|
|
Auteur | Message |
---|
*Démon*
| Sujet: Re: ~¤Les absences¤~ Ven 10 Mai 2013, 09:18 | |
| Reviens-nous vite |
|
| |
~*Reine des Abysses*~
Nombre de messages : 4683 Localisation : *~ là où les corps rencontrent la nuit ~*
| Sujet: Re: ~¤Les absences¤~ Jeu 23 Mai 2013, 17:58 | |
| Bon, il est temps.
Je serai absente à partir de demain, pour cause de chasse au soleil en italie. Je devrais être de retour le week-end prochain, mais je passerais peut-être en coups de vent d'ici là. Pour vous donner des nouvelles de la traque :p
Soyez vils, soutenez bien notre Théther, réussissez vos p*t**n d'examens qu'on puisse enfin se retrouver, et allez profiter de la floraison x)
Bacci! |
|
| |
*Vampire*
Nombre de messages : 1142 Localisation : Loin, très loin, très louun ! Métier/Fonction : Mon métier est de hanter tes rêves les plus fous !
| Sujet: Re: ~¤Les absences¤~ Jeu 23 Mai 2013, 19:22 | |
| L'Italie <3 Bon voyage et bon séjour |
|
| |
*Démon*
| Sujet: Re: ~¤Les absences¤~ Jeu 23 Mai 2013, 19:37 | |
| Ah l'Italie, j'y étais il y a 15 jours, on aurait put y aller ensemble Profites-en bien |
|
| |
¤Admin¤
Nombre de messages : 10629 Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤ Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~
| Sujet: Re: ~¤Les absences¤~ Jeu 23 Mai 2013, 20:28 | |
| TU VAS ME MANQUEEEEEEEEER! BOUHOUHOU! |
|
| |
¤Admin¤
Nombre de messages : 10629 Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤ Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~
| Sujet: Re: ~¤Les absences¤~ Jeu 30 Mai 2013, 11:24 | |
| Coucou les poneys! Alors voila, dès ce week-end je pars chez mon frangin, pour environ 3 semaines, et j'enchaine sur une semaine de squattage chez Phacow! Donc à priori, j'aurais bien de l'internet partout donc vous me verrez quand même, mais moins. Chez mon frère, je serais seule à l'appart pas mal de jours de la semaine donc je serais peut-être même aussi présente que d'habitude, mais bon, je préfère vous prévenir. Je serai de retour chez moi le 30, mais n'hésitez pas si vous avez besoin à me MP, à priori je verrais tout ça quand même régulièrement Jvous aime les poneys! |
|
| |
*Démon*
| Sujet: Re: ~¤Les absences¤~ Jeu 30 Mai 2013, 14:20 | |
| Hey ça va nous faire des longues vacances ça !! Bon débarras !!Hey ça va te faire de longues vacances ça !! Profites-en bien !! |
|
| |
*Vampire*
Nombre de messages : 1142 Localisation : Loin, très loin, très louun ! Métier/Fonction : Mon métier est de hanter tes rêves les plus fous !
| Sujet: Re: ~¤Les absences¤~ Jeu 30 Mai 2013, 14:40 | |
| |
|
| |
=Aïkologue=
| Sujet: Re: ~¤Les absences¤~ Jeu 30 Mai 2013, 15:39 | |
| mé ! suis pas un poney ><... Bon vadrouillage et amuse toi bien ! |
|
| |
=Aïkologue=
| Sujet: Re: ~¤Les absences¤~ Dim 30 Juin 2013, 12:00 | |
| Un petit mot pour vous dire que, vous l'aurez peut-être remarqué, je suis beaucoup moins présente sur le fo ces temps. Cause de boulot + peu de temps chez moi, je passe en coup de vent quand je peux mais même pas tous les jours - honte sur moi. Ca sera surement aisni tout l'été, devrait aller un peu mieux en septembre (peut-être) et à partir d'octobre je reviendrai squatter comme d'hab Je reste pas loin et vous caline tous ! |
|
| |
*Vampire*
| Sujet: Re: ~¤Les absences¤~ Lun 01 Juil 2013, 14:17 | |
| Ah ben si tu restes pas loin pour les câlins, ça va, pas de panique x)
Comme Balsa, je suis un peu moins présente, boulot qui me fait bosser tard, j'ai dû mal à me reposer et à rp... Mais je suis toujours dans le coin et j'essaye de faire des postes quand j'y arrive. Alors sachez que je vous aimes et que je serais toujours là ! Mois de Juillet de Août assez chargé en heures de travail, mais je tente de passer au moins une fois par semaine et d'essayer de rp petit à petit tous les jours !
