AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
"Homme libre, toujours tu chériras la mer !"
"La mer enseigne aux marins des rêves que les ports assassinent."
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit."
"Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter."
"Le voyage est une suite de disparitions irréparables."
"Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil."
"Dieu nous rêve. S'il s'éveille, nous disparaissons à jamais."
"Nous trouverons un chemin... ou nous en créerons un."
"Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer."
"Il n’est pas de vent favorable, pour celui qui ne sait pas où il va…"
"Il y a trois sortes d'hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer."

Partagez | 
 

 Rencontre Après une Chasse [PV : Seko Milora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~¤Crocs Nocturnes¤~

avatar

~¤Crocs Nocturnes¤~

Nombre de messages : 151
Localisation : En plein entraînement
Métier/Fonction : Loup-Garou

MessageSujet: Rencontre Après une Chasse [PV : Seko Milora]   Mar 22 Déc 2009, 14:19

La nuit que Karot venait de passer dans la forêt avait vraiment été très agitée... Comme d'habitude il avait chassé mais cette fois-ci ça avait vraiment été sanglant... Il avait rencontré un troupeau de bête plutôt résistant, ils ne semblaient pas vraiment normaux... Peut-être étaient-ils les résultats des expériences ratées par les "scientifiques" de Lan Rei Ouest. Quoi qu'il en soit, ils avaient vraiment fatigué Karot surtout qu'ils étaient énormément... Karot, qui arrivait maintenant à être plus ou moins conscient de ce qu'il faisait sans pour autant se contrôler... C'était encore pire que quand il était inconscient de ce qu'il faisait car, maintenant il avait parfois des nuits de chasses qu'il avait passé... C'était vraiment désagréable mais il avait appris à l'accepter car il n'avait pas de toute façon pas encore tué d'humains... Tant qu'il n'aurait pas tué d'humains il pourrait le supporter et quoi qu'il arrive il acceptait sa nature...

Quand Karot s'était réveillé couvert de sang, il était près du Lac Olia... Cela faisait longtemps qu'il n'était pas venu en ce lieu et cela lui rappelait quelques bons souvenirs... Il adorait cet endroit quand il était un peu plus jeune, il l'aimait toujours mais maintenant c'était différent... Il n'était plus aussi innocent que quand il était jeune et il n'avait plus beaucoup de temps pour se balader... Il devait se préparer pour son grand voyage, il avait convenu avec soi-même qu'il partirait dès qu'il maitriserait sa forme animale... Il n'en était plus très loin maintenant qu'il avait atteint un degrés de conscience élevé. Il ne lui restait plus qu'à atteindre un niveau de contrôle élevé pour qu'il se maîtrise complètement... Cela n'était qu'une question de quelques nuits...

Karot était rentré dans le lac pour se décrasser et enlevé tout le sang qu'il avait sur lui... Il resta quelques dizaines de minutes dans l'eau plutôt froide avant d'en sortir... Il se rhabilla alors et tout d'un coup sentit une odeur qu'il connaissait bien... C'était l'odeur d'un Nekothrope, pas forcément une menace. Karot aimait bien les Nekothropes contrairement à ce que pouvait laisser penser ses origines de Lycanthrope... Il se retourna alors vers l'endroit d'où venait l'odeur et dit sans aucune once de menace ou de méchanceté...


"Qu'est-ce qu'une personne fait dans un tel lieu ? A une heure si matinale ? Enfin ce n'est pas vraiment mon problème je suppose... Je suis Karot."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Rencontre Après une Chasse [PV : Seko Milora]   Mar 22 Déc 2009, 21:30

Moment de solitude tant attendu, Seko se balade à travers la forêt de Lan Rei Est. Une forêt au multiple secret et aux multiples vies qui se fondent à travers les feuilles et les racines. Cependant quelque chose trouble la tranquillité de ces lieux, Seko lève le nez et ferme les yeux. Une odeur de sang imperceptible mais présente agite la forêt au début faible, elle augmente au fur et à mesure que Seko se rapproche de la source. Il décide de continuer le chemin à travers les branches des arbres et pas leur tronc. Arrivé à quelques mètres du sol, il se pose sur une branche dans la position d'une gargouille et ouvre ses oreilles. Le silence est perturbé par un vent de peur, un vent qui provient des oiseaux et des rejetons des animaux.

"Que se passe-t-il?"


