Aïklando
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
"Homme libre, toujours tu chériras la mer !"
"La mer enseigne aux marins des rêves que les ports assassinent."
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit."
"Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter."
"Le voyage est une suite de disparitions irréparables."
"Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil."
"Dieu nous rêve. S'il s'éveille, nous disparaissons à jamais."
"Nous trouverons un chemin... ou nous en créerons un."
"Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer."
"Il n’est pas de vent favorable, pour celui qui ne sait pas où il va…"
"Il y a trois sortes d'hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer."
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 réveil dans une grange ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous



réveil dans une grange ^^ Empty
MessageSujet: réveil dans une grange ^^   réveil dans une grange ^^ EmptyDim 30 Mar 2008, 23:38

Elfira s'éveilla, en sentant sur sa joue, un rayon de soleil, qui passait tout juste par un trou dans le toit de la grange où la veille elle avait trouvé refuge. Elle s'étira et s'assit en se frottant les yeux. Bon sang elle avait fait un rêve vraiment étrange, elle ne se souvenait plus très bien mais avait vu des étranges habitations qu'elle jugea des plus irréelles. Elle finit par se lever et s'apprêtait à ouvrir la porte de la grange quand celle ci s'ouvrit d'elle même.

-Euh..Bonjour

L'homme qui la regardait d'un air étonné ne dit absolument rien pendant plusieurs secondes, qu'il lui parut interminables.

-Pourquoi diable êtes vous dans ma grange !!?????

-Je me suis égarée cette nuit et je n'ai trouvé que votre porte ouverte, pardonnez moi mon intrusion nocturne mais j'étais si fatiguée...

-Pas de doute, vous avez une mine affreuse...bon ça passera pour aujourd'hui, mais ne venez pas à recommencer ma petite dame, je serai moins clément !

-Merci beaucoup !! Promis, vous ne me reverrez pas ici à dormir dans la paille !!

Elle finit par sortir, et marcha au hasard dans le village où elle s'était arrêtée, elle savait même plus pourquoi elle avait prit la route aussi tard hier soir. Elle vit une fontaine plus loin, elle alla s'y regarder, l'homme n'avait pas tord car en plus des brins de paille attachés dans ses cheveux bruns, elle avait une tunique déchirée à plusieurs endroits et des petites éraflures sur la joue gauche. Elfira soupira et enleva les brins de paille un par un avant de s'assoir sur le bord de la fontaine, que pouvait-elle bien faire ici ? Elle avait comme un trou de mémoire, enfin cela lui reviendrai bien un jour, pour l'instant il y avait plus urgent : son ventre qui grondait de faim.
Revenir en haut Aller en bas
Rána
=Aïkologue=

Rána


Nombre de messages : 2039

réveil dans une grange ^^ Empty
MessageSujet: Re: réveil dans une grange ^^   réveil dans une grange ^^ EmptyLun 31 Mar 2008, 22:14

- 'huhébien 'hro 'hentille !

Une petite voix gaie s'était élevée derrière la jeune femme, déformée par la bouche pleine de sa propriétaire. Assise en tailleur au pied d'un hêtre et cachée aux passants par un petit buisson, une petite fille en robe de soie un peu déchirée fixait l'humaine de ses beaux yeux brillant d'un vert profond. Tâchée de rouge, il fallait la regarder objectivement et attentivement pour associer cette couleur au sang frais qui recouvrait son habit. Un étrange morceau de viande crue semblable à une corde rose dépassait de chaque côté de la bouche de l'enfant. L'air amusée, Rána cracha les boyaux humains au sol et répéta :

- Tu es bien trop gentille !

La gamine saisit alors un objet plus ou moins sphérique qu'elle avait dissimulé sur ses genoux et le lança un peu plus loin, vers les pieds de la jeune femme. C'était une tête ; un tête que l'humaine ne pourrait que reconnaître pour l'avoir vue très récemment : il s'agissait de l'homme qui l'avait chassée de sa grange.

- J'ai vu comme il t'a chassé très méchamment ! Et comme tu lui as pas tenu tête, et bah, j'me suis dit qu'il fallait que quelqu'un le punisse !

La tête avait roulé jusqu'aux pieds de l'humaine. Rána lui sourit.

- Je te laisse la tête si tu veux. Argor et les autres on déjà tout mangé.

Rána se leva avec souplesse et s'approcha de la fontaine, attrapant au passage les intestins du paysan qu'elle avait jetés. Elle se remit à les mastiquer en regardant son visage dans l'eau. Des gravillons s'étaient accrochés partout mais cela ne semblait pas l'incommoder.

- C'est quoi ton nom au fait ? Moi c'est Rána !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



réveil dans une grange ^^ Empty
MessageSujet: Re: réveil dans une grange ^^   réveil dans une grange ^^ EmptyMer 02 Avr 2008, 15:27

Elfira à l'entente d'une voix derrière avait quitté son observation d'elle même dans l'eau pour voir qui pouvait bien l'apostrophé ainsi. Elle vit devant elle un visage d'enfant seulement cette enfant avait un p'tit quelque chose d'étrange, déjà ces étranges cordes rouges qu'elle mastiquait...

