Aïklando
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
"Homme libre, toujours tu chériras la mer !"
"La mer enseigne aux marins des rêves que les ports assassinent."
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit."
"Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter."
"Le voyage est une suite de disparitions irréparables."
"Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil."
"Dieu nous rêve. S'il s'éveille, nous disparaissons à jamais."
"Nous trouverons un chemin... ou nous en créerons un."
"Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer."
"Il n’est pas de vent favorable, pour celui qui ne sait pas où il va…"
"Il y a trois sortes d'hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer."
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un rêve imagé et descriptif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous



Un rêve imagé et descriptif Empty
MessageSujet: Un rêve imagé et descriptif   Un rêve imagé et descriptif EmptySam 06 Mar 2010, 19:52

Une créature endormie s'agitait au sol : elle était dans un rêve.

Drakolion regardait autour de lui. Il était dans une étrange salle aux murs et au plafond rouge. Ces fermetures et cette couleur l'angoissaient, elles lui évoquaient le sang et la dépendance. Dans la pièce, il y avait plein de miroirs et de photos qui représentaient un hybride. Son attention fut particulièrement attirée par une grande photo devant lui. De qui s'agissait-il ? Il se concentra.

Celle-ci affichait une chimère à tête de bélier blanc, avec un torse, des bras, des jambes, une queue touffue et une main de lion. La bête avait également des sabots gris foncé, des ailes violettes, presque noires et une main, la droite, humaine. Cette dernière était blanche.
Un dégradé, pilaire ou colore, était présent aux limites des parties d'espèce composant la créature. Drakolion se rapprocha et remarqua des yeux particuliers : des pupilles de lion et des iris marron-bleu. En regardant plus haut, il vit des cornes un peu courbées sur la tête avec des anneaux, d'un écart régulier. Elles étaient marron clair. Le corps de l'hybride était plutôt musclé, et son dos, massif.
Drakolion tourna sa tête vers un miroir. A présent, il savait que les photos le représentaient. Il était très étonné, et pour cause : il était né depuis peu, il n'avait donc pas eu le temps de se voir.
Revenir en haut Aller en bas
Arhid Gramar
¤Fantome des courants¤

Arhid Gramar

¤Fantome des courants¤

Nombre de messages : 592
Localisation : ~*~ Entre deux eaux... ~*~
Métier/Fonction : ~*~ Fantome des courants... ~*~

Un rêve imagé et descriptif Empty
MessageSujet: Re: Un rêve imagé et descriptif   Un rêve imagé et descriptif EmptyVen 26 Mar 2010, 19:45

Un rêve imagé et descriptif Oeil03




Hooo…Que c’est étrange. Quel drôle d’équidé !Enfin…C’est un équidé çà ?

Bien camouflé dans mon miroir, je le regarde observer les photos, les images qu’on lui a volées depuis son enfance.
Qu’il est drôle ! J’ai tellement envie de prendre son apparence si particulière. Je ne me rappelle pas, ai-je déjà prit l’apparence de cette race là ? Non, je ne crois pas. Enfin, je ne m’en souviens plus. C’est dommage…ma mémoire est si défaillante…Je ne suis pas capable de me souvenir de mes visiteurs…
Ah ! hooo… Il m’a remarqué ! Mimant chacun de ses gestes je le rejoins de cette démarche qui me fait sautiller. Ho ? Est-ce qu’il est surprit ? Est-ce qu’il a crut que j’étais une personne réelle ? Hooo…je jubile intérieurement. Est-ce que çà m’est déjà arrivé ? Ha…je ne sais pas…

Je découvre son corps en même temps qu’il s’observe. Qu’il est drôle ! Qu’il est drôle !
Je prend subite le contrôle de mon corps et pendant les quelques seconde je me mets à jouer. Je sautille, cabriole, véritable enfant. Ais-je été un enfant ? Ha qu’importe… Je m’embrouille et me retrouve les quatre fers en l’air. J’éclate de rire face à ma propre bêtise sans qu’aucun son ne passe la glace. Je redresse la tète et tourne mon propre regard arc en ciel vers lui. Hooo…Il est là !
Je lui souris joyeusement me relevant maladroitement, cognant mes sabots et emmêlant mes membres.
Face au miroir je piétine le sol mes yeux cherchent un moyen de passer. Comment faire pour le rejoindre ? J’ai envie de jouer !
Hooo ! Une clef rouge apparaît dans ma main. Je la lui montre heureux, l’agitant en tout sens. Je vais pouvoir venir !!

Je la rentre dans la serrure mystérieusement apparu et subitement je me souviens… La tristesse s’empare de mes traits et je lui jette un regard douloureux lorsque le miroir se fendille…Je vais mourir, ne plus me souvenir…

Le miroir devient poussière ne laissant que le vide, le passage vers la salle noire…


Un rêve imagé et descriptif Clrouge2ch7
Revenir en haut Aller en bas
 

Un rêve imagé et descriptif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un rêve étrange
» Un rêve ? Non, les anges ne peuvent rêver...
» Que l'objet de l'abjection ne soit plus qu'un rêve...
» Réalité ou rêve? La dure vérité est dans tes rêves...
» Sakki en plein rêve
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aïklando :: Préliminaires :: Nouveau Départ :: La Trappe-