Seko passe de branche en branche avec l'agilité éprouvé d'un chat. Il arrive sur les traces d'un carnage, l'odeur est alors épouvantable. Seko, toujours sur le qui vive, aprés avoir vérifier que rien de plus gros que lui ne trainait dans les parages descendit de son perchoir. Il s'accroupit prés des bêtes massacrés, toucha l'une d'elles et sentit une faible tiédeur.

*L'animal a été tué depuis peu de temps!*


Seko regarda autour de lui à nouveau avec plus d'intensité en poussant au maximum son acuité auditive. Rien ne bougeait, le prédateur était parti. Il regarda alors la taille des crocs qui avait mordus la bête et s'aperçut que s'était celle d'un loup mais un loup de la taille d'un homme. Les loups garous étaient peut fréquent, mais il était préférable d'en croiser de jour, plutôt que de nuit. Il regarda les traces et décida de les suivre.
Au début grandes et larges, elles devinrent plus petites et de taille humaine. Un pied se dessinait même à certains endroits. La trace continua quelques temps puis déboucha sur une orée, qui débouchait sur une plage et sur un lac. Seko resta à l'ombre du feuillage et observa les environs. Il finit par découvrir ce qu'il cherchait, un homme seul au milieu de cette forêt. L'homme en question se baigner et un nuage de sang formait une aura autour de lui. L'homme finit par sortir et se rhabiller. C'est à ce moment que Seko se dégagea de l'ombre et se montra, les main loin de toute ombre. L'homme le sentit et lui parla:


"Qu'est-ce qu'une personne fait dans un tel lieu ? A une heure si matinale ? Enfin ce n'est pas vraiment mon problème je suppose... Je suis Karot."

Une attitude bien normale avec peut être une présentation comme un cheveux sur la soupe, inattendu. Mais Seko ne se formalisa pas de ça et répondit à l'étranger toute en approchant avec une démarche féline.

"Je pourrai vous poser la même question trés cher...Mais je me présente avant toutes choses, je me nomme Seko Milora et je faisais une petite balade nocturne quand je suis tombé sur ce qui semble être votre oeuvre!"

Il se courba de façon théârale et s'assit
Revenir en haut Aller en bas
~¤Crocs Nocturnes¤~

avatar

~¤Crocs Nocturnes¤~

Nombre de messages : 151
Localisation : En plein entraînement
Métier/Fonction : Loup-Garou

MessageSujet: Re: Rencontre Après une Chasse [PV : Seko Milora]   Mar 22 Déc 2009, 21:47

Karot s'était retourné vers l'individu qui lui faisait face et qui venait à son tour de se présenter... Seko Milora était le nom de cet homme dont Karot venait de faire la rencontre. Cela faisait déjà quelques temps que Karot n'avait pas eu à faire avec un Nekothrope, il avait souvent vu des Nekothropes femelles mais les mâles semblaient un peu plus rare... Enfin, Karot ne s'occupait pas plus de ce genre de détail sans aucune réelle importance pour lui... La démarche de ce dénommé Seko était des plus félines comme on pouvait aisément s'y attendre vu ses origines... La façon dont il s'était courbé après s'être présenté et avant de s'asseoir était assez théâtrale, Karot ne le prit pas mal du tout et regarda Seko s'asseoir... Il ne tarda d'ailleurs pas à faire de même. Comme on pouvait s'y attendre, Seko avait deviné que le carnage à quelques Kilomètres du lieu où ils se trouvaient maintenant était l'œuvre de Karot...

"Ce n'est pas vraiment comme si je savais où j'allais me réveiller chaque matin... Enchanté Seko. Une balade nocturne hein ? C'est très dangereux, vous auriez pu tomber sur quelque chose qui aurait pu en vouloir à votre vie... Heureusement nous ne nous sommes pas croisés, ça aurait été bien dommage... J'aimerais que vous vous trompiez mais c'est hélas bel et bien mon œuvre... Vous venez d'où ?"


