Aïklando
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
"Homme libre, toujours tu chériras la mer !"
"La mer enseigne aux marins des rêves que les ports assassinent."
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit."
"Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter."
"Le voyage est une suite de disparitions irréparables."
"Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil."
"Dieu nous rêve. S'il s'éveille, nous disparaissons à jamais."
"Nous trouverons un chemin... ou nous en créerons un."
"Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer."
"Il n’est pas de vent favorable, pour celui qui ne sait pas où il va…"
"Il y a trois sortes d'hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer."
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Partagez | 
 

 Enfin libre et habillé ! [Kaplen yl Tyr's]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous



Enfin libre et habillé ! [Kaplen yl Tyr's] Empty
MessageSujet: Enfin libre et habillé ! [Kaplen yl Tyr's]   Enfin libre et habillé ! [Kaplen yl Tyr's] EmptyJeu 24 Juin 2010, 01:01

Zero avait traversé la ville sans se faire repérer, mais il c'était heurté aux barbelés qui entouraient Lan Rei Ouest. Derrière le grillage se trouvaient de nombreux soldats armés jusqu'aux dents mais Zero avait toujours un avantage: Ils ne l'avaient toujours pas repéré.
Il ne lui restait plus d'arme depuis son combat contre la créature étrange devant le labo, et alors qu'il cherchait une tactique d'approche il sentit sur son épaule une goute d'eau tomber, et alors qu'il levait les yeux vers le ciel, une pluie diluvienne s'abattait sur lui tandis que la foudre frappait violemment. Zero fit un sourire en voyant cela, c'était décidément trop facile à son goût. Il enleva la blouse blanche qu'il avait autour de la taille et l'envoya sur le haut du grillage qu'il escalada ensuite. Il n'eut aucun mal à passer de l'autre coté, la blouse prévenant toute blessures venant des pointes de barbelé, mais en contre parti il se retrouvait entièrement nu, la blouse étant complètement déchirée.
Caché dans la nuit noire, personne ne pouvait le voir, alors qu'il avançait tel un chat dans l'ombre. Lorsqu'un éclaire frappait il se plaqué sur le sol trempé, limitant les risque de se faire remarquer. Le chemin par la route était bien trop gardé et sa cheville allait le ralentir.
Toujours au sol, il attrapa son pied et d'un coup sec il remboita l'articulation mécanique, voilà qui était mieux. Il n'avait pas beaucoup de choix, non loin de sa position se trouvait une corniche, avec de la chance elle n'était pas trop élevée et il pourrait se faufiler sur la paroi le temps de quitter le secteur.

Sur sa droite se trouvait un soldat qui approchait de lui, il faisait parti des quelques dix soldats qui le séparait de la corniche. Il fit une roulade sur le coté et d'une impulsion sur son bras il s'éleva à l'horizontal en direction de l'homme, son bras gauche fonça vers lui. Entre son pouce et son index il attrapa sa carotide en pénétrant dans sa gorge. Il éclaire frappa, illuminant son sang alors que Zero disparaissait de nouveau dans l'obscurité. Personne n'avait vu la mort frapper tandis que le cadavre s'effondra sur le sol. Il continua de marcher silencieusement vers sa prochaine victime qui se tenait dos à lui, terrible erreur. Zero attrapa les deux couteaux qu'il portait sur l'avant de son gilet et les lui enfonça dans la gorge afin de l'empêcher de crier. Il n'en restait plus que sept, la foudre frappa et Zero se cacha dans l'ombre de sa troisième victime. Il frappa ses jambes, le faisant basculer sur le coté, il attrapa ensuite sa tête et la frappa voilement contre le sol, sa mâchoire se broya sur le bitume alors que l'assassin était déjà parti. Le soldat suivant qui pensait avoir entendu du bruit près de lui fit demi tour, c'est alors qu'il aperçut à la lueur d'un éclaire le pied cybernétique de Zero foncer vers lui. L'homme fut tué sur le coup.
D'un pas déterminé il continuait d'avancer, le suivant sur sa liste marché vers lui sans même se rendre compte qu'il venait de le croiser. Dans un léger doute il se retourna et senti que quelque chose enlever le couteau de combat qu'il avait fixé sur son gilet. La lame scintillante refléta l'espace d'une seconde le visage de Zero ne laissant paraitre aucune émotion alors qu'il l'enfonçait dans la gorge de sa proie.

Il était a mi chemin, encore un peu de sang à verser et il serait définitivement libre, mais derrière lui il entendit un cri d'alerte. Un des soldats en patrouilles avait remarqué la blouse blanche par hasard. Trois spots éblouissant qui balayaient la zone, cela allait se compliquer pour Zero. C'est alors qu'un des faisceaux lumineux l'éclaira, ses triples pupilles se rétractèrent en regardant la lumière et envoya le couteau qu'il avait dans la main transpercer l'ampoule, le replongeant dans l'obscurité.
Alors que les tirs d'arme automatiques embrasaient l'air, Zero se mit à courir vers la corniche, son plan n'allait vraiment pas se passer comme prévu. Les balles sifflaient autour de lui, quelques une ricochaient sur le sol et sur ses membres métalliques. Il envoya son poing exploser le nez d'un des soldats qui le séparait de la liberté, lui laissant un peu plus de champ libre. Il croisa les autres en esquivant leur tirs, et arrivé à quelques mètres du gouffre, il se jeta dans les airs.
Sous ses pieds, la mer se trouvait à une trentaine de mètres, la chute allait être rude, son premier reflex fut de plaquer ses mains contre son tout en protégeant ce qui méritait de l'être. Droit comme un piquet, il percuta la surface de l'eau agitée. Il s'engouffra dix mètres sous la surface, des balles filèrent dans l'eau avant de couler vers le fond.
En remontant, il fut frapper par une vague violente qui le projeta contre la paroi de la falaise.

