Aïklando
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
"Homme libre, toujours tu chériras la mer !"
"La mer enseigne aux marins des rêves que les ports assassinent."
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit."
"Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter."
"Le voyage est une suite de disparitions irréparables."
"Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil."
"Dieu nous rêve. S'il s'éveille, nous disparaissons à jamais."
"Nous trouverons un chemin... ou nous en créerons un."
"Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer."
"Il n’est pas de vent favorable, pour celui qui ne sait pas où il va…"
"Il y a trois sortes d'hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer."
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Partagez | 
 

 Un "bel homme" ... Retsuhara Izaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous



Un "bel homme" ... Retsuhara Izaya Empty
MessageSujet: Un "bel homme" ... Retsuhara Izaya   Un "bel homme" ... Retsuhara Izaya EmptySam 23 Avr 2011, 15:53

[aie ... aie ... Ouch !]
Le jeune homme qui sommeillait depuis quelques heures se réveilla et se leva avec beaucoup de difficultés. Ses sens encore endormis, le jeune homme lui même peu réveillé, il se frotta les yeux, bailla un grand coup, se gratta un peu le bras et ce ne fut qu'à ce moment là qu'il se rendit compte que quelque chose clochait.

Observant tout autour de lui, tournant sur lui même, bougeant sa tête de haut en bas, il restait bouche bée face au spectacle qui se présentait à lui.

"Qu'est-ce que c'est que tout ça ?!"

En effet, qu'est-ce que cela pouvait bien être ? Une énorme plaisanterie complètement réussie ou bien peut être un cauchemars réaliste où la douleur existe ?

"Mais oui c'est ça ! Je suis en train de cauchemarder ! Allez, on s'en va. Au revoir !"

Izaya s'allongea sur le sol, il ferma les yeux et attendit que le sommeil lui vienne. Malheureusement pour le garçon, celui-ci n'avait pas envi de se présenter. Il changea de position, se mit sur le coté, mais ... toujours pas.

[iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii] Izaya força sur ses paupières et pensa :

*Allez, allez ! Endors toi, saleté de démon !*

N'ayant aucun autre choix que d'accepter le décors qui lui tenait compagnie, il ouvrit les yeux et observa un miroir qui se trouvait face à lui.

L'image qui y était reflétait était la salle, la "magnifique" salle qui l'avait accueilli dans ce rêve étrange. Le plafond perdu dans la pénombre, Izaya se demandait ce qu'il pouvait bien se cacher dans ces hauteurs qui lui était imperceptible. Peut être y avaient-ils des cadavres, des organes arrachés ou encore des monstres sanguinaires qui dévoraient leur proie, juste au dessus de sa tête.
Pourquoi tant idées lugubres et peu appétissantes ? Et bien parce que dans cette vaste pièce, où les fonds, eux aussi, se perdaient dans l'obscurité, se présentaient une multitude de miroir, des miroirs de toutes formes, de toute sortes, certains de couleurs différentes.
Et alors ? Et bien, chacun d'eux portaient sur leur lentille réfléchissante une liqueur dégoulinante, ni liquide ni solide. La couleur rouge de cette gelée s'avérait profonde, telle que celle du sang. A moins bien évidemment qu'elle ne soit qu'un coulis de fraises concentré ou de framboises fraichement cueillies.

Le sol lui, était impeccable. Aucune tache de cette substance rougeâtre, un simple sol, sans véritable couleur. Et sur cette plaque dure et désagréable, était allongé cet être perdu dans on-ne-sait quel monde. Ses yeux d'un noir intense libérait un regard vide. Rêvait-il ?

[fuuuuuuuuuuu] Ses lèvres délicieuses et fines lâchèrent un long soupir. Ses yeux clignèrent. Il se releva, s'appuyant sur ses mains délicates et précises. Les muscles légers de ses bras se contractèrent et sa petite masse corporelle s'éleva pour la deuxième fois. Il arrangea ses courts cheveux foncés.

Il observa son reflet une dernière fois et finit par avancer.
Sur son passages, quelques miroirs déformaient sa silhouette qui a la base se révélait mince et légèrement carré. Et puis, derrière lui, certaines glaces redessinaient son dos bien définis avec une bosse, une bosse qui cache un petit secret.

