Aïklando
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
"Homme libre, toujours tu chériras la mer !"
"La mer enseigne aux marins des rêves que les ports assassinent."
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit."
"Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter."
"Le voyage est une suite de disparitions irréparables."
"Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil."
"Dieu nous rêve. S'il s'éveille, nous disparaissons à jamais."
"Nous trouverons un chemin... ou nous en créerons un."
"Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer."
"Il n’est pas de vent favorable, pour celui qui ne sait pas où il va…"
"Il y a trois sortes d'hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer."
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Début de folie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous



Début de folie ? Empty
MessageSujet: Début de folie ?   Début de folie ? EmptyJeu 01 Oct 2009, 22:41

Un doux sifflement résonne dans la pièce encore noire, je me demande encore ce que je fais ici, n’étais je pas dans ma chambre il y a à peine quelques minutes ? Peut importe cherchons à fuir cet endroit inconnu. Aucune sortie, je cherche à tâtons mais rien, à présent à quatre pattes, je m’avance vers le sifflement qui s’intensifie à chacun de mes pas. Je butte enfin contre quelque chose, je m’y appuie doucement, me redresse et pousse ce qui semble être une porte.

Soudainement une lumière s’allume et m’éblouit, la porte se referme d’elle-même sans un bruit. Mais cela ne m’intrigue guère plus que cela. J’ai le regard fixe à présent sur le simple miroir devant moi. Tout semble si étrange, mon reflet ne me ressemble pas, ou bien, il ne ressemble plus à la «moi » d’avant. Je touche alors je miroir et les murs noirs se remplissent d’images et photos de ma personne. Des photos vieilles comme récentes.

Je m’approche de l’une d’elle. Je ne devais pas avoir plus de deux ans sur celle-ci. Mes cheveux étaient encore blonds à cette époque et mes yeux grands ouverts étaient de la même couleur, un vert perçant et luisant ce qui n’est plus le cas aujourd’hui que de mon œil gauche, l’autre est marron, un marron profond et sombre comme le cœur d’un arbre. Ma peau elle aussi était blanche, je n’ai pas tant changé que ça. J’ai néanmoins quelques détails qui ne se remarquent qu’une fois en face du miroir.

En effet au dessus de mes cheveux cachés dans mes rubans verts, deux petites oreilles blanches tout comme mes cheveux se cachent et se dressent sous ma surprise. Puis balançant de gauche à droite une queue blanche elle aussi et si douce. Mais que suis-je devenue un chat humain ? Les idées fusent alors dans ma tête, mais rien de logique ne m’apparait, je tombe alors à genoux, mes jambes fines ne me supporteraient pas plus longtemps.

Il est vrai que je ne suis pas bien grosse, pesant pas plus de 50kg pour 1m60 je n’ai pas non plus beaucoup de forme, un peu comme une simple poupée de porcelaine si vous voulez, un visage peu expressif, une peau blanche et froide et complètement imberbe. Mes bras, mes jambes mes doigts ainsi que ma taille son aussi très fin, tout comme mes cheveux d’ailleurs, fins, longs et blancs. Enfin J’ai beau tourner en rond encore et encore, cette pièce n’a aucune issue… Je veux sortir d’ici ! Les battements de mes cœurs s’accélèrent encore et encore au fur et à mesure que j’observe chacun des détails de la pièce. A présent la tête entre les mains, J’hurle :

« Laissez-moi sortir d’ici ! »

Quelqu’un allait-il me répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Début de folie ? Empty
MessageSujet: Re: Début de folie ?   Début de folie ? EmptyVen 02 Oct 2009, 01:09

