Aïklando
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
"Homme libre, toujours tu chériras la mer !"
"La mer enseigne aux marins des rêves que les ports assassinent."
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit."
"Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter."
"Le voyage est une suite de disparitions irréparables."
"Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil."
"Dieu nous rêve. S'il s'éveille, nous disparaissons à jamais."
"Nous trouverons un chemin... ou nous en créerons un."
"Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer."
"Il n’est pas de vent favorable, pour celui qui ne sait pas où il va…"
"Il y a trois sortes d'hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer."

Partagez | 
 

 La où tout commence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lillandrile
*Elfe*

Lillandrile

*Elfe*

Nombre de messages : 75
Localisation : Toujours en mouvement
Métier/Fonction : Herboriste et alchimiste a ses heures

La où tout commence Empty
MessageSujet: La où tout commence   La où tout commence EmptyMar 30 Mar 2010, 20:18

Clang

Une douleur traversa la tête de Lillandrile de part en part et me réveilla. Aveuglé elle ne voyait pas ou elle me trouvait ni ce qu’elle faisait ici, il lui était difficile de concevoir qu’elle avait pu rêver une chose pareil. La douleur atténuée, elle ouvrit les yeux pour se découvrir au milieu d’une pièce rouge.

Bizarre elle ne se souvenait pas de s’être endormis dans un endroit pareil, même si cela pouvais lui arriver, la elle ne comprenait vraiment plus rien, de plus sur les murs on pouvait remarquer des photos et des miroirs.
Elle se leva tranquillement et se dirigea lentement vers ce qui ressemblait a un mur de souvenir, atterrée, elle se vit sur ce mur, des photos de son enfance jusqu'à ce jour. Elle se dirigea vers toutes les photos en les regardant bien, oui c’était bien elle, pourtant lorsqu’elle se tournait vers le miroir, celui-ci lui renvoyait une tout autre image.


Clang

La douleur revint plus vite qu’elle ne l’aurait voulu, le contour de la pièce s’estompèrent un instant, ne laissant que la couleur rouge, une couleur qui lui murmurait :

Douleur

Elle se regarda une nouvelle fois dans le miroir, un visage fin et grave comme s’il s’était allongé en une nuit. De chaque côté du visage, elle remarqua de longues oreilles comme si elle aussi avait grandit (pourtant il n’y avait aucun d’engrais dans l’eau qu’elle avait avalé). Au milieu de ce visage, elle pouvait voir un nez court et fin, des lèvres fines elle aussi, mais surtout des iris d’un bleu azur à l’intérieur et dont le liseré extérieur était bleu foncé.
Elle se mit a genoux pour contemplé son abondante et très longue chevelure blonde clairsemée ça et là de mèches blanches, rien dans cette apparence ne rappelait les photos qu’elle voyait, était-ce seulement bien elle sur les photos ? Elle se le demandait à présent.

Elle se mit debout pour regarder une nouvelle fois les photos pas très loin du grand miroir dans lequel elle regardait lorsque soudain.


Clang


La douleur réapparut aussi vite qu’elle était partit l’autre fois mais cette fois ci, le sang a la bouche un seul mot lui venait a l’esprit

Haine


Pourquoi elle ne savait pas, se tenait au miroir pour se relevé, elle remarqua que les douleurs survenait lorsqu’elle essayait de s’éloigner du miroir, serait-ce un moyen implicite de lui faire comprendre qu’il fallait qu’elle regarde sa nouvelle apparence, qu’elle se regarde et s’analyse pour comprendre.

Pourtant, a part son visage elle ne trouvait rien de vraiment changé. Elle possédait toujours cette petite taille qui lui avait amené tant de raillerie de la part de ses camardes, et cette musculature au niveau des épaules. Le reste de son corps n’était pas réellement sculpté, des jambes courtes plutôt fine, des bras court eux aussi qui était le prolongement de ses épaules au niveau muscles, d’ailleurs pourquoi n’était-elle musclé qu’au niveau des épaules et des bras elle se le demandait bien.
Elle n’avait pas l’air d’avoir trop de poids et l’âge n’avait pas tiré de trait sur son visage, elle semblait élégante.

Elle regarda alentour, toutes ces photos, pourquoi, comment ? Elle ne savait pas et s’en désolait.


