Aïklando
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
"Homme libre, toujours tu chériras la mer !"
"La mer enseigne aux marins des rêves que les ports assassinent."
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit."
"Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter."
"Le voyage est une suite de disparitions irréparables."
"Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil."
"Dieu nous rêve. S'il s'éveille, nous disparaissons à jamais."
"Nous trouverons un chemin... ou nous en créerons un."
"Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer."
"Il n’est pas de vent favorable, pour celui qui ne sait pas où il va…"
"Il y a trois sortes d'hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer."
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qui cherche trouve... Demande de Rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous



Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp   Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 5 EmptyMar 24 Nov 2009, 23:11

Je me proposerais bien mais j'ai déjà croisé Mr Karot.
Par contre si je viens, je vous conseille de vous éloigner de la corniche car l'entrée va peut être être fracassante.... surprenante et violente. (héhé pas louve pour rien)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp   Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 5 EmptyMar 24 Nov 2009, 23:46

Vive Yeux-D'Or a écrit:
Je me proposerais bien mais j'ai déjà croisé Mr Karot.
Par contre si je viens, je vous conseille de vous éloigner de la corniche car l'entrée va peut être être fracassante.... surprenante et violente. (héhé pas louve pour rien)
jmenvolerai pour éviter tes attaques Very Happy J'aimerai que tu vienne, sa serais gentil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp   Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 5 EmptyMar 24 Nov 2009, 23:49

Ok je finis d'écrire une réponse et je poste pour vous ^^ (hinhin prends garde petit ange, l'atterrissage pourrait être rude What a Face).
Revenir en haut Aller en bas
Nébiros
*Démon*

Nébiros

*Démon*

Nombre de messages : 171
Localisation : Là où sa curiosité le poussera...
Métier/Fonction : Chien de garde à qui le voudra bien...

Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp   Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 5 EmptyLun 30 Nov 2009, 02:22

Quelqu'un est encore seul dans son topic? ou y a-t-il des intéressés a rencontré ma petite bête?
Revenir en haut Aller en bas
http://masego.forums-rpg.com
Invité
Invité

Anonymous



Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp   Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 5 EmptyLun 30 Nov 2009, 23:18

Bien que je sois déjà bien occupée je veux bien me proposer si tu es tenter de rencontrer ma louve. A moins que tu ne préfères croiser une autre créature.

Et si tu es motivé par moi pauvre créature hé bien je te laisse commencer. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp   Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 5 EmptyMar 01 Déc 2009, 00:51

Plus on es de fou plus on rit, je peux juste poster les soir de semaine par contre (nuit en france), join toi
Revenir en haut Aller en bas
Nébiros
*Démon*

Nébiros

*Démon*

Nombre de messages : 171
Localisation : Là où sa curiosité le poussera...
Métier/Fonction : Chien de garde à qui le voudra bien...

Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp   Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 5 EmptyMar 01 Déc 2009, 02:22

J'accepte vos offres!
Pour ma part je peux poster que les soirs aussi (et fin de semaine), mais fuseau horrair du Québec x) (-6h a l'heure de France) si cela ne vous dérange pas.

Je vais partir un topic ce soir, alors libre a vous de vous y joindre!

Edit: j'ai fait le topic! http://aiklando.heavenforum.org/port-de-reilor-f9/colis-surprise-t333.htm#8297


Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 5 Jour2
<~ Chocolat dévoré par Nebiros et Isil!
Revenir en haut Aller en bas
http://masego.forums-rpg.com
Invité
Invité

Anonymous



Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp   Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 5 EmptyMer 02 Déc 2009, 00:46

:O On écrit peut-etre de la meme bibliotheque
Revenir en haut Aller en bas
Nébiros
*Démon*

Nébiros

*Démon*

Nombre de messages : 171
Localisation : Là où sa curiosité le poussera...
Métier/Fonction : Chien de garde à qui le voudra bien...

Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp   Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 5 EmptyMer 02 Déc 2009, 02:26

J'en doute ^^; j'écris bien au chaud chez moi, et si t'es pas au Canada, y'a encore moins de chance que l'on se croise xD; Je peux juste pas écrire le jour, puisque je suis au boulot x)

(Pourquoi y'a une image de chocolat dans ma réponse d'avant? O.o)

Merci de m'avoir répondu <3
Revenir en haut Aller en bas
http://masego.forums-rpg.com
Isilwen Loendë
=Aïkologue=

Isilwen Loendë


Nombre de messages : 2326
Localisation : Lan Rei Ouest
Métier/Fonction : Conteuse // Floodeuse Ceinture Orange // Juré du Tournoi

Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp   Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 5 EmptyMer 02 Déc 2009, 16:12

Lol, Nébiros, lis les mails que tu reçois d'Aiklando, ils sont en général blindés d'infos sur l'actualité du forum xD

Ou sinon, plus simple, quand tu vois du orange dans la partie Hors Forum, (le Flood), va voir, c'est souvent intéressant.