"Mais attends, oui je vais moi ? Je sais même pas où je dois aller, ce que je dois faire !"






Revenir en haut Aller en bas
Arhid Gramar
¤Fantome des courants¤

Arhid Gramar

¤Fantome des courants¤

Nombre de messages : 592
Localisation : ~*~ Entre deux eaux... ~*~
Métier/Fonction : ~*~ Fantome des courants... ~*~

Un "bel homme" ... Retsuhara Izaya Empty
MessageSujet: Re: Un "bel homme" ... Retsuhara Izaya   Un "bel homme" ... Retsuhara Izaya EmptySam 23 Avr 2011, 17:25

Un "bel homme" ... Retsuhara Izaya Yeuxdeglace



Dans le miroir qui faisait face à cet être, moi, son reflet, je clignais des paupières, et lorsque les membranes se relevèrent, je n'étais plus sa copie conforme, mes yeux avaient pris place, sauvages et givré, ceux d'un félin glacial. Mes prunelles sur sa face devaient être dérangeantes, comme une tâche délibérément causée par un vandale sur un tableau. Apparaissant avec la brièveté d'un éclair, sorte d'images subliminales, des veinures sombres serpentèrent sur les murs écarlates, entre les photos et les miroirs. Toutes ses artères gonflées se dirigeaient vers moi, droit sur la surface lisse de la glace. Enfin, j'eus la force d'agir par ma propre volonté, sans plus avoir à jouer son ombre. Je gardais son apparence toutefois, hormis pour les yeux. Une clé rougeâtre se dessina dans ma main, je la contemplais avec mes yeux, il la contemplait avec les siens. J'avançais doucement ma main vers lui, toujours plus près de la limite plane du miroir, comme pour lui offrir ce présent. Dans un dernier élan, je trouvais la force de me détruire pour lui. Mon poing refermé sur la clé heurta silencieusement la surface de la glace. Elle resta en place un instant, juste assez longtemps pour voir la clé s'évaporer, puis les éclats tombèrent, laissant le passage béant vers la prochaine salle.



(Bienvenue!!
Hum... la présentation physique est peut-être un peu légère, mais allons bon... ^^
N'oublie pas de remplir ton esquisse bonne suite!!

)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Un "bel homme" ... Retsuhara Izaya Empty
MessageSujet: Re: Un "bel homme" ... Retsuhara Izaya   Un "bel homme" ... Retsuhara Izaya EmptySam 23 Avr 2011, 21:20

[plok]Une goutte tomba sur le bout de son petit nez. Surpris, il sursauta quelque peu. Son instinct de survie accéléra le battement de son cœur. Ses sens à présent éveillés, il sentit l'odeur de cette liqueur encore "inconnue". Du sang, du sang frais, du bon sang, le sang d'un être mauvais ou peut être d'un être bon.

Peu lui importait à présent puisque ... [boum] face à lui, ... [boum boum] ... un événement fit tambouriner son cœur encore plus violemment dans sa poitrine. Les psychés se brisèrent, un à un dans son dos, le bruit détruisant le silence mais pas seulement, oui pas seulement. Vient vers le garçon, une obscurité presque trop dense pour être réelle.

Le sang qui ne voulait pas couler du plafond de cette salle rougeâtre se mit à tomber. Une pluie écœurante caressa la peau blanche d'Izaya qui hésitait à avancer.

"J'ai pas le choix apparemment ... !"

[clap clip clop ] Ses pas engendraient un clapotis régulier. Sortir son pied de cette marrée compacte demandait un gros effort de la part du jeune homme déjà épuisé par le somme qu'il avait effectué sur le sol dur et inconfortable. Le clapotement se transforma petit à petit.

Il se retourna et vit la pièce, dans laquelle il s'été trouvé, s'éloigner d'elle même, s'auto-détruisant. Il repris le chemin qu'il tenta de poursuivre tant bien que mal. Ayant l'impression de tourner en rond, il s'arrêta et décida de s'assoir.