Clang

La douleur revient plus forte, si forte qu’elle la laissa exsangue durant un moment, puis Lillandrile se rendormit, Oneida, Lillandrile Oneida voila qui elle était, mais que lui arrivait-il et qu’est ce qui l’attendait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Isilwen Loendë
=Aïkologue=

Isilwen Loendë


Nombre de messages : 2326
Localisation : Lan Rei Ouest
Métier/Fonction : Conteuse // Floodeuse Ceinture Orange // Juré du Tournoi

La où tout commence Empty
MessageSujet: Re: La où tout commence   La où tout commence EmptyMar 30 Mar 2010, 21:38

La où tout commence Eyes1ls1


Paisible reflet, j'observais la petite elfe au centre de mon royaume. Impassible et caché, je la regardais découvrir mon empire qui, pour un temps, lui était consacrée. Elle semblait dérangée par un détail. Qu’était-ce ? Elle avait l’air déstabilisée par la différence entre son physique présent et celui de son passé. Entre résignation et inquiétude, elle observait tout autour d’elle. Et puis enfin, elle sembla abandonner l’idée de comprendre et sombra dans le seul refuge qu’elle pouvait trouver, le sommeil.
Je me matérialisais dans un le grand miroir le plus proche d’elle, prenant sa frêle image.
Sans attendre qu’elle se réveille et qu’elle me regarde, je plaquais mes mains contre la surface insensible de la glace. Aussitôt, mon côté du miroir commença à être envahi par l'eau. La montée était régulière: les chevilles, les genoux puis bientôt les hanches. Un vrai cauchemar pour n’importe quel spectateur. Elle avat du se réveiller maintenant. Juste à temps pour admirer mon départ. Sur le liquide, une clé d'un rouge blasphématoire flottait bien qu'elle sembla taillée dans un métal pesant. Mon torse fut noyé, puis mon menton. Je fermais les yeux avant de les rouvrir sous l'eau. Je prenais plaisir à imaginer la torture que ça devait être, de se voir noyer ainsi. Puis enfin, le miroir entier fut saturé d'eau. La clé se mit à couler, et plus elle s'enfonçait plus elle semblait se désagréger. Quand il ne resta rien de l'objet rouge, le miroir éclata, dispersant seulement quelques gouttes d'eau. Là où je me tenais l'instant d'avant, le passage noir attendait la venue de ma jolie jumelle, le cadre du miroir devenant le seuil du passage.



La où tout commence Clrouge2ch7


Bienvenue à toi petite elfe =)
Juste un détail, j'espère que tu va nous expliquer a quoi est dû son changement de physique, parceque c'est un détail qui me semble important. Si tu ne le fais pas dans cette partie c'est pas grave j'imagine que tu pensais le faire dans la salle blanche =)
A part ça tu peux donc continuer ton entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Lillandrile
*Elfe*

Lillandrile

*Elfe*

Nombre de messages : 75
Localisation : Toujours en mouvement
Métier/Fonction : Herboriste et alchimiste a ses heures

La où tout commence Empty
MessageSujet: Re: La où tout commence   La où tout commence EmptyMer 31 Mar 2010, 21:53

Lillandrile se réveilla juste à temps pour voir son double du miroir partir, elle resta un moment interloqué, l’avait-elle bien vu ou était-ce une illusion. Avant qu’elle n’ait pu comprendre le pourquoi du comment, le miroir se brisa révélant un passage vers une salle.

Lentement mais surement Lillandrile s’avança vers le miroir puis passa par l’ouverture pour se retrouver dans la salle. Qu’elle ne fut pas sa surprise lorsqu’elle se retourna, le passage du miroir avait disparu la laissant encore une fois seule dans la salle qui était cette fois ci NOIR.
Lillandrile n’avait pas peur du noir, elle ne comment cela se faisait mais elle se sentait a l’aise dans cette pièce, jusqu’à ce qu’elle entende des murmures, des paroles que jamais elle ne voulait plus entendre prononcer.


Pourquoi ce changement brusque ?

Lillandrile se retourna et murmura

-Je ne sais pas de quoi vous voulez parler

Au contraire elle savait très bien de quoi la voix parlait. Son caractère autrefois si doux et gentil s’était complètement transformé elle avait fait des choses que maintenant elle n’était pas fière mais dont elle savait que c’était nécessaire.

Etait tu sur que ces tortures physiques et mentales étaient absolument nécessaire ?

