Aïklando
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
"Homme libre, toujours tu chériras la mer !"
"La mer enseigne aux marins des rêves que les ports assassinent."
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit."
"Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter."
"Le voyage est une suite de disparitions irréparables."
"Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil."
"Dieu nous rêve. S'il s'éveille, nous disparaissons à jamais."
"Nous trouverons un chemin... ou nous en créerons un."
"Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer."
"Il n’est pas de vent favorable, pour celui qui ne sait pas où il va…"
"Il y a trois sortes d'hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer."
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Monstre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous



Monstre. Empty
MessageSujet: Monstre.   Monstre. EmptyMar 07 Sep 2010, 22:20

Bang.

Ta encore trop bu, petite sotte. Regarde ce que cela te fait. Ta la tête comme un melon, près à éclaté au moindre petit coup. Ça t’apprendra. Une créature comme toi mérite pas d’exister de toute manière. Tu m’écoutes quand je te parle? Les bêtes dans ton genre, ça fait à sa tête! C’est ça, va dévorer des villageois, tue moi en plus, comme ça je pourrais arrêter de me dire que j’ai enfanté un putain de monstre sans cervelle. Ça te ferait plaisir, hein, de me tuer? Figure toi que c’est déjà fait. Mais je partirais jamais de ta tête. Oh non, pas avant que tu crève, salope.

Bang.

Un grognement traversa les lèvres de Lyra. Étendue sur un sol dur et très peu accueillant, elle releva lentement la tête, mais du la reposer immédiatement. Son corps lui donnait l’impression d’avoir été écartelé, une vraie torture. La voix de sa mère se tut lentement, la jeune femme lui sommant intérieurement de retourner dans sa cachette au fond de sa tête. Laissant un long soupir s’échapper de son pauvre corps meurtris, elle se releva avec une lenteur presque exagérée et c’est avec soulagement qu’elle reçue une réponse positive de chacun de ces membres malgré leur engourdissement. Lyra, à quatre pattes, leva la tête une deuxième fois, réprimandant son envie de gerber sur le plancher. Ces pupilles se dilatèrent de surprise. Ça ne se pouvait pas, était-elle morte? Pas avec une douleur comme celle-là. Elle pouvait se croire au moins dans la pièce des horreurs. N’étant pas vraiment sûre de ce qu’elle voyait, la bête trouva la forme de se hisser sur ces pieds nues. Elle c’était rendue compte avec le temps que les chaussures ne lui servaient pas à grand chose, ces vêtements c’étaient pas difficile à recoudre, mais les souliers quand ils éclatent, faut pas chercher à les réparer. Toujours un peu embrumée, la louve traîna des pieds vers le premier mur. C’est avec surprise qu’elle constata que c’était bel et bien des photos d’elle même qui était placarder sur les murs comme des trophées. Ça lui donnait le frisson. Comme si l’homme invisible l’avait suivi avec son projecteur toute sa vie. Bof, elle était bien une loup-garou, pourquoi pas un homme invisible, tant qu’on y était?

« J’avais vraiment l’air idiote avec ce pull. »

Tu as bien raison chérie, je faisais exprès que pour que tu ne porte que des vêtements pleins de laideurs, ils représentent bien ce que tu es, pas vrai?

« Ta gueule Maman. »

Entonna Lyra pour une 1000ème fois. En plus d’être une alpha sanguinaire la nuit, elle était capable d’entendre la voix de sa mère comme si elle était juste à côté. Le remord est un sentiment qui ne s’enlève malheureusement pas facilement. Tuer toute sa famille lors d’un réveillon, ça reste marquer un bon bout de temps. Une grimace tordit les minces lèvres de la jeune femme, celle-ci passant son regard sur une photo lorsqu’elle avait à peine deux ans. Le petit bouchou qui souriait à la caméra était bien différent de maintenant. Elle avait déjà les cheveux blancs, à cette âge là. À l’école, on la surnommait la petite vieille. Au loin dans son coeur, un orage tonnait. Passant à une autre, elle observait chacune des photos qui étaient accrochées. Ce fut finalement l’image du miroir qui fut la plus éprouvante. Restant tranquillement devant son reflet, ce fut comme si une main tentait de pincer son coeur.

