|
|
Auteur | Message |
---|
*Humain*
Nombre de messages : 687 Localisation : Centre Métier/Fonction : Médecin du paranormal et linguiste / Conteur amateur
| Sujet: Re: Demande de catégorie Mer 30 Mai 2012, 00:59 | |
| Tant que j'y suis, pourrais-tu en faire une aussi pour Ginko, s'il te plaît ? Je suis motivé, là, je suis motivé ! |
|
| |
¤Admin¤
Nombre de messages : 10629 Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤ Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~
| Sujet: Re: Demande de catégorie Mer 30 Mai 2012, 08:43 | |
| Et evidemment tu pouvais pas demander les deux en même temps hein x) |
|
| |
*Humain*
Nombre de messages : 687 Localisation : Centre Métier/Fonction : Médecin du paranormal et linguiste / Conteur amateur
| Sujet: Re: Demande de catégorie Mer 30 Mai 2012, 20:03 | |
| Evidemment ! La connerie est un art. Bon, je me tais, loin de moi l'idée de faire du spam. |
|
| |
~¤ Militaris ¤~
| Sujet: Re: Demande de catégorie Mer 04 Juil 2012, 18:35 | |
| Pour une fois que je suis connectée depuis ce compte, j'en profite pour demander un miroir s'il te plaît |
|
| |
¤Admin¤
Nombre de messages : 10629 Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤ Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~
| Sujet: Re: Demande de catégorie Mer 04 Juil 2012, 18:37 | |
| C'est fait |
|
| |
~¤ Militaris ¤~
| Sujet: Re: Demande de catégorie Mer 04 Juil 2012, 18:38 | |
| Merci |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Demande de catégorie Lun 23 Juil 2012, 13:46 | |
| Je le demande avant d'oublier et d'être après larguée et faire ma patate en disant : Naaaaaaan ! Pourrais-je avoir un miroir, ô beau miroir le plus beau de tous, pour avoir mon petit coin à moi avec tout mon bourre tout tatouin à moi, s'il vous plait déesse vénérée ? |
|
| |
¤Admin¤
| Sujet: Re: Demande de catégorie Mer 25 Juil 2012, 21:41 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Demande de catégorie Jeu 26 Juil 2012, 14:15 | |
| Tu es la meilleure ! Merci ^^ |
|
| |
*Elfe*
| Sujet: Re: Demande de catégorie Jeu 26 Juil 2012, 14:21 | |
| Sola ma expliqué un peu ... Heu ... Je vais demander un miroir alors o.o je lirais comme ça marche tout de suite x) (en espérant que ça sois pas trop compliqué pour ma petite tête ) |
|
| |
¤Admin¤
| Sujet: Re: Demande de catégorie Jeu 26 Juil 2012, 23:12 | |
| Et voila! Si jamais tu as du mal hesite pas à me demander |
|
| |
*Elfe*
| Sujet: Re: Demande de catégorie Ven 27 Juil 2012, 00:23 | |
| Merci Ô Maîtresse adoré <3
promit je demanderais ^^
(dit, pour ce qu'on avait dit le jour ou je devais finir ma fiche je sais ça date XD mais heu tu te souviens de mon armée de poussin démoniaque ? XD les petites ^-^ qui faisais peur à Nazj d'ailleurs) |
|
| |
~¤Centaure¤~
Nombre de messages : 19 Localisation : [Parfois ici, quelques fois là-bas.]
| Sujet: Re: Demande de catégorie Lun 27 Aoû 2012, 20:27 | |
| Et bonsoir. Pourrais-je avoir un petit miroir pour la Énora, s'il vous plait ? |
|
| |
¤Admin¤
| Sujet: Re: Demande de catégorie Lun 27 Aoû 2012, 20:33 | |
| Et voila pour toi |
|
| |
~¤Centaure¤~
Nombre de messages : 19 Localisation : [Parfois ici, quelques fois là-bas.]
| Sujet: Re: Demande de catégorie Lun 27 Aoû 2012, 20:59 | |
| Merci Ether. |
|
| |
*Démon*
| Sujet: Re: Demande de catégorie Lun 27 Aoû 2012, 23:24 | |
| Bonsoir =D Aurais-je le droit à un petit emplacement pour mon petit démon tout fraichement arrivé, s'il-te-plait ? Merci d'avance ! |
|
| |
¤Admin¤
| Sujet: Re: Demande de catégorie Mar 28 Aoû 2012, 18:17 | |
| C'est fait Ash |
|
| |
*Vampire*
| Sujet: Re: Demande de catégorie Mer 29 Aoû 2012, 19:47 | |
| Pas que trouver son reflet sera facile, mais j'aimerais un miroir pour Lucy s'il vous plait ô grande déesse ? |
|
| |
¤Admin¤
| Sujet: Re: Demande de catégorie Mer 29 Aoû 2012, 20:40 | |
| Amuse toi bien avec ton absence de reflexion |
|
| |
*Vampire*
| Sujet: Re: Demande de catégorie Mer 29 Aoû 2012, 22:01 | |
| |
|
| |
Petit membre
| Sujet: Re: Demande de catégorie Sam 01 Sep 2012, 21:18 | |
| Bonsoir patronne, mon nain aimerait se mirer et s'admirer, est-il possible de lui fournir un miroir ? Grande taille, s'il vous plait, son égo est aussi grand qu'il est petit. |
|
| |
¤Admin¤
| Sujet: Re: Demande de catégorie Sam 01 Sep 2012, 22:29 | |
| Qu'il se mire à sa guise |
|
| |
*Démon*
| Sujet: Re: Demande de catégorie Sam 01 Sep 2012, 22:30 | |
| (oups retard --')
Merci beaucoup Ether x) |
|
| |
Petit membre
| Sujet: Re: Demande de catégorie Dim 02 Sep 2012, 12:04 | |
| |
|
| |
~¤ Chaton ¤~
Nombre de messages : 85 Localisation : En haut d'un arbre, sur une dune, grimpant les montagnes. Métier/Fonction : Vagabond saltimbanque.
| Sujet: Re: Demande de catégorie Mer 05 Sep 2012, 17:13 | |
| Hola ! un demi s'il vous plaît. Quoi ? Ah ! On est pas dans une taverne ??? Bon bah alors un miroir ça ira... même si ça se boit pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de catégorie | |
| |
|
| |
|