Lorsqu'il se réveilla, Zero était étendu sur une plage, face contre terre. Il se releva lentement, autour de lui se trouvaient quelques petites péniches ainsi que quelques rafiots de fortune. Il ne semblait y avoir personne autour de lui, il en profita pour aller fouiller les petits bateaux.
Il y trouva quelque chose à se mettre sur le dos. Il enfila un pantalon ainsi qu'un débardeur blanc et un bonnet noir recouvrant sa tête jusqu'à ces sourcils. Il n'avait nul besoin de chaussure avec ses pieds artificielles.
Dans un autre rafiot, il trouva deux couteaux dont la lame mesurait environ vingt cinq centimètres de longueur, l'un des deux cotés était muni de dents. Il fixa les longues lames à son pantalon dans son dos et retourna sur la plage. Il était encore trempé et ne savais pas du tout où il se trouvait. Face à lui se dressait d'immenses rochets, lui qui ne comptait pas s'éterniser ici, il devait à tout prit franchir ce bras de roche qui s'étendait devant lui. Les mouettes volants au dessus de lui et les légers traits de fumée se dressant ici et là laissaient comprendre qu'il y avait des personnes qui vivaient dans ses collines.
Il commença à grimper les rochets, son pied gauche qui était endommagé, c'était auto réparé, apparemment il disposait d'un système de maintenance constitué de nano robots qui s'occupaient de réparer les dommages subits par ses membres prothétiques. Comment le savait il? Lui même n'en avait aucune idée, mais il le savait.
Cela faisait quelques quarts d'heures qu'il escaladait, et il n'avait toujours croisé personne, pourtant tout laisser croire qu'il y avait quelque chose ou quelqu'un dans ses rocailles.

Revenir en haut Aller en bas
Kaplen yl Tyr's
*Humain*

Kaplen yl Tyr's

*Humain*

Nombre de messages : 1356
Localisation : Au dessus de l'océan, sur l'Opale.
Métier/Fonction : Pirate

Enfin libre et habillé ! [Kaplen yl Tyr's] Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre et habillé ! [Kaplen yl Tyr's]   Enfin libre et habillé ! [Kaplen yl Tyr's] EmptyJeu 24 Juin 2010, 01:46

Kaplen commençait à trouver le temps long. Mais que faisaient donc ces imbéciles? Ils devaient simplement descendre sur Lan rei, décharger, recharger et revenir. Ce qu'ils convoitaient en ce moment ne prêtait à aucun risque ils auraient du être de retour depuis plusieurs jours voir même une semaine, et il avait beau passer ses journées à attendre face à l'océan, rien ne venait.

Dans l'attente, le jeune homme avait fini par se trouver des abris de fortune, des endroits creusés dans la pierre qu'il appréciait pour leur propriétés différentes. Celui le plus au sud était un excellent abri en cas de tempête. Le vent ne s'y engouffrait pas et la pluie non plus. Cependant, il ne fallait que quelques jours pour que l'endroit redevienne aussi humide que s'il se trouvait sous l'eau et qu'il soit de nouveau obligé de le sécher par un grand feu qui lui demandait plus d'énergie qu'autre chose.
L'autre grotte, plus à l'est, était beaucoup plus sèche, mais souvent face au vent. Ressemblant à une sorte de couloir dont le plafond était troué, le vent s'y engouffrait sans problème et soufflait à longueur de temps. Les autres abris que Kaplen s'était trouvé avaient peu ou prou ce genre de problèmes et aucun ne le satisfaisait pleinement.

En réalité, il passait toutes ses journées dehors. Il arpentait la plage dans l'espoir d'y apercevoir un bateau... SON bateau! Ou bien essayait de récupérer quelques crustacés ou coquillages pour pouvoir manger un peu.
Il s'était servi une seule fois de son sabre pour attraper un énorme mulet qui passait juste devant lui, mais le regrettait désormais. La lame n'avait pas du tout appréciée, d'autant plus qu'elle avait déjà prit l'eau plusieurs fois avant, et il n'avait rien pour l'affuter.

C'était une journée comme les autres. Il partait en chasse le matin, profitant de la marée basse pour faire le plein de petites bestioles au gout prononcé en iode marin et mangeait son pactole dans la matinée. Lorsqu'il se trouvait enfin avec l'estomac plein, il escaladait la falaise, qu'il connaissait désormais extrêmement bien et s'installait dans l'herbe élastique pour observer les navires qui passaient au large.

Cela faisait plusieurs heures qu'il s'était installé sur son promontoire, et la légère brise qui lui caressait le visage l'avait tiré en arrière. Il s'était allongé, les bras sous la tête, un genoux au dessus de l'autre et regardait passer les nuages. Il se serait presque endormi s'il n'avait pas entendu quelque chose, comme un frottement, non loin de lui.
Lorsqu'il se redressa pour regarder d'où venaient les bruits étranges, il manqua de s'étrangler. Son coeur manqua un battement, et une décharge d'adrénaline se déversa dans son sang.

Un.... homme se tenait devant lui. Il avait un bonnet noir sur la tête, il faisait pourtant bon pensa Kaplen. Son étrange couvre chef dénotait avec son débardeur blanc qui avait visiblement vécu. Sans attendre, Kaplen se redressa. L'adrénaline courrait toujours jusqu'à ses muscles et emballait son coeur. Il lui avait fait une sacré peur à débarquer ainsi sans faire de bruit. Le jeune homme le dévisagea un instant avant de soupirer.

-Vous vouliez ma mort? Demanda t-il tandis qu'il s'apercevait que l'inconnu était pieds nus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Enfin libre et habillé ! [Kaplen yl Tyr's] Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre et habillé ! [Kaplen yl Tyr's]   Enfin libre et habillé ! [Kaplen yl Tyr's] EmptyJeu 24 Juin 2010, 12:51

Zero continuait de gravir les rocailles, usant de tout son talent pour asses d'un rocher à un autre se trouvant parfois jusqu'à cinq mètres de hauteur. En enjambant une ravine, il manqua de glisser à l'intérieur. Son corps commença à s'engouffrer dans la crevasse alors qu'il dégaina ses deux couteaux et les planta contre les murs. Des étincelles jaillirent avant que Zero ne s'arrête de tomber, il n'était pas descendu très profond, il appuya ses deux pieds sur les cotés pour se stabiliser et rangea ses couteaux dans son dos.
Il regarda au dessus de lui et s'aperçut qu'il pouvait atteindre la surface avec ses mains, il s'agrippa au sommet et se hissa au du gouffre à la simple force de ses bras. Une fois remonter, il se posa quelque secondes sur le rebord avant de se remettre en chemin.
Cette escapade lui rappelait son enfance, alors qu'il grimpait aux arbres et escaladait bon nombre de paroi difficile. Il avançait toujours, alors qu'il se trouvait au sommet d'un rocher surplombant les autres, il se laissa glissait vers le bas avant de se réceptionner en quelques pas.
Alors qu'il commença à escalader un nouveau rocher, il entendit une voix sur sa gauche.

-Vous vouliez ma mort?

