"Homme libre, toujours tu chériras la mer !" "La mer enseigne aux marins des rêves que les ports assassinent." "La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit." "Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter." "Le voyage est une suite de disparitions irréparables." "Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil." "Dieu nous rêve. S'il s'éveille, nous disparaissons à jamais." "Nous trouverons un chemin... ou nous en créerons un." "Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer." "Il n’est pas de vent favorable, pour celui qui ne sait pas où il va…" "Il y a trois sortes d'hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer." |
|
| Un café s'il vous plaît (Lillandrile) | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Un café s'il vous plaît Mer 07 Avr 2010, 05:40 | |
| Deux jours sans repos? Trois? Il ne savait plus et y portait guère attention. Lorsque le scientifique était plongé dans des études d’importance, pour lui du moins, et qui lui tenait a cœur, il en perdait la notion du temps et plus rien d’autre que son obsession du moment le préoccupait. Et quelle préoccupation en ce moment… Les jours avaient été mouvementé a cause d’un vampire qu’il pourchassait, il essayait d’en apprendre plus sur cet être nocturne d’un grand âge, il c’était fait avoir par cette créature, et avait aussi réussit a profité de cette personne. Mais Etsuko était loin encore d’avoir ce qu’il désirait. Pour pouvoir continuer il allait devoir retourner a ses laboratoires dans l’ouest, toute fois il était peu envieux d’y aller immédiatement. Sa supérieur ne manquerait pas de lui mettre sous le nez les quelques erreurs qu’il avait commis dernièrement. Lui qui en commettait si rarement. Mais il devrait quand même rentrer chez lui avant la nuit, avant que Castiel ne s’éveil, il ne lui faudrait pas trop tarder son départ.
Des militaires de la firme l’avaient aidé à vider sa chambre d’hôtel de son équipement de recherche, et s’occupaient à charger tout cela dans leur véhicule tout terrain, pendant ce temps, Etsuko en profitait pour faire quelques emplettes qui lui serrait utile pour ses expériences. Des minéraux, produits chimiques, poisons, etc. Bien sur, il portait sur lui ses petites armes secrètes habituelles. A l’extérieur le soleil était haut dans le ciel, annonciateur du début d’après-midi, il avait encore un peu de temps avant de devoir partir, le voyage allait être long, alors il valait mieux reprendre de l’énergie, et se nourrir plus convenablement que ce qu’il avait pu faire dernièrement.
L’humain s’installa sur la terrasse d’un petit bistro pour profiter de la belle journée, vêtu d’un tout nouvel habit d’un blanc impeccable. Il avait commandé un café baileys accompagné d’un simple sandwich. Il ne comptait pas s’attarder plus longtemps en ville lorsque ce serait terminé. Assit bien tranquille, il épousseta un grain de pollen sur sa manche pour ensuite observer les gens qui l’entouraient. Catégorisant chacun d’eux par races, s’amusant à remarquer certains détails. Il sirotait son café tout en regardant d’une certaine façon hautaine les personnes passer devant l’établissement. Etsuko observait le tout, étudiant de son esprit de scientifique tout ce qu’il pouvait y voir. Son regard se faisait persistant parfois sur certaines personnes. Mais il n’en avait que faire de déranger par ses manières. C’était désolant comme les humains se faisaient rares dans le coin. Ce qui pouvait être une bonne nouvelle pour un type comme lui. Qui sait s’il ne verrait pas un spécimen bien intéressant pour les recherches les plus importante et secrète de la firme scientifique? A défaut d’avoir gaffé dernièrement, il pourrait se racheter en rapportant quelques rats pour ses collègues.
Dernière édition par Etsuko Sherizawa le Sam 10 Avr 2010, 16:42, édité 1 fois |
| | | *Elfe*
Nombre de messages : 75 Localisation : Toujours en mouvement Métier/Fonction : Herboriste et alchimiste a ses heures
| Sujet: Re: Un café s'il vous plaît (Lillandrile) Mer 07 Avr 2010, 09:35 | |
| Lillandrile s’avançait tranquillement dans la ville. Elle avait décidé d’essayer de se montrer un peu plus civilisé et de ce faite s’était coiffé d’une grande nattes, et était entrée dans la ville comme si elle ne ressentait aucune gêne. Elle se demandait ou cela allait la mener finalement, elle ne voulait en aucun cas rencontrer des personnes qu’il fallait éviter, de plus elle avait peur de s’énerver sur un quelconque passant et de lui faire passer un sale quart d’heure.
