Aïklando
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
"Homme libre, toujours tu chériras la mer !"
"La mer enseigne aux marins des rêves que les ports assassinent."
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit."
"Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter."
"Le voyage est une suite de disparitions irréparables."
"Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil."
"Dieu nous rêve. S'il s'éveille, nous disparaissons à jamais."
"Nous trouverons un chemin... ou nous en créerons un."
"Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer."
"Il n’est pas de vent favorable, pour celui qui ne sait pas où il va…"
"Il y a trois sortes d'hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer."
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entrée d'une femme ? [Ancien mode d'Entrée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous



Entrée d'une femme ? [Ancien mode d'Entrée] Empty
MessageSujet: Entrée d'une femme ? [Ancien mode d'Entrée]   Entrée d'une femme ? [Ancien mode d'Entrée] EmptyDim 08 Juin 2008, 00:55

Une jeune femme gisait sur le sol, installée de tout son long. Un léger voile couvrait son corps, transparent et légèrement teintée de noir. Son corps était d'une pâleur inhabituelle pour une femme... Mais était-ce vraiment une femme ? Ses long cheveux gris étaient étalés sur le sol, avec une certaine brillance, il reflétaient les nuages. Les formes de la créature étaient généreuses et, de plus, son corps était fin mais dégageait une certaine sensualité et un certain désir. Ses yeux étaient fermer. On ne voyait pas leur couleur. Soudain, ses yeux s'ouvrirent et des yeux d'une couleur verte clair fixa vers le haut. Ses yeux changèrent de couleur, ses cheveux se mirent a reflété mille et une couleurs. Elle se releva doucement et s'aperçut qu'un homme la regardai. Elle eut un sourire en coin et se leva...

-Bonjour à vous, cher jeune homme ...


L'homme recula pas d'un pas, et resta planté là, comme un piquet. Quand Anya s'approcha enfin de lui, il reprit sa respiration et dit, en bégayant :

-Bon... Bonjour mademoiselle ... Hum

Anya le regarda droit dans les yeux, et commença a le caresser. Le jeune homme n'osa pas broncher d'un pouce, de peur de... de quoi ? Anya s'en foutait, elle voulais juste coucher avec lui. Et elle y parviendrait. Elle commença a l'embrasser dans le cou, lui faisant de petite morsures, puis un peu plus forte. Le jeune homme commença à gémir. La succube adorait ça. Elle l'obligea a se coucher et entama le grand moment, comme a son habitude maintenant depuis 69 ans. Leur accouplement dura des heures et des heures, pour enfin se terminer avec leurs cris entremêler. Finalement, elle le laissa endormit et partit sans faire un bruit...
Revenir en haut Aller en bas
Rána
=Aïkologue=

Rána


Nombre de messages : 2039

Entrée d'une femme ? [Ancien mode d'Entrée] Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'une femme ? [Ancien mode d'Entrée]   Entrée d'une femme ? [Ancien mode d'Entrée] EmptyDim 08 Juin 2008, 01:28

J'en connais qui vont être content(e)s. =]
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Entrée d'une femme ? [Ancien mode d'Entrée] Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'une femme ? [Ancien mode d'Entrée]   Entrée d'une femme ? [Ancien mode d'Entrée] EmptyDim 08 Juin 2008, 03:11

Merci Rana =]

Qui va être contente ?
Revenir en haut Aller en bas
Oanig Ain'Hoa
~*Reine des Abysses*~

Oanig Ain'Hoa

~*Reine des Abysses*~

Nombre de messages : 4683
Localisation : *~ là où les corps rencontrent la nuit ~*

Entrée d'une femme ? [Ancien mode d'Entrée] Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'une femme ? [Ancien mode d'Entrée]   Entrée d'une femme ? [Ancien mode d'Entrée] EmptyDim 08 Juin 2008, 15:37

Moi Twisted Evil

Bienvenue, jeune succube, dans ton Royaume ^^

Il va peut-être falloir travailler ta subtilité et tes répétitions xD
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Entrée d'une femme ? [Ancien mode d'Entrée] Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'une femme ? [Ancien mode d'Entrée]   Entrée d'une femme ? [Ancien mode d'Entrée] EmptyDim 08 Juin 2008, 16:20

*arrive dans la cacophonie des violons*

Salutations Anya, vieille branche x'D

Ahem...

Bon, soyons serieux (si si c'est possible)

Ton esquisse est remplie, je suis un peu réticente sur le fait que tu changes de couleur de cheveux tout le temps (si on regarde sur zeph, ta tendance à tjrs changer de physique a posé des problemes...), je veux bien le tolérer à condition que tu ne changes tout de même pas tout les quatre matins, ça serait agaçant. Pour l'instant, j'accepte, si jamais ça pose des soucis par la suite, je te demanderais de t'en tenir à un physique et de le garder. Bon. Ca, c'est fait.