En l'entendant, Zero lâcha prise et attrapa ses couteaux qu'il tenait lames tournées vers le sol.
Il fixait l'homme allongé sur le sol qui semblait être surpris de le voir ici. Zero ne perçut aucune menace en le regardant, ses yeux bioniques l'analysèrent, et à part un sabre, il ne vit rien de bien menaçant et replaçât les couteaux à leur place.
Il fit deux pas vers lui et se tenait de profil par rapport à lui. Zero ne se méfiait que trop des hommes ses temps si, et ses dernière péripéties n'arrangeaient cela en rien. Il se demandait si il devait rester ici, partir, ou ne laisser aucun témoin de son passage. Il gardait une main sur un de ses couteaux, hésitant à passé à l'action, cela ne lui ressemblait pas.
Finalement il détourna son regard et repris son chemin.

-Désolé de ne pas tailler une bavette, mais j'ai pas de temps à perdre avec un gamin.

Il prit son élan et en quelques pas il arriva au sommet d'un rocher d'environ dix mètres de haut sans aucune difficulté. Il ne faisait déjà plus attention au jeune homme qu'il avait rencontrer plus bas, son seul soucis était de se sortir d'ici, mais pour quoi faire au juste? Il ne savait même pas où aller, tant qu'il ne restait pas trop longtemps au même endroit cela lui suffisait. Il aurait peut être même mieux fait de voler l'un des bateaux a quai et s'en aller voyager, mais pourquoi ne pas d'abord explorer les alentours avant de se lancer dans de trop grandes aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Kaplen yl Tyr's
*Humain*

Kaplen yl Tyr's

*Humain*

Nombre de messages : 1356
Localisation : Au dessus de l'océan, sur l'Opale.
Métier/Fonction : Pirate

Enfin libre et habillé ! [Kaplen yl Tyr's] Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre et habillé ! [Kaplen yl Tyr's]   Enfin libre et habillé ! [Kaplen yl Tyr's] EmptyJeu 24 Juin 2010, 13:29

L'homme l'avait regardé simplement, il l'avait sondé puis était reparti comme si de rien n'était. Avalant la distance sans problème il semblait escalader les roches avec beaucoup de facilité.

-Désolé de ne pas tailler une bavette, mais j'ai pas de temps à perdre avec un gamin.

L'inconnu avait prit de la distance lorsque Kaplen se remua. Après tout, il ne connaissait pas cet homme et n'avait rien à voir avec ce qu'il pouvait penser ou faire.... Mais une insidieuse curiosité le taraudait, ainsi qu'un certain agacement. "gamin". Cela ressemblait fort à du dédain.
Mais cela ne le regardait pas. Il ne connaissait pas cet homme, et n'avait aucune raison de le suivre, vraiment aucune... Et puis ce bonnet qui lui couvrait presque les yeux...

Raaa! Sa curiosité dépassait le reste. Que faisait cet individu étrange à escalader des rochers avec deux vieux couteaux assez abimés pour avoir vécus au fond d'une flaque d'eau pendant deux mois? Et puis il ne voyait rien à l'horizon. Si son équipage débarquait, il saurait l'attendre comme il attendait. Il avait donc le temps et le loisir de satisfaire sa curiosité.

-Attendez, si vous montez encore vous serez coincés! La falaise tombe à pic de l'autre coté, comme s'il y avait eu une fissure dans la terre. La pierre est tellement lisse qu'elle brille au soleil, et il est impossible de s'y agripper. L'eau d'une rivière passe en dessous, mais à cette époque de l'année elle est desséchée! Et la terre à l'opposé est à plus de 30 pieds de la...

Kaplen s'était approché de la suite de la falaise, mais ne s'y était pas engagé. Il avait déjà tout escaladé, et savait qu'il était inutile de continuer par là. Quoi qu'il veuille, l'inconnu ne semblait pas savoir ce détail. Le jeune homme avait l'impression qu'il grimpait d'un escarpement à l'autre sans autre but que de s'enfuir. Ses gestes rapides trahissaient une certaine précipitation et les lames de ses couteaux crissaient sur le granite en faisant tomber de nombreux cristaux de micas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Enfin libre et habillé ! [Kaplen yl Tyr's] Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre et habillé ! [Kaplen yl Tyr's]   Enfin libre et habillé ! [Kaplen yl Tyr's] EmptyJeu 24 Juin 2010, 18:46

Le jeune homme l'avait suivit, et cela ne plaisait qu'à moitié au meurtrier. Malgré la vitesse de déplacement de Zero, l'inconnu le mettait en garde contre le rebord de la falaise qui selon ses dire était très pentue. Zero s'arrêta nettement tout en dégainant un couteau qu'il pointa en direction du jeune homme. Il n'aimait pas vraiment la compagnie d'autrui, et il n'allait pas tarder à le lui faire comprendre.

-Tu vois ce truc, généralement c'est mon seul compagnon de route, alors donne moi une bonne raison de ne pas me servir des tes os pour l'aiguiser.

Il rengaina immédiatement son arme, et se retourna en regardant le sommet de la colline. Analysant la meilleur route pour parvenir rapidement de l'autre coté.

-Si c'est pour me sortir ce genre de chose en pensant me ralentir dans mon ascension, dis toi bien que cela ne sert à rien. Maintenant si tu penses pouvoir te rendre utile, prouve le maintenant ou laisse moi seul.


Zero tourna les talons et fit un bond pour se retrouver sur un rocher situé à quelques mettre de la où il était. A vue d'œil il allait lui falloir environ une demi heure de plus avant de pouvoir voir ce qu'il y avait au sommet. En réalité il ne s'y rendait pas pour passer de l'autre coté, mais pour avoir un meilleur point de vue afin de se repérer dans l'archipel. Le jeune escaladait toujours sans plus s'occuper de « l'enfant » qui l'avait suivi, il aurait pu être juste derrière lui qu'il ne s'en serrait à peine occupé si il ne disait pas un mot.
Il était presque arrivé en haut, le soleil avait depuis longtemps atteint son apogée et entamait sa chute. Zero attrapa le sommet de la corniche et ce hissa au point culminant de la chaine rocailleuse. Se tenant droit il observait les alentours, devant lui se dresser une immense forêt. Au loin, une haute tour s'élevait au milieu des arbres, d'un autre coté les arbres laissaient place à un vaste vallée, mais rien ici ne semblai attirer Zero qui préférait regagner la plage. C'est là qu'il vit au milieu des rocailles, un groupe d'individus, sa vision améliorée lui permit de mieux les voir, et de s'apercevoir qu'il s'agissait d'elfes. Avec la chance qu'il avait, ils se ferait surement attaquer, en plus qu'il n'appréciait guerre les elfes. Il se laissa alors glisser le long de la paroi et redescendit de quelques mètres vers la plage en croisant le regard du jeune homme.
Son plan était de prendre n'importe quel navire et de quitter cette ile sans grand intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Kaplen yl Tyr's
*Humain*

