Aïklando
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
"Homme libre, toujours tu chériras la mer !"
"La mer enseigne aux marins des rêves que les ports assassinent."
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit."
"Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter."
"Le voyage est une suite de disparitions irréparables."
"Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil."
"Dieu nous rêve. S'il s'éveille, nous disparaissons à jamais."
"Nous trouverons un chemin... ou nous en créerons un."
"Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer."
"Il n’est pas de vent favorable, pour celui qui ne sait pas où il va…"
"Il y a trois sortes d'hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer."
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kaleya Lhil
~¤ Chaton ¤~

Kaleya Lhil

~¤ Chaton ¤~

Nombre de messages : 2814

Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya]   Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya] - Page 6 EmptySam 07 Mai 2011, 12:33

Spoiler:

L’attaque de Balsa fut foudroyante. Kaleya parvint de justesse à dévier le coup de sa main gauche et le bout du bâton s’abattit au-dessous de son épaule. La violence du coup fit courir un éclat brutal de douleur qui irradia dans tout son corps. Malgré le désagrément causé par la frappe, Kaleya profita à son tour de l’ouverture laissée par Balsa pour abattre ses armes improvisées, avant de se retirer quelques pas plus loin.

Revenir en haut Aller en bas
Balsa
=Aïkologue=

Balsa


Nombre de messages : 3675
Métier/Fonction : Conteuse

Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya]   Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya] - Page 6 EmptySam 07 Mai 2011, 13:09

L’arme qui avait été déviée manqua frapper la hanche de la chimère. L’autre atteint l’omoplate que Balsa offrait pour se protéger. Puis les deux combattantes s’éloignèrent pour reconsidérer leurs blessures.

- Tu m’as forcée à risque ce coup, mais normalement tu n’aurais même pas pu frapper…

La chimère retrouvait doucement son souffle et déliait l’articulation de son épaule touchée.

- Enfin… ça se voit que tu es passée à tes armes habituelles. Besoin d’un pause ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaleya Lhil
~¤ Chaton ¤~

Kaleya Lhil

~¤ Chaton ¤~

Nombre de messages : 2814

Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya]   Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya] - Page 6 EmptySam 07 Mai 2011, 13:44

Spoiler:

Sa dernière attaque manquait et de précision, et de puissance. Elle ne fit pas grand mal à la chimère et en fut finalement soulagée. La tension retombait doucement, ses épaules se détendirent légèrement. La douleur pulsait toujours dans son épaule, elle était haletante mais un léger sourire était revenu sur son visage...

« Normalement... "releva-t-elle joyeusement.

Elle étira ses épaules et acquiesça doucement :

« Oui, une pause... c’est une bonne idée. Je m’emporte trop.»
Revenir en haut Aller en bas
Balsa
=Aïkologue=

Balsa


Nombre de messages : 3675
Métier/Fonction : Conteuse

Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya]   Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya] - Page 6 EmptySam 07 Mai 2011, 14:41

Elles s’accordèrent donc une pause. Balsa baissa sa garde et fit jouer ses muscles douloureux. Elle faisait quelques pas pour ne pas couper son élan en s’asseyant ou en restant immobile. Elle lâcha d’une main le bâton et s’amusa à amener dans l’autre le courant, puis à l’en chasser. Elle fixait cette main, puis se tourna vers Kaleya :

- Tu veux bien que je teste un petit truc ? Au pire des cas, ça picotera.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleya Lhil
~¤ Chaton ¤~

Kaleya Lhil

~¤ Chaton ¤~

Nombre de messages : 2814

Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya]   Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya] - Page 6 EmptySam 07 Mai 2011, 14:54

Reprendre son calme et son souffle ne faisait pas de mal. Imitant Balsa, elle marchait doucement, et retrouvait ses esprits en respirant l’air marin. Une nouvelle fois, elle ressentait ce curieux bien être au fond d’elle-même. Elle se sentait à sa place...

Elle tourna un regard amusé vers Balsa et acquiesça :

« Vas-y, test donc... »

Elle lui faisait confiance et n’avait pas hésité. Et autant profiter de cette pause...
Revenir en haut Aller en bas
Balsa
=Aïkologue=

Balsa


Nombre de messages : 3675
Métier/Fonction : Conteuse

Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya]   Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya] - Page 6 EmptySam 07 Mai 2011, 14:59

Balsa laissa tomber son arme de fortune. Elle approcha de la neko en concentrant son esprit sur l’intensité de l’électricité la parcourant. Elle commença par la laisser diffuser sans retenue, puis en fit baisser le niveau peu à peu au fur et à mesure qu’elle venait vers elle. Une fois tout à côté de Kaleya, la chimère tendit la main vers l’avant bras nu de la neko. Son cœur battait vite quand elle effleura l’épiderme.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleya Lhil
~¤ Chaton ¤~

Kaleya Lhil

~¤ Chaton ¤~

Nombre de messages : 2814

Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya]   Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya] - Page 6 EmptySam 07 Mai 2011, 15:07

Kaleya la regarda s’avancer vers elle et malgré sa confiance, ne put s’empêcher de se crisper légèrement. Puis sa main effleura son bras. Il n’y eut pas de douleur mais une curieuse sensation, diffuse, légèrement désagréable, la traversa, lui arrachant un petit frisson.

