| Qui cherche trouve... Demande de Rp | |
|
|
Auteur | Message |
---|
¤Admin¤
Nombre de messages : 10629 Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤ Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~
| Sujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp Ven 03 Avr 2009, 12:04 | |
| Nyah, je manque cruellement de temps, mais sinon c'eut été avec plaisir (vas-y, répéte cinq fois a pleine vitesse pour voir! ssuutététavecplaisiiiir! Ahem...) Dante a pas du voir ton message, je suppute, en plus on dirait qu'il a été kidnappé par un grizzly là!
J'espère que dans tous les cas tu trouveras un partenaire rapidement!
Au passage, sur Ghurol il n'y a pas vraiment de ville côtière, du moins pas comme on pourrait l'entendre sur les autres îles. Etant donné que c'est une île plutôt désertique et pleine de races assez destructices, si en plus on ajoute que le pouvoir est difficile à établir hormis dans des groupes de même race, difficile d'organiser une "ville". Mais y a bien d'ancienne cité à moitié en ruine où vivent assez anarchiquement toute sorte de gens.
Bref =x |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp Sam 04 Avr 2009, 12:10 | |
| pas grave Ether, et pour la ville, en fait Dwiredrik cherche plutot un bateau ^^, bon sinon quelqu'un d'autre ?
il n'y a donc personne pour rp avec un pauvre démon solitaire ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp Mer 08 Avr 2009, 20:06 | |
| juste pour dire que je me sens un peu seul XD pfffff sont tous parti allez venez jvai pas vous manger ....
[ edit ] jcommence a croire que vous voulez pas de moi ....
[ edit ] ne cherchez plus, j'ai trouvé un gentil loup garou ^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp Ven 24 Avr 2009, 11:53 | |
| Je cherche aussi un RPeuuhh (Même si Dwi' cherche plus)... ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp Ven 24 Avr 2009, 12:00 | |
| ^^ bah vien 'vec moi et l'ot lykhan si il est dac ( sa va etre drole de quitter Ghurol a 3 sur un petit naviiiiireuh .... hum désolé je m'égare) donc vla si jamais Al' est dac vien 'vec nous |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp Ven 24 Avr 2009, 12:06 | |
| Vous quittez Ghurol sur un navire ? Mais que-est-ce-que mon perso pourrais venir faire à Ghurol ? Oh je sais s'entrainer et maintenant il rentre, bon bas c'est ok si le loup est d'accord ! J'inclus le chien (D'Oweon) sur le navire si je suis accepté ! |
|
| |
*Humain*
| Sujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp Sam 09 Mai 2009, 16:05 | |
| Sâââlut...quelqu'un ? Y'a-t-il une bonne âme assez courageuse (ou même plusieurs, pourquoi pas ?) pour faire un Rp avec un pauvre vieillard ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp Sam 09 Mai 2009, 21:15 | |
| Bon et bien le membre avec lequel j'ai entamé mon RP tardant à répondre, je pense être apte à te satisfaire ! (T'as une idée de lieux ?) |
|
| |
*Humain*
| Sujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp Sam 09 Mai 2009, 21:47 | |
| Hey hey, merci \o/
Est-ce que commencer au Pic de Rei Dên te convient ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp Sam 09 Mai 2009, 21:54 | |
| Pas de problème (En espérant que je ne vais pas mourir xD !) ! Veux tu commencer à poster ou le contraire ?
(J'viens taper la lecture de ta fiche, très jolie !) |
|
| |
*Humain*
| Sujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp Sam 09 Mai 2009, 21:58 | |
| Vas-y mon garçon, lance la machine ! J'éprouve toujours quelque difficultés à lancer un sujet T T (Et merci pour le compliment ) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp Sam 09 Mai 2009, 22:04 | |
| (Je suis une fille qui joue un mec :p) Moi aussi je doit avouer que lancer les sujets n'est pas mon fort, mais je vais faire un effort ! (De rien, c'est mérité !) |
|
| |
¤Erreur de la nature¤
Nombre de messages : 39 Localisation : Là où la main de l'homme n'a jamais mit le pied...
| Sujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp Sam 30 Mai 2009, 20:22 | |
| Qui veut venir jouer avec une erreur de la nature? ^^
Seul condition cela doit se passer à Lan Rei aux pieds des Monts de Pan Rei. Ce n'est pas encore aujourd'hui qu'Elky sortira de son territoire...
