Aïklando
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
"Homme libre, toujours tu chériras la mer !"
"La mer enseigne aux marins des rêves que les ports assassinent."
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit."
"Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter."
"Le voyage est une suite de disparitions irréparables."
"Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil."
"Dieu nous rêve. S'il s'éveille, nous disparaissons à jamais."
"Nous trouverons un chemin... ou nous en créerons un."
"Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer."
"Il n’est pas de vent favorable, pour celui qui ne sait pas où il va…"
"Il y a trois sortes d'hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer."
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rin ou la femme aux deux visages!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous



Rin ou la femme aux deux visages! Empty
MessageSujet: Rin ou la femme aux deux visages!   Rin ou la femme aux deux visages! EmptySam 02 Oct 2010, 15:54

Rin sentait sur elle comme un souffle d'air frais, elle détestait cela....ça lui faisait penser au monde extérieur. Elle ouvrit les yeux lentement pour voir d'où il venait.
Elle était allongée sur le sol rouge et moelleux d'un endroit qu'elle ne connaissait pas, elle se leva doucement, passa une main dans ses long cheveux blanc pour les ébouriffer.


-Où suis je....

Elle regarda autour d'elle et ne vit rien d'autre qu'une pièce vide et noire, pourtant elle avait une vision nocturne excellente,Rin marcha droit devant elle, se disant qu'elle rencontrerais bien un mur au bout d'un moment.
A peine 5 secondes plus tard un néon s'alluma et un autre et encore un suivant formant une sorte de chemin, Rin surprise par la lumière ferma les yeux, lorsqu'elle les ouvrit, elle découvrit la pièce éclairé d'une lumière rouge flashi, les murs étaient remplis de miroir et les murs de couleurs rouge vermeil, le sol recouvert de coussins rouge et dont le touché était doux.


-...Mais qu'est ce que c'est....

La jeune fille aux long cheveux blanc eut un grand sourire, puis sautilla sur les coussins, regardant son reflet dans les différents miroirs.
Elle était de grande taille, élancée, son corps recouvert d'une armure noire cachant sa peau extrêmement blanche, laiteuse, ses cheveux étaient pour une fois détachés et tombaient bien en dessous des hanches, faisant à moitié disparaitre ses longue oreilles pointu autre signe de son appartenance à la race des elfes.
Elle s'arrêta d'un coup, voyant sur un des murs des photos, s'avança d'un pas et ouvrit de grand yeux, s'était elle...Elle quand elle ne savait pas encore marcher.


-Je vois...Et bien voyons voir ce que cette salle nous offre!

Son sourire s'agrandit et elle parcouru le mur des yeux, se voyant à différent âge, toujours vêtu de robes au couleurs chatoyantes, Rin en train de lire son premier livre d'enchantement, elle et sa première plante carnivore.Elle soupira lorsqu'elle vit une photo d'elle et de ses parents.

-Je les avaient presque oubliés ceux-là...

Tout sourire avait disparu de son fin visage faisant place à une froideur incroyable, son regard était devenu aussi dur que le roc rendant le noir de ses yeux morbide.Un frisson parcourut son dos lui remémorant la cicatrice qui lui barrait le dos, de l'omoplate gauche à la hanche droite.
Dès qu'elle voyait le sourire de sa mère et le regard inexpressif de ses parents une haine sans pareil se réveillait en elle, la faisant complètement changer de comportement, elle croisa les bras, faisant cliqueter son armure aussi noire que ses yeux, et continua la contemplation des photos et passa devant une série de clichés d'elle dans la nature lors des nuits de pleine lune, elle ouvrit la bouche mais aucun son ne sortis.
Elle ne se reconnaissait absolument pas dessus, la petite fille jouait dans l'eau d'un lac elle semblait avoir atteint l'adolescence, à cette époque ses cheveux étaient bien plus court formant un carré parfait, elle portait une simple robe violette et avait un sourire de cent pied de long.
La Rin du présent effleura la photo du bout des doigts, elle semblait tellement différente maintenant, elle pensait pourtant être la même, elle souriait tout le temps, elle était joyeuse.
Mais elle comprenait maintenant que cette part d'elle n'existait plus, elle ressemblait parfaitement à une elfe noire,aigris et malveillante.Son corps aussi avait changé, elle était devenue bien plus grande et élancée qu'avant. Étant petite son corps n'était pas aussi parfait, elle était petite et joufflue, elle semblait tellement vivante.
S'arrachant presque de force à la photo elle passa devant un autre mur de miroirs dedans se reflétait des Rin d'autres âges, tellement jeune, belles et vivante.
Elle s'en voulait de les envier, alors elle partit s'assoir en plein milieu de la pièce et ferma les yeux comme pour s'échapper d'ici, ses long cheveux formant une sorte de voile sur elle.
Elle voulait sortir d'ici...Elle ne voulait pas se revoir...Elle avait mis tellement de temps à s'accepter comme ça...


