Aïklando
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
"Homme libre, toujours tu chériras la mer !"
"La mer enseigne aux marins des rêves que les ports assassinent."
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit."
"Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter."
"Le voyage est une suite de disparitions irréparables."
"Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil."
"Dieu nous rêve. S'il s'éveille, nous disparaissons à jamais."
"Nous trouverons un chemin... ou nous en créerons un."
"Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer."
"Il n’est pas de vent favorable, pour celui qui ne sait pas où il va…"
"Il y a trois sortes d'hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer."
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un monstre innocent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous



Un monstre innocent Empty
MessageSujet: Un monstre innocent   Un monstre innocent EmptyJeu 29 Avr 2010, 23:06

Que... Qu'est-ce que je fais là ?... Tout danse autour de moi... Une odeur de sang me pénètre dans les narines, ces effluves... Je dois contrôler mes pulsions. J'essaye de me relever mais j'ai l'impression de patauger dans un liquide... Du sang ?! Non, pas ça ! Je... Non je ne veut pas... La douleur... Je dois la renvoyer au plus profond de mon être...
Je me relève lentement et inspecte l'endroit où j'ai atterris. Où est Hugin ? J'ai du être séparé de lui... Bon voyons cette salle. C'est une vaste salle circulaire entièrement composé de rouge, du sang ? Je ne tient pas à m'approcher pour le savoir, j'ai réussit à me contenir une fois, peut être pas deux...
Un détail important, la salle est pleine de miroirs tapissés sur les murs et le plafond et d'images sur le sol. Évidemment je ne vois rien dans les miroirs, ni sur les photos... Je fais le tour de la salle, cherchant une porte cachée ou un panneau qui pourrait basculer ou coulisser mais rien ne cède à mes appuis. Je suis tenté de briser un de ces miroirs mais qui sait ce que cela provoquerait ? Je suis très mitigé... Un coup de poing rapide ne serais pas une blessure trop importante et puis je cicatrise très vite, non le problème c'est que je ne sais pas si quelque chose ou quelqu'un m'observe, quelqu'un qui pourrait me faire payer le fracas du miroir... Non il faut que j'exploite tout les autres moyens, si je suis ici il y a forcément une raison. Tout ces miroirs, ces images qui sont censés me représenter...
Pourquoi ? Est-ce une sorte d'épreuve ? Dois-je me regarder et décrire ce que je vois ? Je n'ai pas de reflets alors comment exaucé ce vœu ? Je n'ai pas trop le choix et je ne vois pas d'autres alternatives, surtout que je ne veut pas l'utiliser...
Bien autant commencer.
Je me rappelle d'un jeune homme, d'une vingtaine d'années et même plus. Premier détail marquant, il a des cheveux d'un beau gris cendré, proche de l'argenté, coupés plutôt courts et laissés désordonnées. Autre chose, il a des yeux d'un mauve très étrange, comme marqués par la vie. D'un teint plutôt pâle il ne donne pas l'impression de sortir souvent, pourtant il est très fier, comme issu d'une grande famille. Il est vêtu d'une chemise noire au col ouvert, d'un pardessus et un manteau blancs. Une cravate rouge pourpre mal nouée flotte devant lui. L'air plutôt grand vers les un mètre quatre-vingt, il est aussi musclé ce qui est étonnant vu son visage fin. Je sais également qu'il porte une boucle d'oreille en forme de crâne accrochée à son pavillon.
Je me regarde toujours sans rien voir, ne sachant plus quoi dire. Rien ne semble s'être produit, pourtant j'ai essayé de me représenter au mieux... Peut être que les images ? Mais je m'opposerais au même problème.
J'essaye encore de me souvenir, un petit garçon entouré de ses parents, il a les même cheveux, le même regard que moi. Pourtant il sourit et est enjoué. Cela fais longtemps que je n'ai pas sourit... Je cherche encore et voit un adolescent le visage couvert de sang, un rictus de pure méchanceté sur le visage. Je me concentre et voit un jeune homme, exactement comme moi mais dans une cellule et habillé de lambeaux. Toujours avec un certain mal de crâne j'attends un signe de changement dans la salle mais rien ne semble se produire. Ais-je rater l'épreuve ? Je regarde autour de moi dans l'espoir de trouver une faille mais rien ne semble sortir du lot. Je voudrais vraiment éviter de me transformer...
Revenir en haut Aller en bas
Isilwen Loendë
=Aïkologue=

