Aïklando
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
"Homme libre, toujours tu chériras la mer !"
"La mer enseigne aux marins des rêves que les ports assassinent."
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit."
"Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter."
"Le voyage est une suite de disparitions irréparables."
"Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil."
"Dieu nous rêve. S'il s'éveille, nous disparaissons à jamais."
"Nous trouverons un chemin... ou nous en créerons un."
"Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer."
"Il n’est pas de vent favorable, pour celui qui ne sait pas où il va…"
"Il y a trois sortes d'hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer."
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kaleya Lhil
~¤ Chaton ¤~

Kaleya Lhil

~¤ Chaton ¤~

Nombre de messages : 2814

Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya]   Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya] - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011, 11:40

Kaleya se rendit compte à cette instant qu’elle avait faim. Elle saisit une pomme de terre, se brûla à moitié les doigts et l’enfourna rapidement.

Elle ne se rendit pas toute suite compte que Balsa lui parlait et rit nerveusement.

« Oh, si, tout va bien... J’avais faim. Mais c’est brûlant et...»

Mais qu’est-ce qu’elle allait se perdre dans des explications inutiles ?

« Et j’me sens bizarre...» acheva-t-elle d’une petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
Balsa
=Aïkologue=

Balsa


Nombre de messages : 3675
Métier/Fonction : Conteuse

Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya]   Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya] - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011, 13:12

- Oui, je crois que j’vois c’que tu veux dire…

Elle trancha un petit morceau de viande et le porta à sa bouche, soufflant un peu dessus avant de l’enfourner. Elle mâchait encore quand elle continua.

- Ch’te préviens, che penche pas que che revienne à l’hydromel après che godet. Pardon…

Elle déglutit avec plaisir, savourant les parfums subtils de la viande.

- Oh et tu sais quoi ?... je vais me faire faire une nouvelle lance…
Revenir en haut Aller en bas
Kaleya Lhil
~¤ Chaton ¤~

Kaleya Lhil

~¤ Chaton ¤~

Nombre de messages : 2814

Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya]   Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya] - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011, 15:11

Spoiler:

Kaleya acquiesça rêveusement à la déclaration de Balsa. Non, il n’était pas très prudent de boire davantage vu le simple état dans lequel les mettait une simple chope d’hydromel. Elle avait voulu tester, c’était fait...

« Oh, c’est une bonne idée ça... Tu as trouvé quelqu’un qui pourrait te faire du bon travail, en ville ? Et qui ne te causerais pas de problèmes... ? » ajouta-t-elle d’un air entendu.

Vivre à Reilor restait dangereux pour elles.
Revenir en haut Aller en bas
Balsa
=Aïkologue=

Balsa


Nombre de messages : 3675
Métier/Fonction : Conteuse

Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya]   Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya] - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011, 15:27

L’allégresse portée par l’alcool lui avait fait dévoiler son projet à haute voix. Cependant elle n’en avait pas considérer tout le déroulement.

- Euh… non. Mais j’ai pas cherché encore en fait. Oh ! tu connaîtrais pas un bon forgeron toi ?

Elle piqua cette fois dans une pomme de terre et croqua dedans. C’était chaud, aussi elle se hâta de prendre sa chope et but une longue gorgée pour ne pas se bruler.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleya Lhil
~¤ Chaton ¤~

Kaleya Lhil

~¤ Chaton ¤~

Nombre de messages : 2814

Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya]   Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya] - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011, 15:54

Spoiler:

« Euh... un bon forgeron... celui qui m’avait fabriqué mes lames ne manquait pas de talent, mais je ne sais pas ce qu’il vaut pour la fabrication d’une lance. Si je me souviens d’où est son atelier, je pourrais t’y emmener à l’occasion... »

Elle secoua doucement sa tête pour se remettre les idées en place. Avec un grand sourire, elle lança :

« Je suis vraiment contente de te voir ! Tu prévois quoi maintenant que t’es de retour ? »
Revenir en haut Aller en bas
Balsa
=Aïkologue=

Balsa


Nombre de messages : 3675
Métier/Fonction : Conteuse

Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya]   Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya] - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011, 17:41

Balsa hocha la tête doucement. Elle ne doutait pas qu’ils puisse y avoir plein de forgerons talentueux, mais elle ne voulait pas tomber hasardeusement sur un mauvais.