Karot était assis en face de Seko avec un léger sourire sur les lèvres... Karot haïssait ce qu'il était parfois mais bien entendu il l'acceptait, on ne pouvait pas changer sa nature et même si il le pouvait il ne le ferait pas... C'était cruel mais la vérité était que dans le monde de la nuit, les forts écrasaient les faibles... Karot n'éprouvait bien entendu aucun plaisir à faire cela mais... Il ne se contrôlait malheureusement pas durant les nuits. Enfin, se plaindre ne servait à rien et regretter encore moins... Il était avec une personne qu'il venait de rencontrer et il faisait jour, il décida donc de se concentrer sur leur conversation qui venait à peine de démarrer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Rencontre Après une Chasse [PV : Seko Milora]   Mer 23 Déc 2009, 15:13

Seko s'assit et regarda le loup garou s'asseoir à son tour. Il l'observait d'un oeil minutieux, il n'avait jamais croisé de loup garou et, il faut l'avouer, il était curieux de voir à quoi ça ressemblait "éveillé". C'était morbide et ce pauvre homme avait du en baver, il détailla donc seulement l'individu qui lui faisait face. Surement plus grand que lui d'une bonne dizaine de centimètres, bien charpenté, il représentait parfaitement la puissance brute. Pourtant une légère tension se révélait sur son visage, sans doute à cause de la nuit passé à courir après des proies. Pourtant Seko ressentait autre chose comme une espèce de tristesse, voir de dégout de soi. Il secoua la tête et l'homme lui répondit.
Bien sur que la balade nocturne était dangereux, mais il avait besoin de s'échapper de ce bordel qu'était la ville et seule la nuit pouvait lui offrir la véritable paix qu'il recherchait. Les larcins qu'il avait commit ces deux dernières années commençaient à titiller l'oreille des gens d'armes. Il avait alors décidait de partir quelques temps, découvrir un peu le monde qui l'entourait et peut être passer revoir sa mère...peut être...Son visage s'assombrit. Il récupéra un morceau de bois dont il éplucha de l'écorce, levant la tête vers son interlocuteur il répondit:

"J'avoue être curieux de voir à quoi vous ressemblez en loup mais la perspective du carnage que j'ai croisé m'a passablement refroidi. (il sourit) Je viens de Reilor, j'ai décidé d'aller voir le monde. J'en ai eu marre de ma petite vie tranquille. Et vous qu'est ce qui vous amène dans les parages, votre transformation ou vous vous éloignez de la civilisation?"

Seko pouvait parfaitement comprendre le désir de s'éloigner des hommes. La peur de blesser voir de tuer quelqu'un, la perspective d'un mort sur la conscience sans y être réellement pour quelque chose avait quelque chose d'affreux. Pourtant il avait vécu cela et n'arrivait toujours pas à se pardonner se geste qui ne venait pas vraiment de lui. Il regarda ses mains, développa ses griffes et les rétracta. Il fronça les sourcils.

*Pourtant c'est bien par mes mains que le sang a coulé...*

Il reprit la parole avec un sourire un peu triste et déclara:

"Nous connaissons le même problème en fait...Dirigé par notre côté animal nous perdons parfois le contrôle, ce n'est qu'un combat perpétuel pour le contrôle du corps...Mais je vous embête avec mes problèmes! Alors que faites vous ici?"


Les pensées morbide ne menait à rien et il le savait. Il rangea tout son passé dans un coin de sa tête avec la bête qui sommeillait en lui. Il se consacra à l'épluchure de son baton et à la cnversation avec ce Karot
Revenir en haut Aller en bas
~¤Crocs Nocturnes¤~

avatar

~¤Crocs Nocturnes¤~

Nombre de messages : 151
Localisation : En plein entraînement
Métier/Fonction : Loup-Garou

MessageSujet: Re: Rencontre Après une Chasse [PV : Seko Milora]   Mar 29 Déc 2009, 18:50

Karot se décida alors à complètement détailler l'homme qui lui faisait face... Comme la plupart des Neko, il avait des yeux de félin, ceux-ci étaient d'une couleur jaune dorée. Ses traits étaient ceux d'un jeune homme comme on pouvait s'y attendre mais... Divers aspects de son visage laissait deviner son appartenance à la race des Nekos. Tout d'abord, son nez en triangle. Il y avait ensuite ses oreilles touffues et pointues. Ses yeux qui étaient évidemment en amandes. Tout cela prouvait qu'il étai bel et bien un Nekothrope. Il devait être plus petit que lui d'une dizaine de centimètres à peine, son corps était plutôt svelte ce qui n'étonna guère Karot... Après avoir fini de détailler le physique de son nouvel interlocuteur, Karot se concentra de nouveau sur leur discussion. Karot sourit quand Seko lui dit que son envie de le voir transformé avait passablement été refroidi par la vue du carnage causé par Karot la nuit précédente... C'était plus un sourire désolé qu'autre chose mais bon cela n'avait que peu d'importance après tout... Seko lui dit alors qu'il venait de Reilor et il lui demanda ce qui amenait Karot dans les parages...