Que la force des câlins vous réchauffe le coeur ! |
|
| |
¤Admin¤
| Sujet: Re: ~¤Les absences¤~ Ven 05 Juil 2013, 22:12 | |
| *calin Balsa et Zev*
Je vais à nouveau m'absenter, mais juste pour deux jours. Je vais passer le weekend dans le cantal, ça me fera du bien de prendre l'air et de m'eloigner du pc et des annonces d'apparts un peu ^^
Et tant que j'y suis, la semaine prochaine risque d'etre chargée aussi, puisque début de semaine qui va passer dans la recherche a distance, encore, et puis je pars jeudi pour Annecy, et j'y reste jusqu'au samedi, sauf si je trouve quelque chose avant. Voila ^^' |
|
| |
~¤Centaure¤~
| Sujet: Re: ~¤Les absences¤~ Dim 07 Juil 2013, 18:08 | |
| Bon courage pour tes recherches ! Je pense fort à toi ! |
|
| |
*Elfe*
Nombre de messages : 2128 Localisation : Toujours sur tes pas Métier/Fonction : Chevaucheuse du Vent et de la Nuit / Démolisseuse de tavernes
| Sujet: Re: ~¤Les absences¤~ Lun 08 Juil 2013, 12:44 | |
| Bon, faut bien poster ça un jour ou l'autre et ça fait trop de temps que je le repousse (la flem règne chez moi en ce moment). Donc voilà, je pars du 14 juillet au 11 août en Angleterre toute seule comme une grande, avec juste ma chtite valise et mon pc pour perfectionner mon anglais. J'aurais normalement accès à internet, mais je préviens au cas où. Sur ce bonnes vacances à tous, je vous aime les Aïklandiens ♥ |
|
| |
¤Admin¤
| Sujet: Re: ~¤Les absences¤~ Mar 09 Juil 2013, 21:48 | |
| Wahhh, veinarde! Profite bien de ton sejour linguistique |
|
| |
¤Admin¤
| Sujet: Re: ~¤Les absences¤~ Ven 19 Juil 2013, 10:50 | |
| J'en fini pas de vadrouiller ce mois-ci, mais promis, le mois d'aout sera plus calme (jpense que quand jvais réaliser qu'en fait la semaine pro est ma dernière semaine de vacances, jvais prendre une claque, j'ai rien vu venir XD) Donc je repars dans le cantal ce week-end (pas de connexion), et j'y serais aussi en fin de semaine/week-end prochain, en sachant qu'entre temps jvais surtout rester avec mon frangin tant qu'il est là, donc je sais pas trop si je serais dans le coin, je passerais sans doute, mais peu. Jvous oublie pas ♥ |
|
| |
=Aïkologue=
| Sujet: Re: ~¤Les absences¤~ Ven 02 Aoû 2013, 19:17 | |
| Comme annoncé dans le JdB je serai absent jusque fin août pour cause de colo ! Bisous à vous, bonnes vacances, hydratez-vous, et bon courage pour ceux qui bossent ! |
|
| |
¤Fantome des courants¤
Nombre de messages : 592 Localisation : ~*~ Entre deux eaux... ~*~ Métier/Fonction : ~*~ Fantome des courants... ~*~
| Sujet: Re: ~¤Les absences¤~ Ven 09 Aoû 2013, 23:35 | |
| Je m'escuse pour une semi-absence. J'ai de gros soucis de santé et cet été j'ai du mal à les gérer surtout qu'ils s'entre provoquent ce qui fait que je fais des séries de problèmes... J’espère enfin allez mieux avant la fin du mois!
bonne vacances à tous!