Là en l'occurence, tu n'as pas l'air au courant mais Aiklando a lançé son Calendrier de l'Avent. Un chocolat est chaque jour caché sur le forum, et celui qui le trouve doit aller le signaler ici

http://aiklando.heavenforum.org/jeux-et-divertissements-f24/le-calendrier-de-l-avent-t335.htm#8352

Au 25 décembre, celui qui en aura trouvé le plus gagnera =)

Vu qu'on a trouvé celui-ci "à deux", je le partage avec toi.
De rien =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp   Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 5 EmptyJeu 03 Déc 2009, 01:12

Nébiros a écrit:
J'en doute ^^; j'écris bien au chaud chez moi, et si t'es pas au Canada, y'a encore moins de chance que l'on se croise xD; Je peux juste pas écrire le jour, puisque je suis au boulot x)

(Pourquoi y'a une image de chocolat dans ma réponse d'avant? O.o)

Merci de m'avoir répondu <3

J'suis au québec aussi ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Nébiros
*Démon*

Nébiros

*Démon*

Nombre de messages : 171
Localisation : Là où sa curiosité le poussera...
Métier/Fonction : Chien de garde à qui le voudra bien...

Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp   Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 5 EmptyJeu 03 Déc 2009, 02:42

Ah XD;; désolé , mais bon je vais quand même pas dans les bibliothèques.

Isilwen Loendë a écrit:
Lol, Nébiros, lis les mails que tu reçois d'Aiklando, ils sont en général blindés d'infos sur l'actualité du forum xD

Ou sinon, plus simple, quand tu vois du orange dans la partie Hors Forum, (le Flood), va voir, c'est souvent intéressant.

Là en l'occurence, tu n'as pas l'air au courant mais Aiklando a lançé son Calendrier de l'Avent. Un chocolat est chaque jour caché sur le forum, et celui qui le trouve doit aller le signaler ici

http://aiklando.heavenforum.org/jeux-et-divertissements-f24/le-calendrier-de-l-avent-t335.htm#8352

Au 25 décembre, celui qui en aura trouvé le plus gagnera =)

Vu qu'on a trouvé celui-ci "à deux", je le partage avec toi.
De rien =p

Merci Isilwen, on m'en avait informé ^^
Je te le laisse le chocolat. Tout ce qui m'intéresse c'est le RP, je vais être plate, mais les concours je les laisse pour les autres qui ont plus de temps que moi. (De la le fait que je regarde peu ce qu'il y a dans le flood, je ne regarde que le vraiment important)
Et puis j'ai lu le mail par après avoir écrit mon message aussi, donc...¸

Enfin bref nous sommes entrain de faire du flood dans un topic qui n'en est pas.

Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 5 Jour11 <~Chocolat grignoté par Tyril!
Revenir en haut Aller en bas
http://masego.forums-rpg.com
Arhid Gramar
¤Fantome des courants¤

Arhid Gramar

¤Fantome des courants¤

Nombre de messages : 592
Localisation : ~*~ Entre deux eaux... ~*~
Métier/Fonction : ~*~ Fantome des courants... ~*~

Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp   Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 5 EmptyJeu 03 Déc 2009, 10:23

Grrrrr

*prévient le méchant modo*


Allez continuer cette discussion dans le flood (le vrai) et il n’y aura pas d’attaque !

(huhuhu....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp   Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 5 EmptyLun 14 Déc 2009, 23:31

Je cherche quelqu'un d'assez fou pour jouer avec ma louve sous sa forme animale ?

Un suicidaire volontaire ?

Promis je vais essayer de ne pas vous manger. Mais seulement essayer ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp   Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 5 EmptyMar 15 Déc 2009, 00:44

Vive Yeux-D'Or a écrit:
Je cherche quelqu'un d'assez fou pour jouer avec ma louve sous sa forme animale ?

Un suicidaire volontaire ?

Promis je vais essayer de ne pas vous manger. Mais seulement essayer ... What a Face
OH MOI MOI MOI

Et en passant je passe une annonce: Moi et Nebiros on a besoin d'un PNJ mais les modos peuvent pas, les admins non plus. Alors un personnage joueur normal pourrait jouer le capitainte de la garde pour nous?

http://aiklando.heavenforum.org/reilor-f4/sortie-au-centre-de-la-ville-t348.htm#8562
Revenir en haut Aller en bas
Oanig Ain'Hoa
~*Reine des Abysses*~

Oanig Ain'Hoa

~*Reine des Abysses*~

Nombre de messages : 4683
Localisation : *~ là où les corps rencontrent la nuit ~*

Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp   Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 5 EmptyMar 15 Déc 2009, 01:07

C'est pas possible, personne ne s'est présenté sous ce poste ici. Et il n'y a que l'admin et les modo qui peuvent utiliser mystère.

T'as loupé le stade Playdo t'es plus malin avec tes mains toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp   Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 5 EmptyMar 15 Déc 2009, 01:12

Et au passage Karasu, tu leur a demandé directement aux modos?

