Aïklando
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
"Homme libre, toujours tu chériras la mer !"
"La mer enseigne aux marins des rêves que les ports assassinent."
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit."
"Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter."
"Le voyage est une suite de disparitions irréparables."
"Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil."
"Dieu nous rêve. S'il s'éveille, nous disparaissons à jamais."
"Nous trouverons un chemin... ou nous en créerons un."
"Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer."
"Il n’est pas de vent favorable, pour celui qui ne sait pas où il va…"
"Il y a trois sortes d'hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer."
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Vos questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Oanig Ain'Hoa
~*Reine des Abysses*~

Oanig Ain'Hoa

~*Reine des Abysses*~

Nombre de messages : 4683
Localisation : *~ là où les corps rencontrent la nuit ~*

Vos questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions - Page 4 EmptySam 16 Avr 2011, 01:15

Coucou à toi! (Non, ce n'est pas dangereux)

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur notre forum (Kal, t'as vraiment le bras trèèès long, j'hallucine XD En tant que kiné, et pour la science, il va falloir que je prenne des mesures! *sort son mètre ruban*).

Alors si j'ai bien compris, ce qui te tracasse c'est ta fréquentation restreinte et ... Je cherche le mot mais je crois que ce soir c'est peine perdue, alors on va dire Sporadique possible? Ça, pour nous ce n'est pas vraiment gênant, c'est plutôt pour tes partenaires de RP avec qui tu devrais t'accorder. T'as quand même un ordre d'idée à nous donner de présence par semaine?

Sinon, pour l'exemple, j'ai découvert hier que j'avais une réponse à poster depuis le 28 février. Hé bah, mon co-auteur n'a pas encore porté plainte ni fait d'attentat à la bombe. Le tout c'est de lui donner un bout de viande de temps en temps pour le calmer...

Donc te tracasse pas encore pour ça, et si vraiment tu penses que tu pourras pas venir plus de... Ché pas, deux fois par mois! On essaiera de te trouver une solution. Genre jouer un "esprit" qui s'incruste comme ça ou... J'en sais rien u.u

Ah et pour le niveau d'écriture, on a de tout ici c'est quand même hétérogène. Mais en tous cas on n'est pas pénible et on propose aussi quelques jeux d'écritures pour le plaisir ou le travail de son style ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zak'O
~¤ Chaton ¤~

Zak'O

~¤ Chaton ¤~

Nombre de messages : 85
Localisation : En haut d'un arbre, sur une dune, grimpant les montagnes.
Métier/Fonction : Vagabond saltimbanque.

Vos questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions - Page 4 EmptySam 16 Avr 2011, 15:49

Merci beaucoup pour les réponses !
T'inquiète, Kal a beau n'être qu'une petite elfette, elle perd jamais le nord ! ^^

Donc, ouais en fait le terme approprié ce serait : "carrément imprévisible". Il est tout à fait possible que je fréquente assidûment le fofo pendant une semaine entière, voire plus. Mais a ces moments d'intense activité rpistes succéderont des périodes d'absences assez imprévisibles.
Qu'a cela ne tienne, si jamais c'est trop complexe à gérer, ben je me transformerai en esprit farceur, lunatique, boudeur et tout aussi imprévisible. Ou autre choses, pourquoi pas héhé. Enfin bref.

Merci pour l'accueil à toutes et tous, et pis je replonge dans mon texte. Kal', ce que je t'avais envoyer était une simple esquisse de ce qui me venait dans l'instant, et maintenant le personnage a subi des changements... Mais rien de bien grave.
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Vos questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions - Page 4 EmptySam 16 Avr 2011, 18:34

Hey, encore un inscrit qu'on doit à Kaleya, ça devient dingue xD Le gang s'agrandit!

Désolée du temps de réponse, je viens juste de rentrer chez moi, mais pour tes absences, ton irrégularité, ne t'inquiète pas, on comprend, on a tous une vie à côté, des moments où on est moins présent... Après, tout ce que je te demande, c'est de prevenir quand tu peux, quand tu sais que tu vas être absent, et si un jour tu decides de partir, pareil, de nous le dire, qu'on se dise pas juste "ah tiens, Zak'O est encore dans une période d'absence, j'espère qu'il reviendra bientot" XD

Sinon, d'avance bienvenue, et hésite pas à me faire signe si tu as des questions, ou besoin d'aide =)
Revenir en haut Aller en bas
Zak'O
~¤ Chaton ¤~

Zak'O

~¤ Chaton ¤~

Nombre de messages : 85
Localisation : En haut d'un arbre, sur une dune, grimpant les montagnes.
Métier/Fonction : Vagabond saltimbanque.