Isilwen Loendë


Nombre de messages : 2326
Localisation : Lan Rei Ouest
Métier/Fonction : Conteuse // Floodeuse Ceinture Orange // Juré du Tournoi

Un monstre innocent Empty
MessageSujet: Re: Un monstre innocent   Un monstre innocent EmptyJeu 06 Mai 2010, 00:57

Un monstre innocent Eyemq6

Ah non, pas encore un!

Vampire, n.m: Mon pire cauchemar.

Quoi de plus frustrant pour moi, que ces êtres que je ne peux même pas refleter?! Il se pavane devant moi, il me nargue, intouchable, sans même le savoir. Quel snob! Pourtant, Je ne peux le quitter des yeux, envieux, jaloux. C'est un caprice, mais je le veux! JE LE VEUX! On désire toujours ce que l'on ne peut avoir, c'est bien connu...

A défaut de voler son apparence, je l'observe sous tous les angles. Je note chaque detail, les desirant mieux. Accroché au cadre de mon miroir, j'essaie de le secouer de mes mains invisibles, de l'ébranler. Je voudrais tant briser cette barrière qui m'éloigne de lui... Mais mes attaques sont pareilles à des caresses.

Il s'approche! Il est tout près, ahhh, JE LE VEUX! Ses iris rouges me transpercent, et soudain, comme un éclair, à l'endroit même où son regard aurait du se refleter, apparait le mieux, prunelles de vieux reptile sans paupière. Au même moment, mes assauts parviennent enfin à malmener le miroir. Il se brise enfin, et mon bras ténébreux, vague volute de fumée noire, s'empresse dans l'ouverture, l'agrippant pour mieux l'entrainer de l'autre côté du miroir, dans le pays des ombres.



Un monstre innocent Clrouge2ch7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Un monstre innocent Empty
MessageSujet: Re: Un monstre innocent   Un monstre innocent EmptyDim 09 Mai 2010, 15:23

