| Qui cherche trouve... Demande de Rp | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp Mer 13 Aoû 2008, 10:28 | |
| Kaleb Ipswich, je veux bien rp avec toi! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp Mer 13 Aoû 2008, 12:02 | |
| Ok, ou tu veux ? Et c'est toi ou moi qui commence ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp Jeu 14 Aoû 2008, 11:53 | |
| Lan Rei, ça te vas? Et est se que tu peux commencer? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp Dim 31 Aoû 2008, 14:00 | |
| Salut salut , je cherche un petit role play Plutot doux ... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp Mar 02 Sep 2008, 15:20 | |
| Kaleb n'étant pas motivé à venir poster je veux bien rp avec toi Sakura. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp Mar 02 Sep 2008, 17:36 | |
| D'accord , est ce que tu pourrais faire le premier post stp ? Pas trop d'inspi la :s |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp Mer 03 Sep 2008, 15:18 | |
| C'est bon c'est fait! Le topic s'appelle: "Après l'orage, le beau temps..." C'est sur Loïli. |
|
| |
~¤Centaure¤~
Nombre de messages : 47 Localisation : Surement là ou Je ne devrais pas être.
| Sujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp Sam 20 Sep 2008, 00:28 | |
| La centaure que je suis est ouverte a tout et tous, (sauf aux loups garous a l'esprit tordu qui voudraient lui faire passer un sale quart d'heure.) DONC, le sujet que j'ai ouvert ICI se situe sur la belle île de Rosyel, et est ouvert a qui veut y répondre, une ou plusieurs personnes, peut importe, on peut très bien faire un truc a trois c'est sans problèmes x) Voili voilou, chez compatriotes... |
|
| |
~*Reine des Abysses*~
Nombre de messages : 4683 Localisation : *~ là où les corps rencontrent la nuit ~*
| Sujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp Sam 20 Sep 2008, 00:37 | |
| Non mais quelle dépravation °° je ne pensais pas voir le côté humain de la créature faire tomber si bas l'animal qui ne se cache pas en chaque Centaure... Viens dans mon antre, jolie croupe |
|
| |
¤Fantome des courants¤
Nombre de messages : 592 Localisation : ~*~ Entre deux eaux... ~*~ Métier/Fonction : ~*~ Fantome des courants... ~*~
| Sujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp Mer 15 Oct 2008, 19:59 | |
| Bon, alors....
Qui voudrait un RP avec mon poisson dépréssif? ^^ |
|
| |
~¤Luciole egarée¤~
Nombre de messages : 61 Localisation : Partout et nul part. La tête dans les nuages, les pieds sur terre et les mains dans le vague. Métier/Fonction : Rêveuse errante
| Sujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp Jeu 16 Oct 2008, 12:08 | |
| Doubidouwah! *s'approche en sautillant* Tu connais déjà ma propositiooon Alors je n'insiste pas pluuus *repart en trébuchant* |
|
| |
¤Fantome des courants¤
Nombre de messages : 592 Localisation : ~*~ Entre deux eaux... ~*~ Métier/Fonction : ~*~ Fantome des courants... ~*~
| Sujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp Jeu 16 Oct 2008, 17:47 | |
| D'accord! Accepté! Je t'envoi un mp |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp Ven 07 Nov 2008, 22:00 | |
| J'viens ici demander un RP ^^ *Attends en sautillant* Venez venez *Niark niark niark* |
|
| |
*Humain*
Nombre de messages : 687 Localisation : Centre Métier/Fonction : Médecin du paranormal et linguiste / Conteur amateur
| Sujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp Ven 07 Nov 2008, 23:49 | |
| MOUHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHA OK ma poule, je suis ton homme. Allez vieeeeens.... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp Sam 08 Nov 2008, 00:19 | |
| Okay, j'te laisse faire le sujet hain ? Parceque j'matte la star ac xD |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp Jeu 20 Nov 2008, 14:11 | |
| Vu que je ne connais pas très bien les lieux, j'aurai besoin d'une personne qui serait me guider ^^ Donc je suis actuellement disponible pour un nouveau Sujet ! TRADUCTION : Allezzzz venezzzz je veuxx jouerrrrrrr avec vousssssssssssssssssss Ou vous voulez, temps que je peux faire jouer mon personnage et m'amuser un peu avec vous |
|
| |
~¤Centaure¤~
| Sujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp Mar 25 Nov 2008, 00:33 | |
| Je suis disponible, si t'a envie de jouer avec une petite centaure marginale =D J'ai déjà posté, Ici, donc si le coeur t'en dit, rejoins-moi... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp Jeu 27 Nov 2008, 18:16 | |
| Oh mais ce sera avec un plaisir immense que de "Jouer" avec un être aussi Pur et redoutable que toiiiiiiiiiiiiiiiiii A très bientôt et merciiii encoreee |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp Dim 07 Déc 2008, 18:13 | |
| Je ne me rapelle plus si j'avais deja un rp en cours ... Donc je demande un petit RP avec quelqu'un |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp Dim 07 Déc 2008, 22:22 | |
| Excusez mon retard sur le forum mais j'avais quelques petits problèmes de santé dernièrement et je n'ai pas pu assister au Rp malheureusement =/ Par contre après avoir discuté avec ma collègue centaure, j'ai pris la décision de faire un beau sujet avec Sakura ^^ Vu que tu es une fille, je te laisse l'honneur de créer le sujet, ou bon te semble, pourvu que nous jouions ensemble ! Alorss ? Tu me suis ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp Dim 07 Déc 2008, 22:31 | |
| Avec plaisir , je fais un post a la mer du sud Est |
|
| |
~¤Centaure¤~
| Sujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp Lun 08 Déc 2008, 01:45 | |
| =D Amusez vous bien, et au plaisir d'un Rp un peu plus tard, Rhada Bisoux a tous |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp Lun 08 Déc 2008, 21:55 | |
| bah alors (sous insistance de notre admin^^) qui veut se proposer de répondre à mon rp posté à reilor ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp Sam 13 Déc 2008, 02:45 | |
| J'arrive Sakura ^^ Désolé de mon retard mais je suis vraiment Overbooké avec tout le boulot en cours =S Mais maintenant c'est bon, je suis tout à toiiiiii >> Euh normal que ce n'est toujours pas fait ? xD Bon j'attends alors |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp Ven 03 Avr 2009, 00:14 | |
| saluuuuuuuuut !!!! comme j'ai pas eu de reponse de Dante jvais poster ici alors qui veut rp avec un demon redempté qui cherche a partir de Ghurol pour trouver le secret de resusiter les gens ( comme vous l'aurez compris il me faut un rp dans une ville cotiere de Ghurol ) alors quelqu'un ? |
|
| |
| Sujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp | |
| |
|
| |
| Qui cherche trouve... Demande de Rp | |
|