Aïklando
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
"Homme libre, toujours tu chériras la mer !"
"La mer enseigne aux marins des rêves que les ports assassinent."
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit."
"Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter."
"Le voyage est une suite de disparitions irréparables."
"Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil."
"Dieu nous rêve. S'il s'éveille, nous disparaissons à jamais."
"Nous trouverons un chemin... ou nous en créerons un."
"Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer."
"Il n’est pas de vent favorable, pour celui qui ne sait pas où il va…"
"Il y a trois sortes d'hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer."
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~¤Les absences¤~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Narèil Volas
*Elfe*

Narèil Volas

*Elfe*

Nombre de messages : 304
Localisation : Dans une taverne tenu par une démone
Métier/Fonction : J'rempli vos choppes quand elles sont vides... et j'en profite pour vider vos bourse par la même occasion !

~¤Les absences¤~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 20 EmptyVen 31 Jan 2014, 03:43

Bon retour à toi Very Happy Content de te revoir parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Balsa
=Aïkologue=

Balsa


Nombre de messages : 3675
Métier/Fonction : Conteuse

~¤Les absences¤~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 20 EmptyVen 21 Fév 2014, 23:40

Coucou les gens. Je suis en stage en ce moment et pas internet là où je suis hébergée... c'est fou comme mes nuits sont plus longues. Bref, je passerai quelques sors si possibles mais rien de sûr avent le 7 mars (va être dur d'ouvrir une course aux votes à temps... )
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

~¤Les absences¤~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 20 EmptyLun 24 Fév 2014, 10:36

D'acc, merci de prevenir Balsa ♥

J'espère que ton stage sera cool au moins, histoire de compenser le manque d'internet xD

Et t'inquiète pour la Course, on se debrouillera, j'essaierai de pas oublier xD

Des Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Colombe Darklake
*Déchu*

Colombe Darklake

*Déchu*

Nombre de messages : 345
Localisation : Loin, perdue entre le rêve et la brume
Métier/Fonction : Vendeuse d'elle

~¤Les absences¤~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 20 EmptyMar 25 Fév 2014, 05:01

Ah, merci Nareil, j'avais pô vu ^^

Balsa, je te souhaite bon courage ! Puis comme ça tu vas rattraper tout ton sommeil en retard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

~¤Les absences¤~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 20 EmptyDim 27 Avr 2014, 13:16

Coucou!

Juste pour vous dire que jusqu'à vendredi, j'ai une amie chez moi, et je vais me faire tatouer mardi hihi, donc je vais pas tellement passer, mais je reviens à fond après ♥

keurkeurlov ♥
Revenir en haut Aller en bas
Oeniryx
*Démon*

Oeniryx

*Démon*

Nombre de messages : 79

~¤Les absences¤~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 20 EmptyDim 18 Mai 2014, 00:04

Je serai "absente" jusqu'au 19 Juin (examens-Yeah), mais après ça, vous n'en pourrez plus de me voir telle la tique de l'orée du bois qui s'accroche à...HUM.

Et un gros kiss! (Comme celui du roi)

Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

~¤Les absences¤~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 20 EmptyDim 18 Mai 2014, 11:12

Bon courage pour tes exams!

Que le Rêve soit avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Zeviehl Voronwë
*Vampire*

Zeviehl Voronwë

*Vampire*

Nombre de messages : 1142
Localisation : Loin, très loin, très louun !
Métier/Fonction : Mon métier est de hanter tes rêves les plus fous !

~¤Les absences¤~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 20 EmptyDim 18 Mai 2014, 13:49

Bon courage à toi, et à bientôt petite tique 8D
Revenir en haut Aller en bas
Oeniryx
*Démon*

Oeniryx

*Démon*

Nombre de messages : 79

~¤Les absences¤~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 20 EmptyDim 18 Mai 2014, 21:17

Merciiii! I can do it!
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

~¤Les absences¤~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 20 EmptyJeu 22 Mai 2014, 13:08

Mes ptits loups, je vais être absente ce week end: on organise un week-end dans un gîte avec toute ma promo + les profs + anciens élèves + vacataires + M2 etc etc.

Grosse bringue en perspective (oui, on va se saouler avec nos profs. Serieusement), pt une connexion internet, mais même si c'est le cas je pense pas passer tellement Wink

Donc soyez sages Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acardio Nyasen
*Humain*

Acardio Nyasen

*Humain*

Nombre de messages : 28
Localisation : Sur le Lan Rei
Métier/Fonction : Voleur en vadrouille

~¤Les absences¤~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 20 EmptyJeu 22 Mai 2014, 13:58

Promis nous seront sages comme des voleurs 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

~¤Les absences¤~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 20 EmptyMar 27 Mai 2014, 19:04

Bon, et ben en fait, je me suis faite avoir.