- Maintenant ?... Et ben, me faire faire une nouvelle lance déjà. Et puis, continuer à m’entraîner avec ce truc électrique qui m’emmerde… Apparemment je dois le voir comme un don et pas une malédiction alors…

Elle coupa un morceau et le mâchouilla, pensive. Puis elle but une gorgée d’hydromel.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleya Lhil
~¤ Chaton ¤~

Kaleya Lhil

~¤ Chaton ¤~

Nombre de messages : 2814

Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya]   Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya] - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011, 18:08

Kaleya acquiesça d’un air songeur et murmura :

« Je sais pas d’où vient ton «apparemment» mais je suis plutôt d’accord. ça n’a pas été de trop, l’autre fois. Et à long terme, tu pourras peut-être un peu mieux le contrôler. Je suppose que tu as fait des recherches, sur le sujet... ? »

Le contenu de son assiette diminuait à vue d’oeil, au même rythme que l’hydromel. Tant qu’elle restait attentive, son esprit demeurait clair, ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Balsa
=Aïkologue=

Balsa


Nombre de messages : 3675
Métier/Fonction : Conteuse

Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya]   Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya] - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011, 19:51

- Des recherches ?... Je tiens plus pas un crayon, euh… vu que je lis pas plus d’une ligne sans en avoir marre, pas trop. Par contre j’ai tenté pas mal d’expériences, ça aide.

Elle resta un moment silencieuse, enfournant une pomme de terre, puis une autre. Elle regarda dans sa chope où il ne restait pas grand-chose.

- Enfin, je suis loin d’atteindre mes objectifs. Mais si j’y arrive, et qu’on part vers l’ouest, ça devrait nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleya Lhil
~¤ Chaton ¤~

Kaleya Lhil

~¤ Chaton ¤~

Nombre de messages : 2814

Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya]   Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya] - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011, 19:59

« Oui, ça pourrait bien changer les choses... Mais j’avoue que je ne sais pas s’il est raisonnable d’aller là-bas... »

Après une brève hésitation, elle éclata de rire :

« ... en fait, je sais que c’est de la folie. Mais je ne sais pas si cela sera... utile. Peut-être pourrons-nous changer certaines choses... mais réellement, quelle portée auront nos actes ? Ils pourront tout reconstruire en un rien de temps et nous mourrons, tout simplement. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Balsa
=Aïkologue=

Balsa


Nombre de messages : 3675
Métier/Fonction : Conteuse

Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya]   Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya] - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011, 02:18

Spoiler:
Balsa s’arrêta de manger.

- Excuse-moi mais j’ai un peu de mal à en rire… Je pense vraiment que c’est de la folie d’y retourner. D’autant que ça n’apportera rien à personne, si ce n’est nous. On ne pourra rien faire contre leurs recherches. Et puis… Après, que peut-on faire d’autres hein ? Ce monde est dangereux, et pas beau à voir, mais est-ce à nous de le refaire ?... allons vers l’ouest déjà, quand l’été sera là.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleya Lhil
~¤ Chaton ¤~

Kaleya Lhil

~¤ Chaton ¤~

Nombre de messages : 2814

Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya]   Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya] - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011, 08:40

Spoiler:

Balsa répondit avec sérieux à ses interrogations. Ses doutes étaient les mêmes que ceux de la neko, prononcés de façon beaucoup plus radicale.

« Je ne sais pas si c’est à nous de le refaire, murmura-t-elle, mais si on peut changer les choses, il faut essayer. La vraie question, c’est pouvons-nous changer les choses ? »

Après un bref silence, elle reprit :

« Et si nous allions à l’ouest, cet été, qu’y ferions-nous selon toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Balsa
=Aïkologue=

Balsa


Nombre de messages : 3675
Métier/Fonction : Conteuse

Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya]   Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya] - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011, 13:37

Le temps que Kaleya réponde, la chimère engloutit plus de nourriture, mais sans conviction. La neko posait des questions auxquelles il était bien difficile de répondre.

- Je ne sais pas. Déjà je pense qu’on ira pas plus loin que la frontière alors… Mais je comprends pas, tu y vas pour changer quoi au juste ?

Balsa but une nouvelle gorgée d’hydromel et considéra la situation, repensant à la chanson « Hydroooo, c’est comme de l’eaaaau… ».
Revenir en haut Aller en bas
Kaleya Lhil
~¤ Chaton ¤~

Kaleya Lhil

~¤ Chaton ¤~

Nombre de messages : 2814

Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya]   Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya] - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011, 21:17

Kaleya rit doucement, d’un rire où perçait une certaine amertume.