Oui, elle s’était juré qu’elle n’aurait aucun regret, les tréfonds de son âme se réveillaient aujourd’hui. Non en réalité ce n’était pas vraiment justifié, mais elle avait tant perdu qu’elle s’était dit qu’elle n’avait plus rien à perdre finalement. Tout ce qu’elle avait fait jusque la l’avait changé du tout au tout.

Pourquoi a-t-il fallut que tu deviennes ainsi ?

Pourquoi ? Parce qu’elle était trop gentille et trop douce. Elle avait appris l’art de la magie parce qu’elle ne voulait pas apprendre à se battre puis elle avait du changer et comprendre que se battre ca pouvait aider. D’un caractère calme et posé elle était passée à un caractère plus fort et plus battant. Elle frappait avant et posait les questions ensuite. Elle n’était pas réellement violente, mais quand elle avait une idée en tête plus rien n’arrivait à la délogé. Elle s’était renfermé sur elle-même jusqu’à ne plus parler a personne. Elle était devenu taciturne, plus aucun ami, plus de chaleur oui c’était ça qu’elle était devenu et elle en était même venu à renier sa véritable identité.

Est-ce que ça en valait vraiment la peine ?

Lillandrile baissa la tête et des larmes se mirent à couler sur ses joues. Non cela n’en avait pas valu la peine finalement elle était reste seule et sans personne elle avait finalement tout perdu avec cette attitude, même si cela l’avait endurcie et qu’elle en avait appris beaucoup plus, elle ne s’était jamais sentit si seule et de plus elle avait peur des gens dorénavant. Elle se terrait, ne se montrait pas, tout juste pour acheter de quoi manger ou s’habiller. Elle avait une grosse fortune certes mais cela ne remplacerai pas ce qu’elle avait perdu.
Comment avait-elle pu être aussi stupide.


Oui comment a tu pu !

Comment avait-elle pu croire que tout ce serait arrangé

Oui comment !

Lillandrile ne comprenait plus rien, elle avait certes fait les mauvais choix mais elle n’était pas pour autant mauvaise. Elle releva la tête, à travers ses larmes, elle vit devant elle deux âmes, l’une blanche et l’autre noir, elles se fondirent en une seule comme réconcilié et s’élancèrent vers Lilli.

Elle ne fit pas un geste pour les éviter et les âmes lui rentrèrent dans la poitrine. Elle se sentit un minimum soulager.


Maintenant il est temps pour toi de vivre avec ce que tu as fait arrêter de fuir et de regarder en arrière seul le présent et l’avenir compte.

Prend sur toi et vit

Vit la vie que tu dois vivre pour expier tes fautes


Les voix ne se taisaient plus comme si elle avait attendu tout ce temps pour pouvoir parler et lui dire. Lillandrile en eu assez au bout d’un moment et cria:

-ça suffit. Arrêtez.

Elle se mit a genoux les mains sur les oreilles pour ne plus entendre même si elle savait que tout était vrai, elle ne devait plus fuir, elle devait aller de l’avant. Elle se releva, regarda autour d’elle et posa sa main sur son cœur, oui son âme avait retrouvé sa moitié perdu. Il fallait avancer désormais.


[HRPG] Pour le changement de physique (enfin le faite qu'elle ne se reconnaisse pas) ce sera expliquer effectivement dans la salle blanche ^^ [/HRPG]


Dernière édition par Lillandrile le Jeu 01 Avr 2010, 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isilwen Loendë
=Aïkologue=

Isilwen Loendë


Nombre de messages : 2326
Localisation : Lan Rei Ouest
Métier/Fonction : Conteuse // Floodeuse Ceinture Orange // Juré du Tournoi

La où tout commence Empty
MessageSujet: Re: La où tout commence   La où tout commence EmptyJeu 01 Avr 2010, 01:20

La où tout commence Lvres2db7


Le désespoir est une prison. Elle n'est pas faite de chaînes, de barreaux, ni de gardiens. Son fer est la cécité, comment croire encore au lendemain si on ne voit plus le jour? Son habit est le repli, son geôlier est la fatigue. Nous ressentons les émotions comme les notes des soupirs soufflés dans un instrument. Les plus hautes sont vives et stimulantes. Les basses, plus posées, encouragent aux sentiments. Le désespoir est un long râle qui s'installe dans les tuyaux et empêche le passage d'autres souffles salvateurs, parce qu'il est à la fois grave dans sa valeur, et aigu dans sa cruauté.