Malgré ses airs doux et gentils, quand elle s’énervait, il ne valait mieux pas rester près d’elle de peur de perdre quelques choses auquel on tenait véritablement comme par exemple une main, un bras ou tout autre chose utile a souhait.
Elle s’avança alors pas à pas dans la ville, regardant alentour les échoppes et les marchants hurlant leur prix et vantant leur marchandise, puis elle se dit que ses vêtements avait besoin d’être sérieusement rafraichis. L’argent ne manquait pas aussi entra t-elle dans un magasin, mais en ressortit aussi vite. Des jupes, des cardigans et autre… Comment allait-elle pouvoir se battre avec ses machins sur le dos elle se le demandait bien. La seconde boutique était on ne peut plus classique et elle y acheta une tenu complète avec des bottes. Dommage pour elle, toute les tenu femme collait au corps m’enfin c’était mieux que rien. Elle se demandait comment elle allait faire pour retourner dans le pays de ses parents. Elle n’y était jamais allé et rare sont les fois ou on lui avait parlé de l’extérieur préférant la garder dans l’ignorance. Elle savait pourquoi maintenant et même si elle en remerciait ses parents adoptifs, elle regrettait qu’on ne lui ait pas plus parlé de l’extérieur, elle se sentirait bien plus a l’aise a ce jour.
Elle avisa un magasin de denrée alimentaire. Un petit saut dans ce magasin ne serait pas du luxe, si elle voulait parcourir un bon bout de chemin, il allait falloir qu’elle fasse de bonne petite réserve, même si elle ne mangeait que très peu et ne buvait que très peu. Avantage de sa race surement. Elle s’était toujours demandée pourquoi elle avait un si petit appétit par rapport à ses parents, elle ne se posait plus la question maintenant.
Elle passa peu de temps après devant un petit café et regarda a la terrasse. Elle voyait toute sorte de gens avec toute sorte de race. Elle alla s’y assoir pour faire comme eux et commanda une limonade, elle n’aimait pas vraiment les boissons chaudes. Elle regarda les gens de chaque côté d’elle. Elle les examinait comme elle le faisait car elle n’avait pas confiance en eux et son regard se posa sur un jeune homme. Bien habillé, beau physique, mais il ressortait de lui une aura de mystère et de terreur, comme s’il avait fait des choses pas réellement catholiques dans sa vie et que cela continuait. Elle se demandait qui il était, mais elle se disait aussi qu’il ne valait mieux pas s’approcher. Lorsqu’elle sentit son regard trop pesant sur l’homme, elle détourna le regard pour regarder le chemin. Qui était-il vraiment ? Une question qu’elle se poserait a l’infini et à laquelle elle ne voulait certainement pas avoir de réponse. |
| | | Invité
| Sujet: Re: Un café s'il vous plaît (Lillandrile) Sam 10 Avr 2010, 17:40 | |
| Ah le monde extérieur! Etsuko avait voyagé, pas autant qu’il l’aurait voulu, puisque c’était qu’un simple humain. Mais il en avait vu du pays par le passé. Bien que la plupart de son temps il le passait dans les laboratoires a l’ouest de Reilor, il lui arrivait de sortir pour aller chercher lui-même ses rats de laboratoire. Il était bon de se divertir un peu ainsi. Et cela lui permettait toujours de récupérer quelques substances chimiques, ou des herbes spéciales, pour ses recherches. Le monde était une source inépuisable de mystère. Il y avait un moment déjà qu’il n’était pas allé plus loin que Reilor, il serait temps de faire un peu d’exploration. Bien que ses recherche actuel le préoccupait trop et l’empêchait de s’éloigner. Lorsqu’il en aurait fini avec cette histoire, peut-être partirait-il a la visite d’un autre lieu. Pour l’instant il n’avait que ce vampire en tête, ce Castiel.