« Je ne suis pas celle qui sait le mieux où elle va et ce qu'elle veut, tu sais... J’ai essayé d’abandonner l’idée de vengeance, l’ouest était trop inaccessible pour que je l’assouvisse... Mais maintenant... Je dois admettre que mes motifs pour y aller ne sont pas si... nobles. »

Elle haussa les épaules.

« C’est aussi parce que je ne sais pas quoi faire d’autre...»
Revenir en haut Aller en bas
Balsa
=Aïkologue=

Balsa


Nombre de messages : 3675
Métier/Fonction : Conteuse

Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya]   Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya] - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011, 21:28

Le rire de Kaleya amusa la chimère. Celle-ci avait vu juste en pensant que la neko n’avait pas trop idée de ce qu’elle faisait.

- Bien sur, pour des gens comme nous… une vie pseudo-humaine, un travail, un salaire ben… non je ne crois pas qu’on soit à notre place.

Balsa termina son assiette et vida le peu qu’il restait dans sa chope.

- On devrait vivre au-dessus de ça. Assouvir nos envies, sans se soucier des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleya Lhil
~¤ Chaton ¤~

Kaleya Lhil

~¤ Chaton ¤~

Nombre de messages : 2814

Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya]   Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya] - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011, 21:43

Kaleya demeura silencieuse un instant, songeuse, avant de déclarer avec lenteur :

« ... je ne suis pas très sûre. J’ai vécu comme ça jusqu’à très récemment, et ça n’avait rien de bien intéressant... Finalement... je me suis rendue compte que la présence des autres a une importance capitale. Je n’arrive pas toujours à la supporter, mais bon... Je suis plus heureuse maintenant qu’avant, malgré tout. Et tant que je reste libre des mes choix...»

Revenir en haut Aller en bas
Balsa
=Aïkologue=

Balsa


Nombre de messages : 3675
Métier/Fonction : Conteuse

Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya]   Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya] - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011, 22:09

- Mesdemoiselles ! Un autre petit verre ?

La tavernier avait déboulé vers elles, espérant vendre de nouvelles consommation. Il repartit aussi vite que Balsa répondit « non merci ».

- Les autres… ils n’y en a pas beaucoup qui méritent qu’on leur fasse confiance.

Elle sembla se déprimer un peu de ses propos, mais se tourna tout à coup vers la neko, tout sourire :

- Toi, je sais que peux te faire confiance au moins !
Revenir en haut Aller en bas
Kaleya Lhil
~¤ Chaton ¤~

Kaleya Lhil

~¤ Chaton ¤~

Nombre de messages : 2814

Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya]   Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya] - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011, 01:21

Spoiler:

Kaleya ne put empêcher un large sourire de venir illuminer son visage. Entendre cela de la part de Balsa la surprenait et l’émouvait étrangement...

« Oui... on peut se faire confiance ! » confirma-t-elle joyeusement.

Pour dissimuler son émotion, elle ajouta en riant :

« Tu vois, les autres ont un avantage : on ne peut pas leur faire confiance, mais ils nous font rencontrer des gens. Et souvent, ils nous distraient. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Balsa
=Aïkologue=

Balsa


Nombre de messages : 3675
Métier/Fonction : Conteuse

Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya]   Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya] - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011, 02:11

- Haha ! Une bonne distraction oui… Et puis, certains savent se rendre utiles. On peut compter sur eux pour certaines choses, comme me fabriquer une lance efficace.

Elle regarda alentours si ses paroles, ou d’autres avant, avaient attiré l’attention sur elles. Elle croisa le regard d’un homme barbu un peu plus loin.

- On va peut-être pas s’attarder, je crois que deux personnes aux joues rayées ça passe pas forcément bien… surtout vu ce qu’on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleya Lhil
~¤ Chaton ¤~

Kaleya Lhil

~¤ Chaton ¤~

Nombre de messages : 2814

Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya]   Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya] - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011, 02:37

« Ah oui, tiens, c’est vrai... »

Elle avait presque oublié leur anormalité, l’alcool et l’apparente banalité de leur conversation aidant. Il lui sembla brièvement recouvrer tous ses esprits lorsqu’elle prit conscience de leur manque de prudence. Personne ne devaient pouvoir les reconnaître, normalement, mais...