La jeune femme l'écouta avec horreur quand la fillette lui dit avoir tué l'homme qui l'avait il y a encore peu chassé de sa grange. Elle regarda la tête venir à ses pieds, elle plaqua sa main sur sa bouche pour étouffer le cri qui mourut dans sa gorge et pour éviter de vomir. L'enfant marcha vers elle, Elfira ne bougea pas trop effrayé pour ça, elle avait un peu de mal à se remettre de cette rencontre..


-Qui....qui es tu pour avoir tué cet homme ?

Elle détourna les yeux vers l'autre coté pour ne pas la voir machouiller les intestins du pauvre paysan, elfira envoya une petite prière pour son âme....dévoré par je ne sais quoi, l'humaine n'en revenait toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rána
=Aïkologue=

Rána


Nombre de messages : 2039

réveil dans une grange ^^ Empty
MessageSujet: Re: réveil dans une grange ^^   réveil dans une grange ^^ EmptyMer 02 Avr 2008, 17:35

Rána éclata d'un petit rire de gamine avant d'adresser un sourire au profil de la jeune femme qui s'obstinait à ne pas la regarder.

- Oh ! Moi je m'appelle Rána !

Son regard se posa sur le reflet de l'humaine dans l'eau de la fontaine ; elle avait un beau visage, pour une humaine. Il y eut un silence pendant lequel Rána s'était mise à fredonner son air favori. Puis, finalement, elle rompit avec son air amusé le calme froid qui s'était installé :

- T'aurais du voir sa tête au bonhomme ! D'abord quand on est rentrés, il m'a grondée fort et il m'a dit de déguerpir. Mais moi je lui ai dit que non, que je voulais le manger, alors il a éclaté de rire jusqu'à ce qu'il s'aperçoive qu'il lui manquait un bras ! Argor est super rapide pour démembrer les gens. Alors là il a vu mes loups, il a commencé à crier comme une petite fille ! Il a courut à l'opposé d'eux en se cognant contre le mur de la pièce. Mais moi j'y étais avant lui et comme il avait fait du feu, je l'ai brûlé avec une braise !

Au fur et à mesure qu'elle racontait, elle se tenait le ventre, se courbait et s'éprenait de fous rires.

- Il a commencé à hurler comme un fou alors je lui ai fait manger la braise.

Elle montra la tête du paysan qui avait la lèvre inférieur horriblement enflée et une expression de terreur sur le visage. La fillette poursuivit :

- Puis sa femme est arrivée ! Anca l'a immobilisée et pis j'ai joué avec elle. C'est pour ça que je suis toute tâchée ! Mais c'est pas grave je nettoierai.

Elle s'était rapprochée de la jeune femme et la regardait fixement, avec un grand sourire.

- Tu veux venir voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



réveil dans une grange ^^ Empty
MessageSujet: Re: réveil dans une grange ^^   réveil dans une grange ^^ EmptyJeu 03 Avr 2008, 10:27

Elfira finit par la regarder, Ràna avait un franc parler d'enfant, elle ne sourit pas mais l'écouta parler , ou plutôt raconter son assassinat comme si il s'agissait d'une routine. Elle mastiquait toujours ses boyaux, Elfira fixa son regard sur les yeux rieurs de la fillette.

-Euh, je m'appelle Elfira

Avait-elle fini par répondre tout de même, se laissant gagner par la joie de sa voisine. Après tout, ils devaient bien apprendre à vivre tous ensemble, toutes les créatures et les espèces qui peuplait cette archipel, même si cela demandait de supporter des valeurs aux quelles on avait du mal à adhérer. Elle ramena ses cheveux sur son épaule gauche et regarda Ràna, celle ci l'invitait à venir voir, ce qu'elle ne doutait pas être un champ de bataille couvert de sang et de membres humains.

-Euh, je pense que je devrais éviter...je ne suis pas aussi forte que toi pour supporter ce genre de choses...

En réalité, elle ne voulait pas voir, car finalement cet homme et son épouse méritaient-ils de mourir pour si peu? La jeune femme avait bien compris que Ràna, avait tué l'homme parce qu'elle avait jugé qu'elle même avait été trop gentille...enfin l'humaine était comme ça, un cœur trop généreux et gentil...


-Tu n'es pas humaine, à quelle race appartiens tu ?

Elle posait cette question juste pour se montrer polie, elle ne s'était montrée pas très amicale depuis l'arrivée de la fillette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réveil dans une grange ^^ Empty
MessageSujet: Re: réveil dans une grange ^^   réveil dans une grange ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

réveil dans une grange ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mon réveil...dans un cauhcemar
» Le Reveil D'Un Triton
» Le réveil d'un mort
» Le reveil de Myko
» Réveil au milieu d'un lieu inconnu
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aïklando :: Iraël-