Aïklando
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
"Homme libre, toujours tu chériras la mer !"
"La mer enseigne aux marins des rêves que les ports assassinent."
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit."
"Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter."
"Le voyage est une suite de disparitions irréparables."
"Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil."
"Dieu nous rêve. S'il s'éveille, nous disparaissons à jamais."
"Nous trouverons un chemin... ou nous en créerons un."
"Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer."
"Il n’est pas de vent favorable, pour celui qui ne sait pas où il va…"
"Il y a trois sortes d'hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer."
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vos questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Arhid Gramar
¤Fantome des courants¤

Arhid Gramar

¤Fantome des courants¤

Nombre de messages : 592
Localisation : ~*~ Entre deux eaux... ~*~
Métier/Fonction : ~*~ Fantome des courants... ~*~

Vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009, 20:37

Merci merci!!


Tyril a très bien répondu mais si en tu désires un autre cela peut-être possible si on modifie les yeux (par contre il faut une couleur cheveux gris-argent).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009, 17:17

Merchii !!
Ben voilà me suis inscrite

Juste pour dire que je vais prendre le 5 je le préfère celui-là Wink
Il y a t-il besoin un quelquonque besoin de changement sur l'avatar pour que sa corresponde aux descriptions ? J'ai le logiciel qu'il faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arhid Gramar
¤Fantome des courants¤

Arhid Gramar

¤Fantome des courants¤

Nombre de messages : 592
Localisation : ~*~ Entre deux eaux... ~*~
Métier/Fonction : ~*~ Fantome des courants... ~*~

Vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009, 17:28

Non c'est bon je pense!

Ravie de te compter parmis nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009, 18:21

Oui, y a pas de soucis ne t'inquiète pas Smile

Comme Arhid, je suis contente de te voir parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flamb'
Invité

Anonymous



Vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010, 15:59

Bonjours tout le monde!!
je regarde depuis ce matin votre forum, je le trouve super intéressant! j'ai put comprendre votre drôle de manière pour se présenter, qui est vachement bien je trouve! =D
Simple question, dans les présentations des races, je m'intéresse pour créer une Sirène Mermaïde (c'est bien ça le nom? ^^ ) et donc vu que je ne connais pas vraiment les âges de ces créatures, j'aimerais savoir si genre une sirène adulte à 40 ans ou 400!! ce qui dans la présentation peut changer beaucoup de choses, vu l'écart de temps!
voilou! Jvais peaufiner mon perso en attendant, j'espère me joindre à vous bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010, 16:36

Bonjour à toi, ravie que tu sois tombé ici et que tu aimes ce que nous proposons!

C'est bien ça le nom Smile Et donc, pour l'âge des sirènes, ça se compte donc bien en centaines d'années. Après, une sirène n'est pas adulte à 400 ans, hein quand même, 400 ans c'est plutôt leur espérance de vie on va dire, enfin plus ou moins, à 100 ans près Very Happy

J'espère n'avoir aps trop mal répondu à ta question, si tu en as d'autres, ou pour plus de precision, n'hesite pas!

Nous aussi nous espérons te voir bientot! Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Flamb'
Invité

Anonymous



Vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010, 17:22

Merci! =) Sisi je voulais juste bien vérifier si mon perso avait déjà vécut 25 ou 100 ans ^^ on voit plus de choses!
Bon je vais cogiter sur ce!
à bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Aymas
Invité

Anonymous



Vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010, 08:21

Alors voilà, je viens de découvrir ce forum et je suis intéressé ^^ Sinon je n'écrirais pas bien sur...

Je ne cache pas que l'allure totalement bleu et noir n'est pas très pratique pour lire mais je sais m'adapter =)

J'ai commencé le RP il n'y a pas longtemps sur un autre forum et ayant beaucoup de temps, cela ne me déplairais pas le moins du monde à venir ici pour moins... m'ennuyer ^^

Je voulais donc demander si pour des question de RP ou d'équilibre dirais-je, il y avait besoin de "joueurs" pour certaines races, car en effet j'hésite (elfe, néko, ange... paut être une ou deux autres m'intéresserais aussi) et je ne préfère pas faire de multi-compte sur un même forum.

