jalouses de leur territoire, nous le leur faisons comprendre. Nous sommes des oiseaux cruels qui s'acharnent sur leur victime et nous sommes toutes les douleurs du monde. Toutes les peines que ce chat a créées, toutes ses absurdités, ses incohérences. Comme les autres, je me jette sur lui, le bec en avant, ma voix plus accusatrice que la plus outragée des victimes. J'ai la même voix qu'une femme trompée, la même intonation qu'un ami à qui on a volé, les mêmes inflexions que celles d'un enfant à qui on a promis la lune sans la lui donner. Et puis je hurle, de temps en temps. C'est l'expression pure de mon accusation. Toi qui te tiens au milieu de notre cercle, pourquoi as-tu abandonné? Nous aimons entendre tes réponses, tes suppliques, et nous mettons d'autant plus de coeur à l'ouvrage en fouillant ton âme. Pas pour trouver des pardons. Simplement pour comprendre. Tes mots sont rares, mais chacune de tes pensées nous suffit...
Au fur et à mesure, nos cris se perdent, se font moins sûrs, hésitants, plus faibles. Une à une, on se tait, le noir se perce de ce silence alourdi par nos présences devenues lettres mortes. Après des siècles à voir passer les êtres dans cette salle, nous nous étonnerons toujours de cette naïveté, et de ce mirage que vous nommez espoir... Redemption...
Les charognes sont rassasiées. Un peu confuse de notre comportement toujours si emporté, le repentir apportant une sorte de honte, je dépose un pieu baiser sur les lèvres de notre victime pardonnée. De mes lèvres tombe un objet qui émet à la rencontre du sol un tintement léger. Sur le sol, à l'endroit présumé de l'impact, un carré de lumière se dessine. Nous sommes condamnées à toujours voir nos visiteurs disparaitre par cette bouche blanche.



Seko Milora Clnoireyv6

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Seko Milora Empty
MessageSujet: Re: Seko Milora   Seko Milora EmptyLun 21 Déc 2009, 20:36

Encore à genoux et sanglotant, une caresse d'air lui effleure les lèvres. Seko lève la tête et à travers son masque il perçoit de la lumière. Il passe de la lumière à l'obscurité, à travers cette blancheur il voit défiler sa vie. Au début ce ne sont que des images imprécises, voir juste des sensations mais au fur et à mesure tout se précise. Ce qui n'était que flash incandescent pour la mémoire devient image douce et tendre. Il revoit le début de sa vie, avec son père et sa mère qui le tienne. Sa jeunesse...seul réel moment de paix et de bonheur dans sa vie.

*que cette lumière est douce...*

Malheureusement toute chose se finit, chez certain plutôt que chez d'autre. C'est à ses 14 ans, alors qu'il est en pleine période de changement aussi bien physiologique que psychologique, que son père meurt. Il était parti chercher quelques affaires pour sa mère, il n'avait fait que quelques pas qu'il entendit un grand cri. Moment terrible où la réaction de chacun compte, il se retourna et se précipita chez lui. Arrivé devant la porte d'entrée il eut un choc. La porte grand ouverte laissé échapper l'odeur du sang fraichement coulé, devant celle-ci sa mère était accroupit à côté de son père allongé. Son père dont le ventre laisser couler des filet de sang, à la place de se qui devait être son nombril, un trou béant du quel des tripes sortaient. Vision d'horreur, qui l'imprégna jusqu'à peu. La dérive commença peu à peu, au début seulement une voix lui parlait dans ses moments de solitude, puis cette voix prit doucement le contrôle quand il était las et fatigué.
A 17 ans, la voix à l'intérieur de Seko le contrôlait parfaitement, c'est cette année là que sa mère se remit avec un autre neko. Le rapport fut alors houleux mais restait correct et sans grande exclamation. Sauf que la veille de ses 19 ans tout dérapa, il surprit ce neko entrain de battre sa mère. La voix qui pendant longtemps le contrôlait se déchaina alors, il se battirent et Seko garda de cette bagarre cinq cicatrices qui lui barrent encore le torse. La voix ne s'arrêta pas là pour autant, elle encourageait ses pulsions de violence et de meurtre. Seko retrouva ce neko et une nuit sans lune entra chez lui par effraction, il l'observa dans son sommeil. Les images du meurtre de son père lui revenant en mémoire, la voix décida que cet homme devait subir le même sort. Sans aucune pitié, ni volonté de résister à cet ordre Seko déploya ses griffes et lui enfonça dans le ventre avec toute la force possible. Les yeux du neko s'ouvrirent et s'écarquillèrent quand il vit Seko et quand il sentit sa main lui fouiller les entrailles. Sous le choc de cette vision Seko se "réveilla" et prit de panique fuit, laissant tout derrière lui.

