|
|
Auteur | Message |
---|
~¤Crocs Nocturnes¤~
Nombre de messages : 151 Localisation : En plein entraînement Métier/Fonction : Loup-Garou
| Sujet: Re: Demande de catégorie Lun 06 Fév 2012, 16:32 | |
| |
|
| |
*Humaine*
| Sujet: Re: Demande de catégorie Mer 15 Fév 2012, 19:05 | |
| je veux bien un miroir s'il vous plais |
|
| |
¤Admin¤
Nombre de messages : 10629 Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤ Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~
| Sujet: Re: Demande de catégorie Mer 15 Fév 2012, 23:22 | |
| Et voila pour toi mamzelle! |
|
| |
*Humaine*
| Sujet: Re: Demande de catégorie Jeu 16 Fév 2012, 18:53 | |
| |
|
| |
*Vampire*
Nombre de messages : 1142 Localisation : Loin, très loin, très louun ! Métier/Fonction : Mon métier est de hanter tes rêves les plus fous !
| Sujet: Re: Demande de catégorie Lun 26 Mar 2012, 16:21 | |
| Ô la plus Belle des belles, la Magnifique, Vous la voute de notre ciel, la Mère qui créa ces îles et ses peuples, pourriez-Vous, dans Votre Divine sagesse me créer un miroir, s'il vous plait ? |
|
| |
¤Admin¤
Nombre de messages : 10629 Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤ Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~
| Sujet: Re: Demande de catégorie Lun 26 Mar 2012, 16:27 | |
| En voilà un qui sait comment me parler, ahah! Votre Miroir n'attend plus que vous, brave mortel |
|
| |
*Vampire*
Nombre de messages : 1142 Localisation : Loin, très loin, très louun ! Métier/Fonction : Mon métier est de hanter tes rêves les plus fous !
| Sujet: Re: Demande de catégorie Lun 26 Mar 2012, 16:30 | |
| *morte de rire* Merci belle dame ^^ |
|
| |
*Démon*
Nombre de messages : 798 Localisation : vers une nouvelle aube, quelque part au delà des apparences Métier/Fonction : pianiste démoniaque
| Sujet: Re: Demande de catégorie Lun 26 Mar 2012, 16:42 | |
| Ô grande déesse, symphonie des âges et du monde, puis je faire appel à votre grande mansuétude, votre divine bonté, pour chercher à obtenir un miroir? siouplait ? (oui, parce que je viens juste de capter que j'avais oublié d'en demander. Je suis longue à la détente, moi.) |
|
| |
¤Admin¤
| Sujet: Re: Demande de catégorie Lun 26 Mar 2012, 18:42 | |
| Voila pour toi triste démon! |
|
| |
Bon membre
| Sujet: Re: Demande de catégorie Lun 02 Avr 2012, 16:45 | |
| Bon bah on m'a dit de venir ici pour demander un miroir. donc je m'exécute. mais notez bien que nous les nains, bah on se regarde pas dans les glaces. parce que bon la beauté c'est pas notre préoccupation première.
en revanche, comme j'ai un équipement complexe et une caverne au trésor cachée. bah j'ai bien besoin d'un endroit pour entreposer tout ça. car ma tête elle garde bien mais c'est pas très claire si c'est pas ordonnée bien comme il le faut.
Donc si vous voulez bien m'offrir cet endroit. parce que bon. je peux pas payer. Bah se serait gentil de votre part. Merci. |
|
| |
¤Admin¤
| Sujet: Re: Demande de catégorie Lun 02 Avr 2012, 16:49 | |
| |
|
| |
Bon membre
| Sujet: Re: Demande de catégorie Lun 02 Avr 2012, 17:15 | |
| |
|
| |
*Déchu*
Nombre de messages : 345 Localisation : Loin, perdue entre le rêve et la brume Métier/Fonction : Vendeuse d'elle
| Sujet: Re: Demande de catégorie Lun 16 Avr 2012, 12:41 | |
| Et moi! Et moi! Et moi! J'ai le droit? J'aime pas me regarder dans un miroir, mais je crois qu'il va bien falloir si je veux changer de costume... =D |
|
| |
¤Admin¤
| Sujet: Re: Demande de catégorie Lun 16 Avr 2012, 13:17 | |
| Voilà pour toi |
|
| |
*Déchu*
Nombre de messages : 345 Localisation : Loin, perdue entre le rêve et la brume Métier/Fonction : Vendeuse d'elle
| Sujet: Re: Demande de catégorie Lun 16 Avr 2012, 21:29 | |
| Merki bien jolie déesse |
|
| |
*Succube*
| Sujet: Re: Demande de catégorie Mer 18 Avr 2012, 23:21 | |
| Votre humble incube aimerait bien pouvoir admirer son reflet dans l'un de ses miroirs |
|
| |
¤Admin¤
| Sujet: Re: Demande de catégorie Jeu 19 Avr 2012, 00:08 | |
| Voila pour toi Ne le casse pas! |
|
| |
~¤Centaure¤~
| Sujet: Re: Demande de catégorie Mar 01 Mai 2012, 19:26 | |
| Même si je n'ai pas encore grand chose à y mettre à part des musiques, j'aimerai bien un miroir moi aussi ^^.
Un grand, modèle XXL, un centaure ça prend de la place après tout! (et avec le mal que je me suis donné à cirer mes sabots pour me faire beau pour mon arrivée ici, ça m'ennuierai de ne pas pouvoir les admirer) |
|
| |
¤Admin¤
| Sujet: Re: Demande de catégorie Mar 01 Mai 2012, 19:31 | |
| Et voilà pour vous, par contre faut pas deconner, c'est taille standard, COMME TOUT LE MONDE! Ca debarque et ça veut déjà des privilèges, non mais jte jure Amuse toi bien, et tu verras, t'auras vite des choses à rajouter au fur et à mesure de tes aventures ici |
|
| |
~¤Centaure¤~
| Sujet: Re: Demande de catégorie Mar 01 Mai 2012, 19:40 | |
| Rho mais genre !
C'est vraiment trop injuste ! Je vais bouder puisque c'est comme ça !
(Merci quand même pour ta réponse rapide :p) |
|
| |
¤Admin¤
| Sujet: Re: Demande de catégorie Mar 01 Mai 2012, 19:41 | |
| C'est ça, va bouder, ça va beaucoup, mais alors BEAUCOUP m'attrister :p
(comme dirait Dujardin: wouij plécheur!") |
|
| |
*Elfe*
Nombre de messages : 304 Localisation : Dans une taverne tenu par une démone Métier/Fonction : J'rempli vos choppes quand elles sont vides... et j'en profite pour vider vos bourse par la même occasion !
| Sujet: Re: Demande de catégorie Ven 18 Mai 2012, 17:10 | |
| Salutation grande déesse, pourriez-vous me fournir un de vos fameux miroir pour pouvoir m'admirer ? |
|
| |
¤Admin¤
| Sujet: Re: Demande de catégorie Ven 18 Mai 2012, 17:12 | |
| Et voilà pour toi T'as interet à le remplir hein :p |
|
| |
*Elfe*
| Sujet: Re: Demande de catégorie Dim 27 Mai 2012, 14:02 | |
| Daignez bien donner un Miroir à ce maraud Histoire d'entendre que c'est lui le plus beau |
|
| |
¤Admin¤
| Sujet: Re: Demande de catégorie Mar 29 Mai 2012, 19:32 | |
| Voilà pour toi patient poète Désolée pour l'attente |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de catégorie | |
| |
|
| |
|