-Passons à autre chose....Le passé...C'est loin...Il faut vivre dans le présent...
Je suis une elfe noire et j'aime mon pouvoir!


Elle releva la tête et un sourire démoniaque éclairait son visage.Elle attendait impatiemment les épreuves suivante. Car elle savait que beaucoup d'autre l'attendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Arhid Gramar
¤Fantome des courants¤

Arhid Gramar

¤Fantome des courants¤

Nombre de messages : 592
Localisation : ~*~ Entre deux eaux... ~*~
Métier/Fonction : ~*~ Fantome des courants... ~*~

Rin ou la femme aux deux visages! Empty
MessageSujet: Re: Rin ou la femme aux deux visages!   Rin ou la femme aux deux visages! EmptyDim 03 Oct 2010, 20:56

Rin ou la femme aux deux visages! Yeuxpz0

Ces créatures sont toutes les mêmes. Rien que des bêtes ignorantes et prétentieuses. Certaines prennent une apparence qu'elles espèrent noble, d'autres se montrent sous leur jour animal. Je ne sais si c'est un choix, une sorte de franchise, ou s'il le font par dépit. C'est peut-être une punition divine, de ne pouvoir se masquer. Je ne sais pas si j'ai un peu de sympathie pour cette elfe, qui possède le physique de ce qu'elle est réellement. Elle me répugne. Ecoeuré par nos images jumelles, je me recule, mais ses yeux ne discernent pas ce mouvement. Les miens, luisants sur son reflet, écarquillés, observent cette pauvre chose. Du fond du coeur, je la plains. Et je la maudis. Les vivants se trouvent toujours malheureux, ils ont mal, ils ont froid, ils voudraient toujours devenir un esprit pur. Mais ils sont vivants, ils ont un corps, ils voyagent. Cette enveloppe est peut-être une prison, mais ils peuvent la déplacer, la modeler, s'en servir. Moi je reste prisonnier et je les envie, au fond.
La clé sanglante apparait enfin dans ma main. Mes yeux s'aggrandissent et la folie rit sur les lèvres que je lui ai empruntées. Maintenant qu'elle s'est accepté, je peux enfin détruire cette enveloppe charnelle. Je saisis la clé comme un poignard que je tiendrais à deux mains, la lame tournée vers ma poitrine de démon. Et je me martèle de coups. La clé s'enfonce pour créer des plaies, des serrures. Mes gestes sont rapides, mon visage fou. Je jubile. J'espère qu'elle ne manque rien de la scène. Son reflet est son assassin. Je la libère. Soudain, percé de toute part, je m'arrête. Je tourne la clé vers elle, le metal est levée au dessus de ma tête. Je l'abats comme pour le clouer à son tour. Mon bras n'atteint que la glace que je viens de tuer. Nous nous écroulons dans des éclats de verre, elle peut fuir par le passage noir.


Rin ou la femme aux deux visages! Clrougeno6
Revenir en haut Aller en bas
 

Rin ou la femme aux deux visages!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entre deux bijoux volés, une histoire
» Lorsque deux sales caractères se rencontrent... [Octavia]
» Entrée d'une femme ? [Ancien mode d'Entrée]
» Quand deux prédateurs trop dangereux se rencontrent ... [Balsa]
» Coeur balloté entre deux lames d'écumes... *Eilantha*
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aïklando :: Préliminaires :: Nouveau Départ :: La Trappe-