Ensuite, ton entrée: pas grand chose à dire, il y a des fautes d'orthographe, d'accords etc, mais je suis pas là pour faire la police, je te demanderais juste d'y prêter attention. [url]http://bonpatron.com/ [/url] C'est un site utile pour se corriger, j'espère que ça pourra t'aider à t'améliorer^^ Au passage, en français il faut un "e" à sexe, ça risque de t'être utile =p

Pour finir je n'ai qu'une petite réflexion: les succubes de sont pas QUE des nymphos xD Ce que je veux dire c'est qu'elles ne se contentent pas de faire l'amour à tout ce qui bouge (ou ne bouge pas d'ailleurs...). Les succubes s'approchent des êtres endormis, elles pénètrent leur sommeil et c'est de cette manière qu'elles abusent le plus souvent de leur proie. Les actes avec un partenaire eveillé est rare, penses-y. Je te conseille de discuter avec Oanig la reine des succubes, elle pourra t'expliquer la manière d'agir des succubes mieux que moi.

Sur ce, je te valide, bon jeu en ces terres mouvantes, j'espère que tu te plairas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Entrée d'une femme ? [Ancien mode d'Entrée] Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'une femme ? [Ancien mode d'Entrée]   Entrée d'une femme ? [Ancien mode d'Entrée] EmptyDim 08 Juin 2008, 18:02

Merci Ether, et pour le liens, c'est gentil.
Niveau d'une succube je sais, mais là, c'est mon entrée donc voila ^^

Et l'orthographe, j'y prêterais attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Entrée d'une femme ? [Ancien mode d'Entrée] Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'une femme ? [Ancien mode d'Entrée]   Entrée d'une femme ? [Ancien mode d'Entrée] EmptyDim 08 Juin 2008, 18:46

Bienvenue!

Ce qu'il faut pas dire pour faire une colonne xd

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Entrée d'une femme ? [Ancien mode d'Entrée] Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'une femme ? [Ancien mode d'Entrée]   Entrée d'une femme ? [Ancien mode d'Entrée] EmptyDim 08 Juin 2008, 22:43

Hun, okay, mais merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Entrée d'une femme ? [Ancien mode d'Entrée] Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'une femme ? [Ancien mode d'Entrée]   Entrée d'une femme ? [Ancien mode d'Entrée] EmptyDim 08 Juin 2008, 22:44

Fais pas attention à lui xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Entrée d'une femme ? [Ancien mode d'Entrée] Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'une femme ? [Ancien mode d'Entrée]   Entrée d'une femme ? [Ancien mode d'Entrée] EmptyDim 08 Juin 2008, 22:52

Okay, si c'est toi qui le dit, Maitresse XD
Revenir en haut Aller en bas
Edward Gladstone
Le Parjure

Edward Gladstone

Le Parjure

Nombre de messages : 72
Localisation : Où l'enfer te demande...
Métier/Fonction : Parjure ?

Entrée d'une femme ? [Ancien mode d'Entrée] Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'une femme ? [Ancien mode d'Entrée]   Entrée d'une femme ? [Ancien mode d'Entrée] EmptyMar 10 Juin 2008, 21:26

Salut jolie succube ^^ (oooh non une nouvelle dans les rangs de...madame ><" *souffre-douleur*)

Bienvenue parmi nous en tant que membre à part entière !
(j'en fais trop ? ah oui, arrêtez-moi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Entrée d'une femme ? [Ancien mode d'Entrée] Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'une femme ? [Ancien mode d'Entrée]   Entrée d'une femme ? [Ancien mode d'Entrée] EmptyMar 10 Juin 2008, 21:44

Bonjour à vous, noble ... Repat ^^ Gniak gniak ^^

Merci de to acceuil ptit vampire, Edward ^^

Mais non t'en fait pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée d'une femme ? [Ancien mode d'Entrée] Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'une femme ? [Ancien mode d'Entrée]   Entrée d'une femme ? [Ancien mode d'Entrée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrée d'une femme ? [Ancien mode d'Entrée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» On joue ? [Ancien mode d'Entrée]
» La Lumière Divine... [Ancien mode d'Entrée]
» Isilwen, de retour a Lan Reï... [Ancien mode d'Entrée]
» La naissance de Lycantrope [Ancien mode d'Entrée]
» Kay, Humain ou Démon? [Ancien mode d'Entrée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aïklando :: Préliminaires :: Nouveau Départ :: La Trappe-