Je ne comprend rien... Un miroir vient de se briser et je me suis senti attirer dans une autre salle.
Arrivant projeté sur le sol je n'eus pas le temps de regarder la sortie que déjà elle se refermer...
Une nouvelle épreuve ? Moi qui croyais que se serais fini, évidemment non. Celle-ci était entièrement noire, je ne discerne pas grand chose et pourtant j'ai une certaine préposition pour voir dans l'obscurité... Celle-ci n'est pas d'origine naturelle.
Elle était similaire à la précédente, sans les miroirs ou les images, circulaire sans aucune sortie hormis celle d'où je venais. En tout cas me semble t-il, je fais le tour de la pièce mais rien ne ressort.
Un nouveau défi ?
Je continu de scruter les environs à la recherche d'un autre indice mais rien ne semble sortir du lot. C'est à ce moment que je me rend compte qu'une et même plusieurs personnes chuchotent autour de moi. Je me tourne pour les observer mais aucunes âmes semblent s'être aventurée ici, pourtant les chuchotis persistes et prennent de plus en plus d'ampleur. Je parvient progressivement à distinguer les mots et les paroles...
-Assasssssin.
-Meurtrier !
-Tu les as tous tués !
-Tant de morts...
Dois-je répondre ? Je ne peut pas ignorer des accusations, fondées certes mais depuis longtemps oubliées...
-J'ai renier mon passé depuis longtemps.
-Et tout c'est malheureux ? Tu veut ignorer les carnage que tu as exécutés ?!
Qu'est-ce que... Je ne vois personne, d'où viennent ces voix ? Mon statue de vampire se remarque à ce point ?
-Je ne suis plus ce vampire.
-Pourtant il fait parti intégrante de ton corps et ton esprit.
-Le repousser toujours plus loin dans les ténèbres de ton cœur n'y changeras rien !
-Un jour il sortira et tu regretteras de l'avoir enfermer aussi longtemps...
Impossible ! C'est une farce ? Je ne me rappelle de rien... J'ai mal à la tête comme un mur qui m'empêche de rejoindre mes souvenirs récents, ma vie passée reviens petit à petit parfois violemment mais rien sur l'origine de mon arrivée ici. Je dois écouter ces voix et leur répondre ?
-Il ne prendras pas le dessus.
-Vraiment ?
-Et au cimetière ? Il n'as pas pris le desssssus ?
Oui... Sa me revient...
-Je... C'était la première fois... Je ne m'attendais pas à une telle soif de sang...
-Ton erreur de jugement à coûter la vie à cette jeune fille !
-J'ai tellement regretté... Je n'arrive pas à me tuer ! Mon bras s'arrête toujours avant que la lame ne pénètre ma peau, mes doigts lâchent le pieu, même mes ennemis n'y arrivent pas !
-Oui... Tu as affronté moult monstres terrifiants...
-Aucuns n'a eut raison de toi, n'est-ce pas ?
-Il se réveille toujours pour ne pas que je meurt...
-Crois tu mériter de vivre ?
-Non, pas avec ça à l'intérieur de moi.
-Tu veut rejoindre l'Aiklando pour t'en débarrasssssser...
-C'est ma seule chance.
-Oui... Tu as un cœur pure sous la crasse engendrée par tes méfaits passés...
-Tu as sauvé des gens depuis le cimetière.
-Des enfants, des vieillards, des familles.
Une lumière s'allume dans mon cœur, elle remplace la noirceur de mon âme et éloigne les pensées et les souvenirs mauvais.
-Merci, merci pour cette paix...
-Bonne chanccccccce...
Les voix sont parties. Quelle sensation étrange d'être allégé de tout ses péchés non avoué, de ses secrets les plus noires et de ses ambitions futurs. Je ne sais pas ce que c'était mais cette chose m'a rendu plus pure, comme si les méfaits passés que j'ai avoué m'étaient tout simplement ôtés, un poids en moins ! Je me sens plus léger, mon dos ne se courbe plus sous la pression du mal...
Me redressant, la tête haute, les épaules carrées, j'attends le changement dans la salle qui prouveras que j'ai réussit l'épreuve, je continu à me demander où je me trouve et pourquoi je dois traverser tout cela, mais maintenant j'ai une force phénoménale, je la sens jaillir en flux impressionnant entre mes veines, ma part d'ombre plie devant ma nouvelle volonté, elle sait que je veut me débarrasser d'elle, plus que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Oanig Ain'Hoa
~*Reine des Abysses*~

Oanig Ain'Hoa

~*Reine des Abysses*~

Nombre de messages : 4683
Localisation : *~ là où les corps rencontrent la nuit ~*

Un monstre innocent Empty
MessageSujet: Re: Un monstre innocent   Un monstre innocent EmptyJeu 13 Mai 2010, 00:03