Machinalement, en pensant à cet être, il porta une main à son cou sous le collet de sa chemise, là où un pansement masquait une coupure que cet homme lui avait fait quelques heures plus tôt. Il aurait sa vengeance, il rendrait cette personne mortelle et lui enlèverait tous ces pouvoirs qui le rendait puissant. Etsuko était réputé parmi les sien pour ses recherches sur les vampires, il avait déjà réussit a créé un sérum temporaire pour rendre les vampires humain, il ne lui restait plus qu’a reprendre ses recherches, que son ennemi avait détruit, pour reproduire sa découverte et la rendre permanente.
Ayant fini de manger, la serveuse ramassa son assiette, ce qui le sortit de ses sombres pensés de vengeance et il lui demanda un journal. Bien intéressant d’observer le monde, mais s’en était lassant à la longue. Il avait encore un peu de temps à tuer, alors valait mieux s’informer de ce qui se passait. Un de ses hommes viendrait probablement le chercher lorsque tout serait fin prêt à ce qu’il puisse partir. Il s’était donc installé tel un gentleman en lisant les grandes lignes des articles. Les jambes croisées, le dos droit, ayant fier allure, tenant les nouvelles d’une main et son café de l’autre. Une légère brise agitait ses cheveux devant ses yeux, l’humain déposa son café pour se passer une main dans les cheveux, replaçant les mèches rebelles qui le gênait, et détourna ses yeux bleus des lettres imprimés. Il avait sentit un regard pesant sur lui, provenant d’une table non loin de la sienne, il en était certain. Mais cette personne avait déjà reporté son attention ailleurs. Avait-elle lu dans ses pensés? C’était peu probable, le brun savait très bien comment les masquer pour que les créatures doté de ce genre de don ne puisse découvrir tout ce que renfermait son cerveau. C’était visiblement une elfe, cette femme aux long cheveux noué, d’apparence bien jeune. Il était toujours difficile de dire d’un simple regard l’âge d’un elfe. Pourquoi l’avoir lorgné de cette façon? Il était vrai qu’il était beau garçon et qu’il avait belle allure, il le reconnaissait. Mais elle n’aurait aucune chance avec lui malheureusement. La pauvre enfant fantasmait peut-être sur le séduisant jeune homme qu’il était. Peut-être qu’il exagérait un peu… beaucoup… Mais Etsuko était si narcissique.
Le scientifique déposa les nouvelles sur sa table avant de se lever et de se diriger vers elle, lissant son veston en court de route pour retirer tous les mauvais plis prit lorsqu’il était assit. Il s’arrêta a côté de la table de la jeune femme pour la regarder.
-Puis-je?
Il avait pointé la chaise face a la sienne et s’y était assit avant même qu’elle ne lui répondre. D’aucune façon elle l’intéressait physiquement, il avait un dégoût pour la gente féminine, mais étant une elfe, c’était intéressant. Peut-être pourrait-il en retirer quelque chose de cette rencontre. Ou déterminer s’il en valait la peine de l’emporter sous ses bistouris. C’était avec un léger sourire en coin hautain qu’il reprit parole.
-Je n’ai pu m’empêcher de constater que vous me contempliez à l’instant même. Je suis Etsuko, explorateur à la recherche des merveilles de ce monde. |
| | | *Elfe*
Nombre de messages : 75 Localisation : Toujours en mouvement Métier/Fonction : Herboriste et alchimiste a ses heures
| Sujet: Re: Un café s'il vous plaît (Lillandrile) Dim 11 Avr 2010, 21:14 | |
| Lillandrile regarda arrivé le jeune homme qu’elle regardait a peine dix minutes plus tôt. La panique commençait à la gagner, ce n’était pas du tout cela qu’elle avait prévu. Elle ne voulait en aucun cas qu’il vienne à sa rencontre, surtout qu’elle n’avait aucunement l’intention de parler ou de voyager avec quelqu’un. Ce qu’elle voulait c’était qu’on la laisse tranquille. D’ailleurs elle avait regardé tout le monde dans ce café, tentant de les analyser et de les comprendre. Il n’y avait pas que lui alors pourquoi était-il le seul à venir vers elle. Une pointe d’angoisse profonde vint se ficher dans son cœur. Pourvu qu’il passe son chemin ou s’en aille vite.