*Quelle erreur...*


Il se retrouva à airer sur les chemins sans guide, ni objectif et fini par s'égarer à Railor. Il sombra alors dans un alcoolisme profond où il airait aussi psychologiquement que physiquement, il fit de tout pour pouvoir se payer son alcool, ramasser les déchets, obéir à un patron véreux ou encore voler. Il trouva pourtant une main secourable dans son gouffre suicidaire, un vieil humain qui voyant se cadavre ambulant décida de le sauver des eaux dans lesquelles il était en train de se noyer. Il lui réapprit à vivre, à prendre soin de lui, à ne plus écouter la voix de la sauvagerie qui l'avait dominé tant d'années. Pendant un an il se reconstruisit une vie et un esprit formé d'acier pour résister à la tentation de l'alcool et qui puisse résister à son "autre moi".
Sa rédemption terminée, le vieil homme, Garitz, lui apprit le métier de voleur profitant de ses facultés providentielles pour un tel métier. Depuis maintenant deux ans il travaille pour Garitz, qui lui fournit un logis et les contrats des maison à voler.
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Seko Milora Empty
MessageSujet: Re: Seko Milora   Seko Milora EmptyLun 21 Déc 2009, 23:47


Seko Milora Coeurfs0

C'est toujours un déchirement d'infliger cela aux voyageurs. Plus de souffrances que de bonheur apparaissent a la surface… Pourtant, je continue imperturbablement à propulser sur l'onde les fragments de son cœur, de ses entrailles. Et cela est ma seule finalité, je n'existe que dans ce but, je ne me réalise que lorsque j'égrène le chapelet de leur histoire, le reste du temps je ne suis qu'une idée abstraite et avortée. Mais en vérité, j'aurai eu le choix, j'aurai pu tout arrêter, mais le jeune homme n'aurait jamais pu quitter l'endroit et serait resté prisonnier de cette salle. Il faut donc toujours que je choisisse entre le meurtre et l'assassinat, en espérant faire ce qu'il y avait de mieux pour tous ces passants. J'observe avec eux leur passé, leurs souvenirs, discrètement penché au dessus de leurs têtes, j'espére qu'aussi insaisissable qu'il soit, mon souffle puisse leur apporter une once de réconfort. J'ai vu tellement de passés que finalement ces moments de vies n'arrivent plus à m'atteindre. Il n'y a que la tristesse et la joie présentes, enfermées dans cette pièce, qui me touchent encore.
La petite clé lumineuse, apparait dans un souffle, file comme un carreau d'arbalète, s'extirpant des flots comme une improbable figure de proue. Elle barre l'air d'un soupir et se fiche dans la poitrine de l'homme. Déchirant la chair, je pu m'extirper enfin de cette cage, libéré par toutes ces épreuves. Un homme ne devrait jamais voir son cœur à nu. C'est pour cela qu'aucun ne se souvient de cette partie du Rêve.

Lourd cœur de métal, je flotte un instant puis je m'abats sur le sol, disparaissant dans les remous qui ont commencé à agiter l’étendue d’eau. Des vagues venues de nul part se brisent contre les parois blanches de la pièce, des petits tourbillons se forment autour de lui… L’écume des vagues finit par grignoter les murs, et il semble alors que ceux-ci s’effritent… et, soudain, toute l’eau est comme aspirée vers la brèche qui s’est formée. Un puissant courant balaye tout, et tandis que l'eau s'enfuit, le jeune homme est entraîné, impuissant, comme si ce fleuve en furie l’emmenait droit vers une cataracte. Maintenant qu'il a réussi, il peut tout oublier, tout recommencer.


Seko Milora Clblancheyq8
[Et voila! Bienvenue!

Pour les demandes de rp, soit tu peux créer un sujet et voir si quelqu'un te répond, soit tu peux envoyer des MP aux gens pour leur proposer, sinon, tu peux poster ici. Tu peux aussi faire un peu les trois à la fois!

Tu sais que si besoin, tu peux venir me trouver.

Bon jeu!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seko Milora Empty
MessageSujet: Re: Seko Milora   Seko Milora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Seko Milora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rencontre Après une Chasse [PV : Seko Milora]
» Qui vole un oeuf, vole un boeuf. Mais c'est plus lourd à porter [Pv Seko]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aïklando :: Préliminaires :: Nouveau Départ :: La Trappe-