|
|
Auteur | Message |
---|
*Humain*
| Sujet: Re: Demande de catégorie Dim 14 Aoû 2011, 03:29 | |
| Divine Ô Divine !
Puis-je moi aussi avoir un Miroir que je souillerais de ma laideur ? ♪ |
|
| |
¤Admin¤
Nombre de messages : 10629 Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤ Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~
| Sujet: Re: Demande de catégorie Dim 14 Aoû 2011, 11:59 | |
| Et voilà mon brave |
|
| |
*Humain*
| Sujet: Re: Demande de catégorie Jeu 01 Sep 2011, 14:34 | |
| *Arrive en sautillant* Madaaaaaaaaaame ? J'ai besoin d'un miroir s'il vous plaaaaaaaaaaaait ! |
|
| |
¤Admin¤
Nombre de messages : 10629 Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤ Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~
| Sujet: Re: Demande de catégorie Jeu 01 Sep 2011, 14:59 | |
| Voilà pour vous mon bon monsieur! Avec ceci? Ce sera tout? |
|
| |
*Humain*
| Sujet: Re: Demande de catégorie Jeu 01 Sep 2011, 15:13 | |
| Merci Madame, rassurez-vous je ne souhaite pas vous importuner plus que de raison et c'est donc pour cette raison que, avec le sourire, je m'en vais me contempler dans le miroir que vous m'avez gracieusement offert ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Demande de catégorie Jeu 01 Sep 2011, 17:59 | |
| Bonjour grande prêtresse ! Nous aurions besoin d'un miroir pour pouvoir admirer notre sublime minois |
|
| |
¤Admin¤
| Sujet: Re: Demande de catégorie Jeu 01 Sep 2011, 20:15 | |
| Comment refuser ça à de si charmantes personnalités multiples ♥ Mirre toi bien jolie narcisse |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Demande de catégorie Ven 02 Sep 2011, 11:32 | |
| Bonjouuuuur ! Est-ce que je pourrais aussi avoir un miroir, siouplé ? |
|
| |
¤Admin¤
| Sujet: Re: Demande de catégorie Ven 02 Sep 2011, 11:34 | |
| |
|
| |
¤Fantome des courants¤
Nombre de messages : 592 Localisation : ~*~ Entre deux eaux... ~*~ Métier/Fonction : ~*~ Fantome des courants... ~*~
| Sujet: Re: Demande de catégorie Ven 02 Sep 2011, 12:33 | |
| Je me suis rendue compte que je n'avais pas de Miroir pour Elky ^^'
Est-ce que tu pourrais m'en faire un s'il te plait? Merci! ^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Demande de catégorie Ven 02 Sep 2011, 12:40 | |
| |
|
| |
¤Admin¤
| Sujet: Re: Demande de catégorie Ven 02 Sep 2011, 14:03 | |
| De rien Shilat Et voilà pour Elky, le manquement est reparé! |
|
| |
*Fée*
| Sujet: Re: Demande de catégorie Sam 05 Nov 2011, 18:12 | |
| Bon, autant le faire maintenant : un miroir siouplait ! |
|
| |
¤Admin¤
| Sujet: Re: Demande de catégorie Sam 05 Nov 2011, 20:27 | |
| Et voila pour toi |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Demande de catégorie Mar 08 Nov 2011, 23:15 | |
| Et bien, ce ne serait pas de refus pour moi non plus. Une question avec : à quoi sert ce fameux miroir précisement ? et où est il ? |
|
| |
¤Admin¤
| Sujet: Re: Demande de catégorie Mar 08 Nov 2011, 23:19 | |
| Il faut déjà que tu finisses ton entrée Caleb Et pour l'utilité du miroir... Tout est expliqué dans le sujet d'explicationEt les miroirs se trouvent iciil suffisait de regarder un peu autour |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Demande de catégorie Mar 08 Nov 2011, 23:20 | |
| Désolé ! Merci beaucoup pour ta patience =D Bonne soirée |
|
| |
*Succube*
| Sujet: Re: Demande de catégorie Dim 20 Nov 2011, 23:23 | |
| Bonsoir... Combien le miroir madame? Et la garantie est de combien? |
|
| |
¤Admin¤
| Sujet: Re: Demande de catégorie Lun 21 Nov 2011, 18:27 | |
| Chui dans un bon jour, du coup jte fais ça à l'oeil, mais pour la garantie, faudra te débrouiller pour pas le casser :p
édit d'Oa: ta générosité nous perdra \o/ |
|
| |
*Succube*
| Sujet: Re: Demande de catégorie Lun 21 Nov 2011, 23:34 | |
| J'essayerais alors, mais vu ma délicatesse ça risque d'être dur^^ Merci bien! |
|
| |
~¤Centaure¤~
Nombre de messages : 38 Localisation : Difficile à dire. Métier/Fonction : Inutilité publique.
| Sujet: Re: Demande de catégorie Mar 20 Déc 2011, 23:04 | |
| Hello, je viens d'être validé, donc je fais ma demande . |
|
| |
¤Admin¤
| Sujet: Re: Demande de catégorie Mer 21 Déc 2011, 18:45 | |
| C'est fait |
|
| |
~¤Centaure¤~
Nombre de messages : 38 Localisation : Difficile à dire. Métier/Fonction : Inutilité publique.
| Sujet: Re: Demande de catégorie Mer 21 Déc 2011, 19:10 | |
| |
|
| |
~¤Crocs Nocturnes¤~
Nombre de messages : 151 Localisation : En plein entraînement Métier/Fonction : Loup-Garou
| Sujet: Re: Demande de catégorie Lun 06 Fév 2012, 01:49 | |
| Pourrais-je avoir mon miroir s'il vous plaît ? Pour mon retour (a). |
|
| |
¤Admin¤
| Sujet: Re: Demande de catégorie Lun 06 Fév 2012, 10:40 | |
| Et voilà pour toi mon brave! |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de catégorie | |
| |
|
| |
|