Vos questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions - Page 4 EmptySam 16 Avr 2011, 19:19

Ok ! Merci bien pour tout !
J'essaierai de prévenir, c'est promis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Vos questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions - Page 4 EmptyLun 08 Aoû 2011, 19:03

Bonsoir! J'aimerais savoir si il y a des animation roleplay sur votre (magnifique (sois dit en passant)) forum. Et si oui, de quelles façon sont elles gérés au niveau des posts. Merci à très bientôt surement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Vos questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions - Page 4 EmptyLun 08 Aoû 2011, 19:21

Bonsoir à toi Zama, et bienvenue!

Merci pour le compliment au passage, ça fait toujours plaisir de lire ce genre de messages Smile

Alors pour les animations du roleplay, on a fait des tentatives par le passé qui a l'époque, faute de membres actifs (mais ça, ça a changé depuis), avait été abandonné. Du coup aujourd'hui, on aimerait bien faire de nouvelles animations à l'avenir, mais disons que ce n'est pas notre priorité dans l'immédiat, nous essayons d'avancer sur d'autres projets, qui justement permettront sans doute des events plus interessants et mieux gerés.

Malgré tout, on essaye donc régulièrement d'apporter des nouveautés, à la fois dans le rp, dans les contextes que l'on approfondit beaucoup, mais également à côté, avec des jeux d'écriture, des "MPPP". Et evidemment, nous sommes toujours ouverts aux suggestions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Vos questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions - Page 4 EmptyLun 08 Aoû 2011, 19:24

Ether a écrit:
Malgré tout, on essaye donc régulièrement d'apporter des nouveautés, à la fois dans le rp, dans les contextes que l'on approfondit beaucoup, mais également à côté, avec des jeux d'écriture, des "MPPP". Et evidemment, nous sommes toujours ouverts aux suggestions Wink

J'ai un peu survoler le forum et j'ai cru remarquer ça! ^^
Merci de ta réponse ^^ on risque de se recroiser bientôt il me plais bien c'fofo :p
a tout bientôt! (donc)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Vos questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions - Page 4 EmptySam 17 Sep 2011, 00:25

Bonjour à tous.

Je suis un nouvel inscrit, et me permet de poster ici, car j'imagine que mes questions seront un peu banales et j'aimerais éviter de flooder.

Je me présente :

Voilà, je suis un ancien RolePlayer et la nostalgie de cette belle activité à fait que je me suis mis à chercher un nouveau Forum, dit Forum RPG. J'ai trouvé le votre dans un top site. J'ai lu attentivement le règlement (j'ai peut-être du louper une chose ou deux). Et ce forum m'a beaucoup plu, il m'a l'air à la fois sérieux et efficace.

Ce qui m'a donné envie de refaire du RôlePlay c'est que je suis nostalgique d'un de mes personnage. Hors il ne me semble pas qu'il y ai une case existante pour ce genre de personnages ou alors les précisions ne sont pas suffisantes.

Mon ancien personnage se trouvais sur le forum "Univers Powa", hors, le temps et le changement radical de ce forum (sans oublier la fuite de certains membres auquel je tenais) ont fait que mon personnage s'est retrouvé supprimé.

Dans les grandes ligne mon personnage était un humain, prince banni de son monde pour faute grave, possédant des pouvoirs (pour la plupart peu efficaces). Mais celui qu'il a toujours gardé était celui de manipuler l'élément de la glace.

Ma question principale se trouve être : dans quel case mon personnage pourrait aller, sans passer outre le règlement ?

Par exemple, il n'est pas précisé que les Nekos ne puissent avoir de pouvoir, et le fait que mon personnage se retrouve avec des oreilles n'est absolument pas dérangeant.

Autre exemple : Mon personnage aurait pu être dans la case "Démon" sauf qu'il n'a pas de dessein maléfique. (a moins que ?)

Voilà pourquoi je me trouve un peu embêté. J'espère ne pas déranger le staff en le faisant répondre a une question peut être déjà résolue, ou expliquée.

Merci en tous cas, d'avance, d'avoir lu ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Oanig Ain'Hoa
~*Reine des Abysses*~

Oanig Ain'Hoa

~*Reine des Abysses*~

Nombre de messages : 4683
Localisation : *~ là où les corps rencontrent la nuit ~*

Vos questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions - Page 4 EmptySam 17 Sep 2011, 01:06

Bonsoir Nilas =)

Alors je ne vais pas être la plus efficace pour t'apporter des réponses, mais en attendant la chef, tu auras toujours une idée.