Mais Nous aimons la musique, les mélodies fines et les portées pleines! Nous sommes des auditeurs exigeants, des spectateurs peu scrupuleux. Et Nous n'avons pas de tomate sous la main... Alors c'est à Nous d'être l'air, c'est à Nous d'être la trachée, c'est à Nous d'être le poumon. Comme un soufflet, comme un bouche à bouche, Nous ranimons la flamme de la vie et son crépitement.

Cette attaque n'est qu'un battement de coeur. Elle vit. Il ne reste qu'une étape. Sur ses joues, les larmes glissent, dévalent, caressent. Dans un bruit de métal, elles tombent au sol et courent les unes aux autres. Elles s'enlacent, s'entremêlent, dansent, s'étirent, se sculptent. Bientôt on reconnaît une clef, là, aux doigts de la créature. Nous lui ouvrons le passage, un horizon sans limite s'illumine de blanc. Une flaque puis un ruisseau, un fleuve, un lac de toutes les peines recouvre ses pieds d'une eau tiède. Elle est dans la salle blanche, à présent.


La où tout commence Clnoireyv6
Revenir en haut Aller en bas
Lillandrile
*Elfe*

Lillandrile

*Elfe*

Nombre de messages : 75
Localisation : Toujours en mouvement
Métier/Fonction : Herboriste et alchimiste a ses heures

La où tout commence Empty
MessageSujet: Re: La où tout commence   La où tout commence EmptyJeu 01 Avr 2010, 18:37

Lillandrile ouvrit les yeux pour se retrouver dans une salle entièrement blanche cette fois, a quoi rimait tout ce remue ménage, comment pouvait-elle passer d’une salle à une autre s’en réellement s’en rendre compte. Etait-ce une épreuve ? Combien allait-il falloir en passer ? Elle se posait tant de question qu’elle ne vit pas ce qu’il se passait dans la salle de prime abord. Finalement, au bout d’un moment se rappelant sa promesse de regarder en avant et non plus en arrière, elle leva les yeux et découvrit comme un film se déroulant devant ses yeux. Une histoire, mais à qui était cette histoire.

Elle vit en premier une petite elfe dans les bras de ses parents , le bonheur absolu a les voir la regarder puis une année ou deux plus tard, elle vit une seconde petite fille, mais humaine cette fois ci. Lillandrile ne comprenait plus vraiment ce qu’il se passait, les deux petites filles avait l’air de drôlement se ressembler, cependant l’une était humaine et l’autre elfe. Etait-elle jumelle ? Non cela était impossible, les parents de la première fillette étaient deux elfes et celle de la seconde fillette était deux humains. Alors comment ? C’est a ce moment la que les souvenirs refirent surface dans sa tête.

Cette petite fille c’était elle que se soit l’humaine ou l’elfe. Elle ne se souvenait que très peu de son passé de petite elfe, elle n’avait alors que 2 ans lorsque ses parents elfique l’avait abandonné en la passant sous l’illusion d’une petit humaine. Il avait remis une lettre à ses parents adoptifs leur expliquant ce qu’il se passait et pourquoi il devait faire ce choix. Voilà pourquoi dans cette salle rouge elle ne s’était pas d’abord reconnu, l’illusion était enfin tombée.

Elle se rappelait avoir la lu la lettre il y avait de cela 5 ans. Ses parents lui avait donné lui disait que désormais elle était en âge de comprendre. Petite Elfe de 24 ans, elle n’était encore qu’une gamine lorsqu’elle lu la lettre. Renier, elle avait alors renier son existence elfique, après tout elle ressemblait plus a une humaine qu’a une elfe, et si ses parents l’avait abandonné, c’était surement parce qu’il ne voulait plus d’elle. Puis ce fut au tour de ses parents adoptifs de mourir.

A ce moment la Lillandrile comprit ce qu’il lui restait à faire. Vengeance
C’était le seul mot qui lui venait à l’esprit. Elle avait complètement oublié son appartenance elfique, toujours sous le coup de l’illusion. D’ailleurs en y repensant bien qui avait pu créer une illusion aussi grande, de plus il devait être toujours en vie vu qu’elle n’était pas tombé.

Mais ce qui lui trottait le plus dans la tête c’était la possibilité que ses parents adoptifs soit mort par sa faute. Combien y avait-il de chance qu’on la retrouve, et si tous les habitants devaient subir cette épreuve pour qu’il la retrouve. Si elle était traquée qui dit qu’elle serait en sécurité au village ?

