|
|
Auteur | Message |
---|
¤Admin¤
Nombre de messages : 10629 Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤ Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~
| Sujet: Re: Demande de catégorie Mer 05 Sep 2012, 21:59 | |
| Voila pour toi... ARSOUILLE! |
|
| |
~¤ Chaton ¤~
Nombre de messages : 85 Localisation : En haut d'un arbre, sur une dune, grimpant les montagnes. Métier/Fonction : Vagabond saltimbanque.
| Sujet: Re: Demande de catégorie Mer 05 Sep 2012, 22:25 | |
| Merci !! Eh oh ! Jure moi que par la chaleur qui règne en ce moment une bonne bière bien fraîche te tente pas ? Voire deux même ? |
|
| |
¤Admin¤
Nombre de messages : 10629 Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤ Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~
| Sujet: Re: Demande de catégorie Mer 05 Sep 2012, 22:28 | |
| J'aime pas la bière, donc pour le coup, t'es bien tombé à côté :p |
|
| |
~¤ Chaton ¤~
Nombre de messages : 85 Localisation : En haut d'un arbre, sur une dune, grimpant les montagnes. Métier/Fonction : Vagabond saltimbanque.
| Sujet: Re: Demande de catégorie Mer 05 Sep 2012, 23:15 | |
| Bon, bon bon... Hum... Inutile d'insister, je t'aurai plus tard. |
|
| |
*Démon*
Nombre de messages : 171 Localisation : Là où sa curiosité le poussera... Métier/Fonction : Chien de garde à qui le voudra bien...
| Sujet: Re: Demande de catégorie Mar 09 Oct 2012, 02:25 | |
| Allez hop, je me lance! J'aurais besoin de ma section miroir svp! Merci! |
|
| |
¤Admin¤
| Sujet: Re: Demande de catégorie Mar 09 Oct 2012, 12:17 | |
| |
|
| |
*Démon*
Nombre de messages : 171 Localisation : Là où sa curiosité le poussera... Métier/Fonction : Chien de garde à qui le voudra bien...
| Sujet: Re: Demande de catégorie Mer 10 Oct 2012, 06:35 | |
| Merci! Je complète ça dès que j'ai le temps de me faire une belle mise en page =P |
|
| |
*Sirène*
Nombre de messages : 198 Localisation : *Suivez l'amertume des vagues et pénétrer en plein coeur de l'océan* Métier/Fonction : Marionnettiste de charme
| Sujet: Re: Demande de catégorie Lun 22 Oct 2012, 13:44 | |
| Ô splendeur dans la nuit étoilée... Déesse qui se pare de mille et une couleurs resplendissantes dans la journée... Pourrais-je avoir une miroir s'il vous plaît, pour une petite écaille qui souhaite y voir un jour les reflets de ses victoires durement gagnées ? |
|
| |
¤Admin¤
| Sujet: Re: Demande de catégorie Lun 22 Oct 2012, 18:54 | |
| C'est fait, mais c'est bien parce que tu m'as léché les bottes :p |
|
| |
*Sirène*
Nombre de messages : 198 Localisation : *Suivez l'amertume des vagues et pénétrer en plein coeur de l'océan* Métier/Fonction : Marionnettiste de charme
| Sujet: Re: Demande de catégorie Lun 22 Oct 2012, 22:21 | |
| Merci de votre indulgence Ô vénérée Ether |
|
| |
*Démon*
| Sujet: Re: Demande de catégorie Mer 03 Avr 2013, 14:55 | |
| Hello ! Bon il semblerai que je n'ai pas de miroir, MOI ? Comment vais-je faire pour admirer ma magnifique personne?! Ô grande prêtresse, s'il vous reste un miroir dans un coin j'en aurais bien besoin..(Un beau hein, pas un tout crasseux !!) |
|
| |
¤Admin¤
| Sujet: Re: Demande de catégorie Mer 03 Avr 2013, 20:51 | |
| *lui en refile un tout felé* :p |
|
| |
~¤Centaure¤~
| Sujet: Re: Demande de catégorie Mer 03 Avr 2013, 21:07 | |
| Vu qu'Ether est méchante, tu peux prendre un bout du mien qui est en bon état ^^!
Non mais :p ! |
|
| |
*Démon*
| Sujet: Re: Demande de catégorie Mer 03 Avr 2013, 21:50 | |
| Merci, j'ai de quoi faire comme ça |
|
| |
*Loup Garou*
| Sujet: Re: Demande de catégorie Mar 04 Mar 2014, 02:11 | |
| Je voudrais bien en avoir un aussi, qu'importe son état d'ailleurs! |
|
| |
¤Admin¤
| Sujet: Re: Demande de catégorie Mar 04 Mar 2014, 11:18 | |
| Oh gosh, je pensais que tu en avais déjà un toi! C'est fait en tout cas, enjoy |
|
| |
*Démon*
| Sujet: Re: Demande de catégorie Lun 05 Mai 2014, 23:52 | |
| Est-ce que je peux aussi en avoir un sioux-plaaaaîîît? |
|
| |
¤Admin¤
| Sujet: Re: Demande de catégorie Mar 06 Mai 2014, 10:03 | |
| |
|
| |
*Démon*
| Sujet: Re: Demande de catégorie Mar 06 Mai 2014, 10:11 | |
| Merci bien! |
|
| |
*Humain*
Nombre de messages : 28 Localisation : Sur le Lan Rei Métier/Fonction : Voleur en vadrouille
| Sujet: Re: Demande de catégorie Ven 20 Juin 2014, 20:03 | |
| Puis-je avoir l'honneur d'en avoir un pleeeease ? :3 |
|
| |
¤Admin¤
| Sujet: Re: Demande de catégorie Jeu 26 Juin 2014, 11:00 | |
| Voila c'est fait! Excuse moi d'avoir tardé, j'ai vu ton message mais je n'ai pas pu le faire sur le coup, et après j'ai un peu oublié |
|
| |
*Vampire*
Nombre de messages : 1142 Localisation : Loin, très loin, très louun ! Métier/Fonction : Mon métier est de hanter tes rêves les plus fous !
| Sujet: Re: Demande de catégorie Jeu 10 Juil 2014, 19:41 | |
| Merci ! (désolée à mon tour d'avoir tardé, j'avais plus internet ^^") |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de catégorie | |
| |
|
| |
|