Elle attendit donc quelques minutes avant de se lever d’un air relativement naturel. Elle vacilla quelques secondes avant de se diriger vers la sortie, suivie, du moins l’espérait-elle, par Balsa.
Revenir en haut Aller en bas
Balsa
=Aïkologue=

Balsa


Nombre de messages : 3675
Métier/Fonction : Conteuse

Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya]   Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya] - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011, 02:55

Kaleya et Balsa avaient reconsidérer la situation. La chimère se sentait tout à coup stupide d’avoir été si imprudente. Elles quittèrent l’établissement et en sortant les rayons du soleil frappèrent sur elles dans toute la luminosité et la chaleur de ce printemps.

- Finit l’hiver, hein ?... Encore quelques mois et les montagnes de Brendian seront déneigées. C’est à ce moment qu’il faudra passer je pense… donc partir à l’ère Soleil, un peu avant si on veut traîner.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleya Lhil
~¤ Chaton ¤~

Kaleya Lhil

~¤ Chaton ¤~

Nombre de messages : 2814

Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya]   Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya] - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011, 03:37

« ça dépend... opposa-t-elle calmement. Peut-être partirons-nous par bateau. Je ne sais pas si cela change grand chose, mais qui sait...? »

Elles marchaient au hasard, chacune suivant les pas de l’autre sans aller dans une direction particulière.

« Quelle voie serait la plus praticable selon toi ? »

Cela faisait quelques temps qu’elle ne réagissait plus à la vue de gardes. Pour la première fois depuis des semaines, elle eut l’instinct de vouloir se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Balsa
=Aïkologue=

Balsa


Nombre de messages : 3675
Métier/Fonction : Conteuse

Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya]   Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya] - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011, 03:55

- Par bateau ? Pour arriver au port ? Je ne crois pas que se soit une bonne idée Kaleya, comment dire ?...

Elles s’étaient mises en marche sans pour autant avoir une destination précise.

- Je pense qu’il vaut mieux passer par les terres, peut-être simplement longer la côte et s’en éloigner pour franchir la frontière en évitant les postes de garde…Au fait on va où là ? Tu penses que ton forgeron sera ouvert ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaleya Lhil
~¤ Chaton ¤~

Kaleya Lhil

~¤ Chaton ¤~

Nombre de messages : 2814

Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya]   Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya] - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011, 04:13

« Ah... d’accord. Pas une bonne solution, le bateau, alors... »

Elle haussa les épaules et précisa :

« De toutes façons, ce n’est pas moi qui dirige l’expédition, ce n’est pas à moi qu’il faudra en référer... »

Ne pas porter toutes les responsabilités ne la dérangeait pas outre mesure et cela se sentait à son intonation.

« Ah oui, le forgeron... Mais... c’est pas la bonne direction en fait. Je sais pas s’il sera ouvert, mais on peut aller voir...»

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Balsa
=Aïkologue=

Balsa


Nombre de messages : 3675
Métier/Fonction : Conteuse

Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya]   Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya] - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011, 04:20

Demi-toooour, marche ! Elles empruntèrent la direction indiquée par Kaleya. Balsa reprit de suite d'un ton sérieux :

- Et concrètement… c’est qui qui dirige l’expédition ? Et c’est quoi son intérêt à lui, ou à elle ?

Elles avançaient d’un bon pas, ce qui leur permettait de raccourcir le temps du trajet mais aussi de ne pas laisser de fragments suffisamment de leur conversation tomber dans des oreilles indiscrètes. Du moins Balsa l’espérait, vu le sujet abordé.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleya Lhil
~¤ Chaton ¤~

Kaleya Lhil

~¤ Chaton ¤~

Nombre de messages : 2814

Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya]   Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya] - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011, 11:58

Kaleya hésita quelques secondes avant de répondre et le fit avec prudence :

« Je ne sais pas si l’on peut parler de dirigeant de l’expédition... Pour le moment, il n’est que le capitaine de navire. Il s’agit de Kaplen yl Tyr’s, je ne pense pas que tu connaisses...C’est aussi lui qui enrôle les hommes, et il a de bonnes capacités de commandement. »

Elle regarda un instant autour d’elle, hésitante quant à la direction à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya]   Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Parce que finalement... non rien ! DANS MES BRAS ! [Balsa]
» Kaleya Lhil
» Rencontres, piraterie et découverte [Kaleya et Pampelune]
» Le réveil du Grand Méchant Loup... [ Kaleya ]
» Dernier jour de marche vers l'ouest [Kaleya, Hybris]
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aïklando :: Île de Lan Rei :: Lan Rei Est :: Reilor-