C’est à partir de ce moment la que Lillandrile changea. Apprenant l’art du combat, elle développait une étrange habileté et une étrange esquive. Elle était plus rapide que les autres et lors de traque il s’avérait que la nature lui répondait comme si elle pouvait lui parler. Elle connaissait les plantes et leurs secrets, mais elle ne savait pas comment ni d’où car jamais elle n’avait passé trop de temps à apprendre ce genre de chose. A ce moment la elle avait complètement oublié la lettre de ses vrai parents.

Oui, elle s’était lancée à corps perdu dans une vengeance sans merci, torturant les gens aux alentours sur lesquels elle avait eu des tuyaux et qui savaient des choses. Elle ne reculait devant rien à cette époque, elle n’avait peur de rien et surtout pas de la mort. Elle avait tout perdu, il ne lui restait plus rien, même cette gentillesse d’antan avait disparu. Elle devenu solitaire, comme un ermite. Elle ne supportait plus les gens et leurs commérages inutiles, comme si la vie l’avait quitté et qu’elle était devenue un fantôme errant. Plus rien ne l’importait que cette vengeance qu’elle s’était promis d’avoir. Puis il y avait eu cette blessure, cette capture. Elle avait souffert a ce moment là, concentrer sur son monde elle en avait oublié la réalité. Oublié qu’on la traquait comme elle traquait elle aussi. Oublié tout des autres, d’elle. Elle se cantonnait à ce qu’elle était une humaine de bas étages qui savait se battre et voilà cela se résumait a ça. Elle ne se nourrissait que très peu, comme si elle n’avait pas tout le temps faim. Quelques baies la satisfaisait, elle buvait uniquement de l’eau tout autre chose était prohibé. Elle était devenue un zombie traqué traquant.

Lors de sa capture et de sa torture, elle s’était mise à réfléchir. Pourquoi était-elle traquée alors que finalement elle n’avait rien de particulier. Ses parents adoptifs était très connu et il avait beaucoup d’argent, mais cela ne suffisait pas il y avait surement une vrai raison. Qui était-elle réellement ?

C’est dans cette salle rouge pleine de photos qu’elle comprit qu’elle avait oublié l’essentiel. Elle !

Oui depuis toutes ces années elle s’était oubliée. Elle avait complètement renié ce qu’elle était, qui elle était et revoir ses photos lui avait tout remis en mémoire et surtout la lettre de ses vrais parents. Cette lettre qui lui expliquait pourquoi ils avaient fait ca, le fait qu’ils étaient eux aussi traqués et qu’il ne pouvait m’infliger ca. Dans cette salle rouge, l’illusion était tombé et Lillandrile était redevenu elle-même, redevenue cette elfe qu’elle avait été autrefois petite.

Ses cheveux lui avait été légué par sa mère tandis que ses yeux lui avait était légués par son père. Oui elle avait tout oublié et c’était vraiment honteux. La salle noire lui avait rappelée ses méfaits, l’obligeant à faire amende honorable. L’obligeant à s’amender. Son âme fissuré en deux avait retrouvé son statut unicité d’autrefois. Elle était redevenu elle-même et dans cette salle blanche, elle voyait défilé la vie qu’elle avait vécu jusque la.

Cependant ce n’était pas la vie qu’elle aurait du vivre et il allait falloir qu’elle avance désormais. Retrouver ses vrais parents était sa priorité première. Ses parents adoptifs lui ayant tout légués elle avait de quoi faire des années et des années de voyages. Rien ne l’arrêterais cette fois ci, mais elle ne partirait plus à l’aventure avec un sentiment de vengeance, la paix avait remplacé la haine dans son cœur. Il ne lui restait plus qu’a suivre la voie qu’elle avait choisi, suivre la voie de la vérité.
Survivre et revivre c’était la désormais son objectifs premier !
Revenir en haut Aller en bas
Isilwen Loendë
=Aïkologue=

Isilwen Loendë


Nombre de messages : 2326
Localisation : Lan Rei Ouest
Métier/Fonction : Conteuse // Floodeuse Ceinture Orange // Juré du Tournoi

La où tout commence Empty
MessageSujet: Re: La où tout commence   La où tout commence EmptyLun 05 Avr 2010, 01:11