Ses fesses s'approchaient du sol mais le garçon fut surpris : [fiout] il n'y eut aucun contact avec le sol. A sa grande surprise il tomba dans un vide, un vide ténébreux. Mais il n'y avait pas de vent, sa vitesse ne semblait pas changer, il tombait tout simplement. Cette sensation était agréable, cette sensation donna au jeune homme une impression de liberté. Mais tout s'arrêta quand il tomba violemment sur quelque chose de bien dur [ et TOK !]

Ayant mal derrière la tête, lieu de l'impact, la pauvre victime d'un cauchemar incompréhensible se frotta le crâne et il y découvrit, sous ses cheveux, un liquide qui en disait gros sur la force de la chute.

Il voulut se retourner, se mettre à quatre pattes et, allant de surprise en surprises, il attrapa une poignée, qu'il tourna.[TAK !] Il tomba violemment sur les genoux. Il se releva avec peine et cria lorsqu'il sentit la douleur qui lui grignotait les articulations qui rattachaient ses jambes et ses cuisses.

Un écho se propagea. Bien que le décors n'avait pas l'air d'avoir changer (tout restait sombre ...), il savait à présent qu'il était dans une pièce ... ou peut être pas. Les ondes qui venait embêter ses tympans émettait le même cris que lui mais la voix semblait différente, tantôt plus grave, tantôt plus aigüe. Était-ce une hallucination due à l'impact crânien qu'il venait de subir ?

Et bien non ...

"- Être misérable, vermine ! Tes mains sont tachées d'un sang qui n'est pas que le tient mais également celui de tes victimes ! chuchota une voix à l'oreille du voyageur.

- Qui êtes-vous ? demanda Izaya.

- Blâme ... Blâme, nous devons te blâmer ! NON ! Nous te blâmons ! Être indigne du présent de la vie ! continua, au loin une deuxième voix.

- Qu'est-ce que vous me voulez ?! repris le jeune homme.

- Ingrat et irrespectueux ! Nous sommes les êtres qui t'avons créé, nous tissons la toile de ton caractère mais celle-ci semble tachée, tachée ... Oh ... TELLEMENT TACHÉE ! enchaîna la première voix.

- Qu'ont-ils fait pour recevoir tant de douleurs, de souffrances ? Ils brûlent, ils brûlent ... tous ... leurs rêves, leurs ambitions ... pourquoi ... ? dit la seconde voix.

- Tu as brisé leurs amis, tu leurs as ôté tout ce qui était si cher à leurs yeux, des fois même sans les achever, ils ont agonisé, voyant leurs proches disparaître, les abandonner ... LEURS RÊVES ! LEUR ENVI D'ALLER SUR AÏKLANDO ! tout ... tout ... TOUT ! s'écria la première voix.

- Les rêves, ce qui est cher, ce à quoi nous tenons ? Les démons ne sont pas des êtres saints, ils ne sont pas connus pour leurs manies vertueuses non plus ou leur bonté débordantes. Mais cette race qui est la mienne n'est pas la raison de tout les maux que j'ai engendré.
Lorsque nous aimons, nous sommes faibles. La faiblesse dans ce monde retranscrit la possibilité de mourir dans les jours qui se présentent. Plus nous en avons, plus vite nous disparaitrons.
Les rêves ? Je ne rêve pas, je ne rêverai pas. Parce qu'ils sont ceux qui créent les projets pour lesquelles on pourrait mourir, ils sont ceux qui vous ferment les yeux à d'autres possibilités, ils sont une impasse.
Les ambitieux ? Les ambitieux sont jaloux, ils veulent votre place, vos dons, vos talents et s'ils ne peuvent y mettre la mains, ils vous examinent, vous suivent, ils perturbent votre existence.
La passion, elle, est une bonne vision du monde. Contrairement aux rêves, celle-ci vous donne un but possible à atteindre. Je nourris personnellement celle de la mythologie nordique et celle de la société. La mythologie nordique répond à toutes questions, la société comblent notre ennuis, argumenta Izaya.

- MENTEUR ! cria la première voix.

- mensonges ... mensonges ... mensonges ... enrichit la seconde voix.