Sinon, je suis prêt à commencer mon "initiation" par les trois salles (j'aime beaucoup cette idée) mais je vous demanderais d'être indulgent avec moi bien que sur l'autre forum on me dise que je RP très bien...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010, 15:20

Alors bonjour à toi tout d'abord! Nous serons très contents de t'accueillir en tout cas, tu n'as pas de soucis à te faire de ce coté là!

Alors pour "l'equilibre des races", c'est pas mal réparti, donc tu peux choisir celles que tu prefères sans trop t'inquiéter de tout ça. Après, juste comme indication, dans les races que tu as données, on n'a pas ou très peu d'elfes et de néko actifs, des anges il y en a plus par contre, mais pas des tonnes non plus, donc sincèrement, tu peux choisir la race que tu aimes le mieux sans te tracasser de ça.

Pour les trois salles, ne t'inquiète pas non plus, nous ne sommes pas des tortionnaires, d'autant plus qu'on sait que ça peut être dépaysant! Quoi qu'il en soit, on est là pour le plaisir et pas pour se mettre la pression en en demandant trop. Et si jamais y a quelque chose à rectifier etc, en on parle tranquillement Wink

Donc, en espérant avoir répondu à tes questions et te voir bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Aymas
Invité

Anonymous



Vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010, 15:32

Merci beaucoup pour ces réponses

Je vais choisir les nékos, sa évitera d'avoir trop d'anges par rapport aux autres et sa me changera des elfes ^^

Je vais m'inscrire des que j'aurais un peu plus de temps... dans pas longtemps quoi
Revenir en haut Aller en bas
Isilwen Loendë
=Aïkologue=

Isilwen Loendë


Nombre de messages : 2326
Localisation : Lan Rei Ouest
Métier/Fonction : Conteuse // Floodeuse Ceinture Orange // Juré du Tournoi

Vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010, 17:15

On t'attend avec impatience alors , futur ptit minou =D
Revenir en haut Aller en bas
Futur-Ch
Invité

Anonymous



Vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010, 21:24

Bijour Smile

Nous avons une amie et moi l'intention de nous inscrire sur ce merveilleux forum (futurement : Sakki et Chiko, en tant que jumelles vampires), et on aurait quelques questions.

¤ Sachant que les vampires font tous un peu partie de la même famille, y a-t-il déjà des inscrits vampires actifs avec qui nous pourrions avoir de quelconques rapports ? On est ouvertes à tout, seuls notre physique et nos relations entre nous deux ont encore été décidés.

¤ Petite vérification : il existe un manoir uniquement pour femmes vampires ; mais les autres manoirs accueillent tout aussi bien des femmes ?

¤ Il n'y a pas de description de Rosyel ? Ou je n'ai pas bien saisi quelque chose...

Merci d'avance^^
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010, 22:03

Alors Tout d'abord, bonjour à vous deux, et ravie de votre interêt pour Aïklando!

Pour répondre à vos questions, tout d'abord, il y a eut pour l'instant très peu de vampires, et les rares que nous avons sont pour la plupart peu actifs voir carrément disparus de la circulation. Cependant, il y a Castiel, que vous pourriez éventuellement contacter une fois inscrites par MP, je ne sais pas du tout s'il serait interessé ou non mais vous pouvez toujours lui demander.

Ensuite, vous avez bien compris, même s'il y a un manoir exclusivement féminin, les deux autres eux sont mixtes, et accueillent donc hommes comme femmes.

Pour la description de Rosyel, c'est juste, je n'ai pas eu le temps de la faire (Aïklando est un forum en perpetuel amélioration, on ajotue au fur et a mesure toujours plus de precisions etc, ce qui explique qu'il y ai des "vides"). Mais si je peux te résumer en quelques mots, Rosyel c'est l'île la plus "magique", c'est la terre des elfes essentiellement, des centaures, l'ambiance y est essentiellement fantastique. Une guerre y oppose les Drows au reste des elfes. Voila pour le résumé, mais si jamais vous voulez plus de renseignements, il n'y a pas de soucis, je peux vous en donner Wink

En tout cas, nous vous accueillerons avec grand plaisir, et j'espère que vous viendrez vraiment donner vie à cette race vampirique encore si peu présente ici! Comme je vous l'ai dit, Aik se crée jour après jour, et vu le peu de vampire que nous avons eu, c'est une race pour laquelle il y a beaucoup de choses à imaginer, donc n'hésitez pas à faire des suggestions etc!