« Tu y es presque... murmura-t-elle en reculant. Je n’ai presque rien senti. Réessaie...»

Cette fois-ci, ses épaules se relâchèrent et elle attendit la nouvelle tentative de la chimère.
Revenir en haut Aller en bas
Balsa
=Aïkologue=

Balsa


Nombre de messages : 3675
Métier/Fonction : Conteuse

Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya]   Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya] - Page 6 EmptySam 07 Mai 2011, 15:15

Presque ?... La neko n’avait été secouée par aucun spasme et déjà, c’était un progrès. Mais il fallait un grand sang-froid pour y parvenir. Et un plus grand encore apparemment pour atteindre l’objectif zéro ressentit. La chimère inspira longuement, et expira en tendant à nouveau sa main. Mais le stress commençait à poindre en elle et l’angoisse de blesser sa partenaire aussi. Ses paupières étaient plissées et une goutte de sueur perla sur son front, suspence…
Revenir en haut Aller en bas
Kaleya Lhil
~¤ Chaton ¤~

Kaleya Lhil

~¤ Chaton ¤~

Nombre de messages : 2814

Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya]   Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya] - Page 6 EmptySam 07 Mai 2011, 19:41

Spoiler:

Cette fois-ci, à peine la main l’avait-elle effleurée que la foudre jaillit, traversant tout son corps en un puissant courant. L’électricité, bien que maîtrisé, agit violemment : tous ses muscles se tendirent sans qu’elle ne puisse faire quoique ce soit et une douleur étrange mélangée à diverses sensations vint la frapper.

Cela ne dura qu’une seconde et lorsque cela cessa,elle vacilla avec un éclat de rire étranglé

« Aïe... là c’était pas totalement ça... »
Revenir en haut Aller en bas
Balsa
=Aïkologue=

Balsa


Nombre de messages : 3675
Métier/Fonction : Conteuse

Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya]   Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya] - Page 6 EmptySam 07 Mai 2011, 20:01

- Oui bon, on va arrêter là alors parce que ça risque de pas s’améliorer maintenant.

Elle avait eu de la chance la première fois. C’était frustrant de ne pas réussir à réitérer l’expérience. Mais au moins elle savait maintenant qu’elle en était capable, ce qui lui redonnait courage et confiance en elle. Elle retourna chercher sa lance de fortune et se tourna vers la neko avant de demander :

- On se refait quelques enchaînements ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaleya Lhil
~¤ Chaton ¤~

Kaleya Lhil

~¤ Chaton ¤~

Nombre de messages : 2814

Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya]   Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya] - Page 6 EmptySam 07 Mai 2011, 20:11

« D’accord, mais plus tard si tu veux on pourra réessayer. C’est l’occasion, t’as un cobaye. J’ai connu pire qu’un petit coup de jus, tu sais, au pire...»

Elle riait en prononçant ses paroles mais son visage s’était à nouveau fait résolu lorsque Balsa lui proposa de combattre. La foudre n’avait heureusement pas laissé d’impressions désagréable et elle se mit en garde, prête à parer la prochaine attaque de la chimère.
Revenir en haut Aller en bas
Balsa
=Aïkologue=

Balsa


Nombre de messages : 3675
Métier/Fonction : Conteuse

Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya]   Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya] - Page 6 EmptyDim 08 Mai 2011, 21:53

Elles poursuivirent leur entraînement jusqu’à ce que le soleil tombe sur l’océan. Leurs techniques s’étaient améliorées et Balsa parvenait à n’infliger qu’un très faible courant sur son cobaye consentant. Leurs muscles meurtris et leurs esprits à bout, elles s’étaient assises face à l’étendue bleue. Le ciel virait de couleur alors que l’astre plongeait dans les eaux. Ca et là, des mouettes riaient dans le tumulte des vagues.

- Cette journée m’aura fait un bien fou !
Revenir en haut Aller en bas
Kaleya Lhil
~¤ Chaton ¤~

Kaleya Lhil

~¤ Chaton ¤~

Nombre de messages : 2814

Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya]   Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya] - Page 6 EmptyDim 08 Mai 2011, 23:39

Kaleya était épuisée, mais de cette fatigue saine qui suivait une bonne journée bien remplie. Elle était... heureuse. Le sentiment d’avoir progressé et d’avoir pu faire progresser Balsa la rendait joyeuse. Assise face à la mer, elle se laissait doucement bercée par les vagues qui s’écrasaient sur la plage. La nuit tombait gentiment sur cette journée mouvementée.