J'ai été naïve de croire que j'allais être tranquille.

J'ai 26 pages word à ecrire d'ici vendredi (et en sachant que je suis demain toute la journée en réunion pour mon M2), plus la mise en page à faire ensuite avant dimanche, et une soutenance de groupe à préparer pour mardi.

Le tout en téléphonant et en envoyant des mails avec CV et Lettres de Motiv' pour des dizaine et des dizaines de boites pour l'alternance...

Donc mes loulous, je vais encore être absente cette semaine au final, au moins jusqu'à mardi prochain :/
Revenir en haut Aller en bas
Rána
=Aïkologue=

Rána


Nombre de messages : 2039

~¤Les absences¤~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 20 EmptyVen 30 Mai 2014, 00:24

Bon courage Jenouillette !

Beuuh quant à moi je n'ai plus internet jusqu'à fin juin, à moins que j'arrive a récupérer des codes free wifi mais je ne serai dans tous les cas pas très présent malgré ma motivation revenante Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aelix Sith
*Démon*

Aelix Sith

*Démon*

Nombre de messages : 798
Localisation : vers une nouvelle aube, quelque part au delà des apparences
Métier/Fonction : pianiste démoniaque

~¤Les absences¤~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 20 EmptySam 05 Juil 2014, 20:39

Je transmets les excuses de Zevi, qui n'a plus internet depuis une semaine et ne le récupérera que jeudi prochain (si tout va bien).
Revenir en haut Aller en bas
Eyniem Somara
*Succube*

Eyniem Somara

*Succube*

Nombre de messages : 397

~¤Les absences¤~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 20 EmptySam 05 Juil 2014, 20:48

Je serais absente du 14 juillet au 25 normalement, même si j'espère avoir un minimum de wifi dans la maison en Corse.
Revenir en haut Aller en bas
Celio Farnese
*Démon*

Celio Farnese

*Démon*

Nombre de messages : 9
Localisation : dans l'ombre
Métier/Fonction : mafieux, trafiquant, proxénète, ...

~¤Les absences¤~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 20 EmptyDim 06 Juil 2014, 22:38

A peine validé que je vais m'absenter. Le week end prochain je retourne "au pays". Et après ma femme sera hospitalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

~¤Les absences¤~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 20 EmptyMar 08 Juil 2014, 13:18

Et bien, bonne vacances ou absence à tous!

Prenez soin de vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zeviehl Voronwë
*Vampire*

Zeviehl Voronwë

*Vampire*

Nombre de messages : 1142
Localisation : Loin, très loin, très louun !
Métier/Fonction : Mon métier est de hanter tes rêves les plus fous !

~¤Les absences¤~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 20 EmptyJeu 10 Juil 2014, 21:16

Comme promis (merci Ael ^^), je suis de retour sur l'internet (youpi o/) mais je tiens à signaler tout de même une légère absence... enfin plutôt un léger ralentissement de présence pour cause personnelle.
Désolée à mes partenaires de rp, j'essayerais de réponse rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Oanig Ain'Hoa
~*Reine des Abysses*~

Oanig Ain'Hoa

~*Reine des Abysses*~

Nombre de messages : 4683
Localisation : *~ là où les corps rencontrent la nuit ~*

~¤Les absences¤~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 20 EmptySam 30 Aoû 2014, 20:39

Hey les goujons!!

Je vous signale mon absence officielle. Du 1er au 19 septembre je suis en Irlande -si notre ami Bardarbunga le veut bien.

A mon retour j'aimerais remettre un peu de vie dans ce temple de l'oisiveté et du pet silencieux.

Qui pour un event d'Aïkloween réussi cette fois???

Préparez-vous, ça va remuer du gras des miches!

Sur ce, bonne Guinness à toutes et à tous,

Méchamment,
Oanig
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

~¤Les absences¤~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 20 EmptyDim 31 Aoû 2014, 18:40

~¤Les absences¤~ - Page 20 994428164 Profite bien du séjour ma Douce. J'ai hâte de suivre ton périple Wink

Reviens nous vite et en bonne santé, et n'hésite pas à me ramener un irlandais sympa ainsi qu'un trèfle à quatre feuilles si tu en trouves, je dirais pas non.