Malheureusement pour elle, il ne passa pas son chemine et d’ailleurs, il vint s’assoir a sa table sans sommation, ni rien, et même avait que celle-ci ne répondit a son puis-je. Il s’était installé comme s’il était le roi. Lillandrile le trouvait parfaitement antipathique et la phrase qu’il sortit peu après en disait long sur lui.
-Je n’ai pu m’empêcher de constater que vous me contempliez à l’instant même. Je suis Etsuko, explorateur à la recherche des merveilles de ce monde.
Comment pouvait-il dire que Lillandrile le contemplait alors qu’en réalité elle n’avait jeté qu’un coup d’œil pour voir qui il y avait comme personne à côté. Ce type était complètement narcissique, il n’y avait pas d’autre choix possible. Elle espérait franchement qu’il passerait son chemin. Jamais de la vie elle ne pourrait s’intéressée, même amicalement un homme aussi narcissique et sur de lui. Sur de sa beauté et du faite qu’il plaisait aux femmes, oui il devait drôlement en jouer. Rien que cela ne plaisait pas le moins a Lillandrile. Elle s’entendit néanmoins lui répondre.
-Je me nomme Lillandrile. Je suis ici en voyage, mais je rentre dans mon pays. Pour votre gouverne, je ne vous contempliez pas tout à l’heure, je jetais un coup d’œil pour voir qu’elle genre de personne s’attarde ici. D’ailleurs je n’ai pas réellement l’intention de resté.
Lillandrile appela le serveur pour payer sa boisson, puis se leva et commença a s’en aller. Elle se retourna puis lui dit finalement :
-Je vous souhaite une bonne journée Monsieur l’explorateur Etsuko.
Et elle commença à s’éloigner. A peine éloigné elle entendit des pas derrière elle, mais comme il y avait toute sorte de personne ici, elle ne fit pas attention. Jamais elle n’aurait du s’arrêter a cette terrasse de café finalement. |
| | | Invité
| Sujet: Re: Un café s'il vous plaît (Lillandrile) Mar 20 Avr 2010, 04:57 | |
| L’humain avait bien prévu que la jeune femme n’apprécierait pas son intrusion, il était assez calculateur pour s’imaginer toutes les possibilités qui pouvaient s’offrir a lui. Et c’était la plus probable qui se produisait. Il s’imposait, alors il était tout simplement normal de se méfier de lui. Un homme inconnu approchant une femme seule n’était jamais bien vu. Bien que dans son cas il n’avait pas de mauvaises intentions. Enfin pas réellement… pas pour le moment. Malgré son narcissisme et sa répugnance de la gante féminine, il n’était toute fois pas homme à se laisser faire, encore moins a abandonner. Lorsqu’il avait quelque chose en tête, il continuait d’harceler. Et puis tout le monde sait bien que ce qui vous est inaccessible en est encore plus enviable.
Etsuko avait relevé un sourcil a la réponse de Lillandrile, tout simplement amusé de la situation. Cette personne pourrait bien le distraire pour les quelques heures qui lui restait en ville.
- Votre simple coup d’œil me semblait pourtant bien persistant, Lillandrile.
Il observa le serveur d’un air détaché, s’amusant intérieurement de la situation. Il la laissait partir que pour mieux la ravoir. Non pas a des fin perverse, mais dans de simple but scientifique. Ses yeux bleu se posèrent sur la consommation non terminé de l’inconnue, tendis qu’il l’entendait s’éloigner. Un sourire étirait ses lèvres alors qu’elle lui souhaitait une belle journée avant de reprendre sa route. Détournant son regard, celui-ci retira quelques poussières imaginaires de son habit tout en se redressant pour la suivre.
-Vous accueillez toujours ainsi les gentlemen qui tante simplement de faire votre connaissance?
Il se retrouvait juste derrière elle, sachant pertinemment que jouer a ce petit jeu pouvait se retrouver a être bien dangereux, même face a une créature aux apparences inoffensives. Mais il n’était jamais contre un peu d’action. Du moment que ce n’était pas salissant…
-Je vous ai pourtant approché de façon civilisé. J’aurais très bien pu me comporter comme l’un de ces démons sans savoir vivre et sans pudeur.