"Ah je vois... Vous allez donc vous aussi voyager à travers le monde. Moi c'est surtout ma transformation à vrai dire... Et la deuxième raison que vous avez évoquée à aussi sa part d'importance je suppose..."

Seko lui expliqua alors qu'ils avaient le même problème, Karot avait complètement oublié que les Nekothropes aussi avaient ce problème avec leur côté animal...

"Vous ne m'embêtez pas du tout ne vous inquiétez pas. Et bien je suis ici, surement car c'est un lieu que j'affectionne tout particulièrement. Et vous que faites-vous ici ? C'est l'odeur du sang qui vous a attiré ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Rencontre Après une Chasse [PV : Seko Milora]   Lun 11 Jan 2010, 19:54

Ils avaient tout de différent...un colosse musclé et sûrement combattant, lui était fin et souple un voleur dans l'ombre. Pourtant à travers cet homme qui se tenait devant lui, il se percevait. Pas de grands points communs mais une peur de soi qui nous oblige à nous exiler, à s'éloigner de ce qu'on aime de peur de frapper, de blesser, pire...de tuer. Seko sombrait petit à petit dans une mélancolie malsaine, il s'en rendait compte. Il regarda autour de lui, le paysage était superbe, la lueur du jour se reflétait sur la surface du lac. Le rougeoiement du soleil transformait les montagnes et les arbres en des silhouettes de géants.
Il s'ébroua et Karot lui dit de ne pas s'en faire, il le regarda, se leva et sourit. Il s'épousseta les jambes et le fessier quand que son interlocuteur lui demandait ce qu'il venait faire ici précisément. Seko s'arrêta net, le regarda et avec stupeur réalisa qu'il était ici sans savoir vraiment pourquoi. Sans doute la vue du carnage la guidé mais avant cela il n'allait pas du tout vers le lac. Il regarda Karot avec des yeux ronds et déclara:

"Vous allez trouver ça bizarre, mais en fait grâce à votre chasse de la veille, j'ai trouvé une route à suivre! Je ne cherchais pas vraiment à venir ici, je ne savais même pas où aller!!"


Seko fut prit d'un fou rire, c'est le sang qui lui a permit de trouver une route. Peut être une route d'une nuit mais une route quand même, pendant quelques heures il n'avait plus errait. Il savait ce qu'il faisait et comment faire pour suivre la route tracé par le sang et son odeur. Son subconscient, cela même qu'il fuyait l'avait rattrapé. Mais cette fois, ce n'était pas pour tuer, ni pour chasser, il s'était servi de lui!
Il regarda à nouveau Karot avec des grands yeux, il se servait des capacités Seko mais jamais jusqu'au bout. Grâce à lui il comprenait que si son subconscient se servait de lui, il pouvait faire de même. Le faire ressortir quand il voulait. Aprés quelques secondes à fixer béatement Karot il dit:

"Ma foi grâce à vous j'ai appris une chose aujourd'hui...La curiosité n'est pas une si mauvaise chose. Et avant de partir vous faisiez quoi dans la vie? Parce que vous avez pas été que vagabond ou alors un vagabond bien entretenu!""

Il sourit à Karot et regarda autour de lui, il trouva son sac et à l'intérieur une bobine de fil. du nylon y a rien de plus résistant pour pêcher, il retourna à l'orée du bois cherchant une branche assez épaisse mais pas trop. Il cria

Vous pouvez parler je vous écoute hein!

Il trouva ce qu'il cherchait aprés une courte durée et revint à sa place initiale et refouilla dans son sac pour en sortir un hameçon. Il s'assit alors et se mit en à l'oeuvre, il dégaina sa dague et tailla les branches. Pendant l'opération il dit à Karot

"Vous avez peut être faim, même aprés votre nuit de chasse! Sinon vous pouvez toujours pêcher avec moi, parce que le matin j'ai tendance à déjeuner ou à dormir et là vu que je ne dors pas (il rit) et puis la pêche et un bon passe temps!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Rencontre Après une Chasse [PV : Seko Milora]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre Après une Chasse [PV : Seko Milora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Américains ne pourront pas changer la donne à Cuba après Castro.
» Réveil pour la chasse ! [PV Plume]
» Chasse entre mère et fille
» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]
» Perte des points en dextérité après Up
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aïklando :: Île de Lan Rei :: Lan Rei Est :: Lac Olia-