Début de folie ? Oeil3sg2


Elle me dévisageait sans gêne et sans pudeur alors j'en fis de même. Après avoir longuement parcourue la pièce, découvrant les clichés, la jeune femme me troua de son regard dépareillé, elle croyait peut-être se percer elle-même à jour. Je la laissais me vaincre sans bouger, sage reflet pacifique et interrogateur. J'étais ravi et agacé de voir une frêle créature dans son genre, tranquille face a moi. J'aurai sans doute voulu lui soutirer un peu plus de panique. Comme une dernière mise à l'épreuve pour voir si elle était réellement prête, je laissais apparaitre sur son visage, dans le miroir, mon oeil étrange. Il y avait une sorte de défi et de menace séduisante, j'étais vexé qu'elle ne soit pas plus impressionnée que cela. Peut-être aurais-je voulu la garder un peu plus, jalousement? Dans un clignement de paupière, mes cils en pétales se refermèrent comme une grande fleur et quand celle-ci s'épanouit à nouveau, le feu était partout. Les photographies s'embrasèrent, la chaleur montait, insoutenable et pourtant épargnant miraculeusement la nekothrope. Je plaquais ma main contre la paroi, y appuyant la clé rouge qui commençait à fondre, magma de métal en fusion. L'objet rougeoyait comme une braise, un petit soleil qui se serait mis à couler entre mes doigts. Les miroirs commençaient à se gondoler, changeant de teintes comme des tâches d'essence sous le brasier. Je souriais à la jeune femme avec provocation et bienveillance, puis je m'embrassais soudain, sans un bruit, mon miroir en cendre et bris de verre, dévoilant un passage menant à une noirceur froide.


Début de folie ? Clrouge2ch7


[Bonsoir à toi! Bouh, tu as posté si rapidement que je n'ai pas eu le temps de t'envoyer un mp de bienvenue, alors je te souhaite ici une bonne arrivée parmi nous, j'espère que tu te plairas. Ensuite pour revenir a ton message, attention aux indications qui sont données sur les trois salles, la première est normalement toute rouge. Tu peux editer biensur, mais je te laisse continuer car ce n'est qu'un detail. Ensuite, j'espère juste que mon message n'est pas bourré d'erreur, je suis un peu à l'ouest a cette heure ^^. Ceci étant dit, je te souhaite bonne continuation pour la salle noire, à très vite!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Début de folie ? Empty
MessageSujet: Re: Début de folie ?   Début de folie ? EmptySam 03 Oct 2009, 18:06

Toujours recroqueviller sur moi-même je lève la tête vers le miroir et observe mon reflet qui n’est définitivement plus le mien, une femme d’une toute autre apparence me tend une clef de couleur rouge avec un sourire étrange mêlant bienveillance et provocation, je ne sais quoi faire moi-même, mais il est sûr que je ne laisserai pas passer cette chance. J’attrape la clef brulante du à la température de la pièce qui ne cesse à présent de monter.

Et c’est alors qu’en un instant je vois le miroir ainsi que la femme disparaitre en cendre, je me relève et observe le nouveau passage qui se dévoile peu à peu. La chaleur m’assomme mais je me concentre et rentre la petite clef dans la serrure et la tourne lentement.
J’avance de plus en plus rapidement me faufilant vers la noirceur de ce qui semble être une autre pièce, mais ou cela me mène t’il ? Suis-je devenue folle ? Je cesse d’avancer, la noirceur étant totale à présent je me retourne et vois la dernière étincelle de lumière s’éteindre, sous un claquement de porte. Le froid et l’humidité prennent alors la place de la chaleur, je frotte machinalement mes bras pour me réchauffer, je n’aime pas le froid, je le déteste même. Enfin vous me direz mieux vaut une petite brise qui vous glace un tantinet et vous hérisse le poil plutôt que de fondre sous une chaleur étouffante. De toute manière je n’ai pas le choix, je suis à nouveau prisonnière dans une salle cette fois aussi noir que le néant, cherchant à tarton, une quelconque porte, j’entends un murmure, puis un deuxième…


« Tu as peur… N’est ce pas »

La voix est clairement nette cette fois je comprends même chaque mots qui sont prononcés. Je ferme mes yeux et me concentre pour entendre les murmures.

« Réponds-nous… Réponds nous, dépêches toi … Réponds nous ».

La voies se disperse de droite à gauche et semble se répercuter sur les murs. Serrant mes poings je dis alors fermement.

« Non ! Je n’ai pas peur ! Qui êtes-vous ? Que me voulez vous ?! »

Les voies, disparaissent alors, lorsque je sens une présence derrière moi, je me retourne et ne vois rien dans ce noir. Je n’ai pas le temps de prononcer un mot qu’une voix hurle dernière moi.

