Aïklando
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
"Homme libre, toujours tu chériras la mer !"
"La mer enseigne aux marins des rêves que les ports assassinent."
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit."
"Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter."
"Le voyage est une suite de disparitions irréparables."
"Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil."
"Dieu nous rêve. S'il s'éveille, nous disparaissons à jamais."
"Nous trouverons un chemin... ou nous en créerons un."
"Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer."
"Il n’est pas de vent favorable, pour celui qui ne sait pas où il va…"
"Il y a trois sortes d'hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer."
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Kcrit Gangal pour vous deservir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous



Kcrit Gangal pour vous deservir  Empty
MessageSujet: Kcrit Gangal pour vous deservir    Kcrit Gangal pour vous deservir  EmptyVen 22 Juil 2011, 00:24

(Bonjour je ne sais pas pourqoi mon perso a disparu alors j'ai refais un compte Smile)

Kcirt se réveilla dans une pièce tout rouge vêtu avec des photos de lui partout. Il se levit et observa d'un air inquésisteur en frottant sa barbichete. Il était grand et très musclé on voyait ses veines sur ses biceps on aurait dit arnold shwarsenger. Kcirt s'approcha d'un pas algébrique des photos sur le mur et remarqua que c'était des photos de lui. Le démon qu'il voyait dans les photos était grand et muscllé et avec une barbichete sur le menton et des cheveux en arrache-coeur, ses yeux étaient rouge comme le sang et il avait un regard très féroce.
Il contourna la piece sur regard et vit qu'il n'y avait pas d'entrée alors il cria

_Hé oh! Laisser moi sortir ou je vais vous tuer

Mais trop tard il était deja en colere de plus il était claustrofobe. Alors il commença à foutre des coups de pied dans le mur et firent tomber des photos. Son pouvoir était qu'il était vraiment tres fort malgré ses muscles alors le mur se fissura et il fit un trou. Il vit que derriere il y aviat une salle noir alors il entra......
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Kcrit Gangal pour vous deservir  Empty
MessageSujet: Re: Kcrit Gangal pour vous deservir    Kcrit Gangal pour vous deservir  EmptyVen 22 Juil 2011, 00:33

C'est pas drôle T.T


Vous venez d'assister à une tentative de foutage de ma gueule, orchestrée par Phacow et secondée par Isil.

MAIS CA NE MARCHE PAS SUR MOI!

Et franchement, pour le coup, là... je vous déteste. A mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Kcrit Gangal pour vous deservir  Empty
MessageSujet: Re: Kcrit Gangal pour vous deservir    Kcrit Gangal pour vous deservir  EmptyVen 22 Juil 2011, 00:35

Excellent, Bravo a vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Unded
~¤Crocs Nocturnes¤~

Unded

~¤Crocs Nocturnes¤~

Nombre de messages : 1450
Localisation : Là où me portent le vent et les océans
Métier/Fonction : Pirate et vagabond

Kcrit Gangal pour vous deservir  Empty
MessageSujet: Re: Kcrit Gangal pour vous deservir    Kcrit Gangal pour vous deservir  EmptyVen 22 Juil 2011, 00:44

*0* Mes nouveaux héros *0*

*s'incline*
Revenir en haut Aller en bas
Kaleya Lhil
~¤ Chaton ¤~

Kaleya Lhil

~¤ Chaton ¤~

Nombre de messages : 2814

Kcrit Gangal pour vous deservir  Empty
MessageSujet: Re: Kcrit Gangal pour vous deservir    Kcrit Gangal pour vous deservir  EmptyVen 22 Juil 2011, 00:51

Ah punaise ça c'est vraiment vraiment énorme. Merci pour la tranche de fou rire ! xD Vous êtes très très forts ! xD (me suis fait avoir aussi lol)
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Kcrit Gangal pour vous deservir  Empty
MessageSujet: Re: Kcrit Gangal pour vous deservir    Kcrit Gangal pour vous deservir  EmptyVen 22 Juil 2011, 00:59

M'en fiche, je viens de me venger ♥

(Bon okay, jme suis vengé d'Isil, qui 'nétait pas la principale criminelle... FUCK LOGIC)
Revenir en haut Aller en bas
Rána
=Aïkologue=

Rána


Nombre de messages : 2039

Kcrit Gangal pour vous deservir  Empty
MessageSujet: Re: Kcrit Gangal pour vous deservir    Kcrit Gangal pour vous deservir  EmptyVen 22 Juil 2011, 01:00

Je crois que je m'en sors plutôt bien dans toute cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Isilwen Loendë
=Aïkologue=

Isilwen Loendë


Nombre de messages : 2326
Localisation : Lan Rei Ouest
Métier/Fonction : Conteuse // Floodeuse Ceinture Orange // Juré du Tournoi

Kcrit Gangal pour vous deservir  Empty
MessageSujet: Re: Kcrit Gangal pour vous deservir    Kcrit Gangal pour vous deservir  EmptyVen 22 Juil 2011, 01:20

T_T

Vous m'avez ruiné ma soirée avec votre vengeance. Jvous revaudrais ça.
Phacow plus jamais jserais ta complice (cette semaine).
Ether, pouêt.

Et voici pour les avides de rigolade x)
j'ai tout relu, et j'ai beaucoup ris.
Kcirt, le redoutable.


Dernière édition par Isilwen Loendë le Ven 22 Juil 2011, 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wilaine
~¤Centaure¤~

Wilaine

~¤Centaure¤~

Nombre de messages : 184
Localisation : La où mes pattes me mènent.

Kcrit Gangal pour vous deservir  Empty
MessageSujet: Re: Kcrit Gangal pour vous deservir    Kcrit Gangal pour vous deservir  EmptyVen 22 Juil 2011, 13:22

Alors là, franchement... Bravo xD
J'imaginais pas que vous puissiez être méchants à ce point avec notre pauvre Ether, mais bien réussi. Et dire que certains se cassaient la tête à trouver une solution pour ce pauvre Kcrit... Vous avez vraiment bien réussi votre coup !
Revenir en haut Aller en bas
Oanig Ain'Hoa
~*Reine des Abysses*~

Oanig Ain'Hoa

~*Reine des Abysses*~

Nombre de messages : 4683
Localisation : *~ là où les corps rencontrent la nuit ~*

Kcrit Gangal pour vous deservir  Empty
MessageSujet: Re: Kcrit Gangal pour vous deservir    Kcrit Gangal pour vous deservir  EmptySam 23 Juil 2011, 10:24

X'DDD

Les fourbes, ça paraissait tellement vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kcrit Gangal pour vous deservir  Empty
MessageSujet: Re: Kcrit Gangal pour vous deservir    Kcrit Gangal pour vous deservir  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kcrit Gangal pour vous deservir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aïklando :: Préliminaires :: Nouveau Départ :: La Trappe-