Kaplen yl Tyr's

*Humain*

Nombre de messages : 1356
Localisation : Au dessus de l'océan, sur l'Opale.
Métier/Fonction : Pirate

Enfin libre et habillé ! [Kaplen yl Tyr's] Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre et habillé ! [Kaplen yl Tyr's]   Enfin libre et habillé ! [Kaplen yl Tyr's] EmptyJeu 24 Juin 2010, 19:03

-Tu vois ce truc, généralement c'est mon seul compagnon de route, alors donne moi une bonne raison de ne pas me servir des tes os pour l'aiguiser. Si c'est pour me sortir ce genre de chose en pensant me ralentir dans mon ascension, dis toi bien que cela ne sert à rien. Maintenant si tu penses pouvoir te rendre utile, prouve le maintenant ou laisse moi seul.

Les propos hargneux de l'homme au bonnet n'avaient pas freiné Kaplen au contraire. L'inconnu était monté jusqu'en haut, avait regardé autour de lui et était redescendu en direction de la plage. Il s'était arrêté quelques instants, peut être avait-il vu quelque chose ou quelqu'un... Chacun de ses gestes intriguait le jeune homme qui le suivait du regard.

"Si tu pense pouvoir te rendre utile, prouve le maintenant...". Qu'entendait-il par là? Tandis qu'il redescendait prudemment mais assurément en direction de la plage, Kaplen sauta sur les différents rochers qui le conduiraient à l'étrange individu. Il connaissait le chemin par coeur, savait quel rocher glissait, quel était lequel qui s'effritait, ou quel était le plus stable. Il fut donc beaucoup plus rapide que l'inconnu et le rattrapa sans aucun problèmes.

-J'ai un sabre et je sais me battre. Je sais naviguer sur n'importe quelle embarcation... C'est ça pour vous me rendre utile?

Kaplen avait ralentit l'allure et c'était mis au pas de l'homme. Ils approchaient de la plage et la falaise se transformait en un chaos de différentes roches tombées les unes sur les autres. Certaines étaient des chutes de granites, d'autres des basaltes ou des gabbros apportés par la mer lors de grandes tempêtes. Mais tout cet amoncèlement de roches ne ralentissait pas l'inconnu qui maintenait l'allure avec son regard concentré. Kaplen le suivait, et ne pipait mot. Il attendait sa réponse, tout en sachant qu'il avait trois chances sur quatre de se faire rembarrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Enfin libre et habillé ! [Kaplen yl Tyr's] Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre et habillé ! [Kaplen yl Tyr's]   Enfin libre et habillé ! [Kaplen yl Tyr's] EmptyJeu 24 Juin 2010, 22:15

-J'ai un sabre et je sais me battre. Je sais naviguer sur n'importe quelle embarcation... C'est ça pour vous me rendre utile?

Zero s'arrêta net en l'entendant, il pourrait peut être l'aider à partir d'ici, il ne restait plus qu'à choisir une embarcation. Il se retourna vers le jeune homme alors que son regard s'assombrit, le regardant droit dans les yeux il sorti un couteau de derrière son dos et de l'autre main il attrapa le sabre du jeune homme qu'il dégaina d'un trait, il tourna sur lui même et passa dans son dos.
Il y eu un tintement qui raisonnât sur la plage et quelques gouttes de sang vinrent tacher le sable fin.
Zero venait de stopper la course de deux harpons qui leur était directement destiné, l'un d'entre eux avait percuté la lame de son poignard tandis que l'autre avait entaillé la chaire de son épaule droite. Derrière le jeune marin, une dizaine d'elfes venaient de débarquer, l'un d'eux se mit à courir à toute jambe vers armé lui aussi d'un harpon pointé vers Zero, ce dernier lança le sabre du marin qui alla se planter dans le torse de son assaillant. L'assassin se mit lui aussi à courir et extirpa le sabre avant de prendre appuis sur l'épaule de sa proie maintenant tombée à genoux et renvoya l'arme à son possesseur.
Il s'arma de son deuxième poignard, les bras en crois sur son torse, il attendait que l'un d'entre eux approchent.

-Il n'y a vraiment pas moyen d'être en paix...

Apparemment Zero c'était servit sur les péniches de ces elfes semblant vivre de la pèche et de la chasse sous marine. Il n'en restait plus que neuf, un nombre parfait pour lui, bien qu'ils ne constituaient pas le réel menace. Le premier tenta de l'empaler mais son arme fut déviée avant de recevoir les deux poignard en pleine poitrine. Zero retira les lames du corps lorsqu'il entendit siffler l'air derrière lui, il eu tout juste le temps de se baisser avant d'une lance ne passe tout près de sa tête.
Il se retourna rapidement et alors qu'il s'apprêtait à égorger la cible il réalisa qu'il s'agissait d'une femme. Il stoppa la course des armes aiguisées tandis qu'elle rempilait pour une nouvelle attaque, mais plutôt que de finir embroché, il lui asséna un coup de coude dans le ventre. Deux autre hommes s'apprêtèrent à le pourfendre, Zero fit une roulade dans le sable, passa dans leur dos et attrapa leur harpons afin de les faire s'entre tuer. Il laissa tomber au sol et fit quelques pas en arrière avant de rattraper ses couteaux en vol.
Il tourna légèrement la tête et regarda les autres par dessus son épaule et envoya calmement à l'autre.

-Là c'est le moment de montrer que tu peux être utile.

Il serra les couteaux dans ses poings et attendit que le marin ou les autres agissent.
Revenir en haut Aller en bas
Kaplen yl Tyr's
*Humain*

Kaplen yl Tyr's

*Humain*

Nombre de messages : 1356
Localisation : Au dessus de l'océan, sur l'Opale.
Métier/Fonction : Pirate

Enfin libre et habillé ! [Kaplen yl Tyr's] Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre et habillé ! [Kaplen yl Tyr's]   Enfin libre et habillé ! [Kaplen yl Tyr's] EmptyJeu 24 Juin 2010, 22:37

Kaplen n'avait pas tout comprit. L'homme avait dégainé son propre sabre et du sang avait giclé sur le sable. C'était marée basse, et le sable était bien dur, ce n'était donc pas difficile d'avancer sur la plage.
Par des gestes professionnels, l'inconnu avait occis la vie à quatre elfes et en avait assommé un cinquième. Les individus, avec qui Kaplen n'avait jamais eu de problèmes semblaient désormais les regarder avec hargne et colère.
Ce qu'il s'était passé, le jeune homme n'en savait rien. Ce qu'il savait par contre, c'est qu'il lui faudrait protéger sa vie s'il ne voulait pas y rester dans les minutes à venir.