« Tu devrais peut-être te couper les cheveux, ma grande..» Murmura t-elle.

Ces plus longues pointes atteignaient ces genoux. Ces cheveux immaculés comme la neige brillaient dans le peu de clarté de la pièce. Sous sa franche carrée, elle pouvait voir ses deux yeux. Eux ils avaient changés. Elle avait toujours eu les yeux bruns avant sa première transformation, maintenant ils étaient verts. C’étaient les yeux d’un fauve, une bête sans foi n’y loi, une créature sans sentiment. Ceux qui croisaient ce regard en avait peur, c’était comme regarder la rage à l’état pur. Ces joues se rosirent sous l’effet de cette colère, un feu s’alluma dans les prunelles de la loup-garou. Son teint allait parfaitement avec ces cheveux, quand on la voyait passer, on se demandait par deux fois si c’était vraiment une jeune fille ou un fantôme qui venait de se glisser devant. Blanche comme un drap propre, elle paraissait ne dégager aucune chaleur, aussi froide que le plus haut pic d’une montagne. C’était le cas. Ça petite bouche pulpeuse en forme de coeur se tordit une deuxième fois, cherchant à échapper à une de ces grimaces menaçantes qui lui prenaient lorsque quelque chose ne faisait pas son bonheur. En fait, très peu de chose faisait son bonheur.

« Hum, elles n’étaient pourtant pas aussi longues la dernière fois... »

Ouvrant la bouche, la jeune femme constata que ces canines étaient énormes. On aurait dit un vampire. Même plus. Et qu’elle minceur! Elle pouvait au moins ce consoler en ce disant qu’elle avait la taille d’une guêpe et une poitrine du moins acceptable. Lyra était plutôt grande, presque deux mètres en fait. En se penchant un peu vers le miroir, elle ajusta le pull gris qu’elle portait. Il découvrait toujours une de ces épaules, un peu grand pour elle. Son jean - un short foncé - semblait en bon état, quoique un peu déchirer. Après cette inspection, la louve regarda autour.

OH NON, AU SECOURS, NON, NON...!!

Faisant taire la voix de sa mère qui hurlait, la jeune fille arracha la photo qu'elle venait de voir. Elle l’observa un moment et la glissa dans sa poche arrière, son regard redevenu fauve. Avec le souffle bruyant, elle se mit à grogner, cherchant la sortie avec un désespoir qui se voyait.


La photo représentait Lyra en forme de loup-garou, le nez vers la lune, son poils blanc maculé de sang, hurlant comme la bête qu’elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Oanig Ain'Hoa
~*Reine des Abysses*~

Oanig Ain'Hoa

~*Reine des Abysses*~

Nombre de messages : 4683
Localisation : *~ là où les corps rencontrent la nuit ~*

Monstre. Empty
MessageSujet: Re: Monstre.   Monstre. EmptyMer 08 Sep 2010, 19:56

Monstre. Oeilpentacle

Dans le miroir qui faisait face à cette poupée, moi, son reflet, je clignais des paupières, et lorsque les membranes se relevèrent, je n'étais plus sa copie conforme, mes yeux avaient pris place, sauvages et brûlés, ceux d'un félin infernal. Mes prunelles sur sa face devaient être dérangeantes, comme une tâche délibérément causée par un vandale sur un tableau. Apparaissant avec la brièveté d'un éclair, sorte d'images subliminales, des veinures sombres serpentèrent sur les murs écarlates, entre les photos et les miroirs. Toutes ses artères gonflées se dirigeaient vers moi, droit sur la surface lisse de la glace. Enfin, j'eus la force d'agir par ma propre volonté, sans plus avoir à jouer son ombre. Je gardais son apparence toutefois, hormis pour les yeux. Une clé rougeâtre se dessina dans ma main, je la contemplais avec mes yeux, elle la contemplait avec les siens. J'avançais doucement ma main vers elle, toujours plus près de la limite plane du miroir, comme pour lui offrir ce présent. Dans un dernier élan, je trouvais la force de me détruire pour elle. Mon poing refermé sur la clé heurta silencieusement la surface de la glace. Elle resta en place un instant, juste assez longtemps pour voir la clé s'évaporer, puis les éclats tombèrent, laissant le passage béant vers la prochaine salle.

