Aïklando
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
"Homme libre, toujours tu chériras la mer !"
"La mer enseigne aux marins des rêves que les ports assassinent."
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit."
"Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter."
"Le voyage est une suite de disparitions irréparables."
"Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil."
"Dieu nous rêve. S'il s'éveille, nous disparaissons à jamais."
"Nous trouverons un chemin... ou nous en créerons un."
"Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer."
"Il n’est pas de vent favorable, pour celui qui ne sait pas où il va…"
"Il y a trois sortes d'hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer."
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Partagez | 
 

 Partir... toujours plus loin ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous



Partir... toujours plus loin ... Empty
MessageSujet: Partir... toujours plus loin ...   Partir... toujours plus loin ... EmptyJeu 16 Avr 2009, 20:37

Dwiredrik se tenait debout, fixant le lointain, se demandant ce qu'il y avait après l'océan, il avait entendu parler d'une ile nommé Lan rei, peut être la bas, ils y avait la solution. Il soupira et se tourna vers son radeau, un léger radeau, flottant doucement sur les vagues et ressemblant a une longue planche que l'on avait enferme entre quatre autre planche, il lança son sixième sens dans tout les coins pour essayer de voir si quelqu'un se trouvait la, mais il semblait ni avoir personne. Il entra dans le petit bateau et posa ses armes et saisis une rame, il s'apprêta a partir, lorsque une envie l'arrêta. Il sortit du bateau et se dirigea vers une haute colline, il s'assit sur le sol pour lui dire adieu. Dire adieu a ce sol qui l'avait porté, qui l'avait nourri, qui l'avait aidé par sa dureté a se mettre debout. Il se posa alors de nombreuse question, du genre est ce est ce qu'il arriverai a trouver un remède pour sauver Kaira ou si les gens aurais peur de ses ailes et de sa forme démoniaque. Enfin il se leva et se prépara a partir pour un voyage dont il ne reviendrai surement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Partir... toujours plus loin ... Empty
MessageSujet: Re: Partir... toujours plus loin ...   Partir... toujours plus loin ... EmptyLun 20 Avr 2009, 17:24

[Désole j'ai été un peux long à poste, mais bon j'avais vraiment pas d'inspiration et en plus j'avais pas vraiment le temps donc maintenant c'est partie Dwi'!!]

Enfin la plage, après ce le dessert enfin une plage sable fin et de l'eau. Sa allait faire maintenant plusieurs jours que j'avais quitté la précédente ville pour me rendre ici au bord la mer en espérant pouvoir quitté ce caillou où pratiquement rien ne survivait question végétation.

-Bon il ne me reste plus qu'à trouvé une embarcation.


Pour une fois j'eus un peux de chance, de la colline où j'étais je pouvais apercevoir sur la plage un radeau avec à son bord pas un homme, mais un démon à la carrure plutôt impressionnante.

*Mince j'avais pas prévus que je devrais voyagé avec un démon, mais si le seul moyen de quitté l'île est celui-ci pourquoi pas.*


Je descendis donc la colline pour me rendre sur la plage, une fois assez proche du démon en question je pus remarqué qu'il possédait une grande paire d'aile et de corne. Conclusion si je devais me frappé avec lui je n'étais pas sur d'en ressortir vivant.
Je m'avança donc vers de façon pacifique, mais prêt au combat.

-Euh... Salut, tu comptes quitté cette île on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Partir... toujours plus loin ... Empty
MessageSujet: Re: Partir... toujours plus loin ...   Partir... toujours plus loin ... EmptyVen 24 Avr 2009, 12:06

Dwiredrik était retourné au bateau et s'apprêtait a le lancé a l'eau, quand soudain une voix le fit sursauté, il se retourna et lança son sixième sens vers la voix, il ne voyait qu'un jeune humain, rien de plus. Il ne répondit même pas a cette question, la réponse semblait évidente, il retourna donc a ces occupations et se prépara a nouveau a lancer son navire. Il détailla l'homme derrière lui avec son sixième sens, c'était son principale atout, détaillait les gens en faisant autre chose. Un jeune homme comme les autres, assez grand, enfin il faisait tout de même une tête de moins de Dwiredrik. Celui ci se redressa alors de toute sa hauteur, histoire de l'impressionner, et déplia ses longues ailes, il enleva le bandeau noir, dévoilant ses deux yeux verts et aveugles et il murmura quelque mot a l'humain.

« Qui est tu ? Pourquoi est tu ici? Pourquoi être dans l'havre Ukar? Oui je m'en vais loin de cette terre maudite malgré mes yeux qui ne voit plus. J'ai entendu parlé d'une ile nommé Lan Rei, et je vais me diriger vers elle. Tu m'accompagne ?  »

Il tendit alors sa main vers l'homme, mais son sixième sens lui disait autre chose et il aurait voulu savoir quoi …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Partir... toujours plus loin ... Empty
MessageSujet: Re: Partir... toujours plus loin ...   Partir... toujours plus loin ... EmptyDim 26 Avr 2009, 22:35

Le démon qui se dressait face à moi était vraiment impressionnant. Il était plus grand que moi d'environ une tête, il possédait une immense paire d'aile et deux cornes sur le front je ne remarqua qu'il était aveugle que lorsqu'il enleva son bandeau.

-Sa fait beaucoup de question en quelques temps, mais je vais te répondre. Je suis Alastor Verdugo, un lycaon, et ce que je fais ici tu n'as pas besoin de t'y intéresser vu que ce n'est pas important.


Le démon alors face à moi me tendit sa main, mais j'hésitai à lui serrer puis finalement je lui serra.