Le jeune homme raffermit sa prise sur son sabre que l'inconnu venait de lui rendre et se lança à corps perdu dans la bataille. Il était à terre, et le sable était stable. De plus, il ne manquait pas de place. Cela le changeait des combats sur les ponts des bateaux où tous étaient entassés. Avec autant de professionnalisme, mais cette pointe d'assurance en moins, il vola entre ses ennemis. Un jeune mâle venait à sa rencontre, assuré d'attaquer une proie plus facile à prendre. Il hoqueta quand le sabre se ficha dans sa poitrine et s'étira jusqu'à son plexus solaire.

Kaplen retira la lame de la poitrine de son adversaire qui se laissait tomber dans une gerbe de sang. Grimaçant devant ce spectacle, le jeune homme eut tout juste le temps de se retourner. Ses cheveux et sa veste volaient tout en suivant sa danse, et sa chemise s'était tintée d'émeraude. Un nouvel assaillant s'apprêtait à lancer quelque chose dans sa direction. Plaçant son sabre en travers, il parvint de justesse à éviter la flèche qui fonçait sur lui. La pointe acérée eut tout juste le loisir d'effleurer sa peau et de lui laisser une marque cuisante sur le haut de la main. Profitant du temps qu'il fallait pour l'archer à réarmer son arc, il se lança et lui broya le bras droit. Sa lame était de moins en moins affutée, et il ne pourrait plus désormais couper. Il se contenterait d'un travail moins propre mais tout aussi efficace. Kaplen souleva son sabre et décapita son adversaire qui continuait à chercher une nouvelle flèche dans son carquois.

Profitant d'un instant de répit, il se tourna en direction de l'individu au bonnet et lui lança un grand sourire tout en essuyant son visage du sang qui le maculait.

-C'est suffisant comme utilité?

Un nouvel elfe s'était approché de lui et le dévisageait sans ménagement. Kaplen n'était pas de nature belliqueuse, mais il tenait à sa vie. Son sabre glissait dans sa main droite du fait du sang et de la transpiration et ses doigts le brulaient. Il haletait, mais son état physique ne l'empêcha pas de s'élancer à nouveau dans la débâcle. Il ne savait pas si l'inconnu l'avait entendu ou s'il continuait à se battre. Certainement à vrai dire... Il ne restait plus que deux elfes debout. En comptant ceux qu'il avait tué et ceux que l'homme étrange avait neutralisé il y en avait un qu'il n'avait pas vu trépasser.

L'elfe était plus frais que lui et évitait ses attaques sans aucun problème. Les gestes de Kaplen commençaient à devenir moins rapides et plus lourds, beaucoup moins aériens. Il fatiguait. Il n'avait pas grand chose dans l'estomac et peu d'heures de sommeils. Mais les heures qu'il passait à escalader et à pécher lui avaient permis de garder une certaine forme. Il passa outre sa fatigue physique et parvint, par l'usage d'une botte que lui seule connaissait, à atteindre son adversaire au niveau de la carotide.

Le sang gicla dans un gargouillement tandis que l'elfe lançait sur lui un regard terrifié. Il se rendait compte de sa défaite et s'apercevait de sa mort prochaine. Sentant devant lui les prémisses de la souffrance, Kaplen enfonça sa lame un peu plus profond dans le cou de son adversaire et la tourna jusqu'à ce que la chaire se déchire. Il restait encore deux adversaires.
*Un chacun* pensa t-il.

-Je prend celui à gauche et vous celui à droite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Enfin libre et habillé ! [Kaplen yl Tyr's] Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre et habillé ! [Kaplen yl Tyr's]   Enfin libre et habillé ! [Kaplen yl Tyr's] EmptyJeu 24 Juin 2010, 23:06

-Je prend celui à gauche et vous celui à droite?
-Tss … Rétorqua Zero sans rien ajouter d'autre.

Zero leur tourna le dos et se pliant sur lui même en arrière, ses bras décrivirent chacun un arc de cercle, ses mains s'ouvrirent, ses doigts se raidirent et les lames filèrent dans les airs en virevoltant avant de se loger en pleine gorge de leur cibles.
Il était à genoux dans le sable plié en arrière, la tête à l'envers il voyait les deux derniers elfes tomber au sol. Il se redressa et se dirigea vers le marin.

-Où est ton navire qu'on parte d'ici, il n'y pas grand chose d'intéressant.

Il fixait les bateaux accostés sur la plage attendant que l'autre ne lui réponde.
La forêt, la plage et le calme n'étaient pas ce qu'il préférait. L'agitation, la nuit, le danger, voilà les éléments nécessaires pour assurer son bonheur. Son séjour dans la cuve à Lan Rei Ouest semblait avoir fait de lui quelqu'un de plus humains malgré ses jambes artificielles et son bras biomécanique dont le revêtement métallique noir scintillait sous le soleil. Il espérait pouvoir partir d'ici et retrouver le chaos des villes, là bas il pourrait vivre comme bon lui semble.
Il avait toujours sut trouver du travail dans le domaine qu'il connaissait le mieux: Tuer.
Il était simple, rapide, efficace et ne demandait pas beaucoup en échange de ses services, mais maintenant, il ne se sentait pas le cœur à continuer dans ce business, ce qui lui paraissait trop étrange d'ailleurs, lui qui n'avait rien perdu de son talent, au contraire il avait l'impression encore plus efficace.
Il se perdait presque dans ses pensées, c'est alors qu'il entendit des cris dans les rochers, apparemment ses elfes étaient le genre de créatures qui se fâchaient pour quelques vêtement et un ou deux couteaux oxydés. Cependant ils ne se montraient pas, ils semblaient se disperser dans les rocailles afin de les prendre sur plusieurs front. Zero ne prit même pas la peine de récupérer les couteaux qu'il avait lancés quelques minutes plus tard, et fit un pas en arrière, observant les rochers, persuadés qu'ils allaient tout d'abord tenter de les abattre à distance.
L'assassin s'aperçut que la lame de son compagnon était éfilée et ébréché en diverses endroits, cela n'allait pas être une partie de plaisir pour ce sortir de ce pétrin, mais tuer n'était pas un problème pour lui, la véritable question était pendant combien de temps allait il devoir ôter la vie de ses fous avant de pouvoir enfin avoir la paix au moins quelques temps.
Un plan, il lui fallait un plan. La moindre petite stratégie était bonne à prendre.