(dc: Elky) |
|
| |
¤Admin¤
| Sujet: Re: ~¤Les absences¤~ Ven 23 Aoû 2013, 12:59 | |
| Je file dans le cantal direct après le boulot ce soir, et ce jusqu'à dimanche. Dernier week-end où je peux y aller avant Annecy |
|
| |
~*Reine des Abysses*~
Nombre de messages : 4683 Localisation : *~ là où les corps rencontrent la nuit ~*
| Sujet: Re: ~¤Les absences¤~ Ven 23 Aoû 2013, 18:42 | |
| Héhé! Hé bien, ça y est, je suis en vacances!
Donc deux semaines de camping et peut-être une semaine de travaux derrière. Je pense passer brièvement ces trois semaines mais faudra pas trop compter sur moi.
Douceur, attend avant de passer la troisième là où t'as remis le moteur en marche, sinon jvais ronchonner en rentrant!
Bisus bisus |
|
| |
¤Admin¤
| Sujet: Re: ~¤Les absences¤~ Lun 26 Aoû 2013, 10:15 | |
| Profites bien Pour le reste jte promet rien, une fois lancée je contrôle plus trop la direction, et si je freine, je cale :p Pis bon, faut bien que jm'occupe dans les temps de creux :p |
|
| |
¤Admin¤
| Sujet: Re: ~¤Les absences¤~ Ven 30 Aoû 2013, 09:22 | |
| Vous risquez de moins me voir ce week end et la semaine pro. Là je dois préparer mes affaires et faire mes au revoirs, et je pars pour Annecy mardi à l'aube, donc arrivée là bas va falloir faire l'etat des lieux puis dépacketer. Et mon père et sa copine reste vers moi quelques jours voir la semaine, donc on va sans doute bouger un peu En sachant que normalement je dois partager une connexion wifi avec mon voisin de palier, mais bon, y a tjrs le risque qu'il soit pas là cette semaine ou quoi, donc je suis pas sûre à 100% d'avoir de l'internet début septembre. Puis j'attaque les cours le 9, avec sans doute beaucoup de choses à faire. Pas mal de papiers a regler pour l'appart et la fac, puis des habitudes a prendre, nouveau mode de vie, donc je risque d'etre moins presente |
|
| |
¤Admin¤
| Sujet: Re: ~¤Les absences¤~ Ven 01 Nov 2013, 18:55 | |
| Coucou les agneaux!
Je viens vous prevenir que pendant une grosse semaine, vous allez devoir survivre sans moi!
En effet, demain je rentre sur Annecy après mon retour dans la famille, et dès dimanche, je pars avec ma promo pour bosser sur un festival à Genève. Outre le fait qu'on sera très occupés, je n'aurais probablement pas de connexion à internet. On revient jeudi, mais le vendredi, on repart... pour Grenoble cette fois, et un autre événement. On y sera jusqu'au lundi inclus (oui, je vais bosser tout le dimanche + le lundi férié...)! Et quand je reviens, pas de repis, grosse semaine de cours qui nous attend.
Donc voila, je risque d'être... fantomatique.
Jvous aime, survivez bien ♥ |
|
| |
=Aïkologue=
| Sujet: Re: ~¤Les absences¤~ Jeu 14 Nov 2013, 13:45 | |
| Coucou ! Bon, vous l'aurez sans doute remarqué, ça fait un moment que je suis quasi absent du fofo, et je voulais annoncer que ça risque d'être encore le cas un moment. Mais ceci n'est pas un abandon ! Pas de mal de trucs à faire et penser ces temps-ci, ça devrait se calmer vers la fin de l'année. Gros bisous, vous me manquez ! |
|
| |
*Déchu*
Nombre de messages : 345 Localisation : Loin, perdue entre le rêve et la brume Métier/Fonction : Vendeuse d'elle
| Sujet: Re: ~¤Les absences¤~ Ven 31 Jan 2014, 00:47 | |
| Bonsoir bonsoir ! Voilà, j'ai été tout à fait absente pendant quasiment 6 mois (pastaper-pastaper) mais je reviens avec encore plus de détermination è.é Je tiens quand même à dire que pendant cette très longue période, vous m'avez beaucoup manquée, et que je suis un peu honteuse de vous avoir laissés si longtemps sans nouvelles Je vous nem quand même <3 |
|
| |
| Sujet: Re: ~¤Les absences¤~ | |
| |
|
| |
|