Elle sursauta lorsque Balsa prit la parole avant d’acquiescer.

« Oui, à moi aussi ! J’en avais besoin ! »
Revenir en haut Aller en bas
Balsa
=Aïkologue=

Balsa


Nombre de messages : 3675
Métier/Fonction : Conteuse

Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya]   Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya] - Page 6 EmptyDim 08 Mai 2011, 23:54

Balsa se tut un moment, profitant de l’instant suspendu. Un sentiment de plénitude l’emplissait, c’était rare qu’elle ressente une telle émotion en compagnie d’un autre être. Solitaire depuis le départ de Akin, elle ne passait jamais autant de temps avec quelqu’un par simple plaisir. Ses pensées vaquaient et elle se surprit à demander tout haut :

- Tu n’as jamais pensé à t’installer quelque part ? T’en sortir honnêtement et cesser de poursuivre des fantômes ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaleya Lhil
~¤ Chaton ¤~

Kaleya Lhil

~¤ Chaton ¤~

Nombre de messages : 2814

Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya]   Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya] - Page 6 EmptyLun 09 Mai 2011, 00:04

« D’une certaine manière j’ai essayé... d’être normal. Après notre première rencontre, pour fuir, j’y ai été obligée. ça n’était pas si mal, j’ai appris à vivre au lieu de survivre. Sans poursuivre de fantômes, comme tu dis. ça m’a poussée à réfléchir et à me tourner vers l’avenir... »

Silence...

« Mais je ne pourrais jamais vivre de façon totalement normale, je pense. On ne perd pas facilement ses habitudes. Et je m’ennuierai. Et toi ?»
Revenir en haut Aller en bas
Balsa
=Aïkologue=

Balsa


Nombre de messages : 3675
Métier/Fonction : Conteuse

Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya]   Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya] - Page 6 EmptyLun 09 Mai 2011, 00:22

Kaleya ne pensait pas être capable d’une vie normale. Elle avait essayé, sans succès. Pour quelqu’un de si humain, c’était un peu étrange.

- Pas vivre normalement, ça c’est impossible. J’espère juste pouvoir un jour m’installer quelque part… Le problème c’est où ? faut voyager un peu partout pour voir, et pour tuer l’ennui. Mais c’est dangereux… Il ne reste qu’Aïklando dont les promesses sont encore attractives.

Elle tourna les yeux vers la neko, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleya Lhil
~¤ Chaton ¤~

Kaleya Lhil

~¤ Chaton ¤~

Nombre de messages : 2814

Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya]   Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya] - Page 6 EmptyLun 09 Mai 2011, 00:30

S’installer... curieusement, elle n’en ressentait pas l’envie. Elle avait pris goût au voyage. Et comme l’avait fait remarqué Balsa, ce n’était pas si simple de trouver le lieu idéal.

« Aïklando...» répéta-t-elle, songeuse.

Elle ne savait pas quoi en penser. Comme beaucoup de monde, elle souhaitait y aller mais... une part d’elle-même se demandait d’où venait le Rêve, si cela avait une quelconque réalité...

« Je ne sais pas ce qu’on y trouverait, réellement... »
Revenir en haut Aller en bas
Balsa
=Aïkologue=

Balsa


Nombre de messages : 3675
Métier/Fonction : Conteuse

Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya]   Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya] - Page 6 EmptyLun 09 Mai 2011, 00:39

Balsa prit une poignée de sable dans sa main, qu’elle laissa couler doucement. Le vent marin emportait les grains vers les terres.

- J’en ai beaucoup entendu parler, mais je ne sais pas ce qui est vrai. On m’a dit que celui qui s’y rend trouve tout ce qu’il a toujours cherché. Mais on m’a dit qu’il était impossible d’y accéder… enfin, les légendes disent aussi quelques élus peuvent y accéder.

Elle mordit sa lèvre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleya Lhil
~¤ Chaton ¤~

Kaleya Lhil

~¤ Chaton ¤~

Nombre de messages : 2814

Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya]   Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya] - Page 6 EmptyLun 09 Mai 2011, 20:11

« Et si l’on ne sait pas ce que l’on cherche... ? commenta Kaleya d’une voix où perçait une certaine amertume. Tu crois qu’on y trouverait quoi ? »

Elle sourit pour adoucir l’âpreté de sa voix à ces derniers mots.

« Aïklando est supposé être une île, non... ? Ainsi, elle n’apparaîtrait qu’à certaines personnes... Je ne pense pas en faire parti.»

Elle hésita quelques secondes.