-Si t'as une idée de génie gamin, c'est le moment d'en faire profiter la communauté.

Zero regarda par dessus son épaule, les bateaux de pèches étaient munis de filets de pèches, et quelques couteaux pour ouvrir les poissons et autre crustacés. Il alla se saisir d'un filet qu'il enroulât autour de son bras droit puis retourna à quelques mètres du jeune homme. Il allait devoir faire avec ce qu'il sous la main, et si le besoin se faisait sentir, il était prêt à démonter les embarcations pour s'en servir contre ses adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Kaplen yl Tyr's
*Humain*

Kaplen yl Tyr's

*Humain*

Nombre de messages : 1356
Localisation : Au dessus de l'océan, sur l'Opale.
Métier/Fonction : Pirate

Enfin libre et habillé ! [Kaplen yl Tyr's] Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre et habillé ! [Kaplen yl Tyr's]   Enfin libre et habillé ! [Kaplen yl Tyr's] EmptyJeu 24 Juin 2010, 23:23

-Si t'as une idée de génie gamin, c'est le moment d'en faire profiter la communauté.

L'homme qui était si sur de lui semblait hésiter. Kaplen avait aperçut quelques têtes qui dépassaient de derrière les rochers. Leurs adversaires s'étaient délibérément mis en avant, montrant un morceau de leur corps où ne masquant pas leurs pas. Ils savaient que les deux hommes acculés sur la plage finiraient par se fatiguer et abdiqueraient.

C'est à ce moment là que Kaplen s'étonna de prier intérieurement. Les péniches amarrées devant eux ne les sauveraient pas. Elles étaient lentes et peu stables, juste construites pour la pèche sur la cote, s'ils en empruntaient une pour s'enfuir, elles les tueraient certainement bien avant les elfes.
Soupirant, il lança un regard ennuyé en direction de l'horizon.

Ses yeux s'agrandirent sous l'effet de surprise de ce qu'il pouvait voir. SON bateau, son propre bateau, qui arrivait tranquillement dans les eaux peu profondes. C'était tout aussi dangereux de manœuvrer un trois mâts dans ce genre d'eau que de se battre avec une trentaine d'elfes enragés. Mais son équipage l'avait certainement aperçu sur la plage et venait à sa rescousse. Ils tombaient à pic... Mais ils leur faudrait lui expliquer leur longue absence...

Lançant un regard plein d'espoir à son compagnon au bonnet, il lui montra l'embarcation qui s'approchait dangereusement de la cote.
-Même si tu sais pas nager, suis moi et je te sauve la vie d'une meilleure façon que tu ne pourrais le penser.
Rengainant son sabre, il courut en direction de l'océan et de son bateau sans attendre l'inconnu. Ce dernier saurait les débarrasser d'un quelconque assaillant qui se serait jeté sur eux à la dernière minute et le rattraperait sans problèmes. Il semblait soutenir l'effort d'une bien meilleure façon que Kaplen et tandis que le jeune homme peinait à reprendre son souffle, l'homme étrange n'était même pas essoufflé.

Kaplen plongea dans les vagues et nagea le plus vite qu'il put en direction de son navire. Il sentit des projectiles le frôler et s'enfoncer mollement dans les eaux salées qui le protégeaient. L'elfe qui lui avait tiré dessus ne l'avait pas loupé, et sa main le brulait d'une nouvelle intensité. Il sentait le sel ronger sa chaire et le sang s'étioler lentement entre les eaux translucides. S'approchant de la coque qui frappait sur le clapot, il attrapa une corde qu'on avait descendu exprès et se cacha derrière la proue pour éviter un nouveau jet de flèches. Rassuré, il aperçut l'inconnu qui nageait dans sa direction. Lorsqu'il arriva à son niveau, Kaplen lui tendit une deuxième corde et escalada la coque sans aucun effort apparent.

Arrivé sur le pont, il se laissa tomber à genoux pour reprendre son souffle et dévisagea son compagnon de fortune.

-T'es content? Pas si mal pour un gamin non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Enfin libre et habillé ! [Kaplen yl Tyr's] Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre et habillé ! [Kaplen yl Tyr's]   Enfin libre et habillé ! [Kaplen yl Tyr's] EmptyVen 25 Juin 2010, 00:43

Le jeune home s'en était allé en direction d'un navire qui venait d'apparaitre à l'horizon, mais Zero ne l'avait pas suivit, du moins pas tout de suite. Alors qu'il fit un pas dans l'eau, il entendit un sifflement derrière lui. En se retournant il aperçut un jet de flèche foncer vers le navire ainsi que son capitaine. Plus bas, d'autres elfes envahissaient la plage armé d'outils de pèche diverses. Ils couraient vers lui et allaient surement le rattraper si il s'aventurait dans l'eau.

Le premier homme arrivât en hurlant, la pointe de sa lance pointée vers le cœur de Zero, ce dernier n'eut qu'à ce tourner sur le coté pour esquiver et envoyer un coup de coude en plein nez son ennemi. Le cartilage perfora l'intérieur de son crâne et se loger dans son cerveau. Le second arriva sur sa droite et eu a peine le temps de lever son arme qu'il se prit un coup pied dans la mâchoire.
Face à Zero, deux autre jetèrent leur harpons vers lui, il réussi à en attraper un en vol mais l'autre passa dans son dos en emportant une partie de sa peau avec. Poussant un léger grognement de douleur, il renvoya l'arme à son expéditeur le transperçant de par en par.
Le second continuait de courir vers lui sans penser qu'il était à présent désarmé, Zero l'attrapa par la gorge et lui broya la nuque d'un coup.

D'autres arrivaient mes Zero n'avait pas le temps de s'amuser avec eux, il se dirigea plus loin dans l'eau mais une flèche alla se planter dans son épaule droite? Bien qu'il n'ait qu'à peine ressentit la douleur, il se retourna brusquement, ramassa le harpon qui l'avait blessé un peu plus tôt et le projeta dans les airs. L'arme adopta une trajectoire rectiligne et alla s'enfoncer dans le crane de l'elfe une trentaine de mètre plus loin, il venait de battre son record personnel. Mais cette prouesse ne fit que laisser plus de temps à ces attaquant pour gagner du terrain, quatre pécheurs couraient vers lui.