Peut-être réussirait-il a la manipuler avec ses paroles, peut-être pas, il essayait même s’il doutait que cela fonctionne. Il lui était si facile de mentir et avec ses talents pour masquer ses pensés, et donc ses plans diabolique, il était difficile de le démasquer. Il restait derrière elle, les mains dans les poches, un sourire d’apparence amicale aux lèvres. Il avait cette allure de séduisant gentleman.
-Je ne suis qu’un humain inoffensif, alors vous ne trouvez pas que vous réagissez de façon excessive mademoiselle?
Malgré sa fragile constitution d’humain, il n’était en rien de ceux sans défense, ou a s’équiper d’arme technologique. Sa défense était ses connaissances scientifiques, ses armes étaient des bactéries, microbes et autres virus qu’il transportait toujours sur lui. De petits flacons dans ses poches aux allures inoffensives.
(Pardon du retard!) |
| | | *Elfe*
Nombre de messages : 75 Localisation : Toujours en mouvement Métier/Fonction : Herboriste et alchimiste a ses heures
| Sujet: Re: Un café s'il vous plaît (Lillandrile) Mar 20 Avr 2010, 20:40 | |
| Lillandrile s’avançait a travers la foule, elle se demandait pourquoi certaine personne se sentait si supérieur aux autres alors que finalement ils avaient aussi à apprendre, mais plutôt dans un autre domaine. Et cet explorateur faisait partit du lot qui avait besoin d’apprendre plein de chose qu’il pensait totalement inutile. Dommage pour lui, Lillandrile avait été élevé par une mère poule qui lui avait tout appris des sentiments de tous les peuples d’ailleurs. Et en tant qu’humain, même s’il n’en était pas conscient, il en éprouvait des sentiments, violence, envie, désir, peur, joie. Il était sujet a toutes ces émotions et elle se demandait comment il se débrouillait lorsqu’il était a court de narcissisme.
Par contre, elle si dit qu’elle aurait tout de même du être un peu plus aimable, après tout il n’avait fait que l’aborder, mais sa façon de le faire l’avait tellement surprise au départ puis énervé qu’elle n’avait pas fait dans la dentelle. Pourtant elle avait encore polis face à ce qu’elle pensait parce que tout de même il y avait de l’abus. Elle se demandait s’il était resté à la table lorsqu’elle l’entendit parler derrière elle.
Ah bon il tentait seulement de faire sa connaissance en bon gentlemen ? Et en plus il se pensait mieux que les démons, et finalement pour lui dire qu’il n’était qu’un humain sans défense. Bientôt il allait lui sortir qu’il était un saint et qu’il n’avait aucune intention à son égard. Mais bien sur, chacun savait que les scientifiques étaient avides de savoir et qu’il ne reculait devant rien pour avoir leur dose de découverte. Leur expérience ressemblait à une drogue pour eux, sans leur dose il devenait comme des loups garou, enragé. Elle ne le savait que trop bien, elle avait entendu les récits de son père et jamais elle ne se fierait au dire d’un scientifique il pouvait bien parler cela ne changerais rien.
Elle était tellement plongée dans ses pensées qu’elle n’en avait même pas répondu à ses questions, pourtant la dernière ne la laissa pas indifférente, elle se surprit à se retourner et elle tomba nez à nez avec lui, il la suivait de près, d’un peu trop près d’ailleurs un peu plus et c’était le télescopage complet et puis il était vraiment trop près.
Elle pouvait voir son visage fin, son corps trop athlétique, elle n’avait jamais été tenté par les hommes ni par les femmes d’ailleurs peut être que son côté elfe prenait la dessus la dessus, et elle n’aimait pas se tenir trop près des gens. Elle fit alors un pas en arrière et ne percuta personne puis lui répondit :
- Je ne suis pas que ma réaction soit si excessive que ca. Si je vous regarde, je vois bien que vous n’êtes pas un homme comme les autres. Trop sur de vos connaissance vous vous croyez supérieur et vous savez que d’un coup d’œil vous pouvez faire tourner la tête et le cœur de nombreuse femme ici présente or je ne suis pas assez stupide pour m’amouracher de vous et votre charisme et vos connaissance ne m’impressionne pas plus que ça.