« Et toi, tu voudrais y aller ? Qu’est-ce que tu espérerais y trouver ? »
Revenir en haut Aller en bas
Balsa
=Aïkologue=

Balsa


Nombre de messages : 3675
Métier/Fonction : Conteuse

Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya]   Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya] - Page 6 EmptyLun 09 Mai 2011, 21:08

La chimère cessa de jouer avec le sable et tourna son regard vers le soleil couchant, les paupières plissées par la lumière aveuglante.

- Quelqu’un… mais je ne pense pas pouvoir y entrer non plus. Seulement si j’apprenais le moyen, j’irais sans hésiter.

Elle sentait la nostalgie l’envahir. Elle se leva pour retrouver ses esprits, étirant ses bras longuement au-dessus de sa tête.

- En attendant, il s’agit de survivre en se déguisant en personne normale. Ou vivre au-dessus des lois.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleya Lhil
~¤ Chaton ¤~

Kaleya Lhil

~¤ Chaton ¤~

Nombre de messages : 2814

Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya]   Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya] - Page 6 EmptyLun 09 Mai 2011, 22:16

Kaleya acquiesça pensivement. À tout bien réfléchir, si elle en avait l’occasion, elle tenterait sûrement l’aventure, elle aussi.

« Qui sait, un jour peut-être le voyage te mènera-t-il là-bas... » murmura-t-elle.

Un petit rire échappa aux dernières paroles de Balsa.

« Oui, ou un mélange des deux. Il faut apprendre à vivre au-dessus des lois tout en restant discrets. Mais c’est sûrement la meilleure solution pour des personnes comme nous. »
Revenir en haut Aller en bas
Balsa
=Aïkologue=

Balsa


Nombre de messages : 3675
Métier/Fonction : Conteuse

Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya]   Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya] - Page 6 EmptyLun 09 Mai 2011, 22:28

Balsa regardait à présent la neko, toujours assise dans le sable. Elle souriait à sa dernière phrase, la trouvant tellement vraie qu’elle ne savait pas trop quoi répondre. Elle se tourna à nouveau vers l’océan sur lequel l’astre reflétait ses rayons et commença à faire quelques pas lents. Son bâton était abandonné à quelques mètres, peu à peu recouvert des grains fins portés par le vent. La bise montait ensuite jusqu’à soulever les mèches noires de la chimère.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleya Lhil
~¤ Chaton ¤~

Kaleya Lhil

~¤ Chaton ¤~

Nombre de messages : 2814

Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya]   Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya] - Page 6 EmptyMar 10 Mai 2011, 19:37

La nuit tombait doucement et la température avait chuté. Elle aurait pu rester longtemps encore, après tout elle passait ses nuits à errer, mais il lui semblait entendre vaguement des voix qui approchaient. La plage n’était-elle donc pas aussi calme qu’elle l’avait semblé durant la journée ?

« Il faudrait bouger de là... commenta-t-elle à mi-voix. Tu vas rentrer, toi ? Je ne pense pas retourner en ville, personnellement. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Balsa
=Aïkologue=

Balsa


Nombre de messages : 3675
Métier/Fonction : Conteuse

Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya]   Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya] - Page 6 EmptyMar 10 Mai 2011, 20:08

Un frisson courra sur l’échine de la chimère alors que le vent se rafraichissait. Le soleil flottait sur l’océan, sa lumière rosée et orangée diminuant rapidement.

- C’est vrai qu’on pourrait dormir dehors vu le temps. Mais je mangerai bien quelque chose aussi. Alors soit je tente la cueillette ou la chasse dans la nuit, soit je rentre… Et puis, faudra bien que j’y retourne de toutes façons, j’ai quelques affaires et un toit là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleya Lhil
~¤ Chaton ¤~

Kaleya Lhil

~¤ Chaton ¤~

Nombre de messages : 2814

Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya]   Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya] - Page 6 EmptyMer 11 Mai 2011, 15:55

Kaleya se rendait compte qu’elle n’avait pas envie que Balsa parte de suite. Cela la surprit, depuis son retour, elle n’avait jamais brisé sa solitude bien longtemps mais elle trouvait en Balsa une amie dont la présence n’avait rien de pesant.

« Faudra bien y retourner, oui... mais ça va être une belle nuit. »

Elle haussa les épaules.

« N’y retourne pas maintenant. »

Elle constatait que les voix approchaient et elle esquissait déjà quelques pas pour s’éloigner.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya]   Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Parce que finalement... non rien ! DANS MES BRAS ! [Balsa]
» Une vie de Marin [kaleya]
» Rencontres, piraterie et découverte [Kaleya et Pampelune]
» Le réveil du Grand Méchant Loup... [ Kaleya ]
» Dernier jour de marche vers l'ouest [Kaleya, Hybris]
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aïklando :: Île de Lan Rei :: Lan Rei Est :: Reilor-