Invité
| Sujet: Un assasinat pour la survie [Ancien mode d'Entrée] Mer 25 Juil 2007, 13:12 | |
| Sur le port de Loïli une douzaine de marins s'occupe de charger des marchandises sur un frêle navire de marchand de Lan Rei .Ils sont tous joyeux de partir car le ciel est dégagée et la mer est calme.Ils pensent retrouver leurs familles restée à Lan Rei .Mais ils ne se doutent pas qu'un danger immense était dans leurs marchandises .
*Pouf j'étouffe dans ce tonneau* Les marins avaient fini d'embarquer ils fermèrent la soute , levèrent l'ancre et partir pour Lan Rei
*Bon je vais pouvoir sortir * Soudain sortit d'un tonneau de la soute un être avec le peu de lumière qu'il y avait on put devinait que c'était une sorte d'humanoïdes avec un museau , son corps était couvert d'un pelage noir et la forme porté peu de vétements , toutes personnes présentes ici serait déja morte a l'heure qu'il est car cet être est un anubit L'anubit s'appelait Shark'd'Aen c'était un des plus sombres et des plus discret des anubits . Ils était dégouté par les hommes et comme tous les anubits attendait l'heure de la vengeance. Il renifla plusieures fois : * Arh .. Ca empeste l'homme , va falloir s'habituer a cet odeur pour tout le voyage*
Shark avait un odorat très développé ,chose commune chez les anubits mais avait aussi une vue identique a l'homme ce qui lui donner un certain avantage par rapport aux autre. Il avait reçu une mission très importante pour cela il a traverser la mer du sud est sur une frêle barque pour atteindre Loïli, là il s'infiltra dans ce navire marchand pour aller a Lan Rei. Le voyage aller être long et il devait se retenir de massacré tout l'équipage.
[Port de Reilor] |
|
~¤ Maître du Jeu ¤~
Nombre de messages : 4
| Sujet: Re: Un assasinat pour la survie [Ancien mode d'Entrée] Lun 06 Aoû 2007, 15:03 | |
| Une légère odeur de souffre flottait dans la soute. La pénombre était profonde, et l'air lourd et suffocant. On pouvait aussi sentir le sel qui poissait l'atmosphère limitée et la moisissure qui attaquait les planches de la cale. A tout ce maestro odorant se mêlaient les relents divers des marchandises transportées. La pièce, ridiculement petite, témoignait de la taille du bateau, et tout l'espace disponible était soigneusement occupé, dans le moindre recoin. Il ne restait qu'une petite place libre, devant l'échelle vermoulue qui grimpait vers la lumière. C'était là que se tenait Chaos, appuyé contre les barreaux de bois, observant nonchalamment l'anubite, sachant que ce dernier ne le voyait pas, ne le verrait sans doute jamais. C'était bon de sentir toute cette haine, cette envie de vengeance. Et dire qu'ailleurs, une armée d'hommes s'apprêtait à attaquer les hommes-chacals. C'était jouissif. La situation ne manquait pas de sel.
Les envies de meurtres de Shark empestaient l'air et venaient titiller le sadisme du Maître. Ce dernier, en fin stratège, pesait chaque possibilité qui s'offrait à lui. Alors qu'il s'apprêtait enfin à agir, une secousse l'avertit qu'ils étaient arrivés à destination. L'androgyne se maudit d'avoir trop calculé et de ne pas être passé à l'action plus tôt. Il voyait ses visions s'envoler. Non, le sang des marins ne viendrait pas rougir la grande mer, graisser les lattes du pont. Pourtant il rêvait à un carnage barbare, l'attaque d'un animal cruel qui n'aurait laissé aucune chance aux matelots, étrangers à l'art du combat. Il avait vu les crocs d'un chacal se refermer sur le cou d'un homme, dans l'épaisseur de ce début de nuit, il avait entendu les cervicales craquer sous cette morsure. Mais c'était trop tard. Se résignant enfin, repoussant seulement son besoin vicieux et pervers de voir couler le sang, il gravit sans hâte les degrés de l'échelle, se hissant à l'air libre. Les embruns fouettèrent son visage vide sans réussir à lui tirer la moindre réaction. La créature infernale laissa ses pieds couler sur le pont, glissant entre les mousses et les timoniers affairés. Il pouvait encore engendrer le tumulte et la mort ici. Il examina longuement un jeune membre de l'équipage, occupé à manier une corde large écorchant ses mains déjà calleuses. Au-dessus de lui, une voile répondait aux tensions du sable. Avec un soupir d'habitude, Chaos se détourna de ce spectacle, préférant suivre l'anubite dans ses investigations. Le semi-homme s'était extirpé de sa cachette pour déboucher sur le port de Reilor. Le Maître se faufila à sa suite. Il jeta un rapide coup d'œil par-dessus son épaule. On entendit des cris d'effroi, un choc sourd. Cette nuit là, trois marins trouvèrent la mort sur le bateau, fauchés par l'armature qui soutenait une des voiles. Le mousse qui s'occupait de la voile fut accusé de sabotage. Quelques jours plus tard, on le jetterait à la haute mer.[Que dire de plus, à part Bienvenue! Tu peux commencer à rp, je te laisse directement créer un sujet dans le port, en espérant que quelqu'un pourra te répondre rapidement! Hésite pas à aller dans le hors-forum. Bon Jeu!
Ton Admin surbookée, Ether. ] |
|