Et comme l'a dit Oa', un membre ne peut pas jouer un pnj.

Mais je comprend pas pourquoi vous jouez pas ce personnage vous même, en incorporant ses actions dans vos messages...
Revenir en haut Aller en bas
Nébiros
*Démon*

Nébiros

*Démon*

Nombre de messages : 171
Localisation : Là où sa curiosité le poussera...
Métier/Fonction : Chien de garde à qui le voudra bien...

Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp   Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 5 EmptyMar 15 Déc 2009, 02:43

Vive Yeux-D'Or a écrit:
Je cherche quelqu'un d'assez fou pour jouer avec ma louve sous sa forme animale ?

Un suicidaire volontaire ?

Promis je vais essayer de ne pas vous manger. Mais seulement essayer ... What a Face

Mon p'tit Nébi va devoir quitter un moment Rukiel alors qu'ils vont se rendre en ville, alors je suis tout a toi pour poster dans la ville de Reilor ou tout prêt de la ville, ça pourrait être une rencontre bien intéressante entre deux "animaux" Wink


Et pour le poste avec Karasu, je n'ai aucun problème a faire agir moi-même un PNJ, j'attendais pour répondre car jamais je n'ai été informé que personne n'allait poster XD Karasu m'avait dit qu'il demandait a un modo de poster alors j'attendais moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://masego.forums-rpg.com
Invité
Invité

Anonymous



Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp   Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 5 EmptyJeu 17 Déc 2009, 12:40

Qui veut commencer mon premier rp 'vec moi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp   Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 5 EmptyJeu 17 Déc 2009, 20:12

Nébiros a écrit:


Mon p'tit Nébi va devoir quitter un moment Rukiel alors qu'ils vont se rendre en ville, alors je suis tout a toi pour poster dans la ville de Reilor ou tout prêt de la ville, ça pourrait être une rencontre bien intéressante entre deux "animaux" Wink



karasu a écrit:


OH MOI MOI MOI

Pas de problème les gars. Hé ben que de suicidaires... O.o

Par contre Nébiros, tu commence le rp si ça te dérange pas (de nuit de préférence What a Face) comme ça ça pourra suivre le sens de ton histoire à toi. Par contre si c'est très proche de la ville, je serais attachée (sécurité avant tout ^^) sinon je serais en liberté (à tes risques et périls).

Karasu veut-tu que je commence et as-tu une préférence sur le lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp   Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 5 EmptyJeu 17 Déc 2009, 20:45

Kimmi, si tu as déjà une vague idée pour le début du topic, je me propose =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp   Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 5 EmptyJeu 17 Déc 2009, 21:27

Ben je sais pas j'ai trop d'idée, je n'ai pas vraiment l'habitude de jouer au rpg de ce genre là donc je teste pour l'instant ^^. Ta vraiment rien à me proposer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp   Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 5 EmptyVen 18 Déc 2009, 00:46

Euh... Ben non en fait, je débute dans ce style-ci aussi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nébiros
*Démon*

Nébiros

*Démon*

Nombre de messages : 171
Localisation : Là où sa curiosité le poussera...
Métier/Fonction : Chien de garde à qui le voudra bien...

Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp   Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 5 EmptySam 19 Déc 2009, 01:06

Vive Yeux-D'Or a écrit:
Nébiros a écrit:


Mon p'tit Nébi va devoir quitter un moment Rukiel alors qu'ils vont se rendre en ville, alors je suis tout a toi pour poster dans la ville de Reilor ou tout prêt de la ville, ça pourrait être une rencontre bien intéressante entre deux "animaux" Wink



karasu a écrit:


OH MOI MOI MOI

Pas de problème les gars. Hé ben que de suicidaires... O.o

Par contre Nébiros, tu commence le rp si ça te dérange pas (de nuit de préférence What a Face) comme ça ça pourra suivre le sens de ton histoire à toi. Par contre si c'est très proche de la ville, je serais attachée (sécurité avant tout ^^) sinon je serais en liberté (à tes risques et périls).

Karasu veut-tu que je commence et as-tu une préférence sur le lieu ?

Pas de problème, je posterais dès que je me sentirai un peu mieux (j'arrive du dentiste x) )

Edit: tu peux me rejoindre au lac Wink
http://aiklando.heavenforum.org/lac-olia-f5/un-bain-s-impose-pv-t349.htm#8938
Revenir en haut Aller en bas
http://masego.forums-rpg.com
Invité
Invité

Anonymous



Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp   Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 5 EmptyMar 22 Déc 2009, 00:01

En fait si vous voulez, au lieu de RP avec vive, je peux RP avec les deux nouveaux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp   Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui cherche trouve... Demande de Rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Demande de RP !
» Demande de Rang
» Demande de rp?? ^^
» Demande de RP !!!!
» Qui cogne ? (Demande de Rp)
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aïklando :: Préliminaires :: Espace membres/admins-