« MENTEUSE ! »

Je tombe alors de surprise et ne bouge plus, je tremble de peur à présent, j’ai le sentiment de devenir folle, je suis enfermée, je veux sortir d’ici, vite, très vite ! Je me demande que faire, dois-je dire la vérité ?

« Oui j’ai peur et alors ? Qui n’aurait pas peur !!? »

Je tente de reprendre mon calme, sans essayer de trouver une raison rationnelle à tout ce qui se passe. Je n’ai pas le temps de me poser de questions de toute manière, car les voies recommencent un peu plus douce cette fois.

« Ta sœur peut être, elle n’avait peur de rien, pas vrai ? Elle a même sauvé ta v… »

Je dépose alors mes mains sur mes oreilles pour ne pas entendre la suite. Comment savent-ils pour ma sœur, cela fait deux ans maintenant ! Moi qui pensais ne pas connaître pire, je suis servis. Quelque part je me sens lâche, j’essaye sans cesse de fuir la réalité des choses, j’ai beau aimer mes proches, depuis la mort de ma sœur, je me renferme sur moi-même, je ne supporte aucun contact. Je suis si on peut le dire, une sorte de chat sauvage, qui n’approche autrui que dans son propre intérêt. Néanmoins, cela ne m’empêche pas d’aimer très fort mes parents. C’est vrai qu’il est étrange pour une fille de mon âge de rester enfermer dans sa chambre, ou de ne sortir dans l’unique but de pratiquer régulièrement un sport, mais je ne veux plus lier de contact avec quiconque, j’ai trop peur une fois encore de me faire rejeter et blesser pour une chose que je n’ai pas choisis et que je changerai volontiers. Je préfère pour moi-même ne pas tomber amoureuse, ou me faire d’amis trop proche afin de ne rien regretter, afin de ne jamais les contrarier ou même les blesser de peur de n’être blessée moi-même par la suite. Je suis égoïste, oui peut être mais je suis comme je suis. Je me lève alors après cette longue réflexion solitaire et crie de toutes mes forces.

« Et je ne suis pas qu’une trouillarde !! Je suis aussi lâche et égoïste !!! Je ne suis pas ma soeur »


Décidée à ne pas céder, je reste droite et attend en silence, que les voies se manifestent de nouveau.


[HS: Merci beaucoup! Désolée pour la salle ! Je suis partie dans l'idée qu'elle était noir x_x ! je modifie ca d'ici ce soir ^^ ! Très joli forum ! Merci encore pour tout ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Début de folie ? Empty
MessageSujet: Re: Début de folie ?   Début de folie ? EmptySam 03 Oct 2009, 19:27

Début de folie ? Lvres2db7

L'entrée dans notre antre ne se fait jamais sans dommage. Nos visiteurs ne devraient pas entrer avec tant de désinvolture et comme des harpies jalouses de leur territoire, nous le leur faisons comprendre. Nous sommes des oiseaux cruels qui s'acharnent sur leur victime et nous sommes toutes les douleurs du monde. Toutes les peines que cette femme a créées. Comme les autres, je me jette sur elle, le bec en avant, ma voix plus accusatrice que la plus outragée des victimes. J'ai la même voix qu'une femme trompée, la même intonation qu'un ami à qu'on a volé, les mêmes inflexions que celles d'un enfant à qui on a promis la lune sans la lui donner. Et puis je hurle, de temps en temps. C'est l'expression pure de mon accusation. Toi qui te tiens au milieu de notre cercle, pourquoi as-tu abandonné? Nous aimerions entendre tes réponses, nous devons fouiller ton âme. Pas pour trouver des pardons. Simplement pour comprendre. Tes mots sont rares, mais chacune de tes pensées nous suffit...
Au fur et à mesure, nos cris se perdent, se font moins sûrs, hésitants, plus faibles. Une à une, on se tait, le noir se perce de ce silence alourdi par nos présences devenues lettres mortes. Les charognes sont rassasiées. Un peu confuse de notre comportement toujours si emporté, le repentir apportant une sorte de honte, je dépose un pieu baiser sur les lèvres de notre victime pardonnée. De mes lèvres tombe un objet qui émet à la rencontre du sol un tintement léger. Sur le sol, à l'endroit présumé de l'impact, un carré de lumière se dessine. Nous sommes condamnées à toujours voir nos visiteurs disparaitre par cette bouche blanche.