A très bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Oanig Ain'Hoa
~*Reine des Abysses*~

Oanig Ain'Hoa

~*Reine des Abysses*~

Nombre de messages : 4683
Localisation : *~ là où les corps rencontrent la nuit ~*

Vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010, 22:30

Rajoutons que vous serez les bienvenues chez les Succubes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Unded
~¤Crocs Nocturnes¤~

Unded

~¤Crocs Nocturnes¤~

Nombre de messages : 1450
Localisation : Là où me portent le vent et les océans
Métier/Fonction : Pirate et vagabond

Vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010, 22:34

Ne les perverties pas Oa Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010, 22:56

Merci beaucoup des réponses Smile
Nous voici donc en membres, et...Sakki est plus rapide que moi pour les prez' xD
A bientôt dans le RP j'espère ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010, 15:22

De rien Smile

Prenez votre temps pour les présentations, et n'hesitez pas à venir me trouver si vous avez besoin de quoi que ce soit. D'ailleurs vous pouvez même m'envoyer vos adresses msn par MP si vous voulez discuter, ça ne me gêne pas, j'aime bien connaître un peu les membres.

A bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kamiya
Invité

Anonymous



Vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010, 15:25

Bonjour,

Je viens de faire le tour de quelques forum RPG et je crois que mon cœur penche en la faveur de Aïklando. Le système de présentation me plait beaucoup et j'ai hâte de traverser les trois salles qui mènent au rêve... Je trouve cela très original, et cela permet de donner une dimension "philosophique" à notre présentation.
J'ai quand même quelques petites questions :
- Je vois beaucoup de connexions en 24h, mais pas énormément de RP en cours... je suis mal tombée ? le forum manque un peu d'activité ? de membres ?...
- Peut-on parler d'alchimie sur ce forum ? si oui dans quelles mesures ? (si cela semble trop vague comme question c'est sans doute que la réponse est non)
- J'ai vu qu'il n'y avait rien d'écrit sur les chimères à la bibliothèque... C'est prévu ou alors c'est qu'on ne peut pas décrire cette race aux caractères si variables ?

Voila je crois que c'est tout... ah si : et sinon, comment ça va ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010, 17:45

Salut à toi!

Ca va bien, merci, et toi? ^^

Bon plus serieusement, pour répondre à tes questions, jles prends dans l'ordre ^^

- Alors pour l'activité, si si, tout va bien XD Alors évidemment on est pas un gros forum comme on en voit parfois, avec des réponses qui fusent de partout, mais on a nos petits sujets qui roulent tranquillement, je pense pas qu'il y ait de problème.

- Alors en effet, ta question demanderait quelques précisions, je ne vois pas de raison de refuser l'alchimie, vu qu'on a un peu de tout ici. Après il faut pas que ça donne des pouvoirs trop puissants à ton personnage, c'est tout. Mais si tu veux en faire, je pense que le mieux sera d'en reparler pendant ta présentation.

- Et enfin, pour les chimères, c'est normal, c'est ma faute ^^' Les chimères sont la dernière race qu'on a ajouté, je n'ai donc pas eu le temps de faire la description détaillée de la bibliothèque. Ceci dit, ta dernière phrase n'est pas fausse non plus, les Chimères peuvent énormément varier, le tout c'est qu'elles ont été créées par les Scientistes de la Firme, soit en forçant des mutations, en injectant des produits, soit par des greffes... etc. Elles sont donc pour la plupart encore retenues dans Lan Rei Ouest, soit pour subir d'autres expériences, soit parce que la Firme s'en sert.

En espérant avoir répondu à peu près à tes questions, cependant n'hesite pas à demander plus de précisions, je suis là pour ça!