Il devenait las de ses ennemis sans grande valeur au combat. Il attrapa l'arme du premier venu et la retourna contre son maitre avant de l'extirper su corps sans vie qui se mit à flotter au hasard des vagues. Le second reçut la pointe de la lame en plein visage et eu la joue gauche déchiquetés, le deux autres comprirent que cet homme sanguinaire n'allait en laisser aucun s'approcher de lui. Zéro se débarrassa de son arme de fortune et partie rejoindre le navire en nageant le crole aussi vite que possible malgré son épaule diminuée.

Arrivé derrière le bateau, il se hissa à bord et s'appuya contre le rebord, légèrement essoufflé, il regardait la plage grouillant d'elfes en colère.

-T'es content? Pas si mal pour un gamin non?


Zero passa ma main par dessus son épaule et retira la flèche d'un coup sec avant de la laisser tomber sur le pont. La pointe en acier se planta dans le bois. La chimère esquissa un sourire, se redressa et parti s'assoir contre le mât en disant.

-Mais t'en reste pas moins un gamin.

Il retira son débardeur et s'en servit pour éponger le sang qui coulait de son épaule et de son dos.
Les yeux fixés sur le ciel, il n'avait plus qu'à attendre d'arriver à une nouvelle destination, en espérant qu'il puisse un peu souffler d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Kaplen yl Tyr's
*Humain*

Kaplen yl Tyr's

*Humain*

Nombre de messages : 1356
Localisation : Au dessus de l'océan, sur l'Opale.
Métier/Fonction : Pirate

Enfin libre et habillé ! [Kaplen yl Tyr's] Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre et habillé ! [Kaplen yl Tyr's]   Enfin libre et habillé ! [Kaplen yl Tyr's] EmptyVen 25 Juin 2010, 01:48

Kaplen mit un certain temps avant de reprendre totalement son souffle. Lorsqu'il se releva, un homme se tenait à ses cotés. Le visage couturé de cicatrice, il faisait plus d'une tête de plus que lui et était deux fois plus large. Mine de rien, il n'en menait pas aussi large que cela, quelque chose ne le rendait pas tranquille et cela se voyait dans sa façon d'agiter ses mains.

-Ah Alhri tu tombe bien. Cet homme a besoin de soins, dépêche toi d'aller chercher Styr'.
-Mais...
-Ne discute pas, on parlera plus tard...


Tandis que l'homme venait de souiller son haut en épongeant le sang qui dégoulinait de son épaule, Kaplen embrassa rapidement le pont d'un coup d'oeil assuré. Tout le monde se tenait autour des deux arrivants et dévisageait le nouveau avec force curiosité.

-Fichez lui la paix et retournez bosser... Sincèrement je vous remercie, mais si vous ne voulez pas rester coincé sur la berge il va falloir s'activer!

Kaplen avait avalé beaucoup d'eau de mer. Sa gorge était irritée et sa voix rauque. Il lui était impossible de crier pour se faire entendre et rapidement le bruit des voiles masqua ses propos. Il regarda sa main et grimaça. En effet, la flèche n'avait pas fait que l'effleurer. Sa main droite saignait abondamment aux endroits où la chair avait été coupée. Le point positif, c'était que ses blessures et celles de l'inconnu avaient été nettoyées par l'eau de mer.

Styr' apparut assez rapidement. Sa petite taille et son corps décharné dénotaient avec son air débonnaire et ses joues pendantes. Il s'approcha de Kaplen et lança un regard lourd de sens à sa main ensanglantée.

-Occupe toi de celui ci d'abord!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Enfin libre et habillé ! [Kaplen yl Tyr's] Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre et habillé ! [Kaplen yl Tyr's]   Enfin libre et habillé ! [Kaplen yl Tyr's] EmptyVen 25 Juin 2010, 22:27

Zero vit le matelot s'approcher de lui, une aiguille et du fil à la main, le jeune homme sourit un instant et retourna la tête vers son épaule. Dans l'entaille il vit quelques nano-bots réparer son muscle, dans son dos il sentait quelques picotement dans son dos, signe que ses blessures étaient en voie de guérison. Il épongea encore un peu le sang plus pour s'essuyer lui que ses blessures, il se releva en regardant le main dans les yeux, lui faisant signe de la tête de retourner vers son capitaine.
Zero jeta son haut souillé et déchiré par dessus bord et jeta un coup d'œil au navire avant que ses yeux ne tombent sur la plage ne s'éloigne lentement.
Il croisa les bras sur son torse, le regard fixe, la respiration lente. Ses plaies se refermaient d'elle même, tant qu'il s'agissait de blessures légères les nano-bots étaient capables de tout réparer en lui. Il était enfin parti, et même si il ne s'agissait pas du moyen de transport le plus rapide, il contenait son impatience et se retourna vers le jeune homme qui venait de se faire recoudre la main, il lui tendit la sienne et se présentât.

-Zero...

Sa voix grave ne prononça que son nom, il n'avait pas l'habitude de se présenter et préférer frapper d'abord pour ne pas avoir à le faire. Il serra la main du capitaine et retourna contempler la mer avec ce sentiment de liberté et de bien être. Entre son récent combat sur la plage, sa dérive dans l'océan, sa chute de la falaise et son réveil dans la cuve, il n'avait pas eu le temps de penser à ce qu'il c'était passer avant tout cela.

Le contrat, la cible, les gangs de ses précédents commanditaires, l'embuscade, les balles dans son corps, l'explosion. La chaleur brulant son visage, les débris arrachant ses jambes morceaux après morceau, le souffle le projetant contre le mur, les os de son bras brisés en de milliers de petit morceau, le sang se répandant dans la ruelle, et la dernière balle qui c'était logée entre ces deux yeux.
Il avait du mal à le croire, mais il était mort. Il c'était fait tué à cause d'une trop grande confiance en son patron, et il avait été ramené à la vie. Son bras, ses jambes, tout lui avait été rendu, ainsi que d'avantage de chose qui faisaient de lui une machine à tuer encore plus efficace, plus rapide et plus dangereux.
Son humanité qu'il avait depuis longtemps laissé de coté c'était encore plus éloignée de lui, et malgré le fait qu'il était bien plus efficace qu'au par avant, il prenait moins de plaisir. Il attendait, debout sur le pont, il attendait de retourner à la civilisation.