Début de folie ? Clnoireyv6


[Ce n'est pas grave pour la salle, avec notre système de validation un peu particulier, il n'est pas evident de ne faire aucune erreur, et là en l'occurence, ce n'était rien de grave, l'essentiel étant que tu suives le principe de chaque salle (physique, caractère, et histoire). Et puis merci à toi de t'être inscrite parmi nous Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Début de folie ? Empty
MessageSujet: Re: Début de folie ?   Début de folie ? EmptyDim 04 Oct 2009, 13:48

Les yeux ouvert dans cette noirceur sans fin, je me tiens bien droite, je ne veux plus avoir peur, même si au fond de moi, je sais que chacun de mes membres tremblent encore. Je suis prête à nouveau à entendre ses voies étranges, à les laisser raisonner dans ma tête la pure vérité au sujet de moi-même. Mais c’est à ma grande surprise que je sens sur mes lèvres d’autre lèvres légèrement plus tièdes que les miennes, ce baiser demeure un mystère, car à peine le contact eut prit fin, un son aigue retentit dans la grande pièce. Le son d’un objet métallique tombant sur le sol, mon regard attiré par le son, se pose sur cette clef blanche, illuminant une serrure de verre dans le sol, c’est alors que je saisit la clef de lumière et ouvre la trappe, je descends ensuite un grand escalier, où chaque marche se révèle être de plus en plus claire.

Me voila maintenant dans une pièce illuminée d’une lumière blanche mais loin d’être agressive celle-ci est reposante et donne l’illusion de se trouver dans les nuages. Je sors de mes pensées lorsque je sens un léger courant d’air frai contre mes chevilles. Je regarde maintenant le sol qui se couvre d’eau, une eau légèrement tiède d’une couleur transparente. Je me perds dans cette eau qui me reflète tout comme dans la première salle. Je me questionne sur ce qu’il va m’arriver cette fois.

Je regarde un peu partout dans la pièce et aperçois à ma droite des galets des courbes effacées et une lueur intrigante. Je m’y approche lentement, pas à pas et maintenant au dessus de cette douce lumière je contemple l’eau qui reflète de plus en plus précisément mon image. Mais celle-ci ne tarde pas à se troubler pour laisser apparaitre un autre reflet qui me ressemble mais n’est pas le mien. Il s’agit de ma sœur jumelle Mai.

Je tombe à genoux dans l’eau, laissant le bas de ma robe s’imbiber du liquide tiède, ne quittant pas des yeux cette image de ma sœur souriante. Les souvenirs se bousculent dans ma tête, je tente de me remémorer ces moments passé avec elle. Notre enfance ou nous jouions sans cesse dans le parc.

Je suis née quelques minutes après ma sœur, plus fragile, j’ai toujours demandé beaucoup d’attention à mes parents, et ceux-ci m’en on bien sûr toujours donné. Et Mai ne jalousait pas cela, au contraire, elle m’encourageait à être plus forte et se montrait toujours prête à me soutenir en cas de soucis. Pour cela je lui en serai toujours reconnaissante.

L’eau monte au fur et à mesure que le temps s’écoule et me fait revenir à la réalité, je me redresse et me rend compte qu’elle m’arrive aux genoux, l’image de ma sœur disparait peut à peut pour me rendre mon froide reflet. Mais une autre image semble se dessiner non loin de là, j’avance alors rapidement, même si l’eau me ralentit. Toujours ma sœur, oui mais la elle ne sourit plus, elle est immobile le visage calme et serein. Son corps et ses vêtement eux son tachés de sang.

C’est le jour de l’accident. Je m’en rappelle tellement bien, pourtant il est sur que c’est l’évènement de ma vie que je souhaite le plus au monde rayer de mon esprit. Nous étions dans l’année de nos 12 ans, quand, rentrant de l’école, je me suis empressée de traverser et que ma sœur s’est précipitée sur moi pour me pousser et ainsi m’éviter le contact avec la voiture qui n’a malheureusement pas eu le temps de freiner. Je ne rejette bien sur pas la faute sur cet homme. Je me sais comme étant la seule responsable de ce drame. Ma sœur est décédée ce jour, en m’aillant sauvé la vie.