Un monstre innocent Bouchevampiretv9

Nous les détestons avides et orgueilleux. Nous les aimons faibles et suppliants, pleurant à genoux pour un peu de silence. Et nous aimons encore plus répondre à leurs suppliques par de nouveaux cris, de nouvelles accusations. Ces êtres sont d'ordinaire si répugnants, si malpropres, si fautifs! Mais celui-ci, avec son assurance et son courage, semble un tantinet moins écoeurant. Nous pouvons espérer un peu plus de pureté chez ce genre d'être. A peine est il arrivé dans notre antre que nous nous jetons sur lui, nos voix accusatrices et pleines de reproches. Mais après la peur passée, il retrouve courage et alors, ses réponses nous surprennent. La plupart des accusés restent silencieux, souffrant de nos mots tranchants, acculés, au pied du mur. Mais lui, il tente de se défendre, Insolence incarnée.
Nous n'avons pas l'habitude de ce genre de comportement. Pris au dépourvu, nous nous taisons. Notre but n'est pas de leur faire expier leurs fautes, simplement qu'ils accepte la vérité de ce qu'ils sont. Nous sommes frustrés que ça ne dure pas plus longtemps, nous avons faim, nos gorges voudraient crier encore. Mais nous n'avons pas le choix. Je feule et mes lèvres, invisibles dans le noir, semblent vouloir susurrer une dernière menace près de l'oreille de cette frêle créature. Elles mordent. Mais il n'y a que le silence, et puis un bruit de clé chutant sur le sol. Un carré de lumière y apparait, c'est une trappe ouverte donnant sur une dernière salle.


Un monstre innocent Clnoireyv6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Un monstre innocent Empty
MessageSujet: Re: Un monstre innocent   Un monstre innocent EmptyMar 01 Juin 2010, 21:38

Je n'ai plus de notion de temps... J'entends une trappe qui s'ouvre mais je suis las, je n'ai plus la force de continuer, je ne veut plus vivre sous cette forme, je ne peut plus avancer... Je m'allonge dans le noir et ferme les yeux, des images me reviennent, je revois ma famille, mes amis... Tous m'ont renié, tous m'ont oublié, je n'ai plus d'identité, je ne suis plus Michael... Je ne me rappelle plus de mon nom. Je continu à penser, ressassant de vieux souvenirs, mon père qui me prenait dans ses bras, les enlacements de ma mère, le rire de Lordana, Khepir qui se vantait de ses victimes... J'ai tout perdu, ma famille, mes amis, mon aimée, tout ça pour quoi ? Une prise de conscience. Je ne peut plus vivre comme avant, je ne peut plus tuer les humains pour me nourrir, je ne veut plus. Le souvenir de cette nuit revient... Je tente de le chasser mais il revient sans cesse, voila quinze ans qu'il revient me tourmenter... Je dois sortir d'ici, cette pièce me fais réfléchir, je dois faire quelque chose, n'importe quoi tant que sa m'occuperas. La trappe. Il y a une seule issue. Je suppose qu'elle mène vers une énième salle mais tout seras mieux que cet endroit. Je me lève et descend à travers la trappe.
Quelle est cette lumière ?! Mes yeux sont brulés à travers mes paupières fermées ! Je tombe à genoux et tente de me protéger les yeux de mes mains mais la lueur transperce mon corps et mon esprit et m'envahit...
Paisible, pureté, calme, néant. J'ai l'impression d'être dans un monde à part, tout n'est que blancheur éclairée par une belle clarté, celle-ci ne me brûle pas à l'inverse de la précédente.
Suis-je dans mon esprit ? Ou alors toujours dans la pièce ?
Je vois un fleuve qui coule paisiblement devant moi. Je m'approche et m'agenouille devant, le visage à quelques centimètres de la surface liquide. Je reconnais une forme dans l'eau... Mon visage toujours plus prés ne me permet pas de discerner les détails de cette apparition. Je continu à me rapprocher sans réussir à l'atteindre, je me retrouve à courir dans un autre monde, éclairé par cette même blancheur. Je ne sais pas après quoi je cours mais cela semble important. Une voix dans ma tête me dit d'admettre.
Admettre quoi ? Un flash m'illumine et me force à retomber à genoux. Je suis revenu devant le fleuve. La forme se précise, je discerne le visage d'une femme. Non ! Elle ? Comment est-ce possible ? Mon esprit se ferme immédiatement en même temps que mes yeux mais l'image continue à planer, autoritaire et violente. Je me décide à laisser le souvenir affluer, fatigué de résister depuis aussi longtemps...
C'était une nuit noire, dans les tréfonds du manoir Casparek. Je dis une nuit noire par que j'ai entendu la femme hurlait de peur, disant que cette nuit était trop noire pour être réelle. C'était mon repas... Je n'avais jamais fais attention à mes proies, je ne sais pas ce qui m'a intéressais cette nuit mais je l'ai détaillée, je l'ai scruté et j'ai vu la peur, l'effroi mais aussi l'intelligence, la vie, les souvenirs d'un mari aimant et de deux fils adorables... Je n'ai pas eut le temps de réagir que déjà mes dents de plantaient dans la fine peau de son cou et que je suçais son sang sans pouvoir m'arrêter... Le souvenir me transperce. L'indignation et la révolte se confondent en moi. Un dégout inhumain se propage, un dégout pour les vampires et spécialement pour moi qui n'est rien fait...
Rien ? Encore une voix... J'ai mal à la tête... Un autre souvenir semble s'imposer en moi. Je n'ai plus la force de résister alors je le laisse m'envahir, l'eau se transforme de nouveau pour m'absorber dans ses ténèbres.
Moi et mon père. Je me dispute avec lui parce que je ne parvient pas à m'accepter. Je lui dit que ce n'est pas normal, que les vampires ne devraient pas tuer les humains, ils sont aussi vivants que nous. Il tente de me raisonner tranquillement, me disant que cela fais plus de soixante dix ans que je pratique ce rite, aucuns vampires n'a jamais remis en doute la politique des vampires, leur mode de vie... Je m'emporte... Je sais ce qui va se passer, je vais me jeter sur lui et me battre... Une pensée me vient. Je serais sorti vainqueur et mon père le sait... Si la milice ne s'était pas interposé j'aurais peut être eut une audience exceptionnelle... Non c'est impossible, j'ai beau être fort je ne peut pas affronter tout les vampires.
Les souvenirs m'accablent, tant de douleurs, de regrets, de peines ! Mon emprisonnement dans les Grandes Geoles de l'île, mes quatorze années perdu dans le noir, à entendre les murmures et les chuchotements de la Mort qui me narguait, ma rencontre avec Hugin, un des rares mugins de l'archipel, mon évasion grâce à son aide, mon année d'errance...
Les souvenirs me laissent tranquilles, la lumière s'obscurcit, mes yeux retrouvent leur éternelle aisance, je me relève.
Était-ce un rêve ?
Revenir en haut Aller en bas
Oanig Ain'Hoa
~*Reine des Abysses*~