En réalité, les scientifiques l’avaient toujours impressionné capable de décrire des phénomènes totalement étranger à la population, doué d’un sens de la répartis et aussi doué de connaissance que la plupart n’avait pas. Seulement, elle avait une vision des humains spécifique en ayant vécu au côté de ses parents adoptifs et les narcissique elle ne connaissait pas. Ces gens sur de sois qui se permettait de snober les autres comme s’il était des moins que rien. Elle ne savait pas ce qui l’énervait le plus en ce moment, l’homme en question et sa façon d’être ou le fait que finalement elle aimerait mieux le connaitre et en apprendre sur lui. Néanmoins elle dit de nouveau :
- Vous savez, vous pensez peut être les démons sont sans savoir vivre, cependant j’en ai vu qui avait un peu plus de savoir vivre que vous.
Certes ce n’était pas forcément vrai, mais lui non plus ne disait pas la vérité donc Lillandrile se fichait complètement de ce qu’elle disait par contre elle commençait à dire n’importe quoi. Elle se calma puis le regarda. Et finalement lui rétorqua :
- Il est vrai que je ne me suis pas montré très civilisé, cependant j’évite les gens et parfois je comprends pourquoi. Mais si cela vous amuse de me suivre eh bien suivez-moi.
Sur ce, elle se retourna et commença a marché vers l’endroit boisé qu’elle avait repéré un peu plus tôt. Elle avait besoin de se ressourcer près de la nature, cette visite de Reilor ne s’annonçait pas sous de bon hospice ou peut être que si finalement. On ne pouvait jamais savoir comment allait tourner la chance. |
| | | Invité
| Sujet: Re: Un café s'il vous plaît (Lillandrile) Ven 23 Avr 2010, 06:38 | |
| Etsuko avait beau être un scientifique a la tête enflé, il savait tout de même qu’il lui était possible d’en apprendre encore beaucoup. Une existence ne pouvait suffire pour tout savoir de ce monde. Et ce n’était pas pour rien que lorsqu’il avait une idée en tête, ou bien une possibilité d’apprentissage, qu’il s’acharnait autant sur son sujet d’étude du moment. L’humain avait peut-être beaucoup de défauts bien apparents dans son allure, il n’en restait pas moins une personne doté d’une intelligence supérieure. Même s’il ne le laissait pas toujours voir.
Un sourire ourlait ses lèvres alors que sa proie, si l’on pouvait la nommer ainsi, se retournait face a lui. Une proximité qui ne lui plaisait pas particulièrement, mais il n’en laissait rien voir. Les contacts physiques avec les étrangers le dérangeaient toujours. Il n’eut pas besoin de s’éloigner, elle le fit avant lui fort heureusement. Ce que Lillandrile lui répondit ne fit qu’étirer d’avantage ses lèvres. Elle était franche cette elfe, et ne mâchait pas ses mots. Voilà qui était encore plus intéressant. De plus que le portrait qu’elle dépeignait de lui-même était tout de même assez réaliste. Etsuko connaissait ses défauts et ne les cachaient pas. Il ne pu s’empêcher de laisser s’échapper un petit rire avant de reprendre la marche pour la suivre. Elle l’avait invité à le faire si ça lui plaisait, alors aussi bien en profiter.
-Je reconnais qu’il y a des exceptions à tous, et qu’il y a bien des démons civilisés, mon exemple se voulait qu’une façon de parler un peu mal choisi finalement.
Avec toutes les races qu’il avait pu rencontrer et étudier, en plus des volumineux dossiers de l’agence de recherche, il en savait quelque chose. Tout était possible. Après tout, il avait bien vu de ses yeux un ange pur voyager avec un démon aux allures bestiales. Le brun marchait a présent a la même hauteur que l’elfe, d’une démarche souple et sur de lui, les mains toujours dans les poches. Il n’avait aucune idée d’où elle s’en allait, mais il le saurait bien assez tôt. Cela avait peut d’importance pour lui en ce moment.
-Je dois dire que j’admire votre franchise Lillandrile. Je devrais être outré de la façon dont vous me dépeignez, mais je dois admettre qu’il y a une bonne part de vrai. J’aime particulièrement user de mon charme pour avoir ce que je veux. Mais je vais être franc, je n’ai aucune attirance pour les femmes. Alors c’est une bonne chose que vous n’êtes pas assez stupide, pour reprendre vos mots, de vous amouracher de moi.