A ce moment mes yeux se remplirent de larmes, peut être pas autant que le jour ou j’ai compris que j’avais perdue une partie de moi, mais ces souvenirs terribles rouvrirent des blessures qui ne se cicatriseraient jamais.

L’eau m’arrivait maintenant à la taille, quand ce cauchemar allait-il s’arrêter, peut être était-ce ma punition pour avoir laissé ma sœur se jeter sous les roues de cette voiture à ma place. A présent l’eau montait plus vite et semblait se presser de me couvrir. M’allongeant sur le dos, et flottant sur cette eau tiède j’observais le plafond qui après avoir lui aussi reflété mon reflet, laissait défiler tout moment de ma vie de ma naissance, aux bons moments passé avec ma famille, à l’accident, aux reproches de ceux qui vous sont proche, à cette fameuse soirée ou m’endormant tranquillement dans mon lit je me suis retrouvée ici, dans se lieu ou s’enchainent salles après salles. Peut être était-ce le début de l’enfer. Ou bien une sorte de folie qui marquerai la fin de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Début de folie ? Empty
MessageSujet: Re: Début de folie ?   Début de folie ? EmptyDim 04 Oct 2009, 20:13

Début de folie ? Coeur3ri8


C'était toujours un déchirement d'infliger cela aux voyageurs. Je voyais cette jeune femme s'écrouler sous le poids du passé et pourtant je continuais imperturbablement à propulser sur l'onde les fragments de son cœur, de ses entrailles. En cela était ma seule finalité, je n'existais que dans ce but, je ne me réalisais que lorsque j'égrenais le chapelet de l'histoire, le reste du temps je n'étais qu'une idée abstraite et avortée. Mais en vérité, j'aurai eu le choix, j'aurai pu tout arrêter, mais la jeune fille n'aurait jamais pu quitter l'endroit et elle serait resté prisonnière de cette salle. Il fallait donc toujours que je choisisse entre le meurtre et l'assassinat, en espérant faire ce qu'il y avait de mieux pour tous ces passants. J'observais avec eux leurs histoires, leurs souvenirs, discrètement penché au dessus de leurs têtes, j'espérais qu'aussi insaisissable qu'il soit, mon souffle puisse leur apporter une once de réconfort. J'avais vu tellement de passés que finalement ces moments de vies n'arrivaient plus à m'atteindre. Il n'y avait que la tristesse et la joie présentes, enfermées dans cette pièce, qui m'émouvaient encore.
La petite clé lumineuse, apparu dans un souffle, fila comme un carreau d'arbalète, s'extirpant des flots comme une improbable figure de proue. Elle barra l'air d'un soupir et se ficha dans la poitrine de la malheureuse. Déchirant la chair, je pu m'extirper enfin de cette cage, libéré par toutes ces épreuves. Un homme ne devrait jamais voir son cœur à nu. C'est pour cela qu'aucun ne se souvient de cette partie du Rêve.
Lourd cœur, lourd cadenas, je flotte un instant puis je m'abats sur le sol, disparaissant dans l'ouverture que je dessine. L'eau s'enfuit dans le trou noir, il aspire tout, la neko est entrainée, comme tirée par les chevilles, les poignets. Maintenant qu'elle a réussit, elle peut tout oublier.



Début de folie ? Clblancheyq8



[Et bien voilà, tu es officiellement validée! Une nouvelle fois, soit la bienvenue! Tu peux désormais commencer le rp (ainsi que participer au flood et au reste du forum, mais je vois que c'ets deja fait Wink ). Pour trouver des partenaires, tu peux envoyer des mp ou bien poster ici. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hesite pas à venir me voir Smile

Amuse toi bien ici!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début de folie ? Empty
MessageSujet: Re: Début de folie ?   Début de folie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Début de folie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un début sans histoire, une histoire sans vécu, un vécu sans mémoire...
» Rencontres: Début et fin (Les RPs)
» Vent de folie et de rébellion. Révolution? YAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH. Mais avant: j'ai envie de manger du chocolat.
» Début d'un voyage à travers soi
» Puisqu'il faut un début à tout
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aïklando :: Préliminaires :: Nouveau Départ :: La Trappe-