Oanig Ain'Hoa

~*Reine des Abysses*~

Nombre de messages : 4683
Localisation : *~ là où les corps rencontrent la nuit ~*

Un monstre innocent Empty
MessageSujet: Re: Un monstre innocent   Un monstre innocent EmptyVen 04 Juin 2010, 12:06

Un monstre innocent Coeur4vh5

Rude est la tâche de la rétrospection. Douloureuses ont été les premières étapes. Dans Notre infini, Nous concédons un bref instant de repos. Dans la clarté du firmament, dans la quiétude des eaux tièdes, tel un foetus à l'abri du ventre protecteur de sa mère. Nous sommes une femme enceinte, Nous sommes le cordon, Nous sommes le placenta. Nous le nourrissons, Nous le protégeons et le faisons grandir.

Nous le berçons en Notre sein.

Mais alors les souvenirs se peignent, des aquarelles s'étirent sur l'onde et dansent. Les images pénètrent un coeur encore aveugle. En Notre ventre il bouge, se débat encore. Ce sont des scènes violentes, c'est un passé difficile. Il souffre encore un peu, il se tortille et Nous adorons ça. Il a mal, il s'extirpe puis s'emmêle à son cordon. Mais Nos mains l'empêchent à ce geste désemparé. Nous le retenons face à face avec lui-même. Il faut qu'il se regarde, il faut qu'il s'accepte à présent, avant de renaître en Nous.

Nous le tenons en Notre main.