♥ Lov u

Revenir en haut Aller en bas
Oanig Ain'Hoa
~*Reine des Abysses*~

Oanig Ain'Hoa

~*Reine des Abysses*~

Nombre de messages : 4683
Localisation : *~ là où les corps rencontrent la nuit ~*

~¤Les absences¤~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 20 EmptyDim 31 Aoû 2014, 20:05

Un Irlandais de moins de 5 kilos? Ok, jte ramène un lutin! Au moins ils sont riches... Et puis, c'est pas la taille qui compte What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

~¤Les absences¤~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 20 EmptyJeu 11 Sep 2014, 22:34

Mes darlings, je vais etre absente de demain à mardi. J'ai pris mon lundi pour pouvoir rentrer un peu voir ma famille, donc j'aurai mon ordi, mais bon, je passerai pas trop trop.

Et vu que je vais faire le trajet de retour mardi matin vers 5h, pour partir direct de chez mes parents au boulot, je pense que mardi soir, je vais pas trop trop trainer dans le coin non plus ^^'

Lov u ♥
Revenir en haut Aller en bas
Zeviehl Voronwë
*Vampire*

Zeviehl Voronwë

*Vampire*

Nombre de messages : 1142
Localisation : Loin, très loin, très louun !
Métier/Fonction : Mon métier est de hanter tes rêves les plus fous !

~¤Les absences¤~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 20 EmptySam 17 Jan 2015, 20:16

Bonjour à tous !

Je m'excuse pour le retard que je prends dans mes rps et je viens annoncé une légère absence d'une semaine où j'aurais grand mal à avoir un pc... J'essayerais tout de même de répondre aux personnes qui m'attendent, n'ayez crainte mes z'amies je ne vous ai pas oublié !

Je vous aime fort !
Revenir en haut Aller en bas
Iburo
~¤Chimère¤~

Iburo

~¤Chimère¤~

Nombre de messages : 1074
Localisation : Quelque part, entre Ciel et Terre
Métier/Fonction : chercheur d'Or / Conteuse / MJ du jeu Assassin ^^^

~¤Les absences¤~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 20 EmptyDim 26 Juil 2015, 01:18

Coucou les gens !


Well, je sais que ça fait un bail *à peine 5 ans* que je suis pas venue sur le forum... D'ailleurs, j'ai failli revenir il y a deux ans... et puis je savais pas comment revenir, je savais pas comment faire mes excuses à tous ceux que j'ai planté pour les RPs, je savais pas comment ne pas avoir l'air stupide en arrivant comme une fleur... alors j'ai rien fais.
Pendant cinq ans...
Comme une imbécile.
Je pourrais vous dire que c'était parce que j'avais des problèmes familiaux, d'autres trucs en tête, pus le temps de RP... mais c'est même pas ça. C'est juste que j'étais partie plus longtemps que prévu, pour une raison qui à l'heure actuelle m'échappe, et j'ai pas su revenir alors qu'il aurait fallu faire un petit pas vers vous les gens. J'arrivais même plus à RP avec Iburo et Mataro. Mais comme Aiklando était l'un de mes premiers forums RPG, je pouvais pas le quitter comme ça, alors j'ai joué les membres fantôme. Puis il y a deux ans je suis revenue sur le forum... je n'ai rien posté mais j'avais promis de revenir vite. Bon ce coup, les études ont été assez radicales donc j'avais au moins cette raison pour ne pas venir RP ici... mais après j'ai juste pas eu le courage de prendre mes responsabilités, et j'ai encore joué les membres fantômes.

Jusqu'à maintenant !

Ca fait bien deux trois mois que je songe à revenir, et essayer de faire revivre pour de bon mes deux bébés, quitte à les remplacer par un autre perso ou à quitter le groupe de façon définitive si ça ne marche pas. Alors si vous acceptiez mes plus plates excuses pour vous avoir lâchement abandonnés pendant si longtemps, je serais ravie de revenir RP ici <3 !
(nan c'est pas une absence, mais je savais pas où mettre mon message de retour <3)
Revenir en haut Aller en bas
http://onirik-tristoeil.forumactif.com/index.htm
Oanig Ain'Hoa
~*Reine des Abysses*~

Oanig Ain'Hoa

~*Reine des Abysses*~

Nombre de messages : 4683
Localisation : *~ là où les corps rencontrent la nuit ~*

~¤Les absences¤~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 20 EmptyLun 27 Juil 2015, 20:01

Coucou Iburo!

Le forum traverse une période de somnolence qui se chronifie. Je crois qu'on a tous un peu de mal, depuis plus ou moins longtemps, à se remettre au rp ici.
En tant que modo je n'ai pas d'excuse à recevoir de toi, ton message est sincère et touchant, je me sens concernée par ce genre d'abandon par omission. En tous cas si tu as envie de rp tu es la bienvenue. Et si tu n'as pas envie aussi, mais rp c'est mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~¤Les absences¤~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~¤Les absences¤~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aïklando :: Préliminaires :: Espace membres/admins-