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Kamiya
Invité

Anonymous



Vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010, 17:56

Ça va moi aussi, je suis bien motivée pour RP sur Aïklando. Merci pour les réponses Smile
Encore quelques heures de méditations pour moi, je m'inscrit, et je vais affronter mon regard dans la salle des miroirs hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions - Page 2 EmptyVen 02 Avr 2010, 08:28

Bonjour

Malgré que j'ai déjà posté la première partie de ma présentation, que j'ai parcouru de long en large les sections à lire, fouiner, chercher...et lu la foire aux questions, je n'ai pas trouvé ma réponse...

Vous dites qu'il peut y avoir de la violence, du sang, de l'érotisme. Okay. Mais jusqu'à quel niveau, histoire que je sache jusqu'où je peux me permettre d'aller.

En remerciant d'avance.

PS: Le design et le type de présentation est clairement ce qui m'a fait pencher pour le forum. Pour une fois que je tombe pas sur un truc cucul (dsl, j'ai rien contre les gens qui aiment, mais moi, ça me mine le moral à chaque fois...). Faut remercier une amie présente ici, hehe... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions - Page 2 EmptyVen 02 Avr 2010, 14:20

Salut à toi Asay, et au passage bienvenue!

Alors pour ta question, pour l'erotisme par exemple, il suffit de voir qu'on a des succubes pour se dire que forcement, c'est autorisé... De même, on a tellement de psychopathes au mètre carré que la violence est inévitable. En fait il n'y a pas tant de "limite" (tant que ça ne vire pas dans des trucs vraiment douteux s'entend), c'est plus dans la manière de l'écrire. Une scène de sexe bien écrite, sans être vulgaire ou trop cru dans les mots, ça passera bien, alors qu'une scène écrite sans détour, sans un brin de "poesie" (je m'entends quand je dis ça, hein), ça passe beaucoup moins bien. Il faut juste apprendre à enrober un peu, c'est tout.
Après l'autre aspect à voir, c'est aussi l'âge de la personne avec qui tu joues. Je ne pense pas que l'on ai des gens très très jeunes, même si y a de l'adolescent ( :p ). A mon avis, la plupart ici ne seront pas choqué par ce genre de scènes (merde, avec ce qu'on voit a la télé hein...), mais je pense qu'on est tous capable de s'adapter à l'autre, on est assez grand pour voir avec qui on joue, et si on peut se permettre d'aller plus loin.

Après, si jamais au cours d'un rp, tu veux faire quelque chose qui te semble vraiment trash, mais que tu as un doute, tu m'envoie un MP pour me parler de ton idée et me demander, et on avisera.

En tout cas, contente que tu accroches au forum Wink Je vais manger et après je m'occupe de ta présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions - Page 2 EmptyVen 02 Avr 2010, 14:23

Disons simplement que je préfère poser la question, histoire de savoir où m'en tenir quand même... Avoir des succubes ou des psychopathes signifie pas qu'on va entrer dans le trash justement, donc histoire que je me prenne pas une claque, j'demande.

Merci de ta réponse et bon appétit. =)
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions - Page 2 EmptyVen 02 Avr 2010, 15:27

Yep, mais ça signifie au moins que la violence, le sexe etc sont autorisés ^^

M'enfin personnellement j'aime bien le glauque quand c'est bien fait =p En tout cas, même si ça dérapait, je viendrais te le dire tranquillement hein, je pense que ça ira.

Je suis entrain de lire ton entrée là, avec mon café, tu as l'air d'avoir un bon niveau en plus Smile Tu peux déjà préparer la suite si tu veux, le temps que je finisse ma lecture et fasses la validation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions - Page 2 EmptyVen 02 Avr 2010, 15:29

Ben je pose la question pour ma police d'assurance en fait (..la bonne blague...okay je sors => [] ) mais étant un adepte du bon trash parfois (souvent...tout le temps?) je préfère quand même savoir où je dois m'en tenir plutôt que de tout retaper...horreur de ça (ouais je sais, petite nature, c'bon j'ai compris...).

Je te file un lien par mp pour te montrer un peu ce que ça peut donner parfois. Merci de ta réponse.

Edit: Ok heu...le forum que je cherchais a delete les comptes, donc tout ce que je peux retrouver, c'est une scène mais...pas réellement ce qui peut donner. M'en contenterai. Te l'envoie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petites questions...
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aïklando :: Préliminaires :: Espace Invités-