Il voit. Il sent. Il ne pleure plus, notre enfant...
Balayés les tableaux sanglants, ne reste que lui maintenant. Son coeur, sa vie peut lui être rendue. Il est prêt. Dans Notre soupir naît la clef, immaculée, ouvrant la porte à sa nouvelle existence. Nous n'aurons plus besoin de lui tenir la main, il marchera fier. Mais Nous pourrons veiller sur lui, toujours. Car Nous adorons ça....


Un monstre innocent Clnoireyv6


Et voilà, validé! ^^
La compagnie Aïk Lan Do te souhaite un bon séjour parmi nous.
Le flood et le nawak se situent à l'arrière de l'appareil
Il n'y a pas de sortie de secours :p
Et n'hésite pas si tu as des questions...

Ah oui et http://aiklando.heavenforum.org/espace-membres-admins-f2/qui-cherche-trouve-demande-de-rp-t128.htm pour chercher de quoi RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Un monstre innocent Empty
MessageSujet: Re: Un monstre innocent   Un monstre innocent EmptyVen 04 Juin 2010, 18:19

J'aime beaucoup ta réponse de rp surtout que j'en ai pas vu beaucoup de ce style, en sachant que je parle des deux xD
Pas de sortie de secours ? A l'aide !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Un monstre innocent Empty
MessageSujet: Re: Un monstre innocent   Un monstre innocent EmptyVen 04 Juin 2010, 20:16

Bienvenue!!
( *adore Zero* :Q__)
Revenir en haut Aller en bas
Oanig Ain'Hoa
~*Reine des Abysses*~

Oanig Ain'Hoa

~*Reine des Abysses*~

Nombre de messages : 4683
Localisation : *~ là où les corps rencontrent la nuit ~*

Un monstre innocent Empty
MessageSujet: Re: Un monstre innocent   Un monstre innocent EmptySam 05 Juin 2010, 23:24

Oh, merci, nous on voit rarement des compliments ^^
Mais "des deux" quoi? xD

Et pour la bannière de vampire (j'en profite pour répondre à ta question), c'est Ether qui s'en occupe et elle est en vacances... Va falloir être patient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Un monstre innocent Empty
MessageSujet: Re: Un monstre innocent   Un monstre innocent EmptyDim 06 Juin 2010, 11:00

Les deux réponse à savoir la réponse "rp" et le coup de l'avion x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Un monstre innocent Empty
MessageSujet: Re: Un monstre innocent   Un monstre innocent EmptyDim 06 Juin 2010, 11:19

héhé les modos ici elles sont trop forte 8D
Et bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Oanig Ain'Hoa
~*Reine des Abysses*~

Oanig Ain'Hoa

~*Reine des Abysses*~

Nombre de messages : 4683
Localisation : *~ là où les corps rencontrent la nuit ~*

Un monstre innocent Empty
MessageSujet: Re: Un monstre innocent   Un monstre innocent EmptyDim 06 Juin 2010, 23:15

Han What a Face

Eheïwa et Michael +1 ( XD )
Revenir en haut Aller en bas
Iburo
~¤Chimère¤~

Iburo

~¤Chimère¤~

Nombre de messages : 1074
Localisation : Quelque part, entre Ciel et Terre
Métier/Fonction : chercheur d'Or / Conteuse / MJ du jeu Assassin ^^^

Un monstre innocent Empty
MessageSujet: Re: Un monstre innocent   Un monstre innocent EmptyDim 06 Juin 2010, 23:41

Raaw ^^^

Bienvenue ^^^
Revenir en haut Aller en bas
http://onirik-tristoeil.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Un monstre innocent Empty
MessageSujet: Re: Un monstre innocent   Un monstre innocent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un monstre innocent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Monstre.
» *Lihya - Derrière mon charme, se cache un monstre. Tu ne me crois pas ? Viens, je vais te montrer ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aïklando :: Préliminaires :: Nouveau Départ :: La Trappe-