-Oui, je t'accompagne sur Lan Rei je ne veux pas resté plus longtemps sur ce caillou. Mais quel est ton nom démon?


Voila je venais de faire la connaissance d'un démon, ce qui pouvait être bien en tant qu'ami et si on avait des problèmes, et en plus je pouvais enfin quitter ce maudit rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Partir... toujours plus loin ... Empty
MessageSujet: Re: Partir... toujours plus loin ...   Partir... toujours plus loin ... EmptyMer 06 Mai 2009, 20:12

Ainsi le jeune homme qui se tenait en face de Dwiredrik était un lycaon, c'était donc cela que le sixième sens de Dwi' avait remarqué. Après qu'il se soit présenter et qu'il se furent serrer la main, Alastor lui demanda son propre nom, et de plus il accepté de venir avec lui, Dwi' s'assit sur un rocher et montra un tronc d'arbre mort devant lui faisant signe au Lycaon de s'assoir.

« On m'appelle Dwiredrik....  »

Ce furent les seuls mots qui sortirent de ses lèvres, ses pensées c'était mis a dériver, il repensait a tous les boulots qu'il avait effectué, il se souvenait qu'il avait du tuer une meute entière de Lycaon pour le compte d'un vampire en quête de vengeance, les cris de ces bêtes, résonnant a la pleine lune et lui qui fonçait les bras en arrière mais les lames horizontale, tranchant monstres sur monstres, jusqu'à arriver au chef de meute et le décapiter d'un geste bref et précis. Maintenant Dwi' attendait que le loups prennent l'initiative .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Partir... toujours plus loin ... Empty
MessageSujet: Re: Partir... toujours plus loin ...   Partir... toujours plus loin ... EmptySam 09 Mai 2009, 14:50

Alors que le grand démon, nommait Dwiderik, s'installa sur un rocher pour parler il m'invita à mon tour à m'asseoir sur un tronc d'arbre. Ce que je fis, le démon qui se tenait en face de moi était plutôt impressionnant avec ces cornes et ses deux grandes ailes.

-Heureux de faite ta rencontre Dwiderik le démon.

J'avais toujours trouver les démons mystérieux pour le peux que j'avais pus en voir ou combattre, et combattre un démon n'étais jamais une mince affaire même si il n'était pas aussi imposant que Dwiderik. Mais au fond n'avons nous pas tous notre part de mystères... Alors que je me perdais dans mes pensées je sentais le regard du démon aveugle se poser sur moi et cela même si il était aveugle. J'avais dans un certain sens l'impression qu'il lissait en moi.

-Peut-être que je me trompe, mais ce n'est pas la première fois que tu rencontres un lycaon?

Au fond il aurait pus faire ce qu'il voulait à ceux de ma race, je pense que sa ne m'aurait pas marquer plus que cela vus ce que j'avais du subir par leurs fautes... Les seuls lycaons qui m'avaient aimés été mes parents aujourd'hui morts à causes de ceux de notre propre race.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Partir... toujours plus loin ... Empty
MessageSujet: Re: Partir... toujours plus loin ...   Partir... toujours plus loin ... EmptyLun 01 Juin 2009, 19:03

Dwiredrik se leva, ne répondant pas a la question du Lykhan, il se dégourdit les bras et regarda son nouveau compagnon de route, peut être ensemble allez t il arrivez sain et sauf a Lan...
Dwiredrik se retourna vers son bateau et marcha d'un pas vif, il prit un cordage et le détacha de la souche a laquelle tenait le bateau. Dwi' s'apprétait a partir, et au moment de mettre le radeau a l'eau, il regarda vers l'homme-loup et lui demanda de le rejoindre d'un signe de tête. Une fois sur le bateau, le démon regarda les airs et respira un grand coup. Il allait avoir une nouvelle vie, une nouvelle destiné, et trouver enfin ce qu'il avait chercher en vain sur ce gros caillou qu'on nommait Ghurol



(HRP : jsuis vraiment désolé pour Al' .... le pire c'est que j'ai pas vraiment d'excuse. Accepterez vous mes excuse T.T )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Partir... toujours plus loin ... Empty
MessageSujet: Re: Partir... toujours plus loin ...   Partir... toujours plus loin ... EmptyMar 02 Juin 2009, 22:02

A la suite des quelques phrases que le lycaon avait prononcé Dwiderik le démon resta silencieux. Le silence régna en mettre pendant quelques instants où dans la tête de Alastor passait plusieurs questions qu'il avait envie de posé au démon. Mais apriori il devrait attendre car le démon se leva et se dirigea vers son embarcation.
Il défit quelques cordes, poussa son navire de fortune sur les flots et lui fit signe de le rejoindre. Le lycaon se leva d'un pas lasse en se dirigeant vers l'embarcation et juste avant de monté dessus jeta un regard en arrière vers les terres.

*Sa y est maudit caillou que tu es Ghurol je te quitte. Pour partir où je ne sais pas vraiment mais au moins je ne resterai plus ici à cramé sur ta terre brulante. Et peut-être que en te quittant je quitterai certain souvenir...*

Après cette petite pensée mélancolique le jeune homme rejoignit le grand démon sur son bateau de fortune. Il lui fit signe qu'il était près à partir puis prononça juste une phrase.

-Merci mon ami.

C'était surement la prochaine fois que Alastor remerciait une personne en la considérant comme un ami et pourtant Dwiderik lui inspirait une certaine confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partir... toujours plus loin ... Empty
MessageSujet: Re: Partir... toujours plus loin ...   Partir... toujours plus loin ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Partir... toujours plus loin ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» partir...
» Partir, c'est mourir un peu
» Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aïklando :: Île de Ghurol :: Ghurol :: Le Havre Ukar-