Un sourire en coin moqueur apparaissait sur son visage en disant cela.
-Autrement j’aurais pu blesser votre cœur en ne répondant pas à vos pulsions amoureuses.
Il plaisantait bien sur en disant cela. Etsuko essayait de détendre un peu l’atmosphère entre eux. Il reprit parole avec plus de sérieux.
-Alors dites moi, qu’es-ce qui vous a emmené jusqu’à Reilor? Pur hasard ou une quête bien précise? Il n’est pas courant tout de même de croiser des elfes en cette ville. |
| | | *Elfe*
Nombre de messages : 75 Localisation : Toujours en mouvement Métier/Fonction : Herboriste et alchimiste a ses heures
| Sujet: Re: Un café s'il vous plaît (Lillandrile) Ven 23 Avr 2010, 18:34 | |
| Lillandrile entendit Etsuko la suivre, puis il apparut à ses côté avec une démarche légère et plutôt rapide. S’adapter à la marche d’un elfe n’était pas chose aisé en réalité. D’ailleurs elle le laissa parler pour eux deux. Il reconnaissait son air narcissique et ses traits de caractères complètement exagérés, Lillandrile haussa un sourcil lorsqu’elle l’entendit dire qu’elle n’avait pas tord.
Peu de personne reconnaissait leur mauvais trait de caractère, mais lui semblait en jouer. Son intelligence presque surnaturel se lisait tellement dans ses yeux que finalement son côté narcissique était presque enviable. Combien de fois avait-il brisé une vie ? Ça elle n’en savait rien et ne voulais pas la savoir.
User de son charme, oui tout les hommes savaient très bien faire cela. Pour avoir ce qu’il désirait il n’hésitais pas à aplatir les autres beaucoup plus honnêtes qu’eux. Ils adoraient ca finalement. Lillandrile en avait eu un aperçu dans la ville d’avant. Tout ca parce qu’il voulait ses faveurs, un homme n’avait cessé de la harceler, déjà qu’avant elle ne voulait aucunement se trouver en présence d’un étrange et de plus un homme là, cela avait été catastrophique durant plusieurs jours.
Elle continuait toujours à marché lorsqu’elle avisa l’entrée de la forêt qu’elle avait vue pas plus tard que quelques heures auparavant. Arrivé sur le chemin, elle y entra et trouva facilement la petite clairière qu’elle avait dénichée lorsqu’elle était arrivée. Les elfes se sentait beaucoup mieux au milieu des plantes et de la nature ça c’était sur. Elle se rendit compte après s’être assise à l’ombre contre un arbre qu’elle n’avait pas répondu à la question du scientifique. Aussi essaya-t-elle de dire les choses sans trop en dire.
- Pour vous dire, je suis allé apprendre chez des humains durant un temps pour parfaire mon savoir d’herboriste et d’alchimiste. Mes parents avaient des amis à eux qui s’y connaissaient plutôt bien, si bien que je suis allé apprendre avec eux durant deux ans. Et maintenant je rentre chez moi. Mes parents et mon pays me manque, je ne sais pas encore si je vais rester avec eux, mais j’y resterais un temps.
Lillandrile regarda Etsuko un instant. Oui certes il avait un beau physique, mais sa façon de parler la mettait hors d’elle. De plus elle avait la très nette impression qu’il jouait avec ses elle est ses nerfs. Et puis pourquoi un aussi beau garçon ne s’intéressait pas aux filles. En voila une question. Finalement elle se prit au jeu et lui dit.
- Et vous, vos vous ennuyez tellement que vous m’avez pris en chasse pour vous divertir ? Ou bien vous passez simplement le temps histoire de ne pas vous ennuyer avant de partir ? Et dite moi pourquoi avait si peur des contacts et des femmes ?
Elle savait qu’elle avait mis dans le mille car si elle s’était sentit mal à l’aise lorsqu’elle s’était retourné et qu’il avait été trop porche, elle savait que lui aussi. Tout comme elle il n’aimait pas la proximité avec un autre et tout comme elle, il n’aimait pas les gens. Cependant ils étaient bien différents sur les autres points. |
| | | | Sujet: Re: Un café s'il vous plaît (Lillandrile) | |
| |
| | | | Un café s'il vous plaît (Lillandrile) | |
|
Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|