C'est sûr qu'ici les humains n'ont pas de pouvoir, et ne sont pas des princes non plus.
Même si tu choisis une race capable de maîtriser des pouvoirs, sache d'ores et déjà que son don sera assez limité. Nous veillons à l'équité des membres, de leurs personnages tout du moins, et donc préférons partir sur quelque chose de médiocre prêt à évoluer. Surtout pour un premier perso, lorsqu'on ne connaît pas le joueur, on se méfie du trop plein de possibilités laissé entre leurs mains ^^

Ensuite, les néko n'étant que des humains génétiquement modifiés, ils n'ont pas de pouvoir particulier. Enfin, je crois, mais vu l'heure je me méfie de moi-même xD

Quant aux démons, il en existe beaucoup de repentis! Tous n'ont pas de desseins obscurs, préférant faire profiter les autres de leurs capacités ou simplement les masquer. L'histoire du personnage peut être largement maniée pour sortir du cadre imposé par la race. Mais c'est pas drôle Razz

En espérant t'avoir un peu aidé!
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Vos questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions - Page 4 EmptySam 17 Sep 2011, 16:40

La plus belle des Succubes t'a tout dit ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Vos questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions - Page 4 EmptyDim 18 Sep 2011, 00:09

Ah c'est génialissime !

Cette réponse est EXACTEMENT ce que je voulais entendre, voir au mot près. J'en suis touché :p.
Eh bien je m'attendais parfaitement à une réduction de pouvoir et c'est parfaitement normal.

Ensuite mon personnage était un prince dans son royaume il n'est en aucun cas prince de quoi que ce soit en dehors de son univers Smile.

De plus il est clair qu'il me faille un énorme temps de ré-adaptation ca va presque faire 4 ans que je suis resté sans RôlePlay, donc... *aïe*

Merci a celle que l'on appelle la belle succube d'avoir répondu en avance et merci a l'administrateur d'avoir confirmé, je vais pouvoir m'atteler tant bien que mal a ma présentation et arrivée des les différentes salles.

Merci bien de cet accueil mui belissimo !
Revenir en haut Aller en bas
Eilantha Isia
*Sirène*

Eilantha Isia

*Sirène*

Nombre de messages : 198
Localisation : *Suivez l'amertume des vagues et pénétrer en plein coeur de l'océan*
Métier/Fonction : Marionnettiste de charme

Vos questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions - Page 4 EmptyVen 03 Fév 2012, 19:22

*Toc, toc... Entre ouvre la porte, jette une oeil. Puis deux. Finalement , elle se décide à entrer. Elle s'éclaircie la gorge et se lance*

Bonjour à toutes et à tous Aïklandien !
Après avoir découvert se forum et l'avoir parcouru avidement cette après-midi, je me suis décidé à m'inscrire. J'ai fait du Rp il y a bien longtemps et je dois dire que votre forum m'a donné envie de reprendre ! Bravo pour l'originalité dans la manière de ce présenté, c'est aussi ce qui m'a attiré en fait (vous avez ferré le poisson là *sort*).
Bien évidemment j'ai quelques petites questions.

Tout d'abord, je n'ai pas trouver la section ou se trouve les personnages définis libre (Où alors j'ai mal chercher ce qui est tout à fait possible aussi xD).

Ensuite, comme je n'avais pas trouver cette section, j'ai cogité sur la création d'un personnage sous le nom duquel je me suis inscrite.(Ca bouillonne là dedans ^^)
De ce fait, j'ai des questions à propos de ce personnage :

- Combien de temps peut rester une sirène hors de l'eau. Ca ce compte en heures ou en jours ?

- Une océanide, peut-elle devenir une mermaïde ?

- J'ai vu que les sirènes ne s'approchaient pas de l'île de Ghurol. Mais cela peut-il arriver à une mermaïde aventureuse de s'échouer sur leur plage (hypothèse). Je vais pousser plus loin même. Quel rapport serait possible entre les peuples de cette île et une sirène ? Par exemple par rapport à un vampire ? ou Succube/Incube ? (Connaissant aussi leur pouvoir de séduction et leur mode de vie)

Pour le moment c'est tout ce qu'il me vient à l'esprit mais il y aura peut être d'autres questions..

Merci d'avance de vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Balsa
=Aïkologue=

Balsa


Nombre de messages : 3675
Métier/Fonction : Conteuse

Vos questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions - Page 4 EmptyVen 03 Fév 2012, 19:37

Je vais répondre là où je peux...

Il n'y a pas, je crois, de liste de persos prédéfinis. Les nouveaux membres font toujours un perso qui leur est propre.