EDITH: TROUVE |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp Jeu 16 Juil 2009, 16:33 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp Lun 10 Aoû 2009, 23:18 | |
| qui qui veut se frotter au cinglé de service, j'ai nommé Tibère ? (ouh ouais, je sais, je suis dans l'intrusion rapide, mais en vérité je m'ennuie comme un rat mort, ça aide à répondre vite)
et donc ! où vous voulez, la situation que vous voulez, etc... (par contre, si j'ai bien saisi, vu que Tibère est un humain, ça doit obligatoirement se passer à Lan Rei ?) |
|
| |
¤Admin¤
Nombre de messages : 10629 Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤ Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~
| Sujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp Mar 11 Aoû 2009, 01:21 | |
| Non, tu n'es pas obligé de jouer à Lan Rei, quand on dit que sur telle île il y a telle race, c'est surtout à titre indicatif. Sur Ghurol tu auras une majorité de démons, succombes, vampires et bestioles pas cool, donc un humain peut y aller, mais jsuis pas sûr qu'il apprécie le séjour par exemple ='D |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp Mar 11 Aoû 2009, 01:35 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp Mar 11 Aoû 2009, 16:40 | |
| hum, ok. J'vais répondre dans l'après-midi ^^ |
|
| |
¤Fantome des courants¤
Nombre de messages : 592 Localisation : ~*~ Entre deux eaux... ~*~ Métier/Fonction : ~*~ Fantome des courants... ~*~
| Sujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp Sam 15 Aoû 2009, 18:39 | |
| Je me propose au RP ^^ Alors s'il y a quelqu'un d'intéressé...
Seul condition il faut que ce soit prés d'un point d'eau: mer, plage, ect... Cela peut même être en pleine mer ^^ ben oui si vous êtes paumé sur une barque ^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp Jeu 15 Oct 2009, 09:43 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp Jeu 05 Nov 2009, 22:25 | |
| |
|
| |
¤Fantome des courants¤
Nombre de messages : 592 Localisation : ~*~ Entre deux eaux... ~*~ Métier/Fonction : ~*~ Fantome des courants... ~*~
| Sujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp Mer 11 Nov 2009, 11:03 | |
| Je relance ma proposition:
Je me propose au RP ^^ Alors s'il y a quelqu'un d'intéressé...
Seul condition il faut que ce soit prés d'un point d'eau: mer, plage, ect... Cela peut même être en pleine mer ^^ ben oui si vous êtes paumé sur une barque...
TROUVE |
|
| |
~¤Crocs Nocturnes¤~
Nombre de messages : 151 Localisation : En plein entraînement Métier/Fonction : Loup-Garou
| Sujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp Dim 22 Nov 2009, 22:35 | |
| Je cherche quelqu'un pour mon premier RP. Peu importe l'endroit, la race ou encore les circonstances. Merci d'avance à ceux qui se proposeront. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp Dim 22 Nov 2009, 23:00 | |
| *Sort des fourrées d'un bond*Karot dragon : Je me propose. Je ne cherche rien de précis non plus (juste une envie violente d'écrire XD) Question : Désires-tu commencer et as-tu une envie concernant l'endroit ? En attendant ta réponse, je vais de ce pas lire ta présentation Ou si quelqu'un est tenté pour rp avec une louve et ben je me présente Miss dent-blanche à votre service. Je ne recherche pas d'endroit précis car j'ai une vagabonde de service. En ce qui concerne la situation de rencontre, c'est la même. Tout se fera au fur et à mesure.... Voilou j'ai tout dit. *S'en va d'un pas léger, sans un bruit* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp Lun 23 Nov 2009, 01:18 | |
| Moi ! Moi! Moi!
Où vous voulez! Quand vous voulez! Si vous voulez, pour un plaisir inégalé !
PS: pour rp hein ! |
|
| |
| Sujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp | |
| |
|
| |
| Qui cherche trouve... Demande de Rp | |
|