Monstre. Clrouge2ch7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Monstre. Empty
MessageSujet: Re: Monstre.   Monstre. EmptyMer 08 Sep 2010, 21:05

OH SEIGNEUR DIEU, DOUX JÉSUS, RAMÈNER MOI !!

Laissant la voix de ça mère hurler au fond de son crâne, Lyra observa le miroir qu’elle avait quitter des yeux il y a peine deux secondes. Elle avait presque eu l’impression que quelque chose bougeait là, dans son dos. En fait, elle avait bien eu raison de se retourner, il avait été transformer en un gouffre peu accueillant. La louve aurait voulu partir, tout faire pour ne pas s’y rendre. Son instinct animal émettait des alarmes, sa bête intérieure glapissant d’une frayeur nouvelle. Mais ces pieds glissèrent et la jeune fille fut happée dans le noir absolu avec un petit cri, sa gorge étant si serrée qu’elle ne pouvait hurler à la manière de sa très chère mère. Ça y est, là elle était vraiment morte. Elle n’entendait que son souffle saccadé, les yeux grands ouverts. À dire vrai cela ne changeait pas grand chose, il faisait aussi noir que dans le cul du diable. À genoux, elle tâta le vide et fut presque déçues de ne rien sentir. La jeune femme pouvait sentir son corps se battre intérieurement contre la créature, cherchant à la contenir. Étouffant un grognement, elle tenta de ce mettre debout, mais fut arrêter par une voix.

« Le vieux Loup est Malin.»
« Les jeunes louves sont toujours têtues au début. »

Bon, il manquait plus que ça, elle avait maintenant une véritable communauté dans sa tête. Cela lui prit un moment pour ce rendre compte que les voix venaient de l’extérieur, quelque part dans ces ténèbres. Elle en aurait bien égorgée une, mais Lyra avait l’impression que même si elle tentait de trouver quelqu’un ici, elle ne ferait que rencontrer du vide. Toujours à genoux, la louve se mordit la lèvre inférieur, guettant une nouvelle parole. Et elle ne tarda pas à venir, ça non. La lycanthrope se mit en position assise, les oreilles grandes ouvertes.

« Vous êtes irréfléchie. »
« Bravo pour la déduction. »

Ça commençait à bien faire. Elle ne savait même pas où elle était, des photos d’elle partout, des voix de toute sortes murmurant au beau milieu de nul part... C’était loin d’être normal. Mais était-elle normale? Des phénomènes comme ceux ci pouvaient-ils vraiment la surprendre? Lyra était une loup-garou depuis 4 ans maintenant, c’était difficile de ne pas croire qu’il existait ailleurs d’autres trucs surprenants.

« Quel sale caractère. »
« Dit donc, vous êtes chiants, mais est ce que je vous le dis, moi ? »
« Vous êtes tellement orgueilleuse que si je vous disais que vous n’êtes pas capable de vous jetez d’un pont, vous le feriez juste pour me prouver le contraire. »
« Pas à ce point là quand même, faut pas exagérer...»
« Vous n’avez aucune patience. »
« Les gens ne méritent pas que je l’étire. »
« Vous êtes une force de la nature. Derrière votre mur de béton, vous avez un coeur en or. C’est si difficile de croire que tout ces défauts vous viennent du fait que vous êtes incapable de contrôler vos émotions. Vous seriez une bonne personnes. »
« Les loups sont méchants, point. »
« Mais vous non. Vous êtes une chiffe molle entourée de piquants. »
« Je... Qu’est que vous venez de dire? »

Lyra pouvait sentir la colère brûler ces joues. D’un coup, elle était debout, les jambes tremblantes. À l’intérieur d’elle, la créature mordait ces barres de fer, cherchant à se libérer avant son heure. Elle respirait rapidement, les larmes qui lui montaient aux yeux lui était désagréable.