Une sirène est très dépendante de l'eau. Elle peut en sortir toutefois et survivre à l'air l'ibre environ une journée.

Pour les relations avec les peuples de Ghurol, je pense que naturellement les vampires ne sont pas avenants. Les succubes/incubes sont peut-être plus "sympas", mais je m'avance pas trop car j'en sais pas beaucoup sur ces races. Après, sur Ghurol, ya aussi les anubites, qui haïssent les humains mais n'ont sans doute rien contre les sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Eilantha Isia
*Sirène*

Eilantha Isia

*Sirène*

Nombre de messages : 198
Localisation : *Suivez l'amertume des vagues et pénétrer en plein coeur de l'océan*
Métier/Fonction : Marionnettiste de charme

Vos questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions - Page 4 EmptyVen 03 Fév 2012, 19:54

Merci de tes réponse Balsa Smile

En fouillant un peu plus, j'ai pu trouver la durer pour une sirène qui est apparemment une demi-journée en se réhydratant régulièrement et/ou en se baignant dans une rivière mais rien ne vaut la Mer... Et j'ai vu sur le même post qu'une océanide peut devenir une mermaïde ce qui répond aussi à cette question ^^

En ce qui concerne les personnages prédéfinis si je pose la question c'est parce qu'il y en avait de citer dans la section "liste des célébrités et personnages déjà pris". Ce qui m'a peut-être induite en erreur.

Et en ce qui concerne les races, ça me donne déjà une petite idée merci en tout cas !

Revenir en haut Aller en bas
Balsa
=Aïkologue=

Balsa


Nombre de messages : 3675
Métier/Fonction : Conteuse

Vos questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions - Page 4 EmptyVen 03 Fév 2012, 20:47

Certains des persos de cette liste (qui concerne surtout les avatars) sont en effet déjà existants. Mais parce qu'ils sont liés à des persos joueurs. Après, avec l'accord du joueur, tu dois pouvoir les incarner.
Revenir en haut Aller en bas
Oanig Ain'Hoa
~*Reine des Abysses*~

Oanig Ain'Hoa

~*Reine des Abysses*~

Nombre de messages : 4683
Localisation : *~ là où les corps rencontrent la nuit ~*

Vos questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions - Page 4 EmptyVen 03 Fév 2012, 20:58

Bonjour bonne prise de pêche Razz

Tout d'abord, merci de t'être arrêtée dans nos terres, et ravie qu'elles te plaisent ^^

Pour ce qui est de la liste des perso prédefs, elle est en cours de création et n'est pas encore sortie aux yeux du public. Mais n'aies pas de regrets, car de toute façon, nous préférons connaître les membres avant de leur céder un rôle important ici bas. En espérant qu'on se débrouille bien pour la développer vite, tu pourras peut-être y trouver un deuxième perso plus tard...

Pour ce qui est de Ghurol, disons que si une sirène venait y faire un tour, elle serait très vite desséchée. Il n'y a que très peu d'eau dans l'île, et les créatures peuplant ce désert se sont accaparés ces quelques sources. L'autre problème c'est que seul les Anubites seraient susceptibles de ne pas vouloir emprisonner/torturer/manger/tuer une sirène, et malheureusement comme elles ont forme humaine, hé bien finalement ils le feront quand même dès qu'ils la verraient. Plutôt sympas, comme destination touristique sinon What a Face

Je reste à ta disposition pour toute autre question =)
Revenir en haut Aller en bas
Eilantha Isia
*Sirène*

Eilantha Isia

*Sirène*

Nombre de messages : 198
Localisation : *Suivez l'amertume des vagues et pénétrer en plein coeur de l'océan*
Métier/Fonction : Marionnettiste de charme

Vos questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions - Page 4 EmptySam 04 Fév 2012, 02:34

Ok super Smile Merci de vos réponses !
J'en aurais sûrement d'autres d'ici la partie historique de la présentation Wink
Je reviendrais donc vers vous pour de plus ample renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Vos questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions - Page 4 EmptySam 04 Fév 2012, 14:13

N'hésite passi tu as besoin de quoi que ce soit Eilantha Wink

Et puisque tu penses faire une sirène, n'hésite pas à contacter Arhid, notre ministre de la poiscaille sur Aïklando! Elle pourra sans doute t'aider, et éventuellement te proposer des personnages de la race si quelque chose colle à ce que tu veux!