-Au fait, il me faudrait une chemise aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaplen yl Tyr's
*Humain*

Kaplen yl Tyr's

*Humain*

Nombre de messages : 1356
Localisation : Au dessus de l'océan, sur l'Opale.
Métier/Fonction : Pirate

Enfin libre et habillé ! [Kaplen yl Tyr's] Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre et habillé ! [Kaplen yl Tyr's]   Enfin libre et habillé ! [Kaplen yl Tyr's] EmptyDim 27 Juin 2010, 14:16

Kaplen remercia Styr' et accepta le morceau de tissu qu'il lui tendait. Il s'essuya la main en essayant de ne pas grimacer face à la douleur des points et jeta un regard curieux à l'inconnu.
Il n'avait pas accepté l'aide du vieil homme, et semblait déjà cicatrisé. Le jeune homme n'avait jamais vu ça de sa vie. Mais il se dit qu'il saurait tôt ou tard les étranges secrets de cet homme.

Lorsqu'il lui tendit la main, il ne put s'empêcher de tendre la sienne. Même s'il le prenait pour un gamin, cet homme avait quelque chose d'étonnant, comme s'il possédait un secret. Quelque chose que Kaplen ne parvenait à voir.
Il entoura le morceau de tissu autour de sa main droite et accepta la poignée de main de l'inconnu.
-Zero.
Décidément peu loquace. Mais cela collait étonnement bien avec son personnage.
-Kaplen, bienvenue sur l'Opale.


-Au fait, il me faudrait une chemise aussi.
Le jeune homme hocha de la tête, il voyait toujours les regards de ses hommes plongés sur eux. Des flèches continuaient à se ficher dans la poupe durant plusieurs minutes, puis lorsqu'ils eurent mis assez de distance entre leurs adversaires et le bateau, les elfes avaient disparu de la plage.
-Avant toute chose, vous voulez aller où exactement? Vous aviez l'air de fuir, je suppose que vous avez une destination précise...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Enfin libre et habillé ! [Kaplen yl Tyr's] Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre et habillé ! [Kaplen yl Tyr's]   Enfin libre et habillé ! [Kaplen yl Tyr's] EmptyDim 27 Juin 2010, 21:33

-N'importe où

Zero n'avait rien d'autre à répondre, il se fichait de la destination tant qu'il ne restait pas trop longtemps sur place. Le jeune semblait intrigué par sa personnalité, mais il n'était pas du genre à se dévoiler comme ça, et même si il lui posait la question, il n'aurait rien à lui répondre qui puisse lui apprendre quoi que ce soit à propos de sa vie. Et puis, qui voudrait rester en contact avec un assassin qui vient tout juste de s'évader d'un complexe hautement garder après avoir subit des transplantations et qui est très probablement poursuivi par les même hommes qui lui ont fait subir ceci.
Il valait mieux pour tous que tout le monde le croit mort, autant les hommes qui l'ont tué que ceux qu'il l'on ramené à la vie, qui sait ce qu'ils pourraient bien lui vouloir.

-Et toi tu vas où avec ta barque ? Envoya t-il avec un sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Kaplen yl Tyr's
*Humain*

Kaplen yl Tyr's

*Humain*

Nombre de messages : 1356
Localisation : Au dessus de l'océan, sur l'Opale.
Métier/Fonction : Pirate

Enfin libre et habillé ! [Kaplen yl Tyr's] Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre et habillé ! [Kaplen yl Tyr's]   Enfin libre et habillé ! [Kaplen yl Tyr's] EmptyDim 04 Juil 2010, 01:05

-Et toi tu vas où avec ta barque ?
L'inconnu avec un humour plus que douteux du point de vue de Kaplen qui appréciait difficilement qu'on le rabaisse ainsi. Mais il laissa passer. A vrai dire, nonobstant la barque, c'était une bonne question... Où allaient-ils?
-Si tu veux ta chemise, suis moi!

Kaplen arrêta Alhri, cet homme qui l'avait sauvé autrefois, qui avait sauvé le bateau et qui avait redonné à la mort de son père adoptif un peu de dignité. Il avait donc entièrement confiance en lui et le respectait en tant que tel si bien qu'il était devenu son second, et un peu le capitaine de l'opale lui aussi.
Se rapprochant de cet homme qui faisait bien deux têtes de plus que lui, Kaplen fit signe à Zero de s'arrêter.
-Quelle est la destination Alhri?
Le marin lança un regard en biais à l'inconnu mais Kaplen n'en prit pas compte, puis il s'engagea finalement.
-On voyage à vide...
-Toutes les cales sont vides?
-Personne n'a voulu de nous au dernier port, c'est pour ça qu'on a prit du retard. Il y a quelque chose qui court devant nous, comme une rumeur... Mon capitaine, vous savez aussi bien que moi ce qu'était l'opale avant, et ce que nous étions, vous y compris... Je ne crains que nous devions nous y remettre.

Le ton se voulait sérieux et désespéré, mais Kaplen sentait bien la jouissance que tireraient ses hommes d'une telle décision. Hisser le pavillon noir et retourner à la liberté ultime... L'opale était un piètre bateau marchand, qui faisait peut de frêt et ne pouvait pas accueillir de grosses marchandises ou trop précieuses. Il avait été construit pour la piraterie, étudié pour la vitesse et le manoeuvrage même en basse mer...
Kaplen soupira et tourna la tête en direction de Zero avant de lui demander d'approcher.

-On va à Lan rei, il y a quelques petites choses à faire sur cette barque comme vous dites... Je vous laisse réfléchir et vous me direz si vous voulez qu'on vous pose ailleurs. On a rien d'autre à faire pour le moment.
Puis il se dirigea en direction des cabines. La sienne n'était ni la plus spacieuse ni la plus belle, il avait décidé de faire condamner le cabine de son père, et par la même celle du capitaine. Il laissa entrer Zero et le convia à s'assoir derrière son bureau. La chaise style louis XIV venait de l'époque de son père et semblait trop luxueuse pour la petite cabine. Le bureau croulait sous un tas de cartes plus ou moins vieilles et d'instruments d'analyse. L'armoire contenant ses habits n'était pas très fournie, mais il parvint à trouver une chemise qui appartenait surement à son père. Trop grande pour lui, elle irait à son invité.

-Désoler pour les fioritures, mais ça reste une chemise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin libre et habillé ! [Kaplen yl Tyr's] Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre et habillé ! [Kaplen yl Tyr's]   Enfin libre et habillé ! [Kaplen yl Tyr's] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin libre et habillé ! [Kaplen yl Tyr's]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kaplen yl Tyr's
» Rencontre au port.. [Kaplen]
» Au bord des quais... [Kaplen yl Tyr's]
» Direction ? [Alisia, Kaplen]
» un repas...un vrai enfin !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aïklando :: Île de Rosyel :: Rosyel :: Crique de Sépaka-