- Le mensonge ? Oui, oui je mens, je mens certes mais je suis certainement le plus honnête des menteurs. Je ne mens pas comme toutes ces femmes qui se peignent le visage, je ne mens pas comme ces arnaqueurs qui ne s'attirent que des ennuis, je ne mens pas comme ces inconscients mais s'ils ne mentaient pas, la vie serait bien triste, bien monotone, bien ennuyeuse.
Moi, je tiens mes promesses, bien qu'elles ne soient que rares. Moi, j'assume mes pêchés, et ceux-ci me sont délicieux. Moi, je ne suis pas de ces groupes de traitres, puisque je préfère trahir seul. Je suis le plus innocent des coupables, le plus angéliques des démons, je ne suis qu'un être qui a perdu ses racines et qui ne cherche que l'amusement personnelle.
Après, je suis normal, j'ai mon pêché mignon, mes faiblesses, bien qu'enfouies au plus profond de moi, j'ai des besoins et j'ai moi aussi la faculté d'aimer ... mais cette faculté là n'est que gaspillage.

- Manipulateur ... commença la seconde voix.

- ... Et Fou à LIER !

- Manipulateur, analyseur ? Je ne nie pas, telle est ma façon de survivre.
Fou à lier, être étrange, être dangereux, je ne nie pas, telle est ma nature, ajouta le garçon. "

Le silence régnait dans la salle. Les voix semblaient avoir disparu ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Un "bel homme" ... Retsuhara Izaya Empty
MessageSujet: Re: Un "bel homme" ... Retsuhara Izaya   Un "bel homme" ... Retsuhara Izaya EmptySam 23 Avr 2011, 21:32

Un "bel homme" ... Retsuhara Izaya Lvres2db7
L'entrée dans notre antre ne se fait jamais sans dommage. Nos visiteurs ne devraient pas entrer avec tant de désinvolture et comme des harpies jalouses de leur territoire, nous le leur faisons comprendre. Nous sommes des oiseaux cruels qui s'acharnent sur leur victime et nous sommes toutes les douleurs du monde. Toutes les peines que cet homme a créées. Comme les autres, je me jette sur lui, le bec en avant, ma voix plus accusatrice que la plus outragée des victimes. J'ai la même voix qu'une femme trompée, la même intonation qu'un ami qu'on a volé, les mêmes inflexions que celles d'un enfant à qui on a promis la lune sans la lui donner. Et puis je hurle, de temps en temps. C'est l'expression pure de mon accusation.
Nous aimons entendre tes réponses. Pas pour trouver des pardons. Simplement pour comprendre. Au fur et à mesure, nos cris se perdent, se font moins sûrs, hésitants, plus faibles. Une à une, on se tait, le noir se perce de ce silence alourdi par nos présences devenues lettres mortes. Les charognes sont rassasiées. Un peu confuse de notre comportement toujours si emporté, le repentir apportant une sorte de honte, je dépose un pieu baiser sur les lèvres de notre victime pardonnée. De mes lèvres tombe un objet qui émet à la rencontre du sol un tintement léger. A cet endroit, un carré de lumière se dessine. Nous sommes condamnées à toujours voir nos visiteurs disparaitre par cette bouche blanche.

Un "bel homme" ... Retsuhara Izaya Clnoireyv6

[Ne t'en fais pas pour la longueur, on a connu pire!
Je pense que tu aurais pu developper plus certains traits de caractères de ton personnage, mais c'est pas dramatique. Mais n'hésite pas à insister dans la dernière salle sur ce que tu n'as pas specialement mentionné ici.

Au passage, tu auras peut-etre besoin de précision sur les démons et leur organisation pour ta bio, donc viens me trouver si besoin.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un "bel homme" ... Retsuhara Izaya Empty
MessageSujet: Re: Un "bel homme" ... Retsuhara Izaya   Un "bel homme" ... Retsuhara Izaya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un "bel homme" ... Retsuhara Izaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entre l'homme et la bête
» Entre l'Homme et le Ciel
» Le mysterieux reveil d'un jeune homme
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aïklando :: Préliminaires :: Nouveau Départ :: La Trappe-