La où tout commence Coeurfs0

C'est toujours un déchirement d'infliger cela aux voyageurs. Plus de souffrances que de bonheur apparaissent a la surface… Pourtant, je continue imperturbablement à propulser sur l'onde les fragments de son cœur, de ses entrailles. Et cela est ma seule finalité, je n'existe que dans ce but, je ne me réalise que lorsque j'égrène le chapelet de leur histoire, le reste du temps je ne suis qu'une idée abstraite et avortée. Mais en vérité, j'aurai eu le choix, j'aurai pu tout arrêter, mais la jeune femme n'aurait jamais pu quitter l'endroit et serait restée prisonnière de cette salle. Il faut donc toujours que je choisisse entre le meurtre et l'assassinat, en espérant faire ce qu'il y avait de mieux pour tous ces passants. J'observe avec eux leur passé, leurs souvenirs, discrètement penché au dessus de leurs têtes, j'espére qu'aussi insaisissable qu'il soit, mon souffle puisse leur apporter une once de réconfort. J'ai vu tellement de passés que finalement ces moments de vies n'arrivent plus à m'atteindre. Il n'y a que la tristesse et la joie présentes, enfermées dans cette pièce, qui me touchent encore. Mais ces souvenirs semblent la faire avancer, cette créature-là. On dirait que ça l'aide, oui. Alors, tant mieux.
La petite clé lumineuse, apparait dans un souffle, file comme un carreau d'arbalète, s'extirpant des flots comme une improbable figure de proue. Elle barre l'air d'un soupir et se fiche dans la poitrine de l'elfe en pleurs. Déchirant la chair, je pu m'extirper enfin de cette cage, libéré par toutes ces épreuves. Un homme ne devrait jamais voir son cœur à nu. C'est pour cela qu'aucun ne se souvient de cette partie du Rêve.

Lourd cœur de métal, je flotte un instant puis je m'abats sur le sol, disparaissant dans les remous qui ont commencé à agiter l’étendue d’eau. Des vagues venues de nul part se brisent contre les parois blanches de la pièce, des petits tourbillons se forment autour de la jeune femme… L’écume des vagues finit par grignoter les murs, et il semble alors que ceux-ci s’effritent… et, soudain, toute l’eau est comme aspirée vers la brèche qui s’est formée. Un puissant courant balaye tout, et tandis que l'eau s'enfuit, la jeune femme est entraînée, impuissante, comme si ce fleuve en furie l’emmenait droit vers une cataracte. Maintenant qu'elle a réussit, elle peut tout oublier, tout recommencer.


La où tout commence Clblancheyq8


[Tadaa, sorry pour le retard, mais voilà, ton entrée est terminée, je peux officiellement te souhaiter la bienvenue parmi nous!

Pour les demandes de rp, soit tu peux créer un sujet et voir si quelqu'un te répond, soit tu peux envoyer des MP aux gens pour leur proposer, sinon, tu peux poster ici. Tu peux aussi faire un peu les trois à la fois!
Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas a te tourner vers moi ou vers les autres modos, et même les autres joueurs, d'ailleurs.
On t'attend avec impatience dans le flood, et on a hâte de te connaitre <3 encore bienvenue et Bon jeu!]
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

La où tout commence Empty
MessageSujet: Re: La où tout commence   La où tout commence EmptyLun 05 Avr 2010, 02:04

Bienvenuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lillandrile
*Elfe*

Lillandrile

*Elfe*

Nombre de messages : 75
Localisation : Toujours en mouvement
Métier/Fonction : Herboriste et alchimiste a ses heures

La où tout commence Empty
MessageSujet: Re: La où tout commence   La où tout commence EmptyLun 05 Avr 2010, 19:14

Merci, je viens juste de rentrer de mon week end de pâques et Oh surprise je suis validé ^^
Ce fut un plaisir de faire cette fiche pas comme les autres, c'est très agréable.
Et pour la retard pas grave ^^
Après tout on prendra bien le temps de mourir non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La où tout commence Empty
MessageSujet: Re: La où tout commence   La où tout commence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La où tout commence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Là où tout commence...et tout finit... [Ancien mode d'Entrée]
» Un tout petit voleur [Zev]
» Puisqu'il faut un début à tout
» Tout ca pour trouver un artisant (Sorcor)
» Le prince Déchu des chutes qui ne sut pourquoi il était tout en sue... Mais chut.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aïklando :: Préliminaires :: Nouveau Départ :: L'Antichambre du Bout du Monde-