« Je ne suis PAS FAIBLE! » Hurla t-elle, la rage déformant sa voix, presque de manière animale.

« Hum.... À l’intérieur, tu l’es.
Tu ne donne qu’une image.
Pour cacher ta faiblesse.
Tu te montre forte, fière,
Têtue et irritable.
Mais c’est pour camoufler
Très au fond de toi même
Ta peur. »


Elle se laissa tomber sur les fesses avec un bruit mât. Des larmes coulèrent doucement sur ces joues et elle ne fit pour les contenir. Ces yeux cachés sous sa franche, Lyra respirait bruyamment, la rage ce mélangeant à une sorte de désespoir. La bête arrêta de bouger, retournant se tapir dans la noirceur de sa cage. Le silence ce fit dans la pièce. Un silence pesant, pleins de remords et de reproches. À son grand bonheur, sa mère ne dit rien. Enfin seule avec elle même. Pour la première fois de sa vie, la jeune femme aurait voulu se mouler au plancher, disparaître. Elle avait envie qu’un gouffre comme celui de tout à l’heure l’envoie loin, très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Oanig Ain'Hoa
~*Reine des Abysses*~

Oanig Ain'Hoa

~*Reine des Abysses*~

Nombre de messages : 4683
Localisation : *~ là où les corps rencontrent la nuit ~*

Monstre. Empty
MessageSujet: Re: Monstre.   Monstre. EmptyVen 10 Sep 2010, 00:37

Monstre. Lvres2db7

L'entrée dans notre antre ne se fait jamais sans dommage. Nos visiteurs ne devraient pas entrer avec tant de désinvolture et comme des harpies jalouses de leur territoire, nous le leur faisons comprendre. Nous sommes des oiseaux cruels qui s'acharnent sur leur victime et nous sommes toutes les douleurs du monde. Toutes les peines que cette louve a créé. Il y en a tant. Je la haïs. Comme les autres, je me jette sur elle, le bec en avant, ma voix plus accusatrice que la plus outragée des victimes. J'ai la même voix qu'une femme trompée, la même intonation qu'un ami à qui on a volé, les mêmes inflexions que celles d'un enfant à qui on a promis la lune sans la lui donner. Et puis je hurle, de temps en temps. C'est l'expression pure de mon accusation. Toi qui te tiens au milieu de notre cercle, pourquoi as-tu abandonné? Nous aimerions entendre tes réponses mais tu n'articules que quelques phrases sans goût. Nous ne sommes pas là pour trouver le pardon. Simplement pour comprendre. Trouver la vérité. Au fur et à mesure, nos cris se perdent, se font moins sûrs, hésitants, plus faibles. Une à une, on se tait, le noir se perce de ce silence alourdi par nos présences devenues lettres mortes. Les charognes sont rassasiées. Un peu confuse de notre comportement toujours si emporté, le repentir apportant une sorte de honte, je viens mordre la peau de notre victime, une dernière fois. De mes dents tombe un objet qui émet à la rencontre du sol un tintement léger. Par terre, un carré de lumière se dessine. Nous sommes condamnées à toujours voir nos visiteurs disparaitre par cette bouche blanche.

Monstre. Clnoireyv6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monstre. Empty
MessageSujet: Re: Monstre.   Monstre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Monstre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un monstre innocent
» *Lihya - Derrière mon charme, se cache un monstre. Tu ne me crois pas ? Viens, je vais te montrer ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aïklando :: Préliminaires :: Nouveau Départ :: La Trappe-