Revenir en haut Aller en bas
Eilantha Isia
*Sirène*

Eilantha Isia

*Sirène*

Nombre de messages : 198
Localisation : *Suivez l'amertume des vagues et pénétrer en plein coeur de l'océan*
Métier/Fonction : Marionnettiste de charme

Vos questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions - Page 4 EmptySam 04 Fév 2012, 19:09

C'est noté Ether, merci Very Happy Je vais la contacter sous peu !
Revenir en haut Aller en bas
Énora Edel'Weiss
~¤Centaure¤~

Énora Edel'Weiss

~¤Centaure¤~

Nombre de messages : 19
Localisation : [Parfois ici, quelques fois là-bas.]

Vos questions - Page 4 Empty
MessageSujet: [Nouvelle arrivante (?)]   Vos questions - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2012, 17:53

Coucou tout le monde.

Ça fait une petite semaine déjà que je passe dans le coin. J'ai adorée l'histoire, la diversité des races et la mentalité de ces membres qui semble être bon enfant. Je n'ai pas osé faire un compte jusqu'à présent parce qu'une question restait en suspens (et que j'étais timide, se dit en passant).

Le fait est que je n'ai aucune expérience du rôle-play. Je n'en ai jamais fait, que ce soit via un Forum ou une toute autre "plateforme" (MMO - Plateau). J'ai quelques petites frayeurs en voyant vos textes et le niveau qui se trouve derrière.

Je voulais donc savoir si ma non-expérience est d'une quelconque importance. Si ça vous rebuterait ou que sais-je. Avant que je poste un nouveau sujet (quasiment prêt).

Merci de vos réponses. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Vos questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2012, 18:02

Bonjour Enora, ravie de voir que le forum te plait Smile

Et pour te repondre, sur Aïk on accepte les personnes de tout "niveau", le tout est de faire preuve de bonne volonté (par exemple pour le passage des trois salles, suivre les eventuels conseils et demandes qu'on pourrait formuler), mais après, il faut bien commencer quelque part, pas vrai?

Tu seras donc evidemment la bienvenue Smile
N'hésite pas à m'envoyer un MP si tu as besoin d'un peu d'aide pour tes premiers pas.
Revenir en haut Aller en bas
Énora Edel'Weiss
~¤Centaure¤~

Énora Edel'Weiss

~¤Centaure¤~

Nombre de messages : 19
Localisation : [Parfois ici, quelques fois là-bas.]

Vos questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2012, 18:12

Merci beaucoup, je suis ravie et surtout rassurée de l'apprendre.

Je posterais certainement dans la soirée (encore un peu de travail avant cela) et prête à lire toutes critiques, conseils et demandes. Après tout c'est comme ça qu'on apprend. Smile

À très vite.

Revenir en haut Aller en bas
Lunielle Elwindor
*Elfe*

Lunielle Elwindor

*Elfe*

Nombre de messages : 2128
Localisation : Toujours sur tes pas
Métier/Fonction : Chevaucheuse du Vent et de la Nuit / Démolisseuse de tavernes

Vos questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2012, 23:13

Tout d'abord, Bienvenue ^^

Ensuite, pour te donner un exemple, quand je me suis inscrite il y a un peu plus d'un an sur ce fow, je n'avais jamais fais de rps avant non plus, mais une passion titillait le bout de mes doigts : l'écriture. Une amie m'avait parlé de ce fow et je suis venue voir. J'ai tout de suite accroché et je me suis inscrite. Je ne regrette absolument rien et ce n'est pas quelques fautes d'orthographes ou une écriture simple qui gênent. Et comme l'a dit Notre Grande Prêtresse, il faut bien un début à tout.

L'ambiance est très sympas ici en plus, alors si tu as d'autres questions n'hésite pas, nous seront tous ravis de te répondre (je pense ^^).

À bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Colombe Darklake
*Déchu*

Colombe Darklake

*Déchu*

Nombre de messages : 345
Localisation : Loin, perdue entre le rêve et la brume
Métier/Fonction : Vendeuse d'elle

Vos questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions - Page 4 EmptyDim 04 Nov 2012, 16:55

Bonjour!
Voilà, je voulais savoir si un perso (lycan en l'occurence) pouvait avoir une arme à feu "moderne" dérivée de chez les scientists et qu'il aurait trouvé au marché noir par exemple.
Merci beaucoup d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Vos questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions - Page 4 EmptyDim 04 Nov 2012, 23:10

Se procurer une arme à feu venant des scientistes est extrêmement difficile pour une personne qui n'a pas certains contacts très spécifiques.

Donc à priori, un lycan ou n'importe quel autre personnage "lambda" ne peut pas vraiment se procurer ce genre de matériel sur le marché noir, non.

Après faut voir au cas par cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petites questions...
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aïklando :: Préliminaires :: Espace Invités-